Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Errances 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Night
Manque encore d'expérience
Black Night


Nombre de messages : 81
Localisation : Down Town
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte Mystique
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime29/07/08, 10:05 pm

La réponse sur le commlink de l'elfette était froide de sens et de ton :

- << Les hallows fonctionnent en rézo permanent sur leur territoire, leurs petits copains clowns sont sans doute déjà en route et viendront vite boucher toutes les issus. Il faut filer fissa... >>

Le "boss" des hallows faisait face à Taris un sourire carnassier au lèvre mais mon visage vira. Il se releva de toutes sa stature pour engueuler ses ouailles :

- " Hé lachez la ! Miss pisenlit est à moi ! Evil or Very Mad !! "

Les gangers (surpris) tenaient toujours leur étreinte sur Naelian mais l'avaient sensiblement relâchée ... Leur chef marqua un temps d'arrêt en dominant du regards les autres halloweeners : c'était la seconde où reprendre l'avantage...

- << Dès que possible allez directement vers le nord sur les Docks ... Mon territoire ... N'ayez aucune hésitation... >>

Pike resta dans l'ombre, un détail l'avait interpelé, il se concentrait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime29/07/08, 11:23 pm

Naelian écouta attentivement la voix inconnue dans son commlink, se débattant comme une forcenée contre ses agresseurs. Au moment où ils relâchèrent leur étreinte, elle en profita pour leur écraser les pieds de son talon et couru vers sa Biquette, elle rengaina ses armes, mais ne prit pas le temps de mettre son casque, le gardant accroché au guidon. Elle fit vrombir la moto et fonça pour récupérer Taris.

- Taris on dégage ! Ces quelques mots furent prononcés assez fort pour couvrir le ronronnement mécanique qui émanait du pot d’échappement. Ca sera pour une autre fois beau goss, dit-elle au patron avec un sourire hypocrite aux lèvres.

La moto filait droit vers Taris et le Boss, elle fit un dérapage pour laisser le temps à Taris d’embarquer, et reparti aussitôt qu’elle senti ses mains sur sa taille, envoyant un nuage de poussière au visage des autres. Prenant la direction approximative du nord, elle roulait plus vite que jamais, slalomant entre les voitures, l’adrénaline était a son comble et elle aimait ça, elle aimait sentir son cœur battre dans sa poitrine comme s’il voulait s’en échapper, elle aimait sentir le sang lui battre les oreilles, elle aimait le vent qui lui cinglait le visage. Naelian avait presque oublié ces sensations, trop occupée par les récents événements qui avaient bouleversés sa vie.

- Merci l’ami, sauves ta peau toi aussi, on te revaudra ça. Ceci fut transmit sur le commlink de Black avant qu’ils ne soient hors de portée.

Ils roulaient, tout droit, sans regarder en arrière. Elle espérait que leur « sauveur » s’en était sorti et qu’il les retrouverait une fois rendue sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime29/07/08, 11:40 pm

Taris était trop concentrer pour penser à activer le commlink qu’il connaissait déjà peu. Par contre l’instinct lui amplifia cent l’annonce du costaud comme quoi Naelian était a lui, c’était peut-être son territoire, mais ce genre d’affirmation se défend. Taris plia les genoux, lorsque l’autre brute regarda ses gars et en profita pour lui envoyer un coup dévastateur sur un genoux suivis du craquement sinistre d’os et de cartilage broyer, puis du cri de douleur du chef don cette jambe au moins était 100% de la viande maintenant attendrie.

Il entendit vaguement Naelian dire qu’il était temps de partir puis de la voir arrivé avec sa moto avant qu’il ne réalise toute l’horreur qui suivrait… une fuite à haute vitesse en moto. Un pas de recul du chef puis un autre de coté évitant de peu les tir d’un autre hallows avant de se mettre a courir et de bondir sur la moto en marche s’accrochant a la moto et a Naelian au point de s’en arracher les ongles.

Ou on va? Terrifié par la vitesse de la moto et les manœuvre suicidaire de la conductrice. Pitié ralentie je t’en prie, fermant les yeux pour évité le pire et essayant de se retenir de vomir son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 12:16 am

Ils roulaient, encore, et encore. Un crissement de pneu, l’arrêt brutal du vent, un coup de frein, un feu rouge.

- On va vers le nord, il y avait quelqu’un qui semblait vouloir nous aider, il m’a dit d’aller sur son territoire avant que d’autres ne viennent nous boucher les accès de sortie. Par contre je suis désolée mais si je ralenti et qu’ils nous ont suivit ils vont nous rattraper alors accroches toi et essaie de ne pas me broyer les cotes.

La moto repartie, un ronron régulier, une vitesse croissante, un vent à glacer les os de ceux qui roulent avec des manteaux ouverts, des klaxons. Ils roulent, encore et encore, puis ça ralenti, doucement, ça s’arrête, le vent retombe, les moteurs n’émettent plus qu’un léger bruit sourd, le bruit s’arrête.

Naelian avait garé son véhicule contre un mur, espérant avoir mit assez de distance avec leurs agresseurs, espérant être arrivée dans le territoire du samaritain qui les avait aidé. Restant en selle, elle tourna la tête vers Taris pour s’assurer qu’il allait bien puis récupéra l’adresse de Pike et lui fit parvenir un message :

- On est sorti d’affaire, merci encore du coup de main, je te transmets notre position si jamais tu as envie de montrer ton visage à tes débiteurs.

Elle lui fit parvenir leur coordonnés puis s’adressa a Taris :

- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 12:41 am

Taris n’ouvrit pas les yeux et ne dit pas un mot du voyage, par contre aussitôt que la moto s’arrêta complètement il descendit en titubant fit quelque pas et vomit dans une poubelle. Décidément il ne supportait vraiment pas les véhicules motorisés le pauvre.

Oui, je crois que sa ira. On aurait pu les avoir, une raison particulière pourquoi on a fuit? Il fit quelque pas, quelque étirement et essuya le sang sur ses doigt avec un mouchoir. Mais a qui tu parle? Dit-il en la regardant parler dans son commlink, avant de s’assoir contre un mur pour reprendre son souffle et finir de calmer les battements apeuré de son cœur. Tout le monde a des morceaux de fer ici? Tout en vérifiant l’état de ses jointures qui ne portait plus trace du coup depuis tout a l’heure. Je vais devoir apprendre à tordre du métal moi, suivit d’un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 01:02 am

Naelian se retint de rire en voyant qu’un simple tour de moto avait eut raison d’un grand gaillard comme ça. Elle profita de ce temps pour remettre ses cheveux en place, elle ne tenta même pas de les démêler, c’était peine perdue avec cette chevauchée folle en deux roues dans casque. Elle sorti par contre de dessous la selle une bouteille de désinfectant, des linges mis sous vide, des brosses douces et autres accessoires, ôta son blouson et se mit a nettoyer le tout avec énergie, et minutie.

- De ce que je sais ils traînent en bande et nous étions sur leur territoire, résultat c’était soit on fuyait comme on nous l’a plus que gentiment conseillé soit on se retrouvait avec eux et plusieurs autres qui nous auraient coupé toute retraite. Nous étions dans un endroit que je ne connaissais pas plus qu’il faut et dans ces cas la quand un type du coin te dit de fuir, il vaut mieux le faire quitte a tirer vengeance plus tard, au moins on a un répit et on est en vie. Si nous étions restés, ça aurait probablement finit en bain de sang et moi personnellement je n’avais pas nécessairement envie de me faire toucher par cette brute. Les charmer pour les faire abandonner c’est une chose, conclure en est une autre.

L’elfe jura entre ses dents, insatisfaite du travail du désinfectant.

- J’envoyais un message au gars qui nous a aidé ou plutôt conseillé, ce n’est pas parce que ce monde renferme beaucoup de brutes que la civilité est perdue

Elle lui adressa un vague sourire avant de s’en prendre a son short et ses cuisses qui, eux aussi, avaient été en contact avec les Hallows.

- De quel métal tu parles ? si tu parles des couteaux, beaucoup en ont, de plus c’est très pratique quand on veut manger proprement. Et pourquoi tu veux tordre du métal ? tu as décider d’entrer dans le clan des recordmen de truc qui servent a rien ? Grrr mais pourquoi ça ne part pas ???

Elle se frottait les cuisses avec tant de ferveur qu’elles en étaient devenues rouges, Naelian poursuivait son récurage en attendant les réponses et probablement d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 02:13 am

Pourquoi tu frotte tu vas t’arracher la peau à frotter comme sa, tout en approchant et la regardant faire un peu inquiet pour son état d’esprit.

Je parlais de l’implant, son bras était en fer sinon son poignet se serait brisé comme son genou et il aurait lâché le couteau. Je n’étais pas attentif, j’aurais du le voir avant de frapper. Pourquoi les gens ici aime-t-il tant le fer mort au point de changer des parties d’eux même? Taris resta pensif observant l’aura de Naelian et les implants qu’il voyait polluant son essence. Je vais devoir apprendre à briser les os de fer puisque les vrais ne suffisent pas. Puis il senti l’irritation de l’elfe face a une saleté qui n’existait même pas et approcha pour lui retenir la main pour qu’elle cesse de frotter. C’est propre depuis longtemps Naelian tu va te blessée si tu continue…
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 02:43 am

- C’est sale, il faut que je frotte pour faire partir les saletés que ces brutes ont déposées. Le fer est plus résistant que les os classique c’est pour ça que certains en changent, d’autre pour un aspect plus pratique, pour le travail, pour les « loisirs », pour diverses choses. Pourquoi vouloir briser les choses alors qu’une balle dans la tête ou dans le cœur règle pas mal les problèmes, les mots peuvent être efficaces aussi parfois quand on n’a pas affaire a des légumes.

Naelian écarquilla les yeux quand Taris lui prit les mains pour l’empêcher de mettre ses cuisses a sang.

- Que ??? mais … je sens que ce n’est pas propre … les yeux nous jouent parfois des tours …

Elle regardait ses mains, qui tenaient encore la brosse et l’antiseptique, les poignets enserrés dans les mains de Taris, surprise elle n’osait même plus bouger. Cet homme la surprenait de plus en plus, il n’agissait pas comme les autres, peut être que de la où il venait on respectait un peu plus les dames, à moins qu’il ne cherche a la manipuler. Elle se devait de rester sur ses gardes, elle avait des ennemis et elle le savait, après tout sans un séjour dans les égouts elle y serait passée elle aussi. Qui dit que Taris n’a pas été envoyé pour apprendre ce qu’elle savait, son histoire avait l’air bien ficelée, mais l’inventivité est toujours croissante., Elle devait apprendre mieux le connaître, le tout était de le faire sans qu’il ne s’en rende compte…
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 03:07 am

Taris s’approche et renifle puis éternue. C’est propre crois moi le désinfectant a tout brulé. Si tu continue tu va t’abimer la peau. Il finit par lâcher ses mains mais gardait un œil sur elle si elle essayait à nouveau de se bruler la peau au désinfectant. Taris penchant la tête sur le coté son odeur avait changé, de la surprise et de la méfiance? Est-ce que j’ai encore fais quelque chose de bizarre? Pensa-t-il cherchant ce qu’il avait pu faire de si étrange avant de sentir une autre odeur.

Quelqu’un approche, il fronça les sourcils, un orc, sentant l’approche de leur bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Night
Manque encore d'expérience
Black Night


Nombre de messages : 81
Localisation : Down Town
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte Mystique
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 10:59 am

L'ork dégagé quelques choses de fort, d'impressionnant malgrès un physique typique de sa race. Il s'était approchait à découvert sans mots dire. Ses mains était restée dans les poche de son blouson, arrivé à le hauteur de Naelian et Taris, il ne les salua pas mais sa voix posé se fit entendre :

- " Qu'on soit bien d'accord vous et moi. Je ne sais pas pourquoi je vous ai aider. J'ai pas d'autre explication que de ne pas aimer les Halloweeners. Je n'attend rien de vous. "

Il plongea son regard dans celui de l'elfe avant de se tourner vers Taris.

- " D'où tu viens toi ? "

L'ork sembler plus scruter la réponse que l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 03:16 pm

Taris regarda le nouveau venu les poils sur sa nuque se dressèrent, il était impressionnant cet ork et juste par sa présence c'était une sorte de défis pour la partie moins humaine de Taris. Puis sont regard vi ce qui était plus dangereux, les traces de la magie, quelqu'un qui pouvait peut-être voir sa vrai nature, un grognement lui échappa avant qu'il ne domine en partie son instinct se forçant à voir le nouveau venu comme un allier potentiel. Il les avait aidés sans raison? Et ne demandait rien en retour? Peut-être y a-t-il plusieurs exceptions comme Naelian et cet ork capable d'autre chose que de tuer leurs semblables.

Du sud, de la jungle en Amazonie, répondit-il n'ayant pas vraiment de raison de ne pas répondre, qui demande à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Black Night
Manque encore d'expérience
Black Night


Nombre de messages : 81
Localisation : Down Town
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte Mystique
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 09:35 pm

- " On m'appelle Black Night et ici c'est chez moi ! Je suis l'ork qui viendra te botter les fesses si tu spolie les miens ici ! Tu démarre au quart de tours guy ! C'est peut-être smart en Amazonie mais ici si ta caboche fume pas plus que le canon de tes flingue tu seras vite mort... "

Jette un oeil à l'elfe : - " Vous êtes du genre à courir les ombres hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 10:50 pm

Naelian regarda l’orc approcher, somme toute assez surprise que leur sauveur appartienne a cette race, elle ne savait pas pourquoi mais elle le voyait autrement. Quoi qu’il en soit il était froid sans doute sur ses gardes, ou énervé voir même surpris lui-même d’avoir aidé deux inconnus, c’était souvent un manière de se protéger…
Profitant des présentations entre les deux males, elle se remit à se frotter les cuisses avec sa brosse.

- Hum ? Oh c’est a moi que vous parlez ? Ah et bien disons que je saisis les opportunités où elles se présentent et quand elles se présentent, lui adressant un regard innocent mais ses paroles disaient a mi mots qu’elle était effectivement une runneuse. Son équipement la trahissait de toute façon, tout comme sa manière de réagir a l’imprévu. Pourquoi cette question Black night ? Seriez vous de ces coureurs d’ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Night
Manque encore d'expérience
Black Night


Nombre de messages : 81
Localisation : Down Town
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte Mystique
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 10:57 pm

- " Ok bien sûr ! Vous saisissez des opportunités. Mais si elles viennent foutre le bordel chez moi vos opportunités ça me regarde ! ...

Heu ? tu fait quoi avec ta brosse et ton désinfectant ? ... "


*ton visiblement surpris*
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 11:22 pm

- Ecoute mon grand, tu as été très gentil de nous aider mais la tu commence a me la pomper. On ne cherchait pas les emmerdes, on allait bouffer au resto, ces connard nous sont tombés dessus et si ça te plait pas et bien c’est la même. Maintenant tu nous a dit d’aller sur ton territoire ce que j’ai fais pour pouvoir te remercier, si c’est la bagarre que tu cherches tu aurais mieux fais de te farcir les autres abrutis. En attendant, emploie donc un ton moins hautain avec nous et on te foutra la paix. Naelian parlait d’un ton sec, un peu brusque, sur la défensive, on l’agresse elle riposte comme a la boxe. Je me lave ça ce voit pas ?!? tout est sale, contaminé ici, comme partout d’ailleurs.

Naelian posa le pied sur une bouche d’incendie et se frotta l’arrière des cuisses, ignorant ostensiblement les deux males qui l’accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime30/07/08, 11:34 pm

Taris se remis à gronder sourdement, des menaces, il voulait jouer les durs, défendre son territoire et se montré le plus fort? Il serra les poings essayant de se contenir et de laisser à Naelian une chance de parlementer cette fois malgré l’envie qui le gagnait de bondir sur l’ork et de lui arracher la gorge à coup de dents.

Je ne veux pas ton territoire, visiblement en colère, tu peux le garder, par chez moi, un flingue ne fait pas de toi un homme, ni même une personne d’importance. On apprend à se servir de ce que la nature nous donne au lieu d’avoir recours à d’autre ou a une pièce de fer, grondant et montrant les dents a l’ork. Taris relayant finalement l’ork avec les autres humains, stupide, cupide et assoiffer de violence tous, s’il refaisait des menaces, ou si Naelian décidait que la discussion était finit, il n’hésiterait pas a en venir aux coups.

Taris se calma un peu lorsque Naelian elle aussi envoya promener leur « sauveur », puis fronça les sourcils et approcha cette fois il ne laissa pas de chance a l’elfe et lui pris simplement la brosse des mains sans explications, se brosser sans devrait l’empêcher de s’arracher la peau.

Garde tes menaces, on ne restera pas longtemps sur ton territoire, dit-il a l’ork avant de revenir a Naelian. On devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 12:15 am

Dans un coin du centre-vile, Jay faisait défiler les numéros de téléphones des ses nouvelles conquêtes. Il en vient à tomber sur le numéro de Naelian, cette belle elfe magnaco-impulsive de la propreté. Cela faisait longtemps qu'ils s'étaient vu et avait laissé en suspend une autre invitation dans un bar. Il en profita pour lui envoyer un message:

-Salut Nae, c'est Jay. On s'était promis une soirée dans un bar et bien je te l'offre, tu es dispo ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 12:34 am

Naelian resta un moment sans réaction après que Taris lui ait prit sa brosse.

- Hey ! rend moi ça toi !

Oubliant toute réserve vis-à-vis de sa maniaquerie, elle tenta de reprendre sa brosse a taris, prenant appuis sur lui pour l’atteindre. L’elfette sautillait comme une enfant quand son commlink lui transmit un message de Jay.

- Jay ! Elle l’appela carrément, voulant garder ses mains pour reprendre sa brosse. Salut Jay, ça faisait un moment ! Je suis avec un ami là mais joins toi a nous si tu veux. Où tu veux qu’on se retrouve ? mais tu va me rendre cette brosse oui ???

Naelian continuait de vouloir récupérer sa brosse, oubliant presque que Pike était à coté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 12:57 am

-Et bien, je ne sais pas trop, présentement je me trouve devant la pyramide... Jay ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce qu'elle faisait Sa brosse, mais qu'est-ce qu'elle nettoie? Tu es dans quel coin?Et ton ami, cela ne lui dérange pas de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 01:20 am

- On avait prevu de sortir de toute facon, le petit est nouveau dans le coin et il veut decouvrir ce que la ville a a offrir. Je suis dans le nord de Downtown, envois l’adresse et on te rejoins si tu veux, ca me ferais plaisir de voir comment tu te portes.

Naelian souriait interieurement, Jay lui avait laissé un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 02:04 am

Jay envoya tout de suite son adresse. Naelian pouvait voir que tout près se trouvait quelques bons restos ainsi que quelques boites pas très connu pour danser. Il y avait cependant le Dantes pas très loin, l'endoit où ils s'étaient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Black Night
Manque encore d'expérience
Black Night


Nombre de messages : 81
Localisation : Down Town
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte Mystique
Emploi: Shadowrunner
Race: Ork

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 11:02 am

- " Ok les opportunistes, allez vaquer ailleurs ! "

Regarde Naelian : " ... Les docks sont pleins de miasmes ... de la pire engeance ... "

L'ork se recula : " A jamais ! "

*se retourne est disparait...*
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 02:32 pm

Taris attendit que l'odeur se diffuse et que les traces de l'ork commence à s'effacer avant de ce calmer et de cesser de grogner. Au moins avec les brutes de tout à l'heure leurs intentions étaient claires, suivit d'un soupire, est-ce que les choses sont toujours aussi compliquer ici? Regardant Naelian en espérant une réponse négative, toute ces règles et ses discussions troublait taris qui était habitué à des choses bien plus simples… Si L'autre grogne plus fort ou a de plus grosse griffes on le laisse tranquille sinon c'est lui qui vous laisse tranquille ce n'était pas compliqué pourtant. Ici, il fallait prendre en compte les discussions, l'argent, les armes cachées, même de l'acier sous la peau. Même Naelian le troublait pourquoi tenait-elle tant a être si propre c'est impossible, elle ne pouvait même pas sentir les traces de poussière sur elle les odeurs laissés par la moto ou par le vent ou pendant qu'elle essayait dereprendre sa brosse ou même pendant qu'elle roulait et elle se faisait du mal à force de ce brosser pour rien…

Il revint a la réalité essayant de tenir Naelian loin de la brosse d'une main et tenant la brosse trop haute pour lui de l'autre. Je te la rend si tu arrête de te frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 03:26 pm

- C’est bon j’arrête … de mauvaise grâce, elle se résignait à se frotter plus tard, au pire elle n’aurait qu’à s’échapper aux toilettes tout a l’heure pour finir ce qu’elle avait commencé. Pourquoi tu grognes comme ça ??

Naelian sauta pour récupérer sa brosse en prenant appuie sur les épaules de Taris, avant de retomber maladroitement sur ses pieds, les sauts et les talons ne faisaient vraiment pas bon ménage…

- Aller en selle on est attendu. Et pour répondre à ta question Les choses sont assez simples là … tu n’as encore rien vu, plus bas elle ajouta, tout se complique toujours surtout dans les ombres.

Elle enfourcha Biquette et attendit que Taris la rejoigne avant de partir. Pendant ce court laps de temps elle programma son GPS pour qu’il les guide vers Jay en espérant que cette fois ils n’atterriraient dans un coin paumé.
Pendant qu’ils roulaient, elle restait perdue dans ses pensées, la réaction de Taris l’avait surprise, personne ne faisait attention à ses manies en général, personne n’avait osé la défaire de ses ustensiles. Elle secoua la tête pour chasser ses réflexions, le temps n’était pas à ça, ils ne devaient que s’amuser ce soir, les problèmes reviendraient bien assez vite, de plus elle devait garder la tête claire.

Ils arrivèrent à l’adresse communiquée par Jay, s’arrêtant à sa hauteur, elle le salua avec un sourire et un clin d’œil :

- Salut toi ! Je te présente Taris, Taris voici Jay, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime31/07/08, 05:18 pm

Encore une fois Taris cessa de grogner lorsqu'il s'aperçu qu'il grognait, Sans raison, essayant d'éviter le sujet. Peut-être que rester avec elle était une mauvaise idée, taris eu une très mauvaise impression que peut-être l'elfe se doutait que quelque chose clochait chez lui.

Alors sa va empirer et se compliquer? Désespéré par tout ça et se demandant si le vieil homme ne l'aurait pas envoyé dans des ennuis trop complexe pour lui. Encore la moto, pensa-t-il avant de monter sur cet engin suicidaire qu'il n'aimait pas vraiment et de s'accrocher. A nouveau Taris fut plus qu'heureux de mettre les pieds au sol et son estomac semblait avoir mieux apprécié la promenade a vitesse normal que la fuite a grande vitesse de tout à l'heure. Taris pris ensuite le temps d'observer ce Jay, il sentait la confiance en soi, l'assurance, des implants bizarre mais comme l'acier pas a leur place.

Taris sorti de ses réflexion lorsque Naelian le présenta, il tendit la main a Jay. Bonjour Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser