Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Errances 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime01/08/08, 05:42 pm

Naelian récupéra sa brosse et la mis avec le reste de ses affaires avant de retenir un grimace de dégoût, un haut de cœur face a la barbarie qu’affichait Taris a manger sa viande … portant une main a sa bouche elle détourna le regard, s’était trop pour elle et ses bonnes manières.

- Euh Taris tu pourrais pas utiliser un couteau et une fourchette comme tout le monde -_- … C’est répugnant…

L’elfe sorti des couverts d’un plastique sous vide et commença à manger mais elle avait perdu la majeure partie de son appétit face a un tel spectacle. Se contentant de jouer avec ses frites, d’en manger une par ci par la, touchant a peine a la viande, alors même qu’elle adorait cette pièce de viande.

- Et après on se demande pourquoi je demande à ce qu’on se désinfecte avant de me toucher … entre ça et le léchage de mains … mon Dieu mais dans quoi je me suis encore fourrée moi …, murmura-t-elle en regardant la décoration de l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime01/08/08, 06:13 pm

Taris s'arrêta de manger et regarda un peu autours.

Je...désolé, se ressaisissant et prenant fourchette et couteau pour manger la seconde partie du steak, il continua à manger l'air fâché contre lui-même encore une fois il avait été idiot et l'instinct avait pris le dessus comme pour sa toilette dans l'appartement de Naelian. Il devait être plus attentif s'il ne voulait pas finir en descente de lit.

Je n'a pas souvent la chance d'avoir un aussi bon repas je me suis un peu emporté
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime01/08/08, 06:29 pm

- Ce n'est plus de l'emportement là, là c'est de la barbarie, de la boucherie. Je veux bien croire que dans la jungle on ne prête pas attention aux manieres mais ici, en ville, malheureusement beaucoup y portent attention. Pas la peine de faire cette tête de six pieds de long ... tu feras attention la prochaine fois.

Naelian repoussa son assiette encore bien pleine et se commanda un verre de soda avec une boule de glace vanille dedant, peut être qu'avec ça elle allait pouvoir tenir le reste de la soirée. Le couple la regarda avec des yeux ronds en entendant sa demande mais bon le client est roi alors ils lui servirent ce qu'elle demandait.

- Sinon qu'est ce que vous avez à raconter messieurs?

Naelian trempa sa cuillère dans le verre nouvellement arrivé et remua le tout, transformant le soda en un mélange un peu visqueux, et à la couleur peu invitante.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime01/08/08, 07:45 pm

Taris ne répondit rien coupable on l'avait pris en défaut, il se contenta de garder un oeil sur la nourriture de Naelian. Il ne compris pas la question qui suivit, pourquoi voulait-elle qu'il raconte une histoire? et qu'est-ce que Taris aurait bien pu raconter. Il ne répondit pas laissant a Jay la tache de répondre il verrait avec ce que l'humain dirais. Et puis taris ne pouvait quand même pas parler de sa vie, ni raconter une chasse ou quoique ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime05/08/08, 04:10 am

- Zut!

Naelian se leva d'un bond, sa chaise bascula a terre, la table tituba sur ses pieds.

- J'ai un truc urgent a faire, désolée les gars, gardez vos commlink ouverts je vous appelle pour savoir où vous etes.

Naelian se pencha vers Jay et lui dépose un baiser sur la joue, elle s'approcha ensuite de Taris pour faire de meme mais échappa son verre de soda-glace sur lui au même moment.

- oups...Faussement désolée, elle eclata de rire, ca c'est pour m'avoir chipper ma brosse, je reviens aussi vite que possible!

Elle sorti en trombe du restaurant, laissant de quoi regler la note. Quelques instants plus tard le bruit d'une moto qui roule a toute allure ce fit entendre, puis plus rien.

[HJ: je la fais partir pour pas bloquer le RP elle reviendra quand je reviendrais moi meme désolée, je reviens vite promis]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime05/08/08, 05:33 pm

Taris soupira content d'évité l'histoire de sa vie, jusqu'à ce que Naelian ne dise qu'elle partait.

Tu part déjà? pas vraiment sur de comment il se débrouillerait avec jay et pour retourner chez lui.

Taris sortie assez violament de ses pensées lorsque Naelian le refroidie sans douceur a coup de soda glacé. Le pauvre se leva essayant d'épongé le tout maladroitement avec une serviette de table gromelant contre l'elfe même s'il l'avait bien mérité.

j'espère qu'elle ne m'en veut plus maintenant, grognon parlant a Jay tout en essayant de reprendre un peu de dignité. alors? où on va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime07/08/08, 11:05 pm

Jay fut surpris par le baiser de Naelian, puis lorsqu'elle fut parti réalisa soudain qu'il devait sortir tout de suite après. Il entendit alors Taris lui posser une question et il y répondit:

-Et bien, tu aimes danser?

(Désolé pour le retard affreux, j'ai eu des problèmes avec internet)


Dernière édition par Jay le 08/08/08, 01:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime07/08/08, 11:29 pm

Danser? Taris n'en savait rien il n'avait jamais dansé, il ne conaissait pas les jeux des humains ou très peu. Naelian ne l'aurait pas laisser seule avec Jay si ce dernier n'était pas digne de confiance, du moins Taris l'espérait après tout elle n'avait pas l'air très contente pour la brosse.

Euh je crois oui, dit-il en espérant que sa suffirait à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime07/08/08, 11:46 pm

-Et bien, il y a un super endroit tout prêt d'ici, environ 20 minute à pied qui s'appel Le club Penumbra. C'est la déco de l'époque et ya une nouvelle administration, on pourrait s'y diriger et aller s'éclater un peu sur la piste de danse, qu'en dis-tu?


Dernière édition par Jay le 08/08/08, 01:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime07/08/08, 11:48 pm

Pourquoi pas, Naelian disait que je devrait essayer de sortir et puis jay semble savoir ou aller. Taris se leva pour suivre Jay, après tout le pire qui puisse arriver serait qu'ils s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 01:42 am

Jay se leva et paya sa facture ainsi qu'un généreux pourboir. Il savait que de donner un bon pourboir servirait à long terme. Il attendit Taris, puis se dirigea vers le club pénumbra en laissant son commlink ouvert lorsque Naelian serait de retour. Il esseya de faire la conversation à Taris et de connaître un peu son histoire:

-Alors, tu viens de la jungle? Qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 01:51 am

Un ami m'a envoyé ici, je dois apprendre apparament et trouver de l'argent pour arriver a quelque chose. C'est beaucoup plus compliquer ici, chez moi on se contente de chasser pour survivre et de survivre finalement.

Taris alluma aussi son commlink qu'il laisse habituellement fermé, mieux valait ne pas mettre Naelian plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 03:36 am

Jay trouvait cela vraiment intéressant. Il ajouta son histoire:

-Moi aussi c'est différent. Mais au contraire de toi, c'est moi qui est quitté. Je vivais dans une famille riche, une famille de haut dirigeant de megacorporation. Tout étais trop beau et trop facile, pas beaucoup de défi. Je voulais me prouver que je pouvais faire quelques choses de bon au lieu de tout le temps baiser, manger et se défoncer avec de l'alcool. Je voulais sortir un peu de l'enclave corporative que mes parents m'avaient fait. Je peux te dire que présentement je suis satisfait de ce que je fais.

Jay souriait, puis ajouta:

-Et qui est cet ami? Et pourquoi t'envoyer ici? Tu aurais pu aller n'importe où de moins... grand.

Jay voulait sous entendre qu'entre la jungle et Seattle, il devait y avait un très grand choc.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 03:52 am

Un vieux chamane qui vivait dans la jungle, il m'ai aider lorsque les Azzie ont tuer tout ceux que je conaissait, il a dit que je devrait apprendre la technologie et les ombres et m'a envoyer ici. Comme toujours ce n'était que des vérité, inutile de dire que sa famille n'était pas humains, que les Azzie chassait des métaanimaux ou quoique ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 03:58 am

Jay fut surpris lorqu'il entendit les ombres. En général, c'est pas le genre de conversation que l'on tient en plein milieu de Seattle, surtout dans Downtown et encore moins avec un homme que l'on connait à peine. Jay lui fit de gros yeux, puis lui chuchota:

-Je crois que tu ferais mieux de ne pas mentionner les ombres en pleines rues, tu ne sais jamais qui peut t'écouter.

Jay ne voulait pas se compromettre, mais au moins il savait que si Taris découvrait que Jay était lui aussi une ombre, au moins il le savait aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 04:01 am

Taris se gratta la tête et renifla, pourtant il n'y a personne part ici, et pourquoi un mot te fait aussi peur? Taris réfléchit et acquiesca, j'imagine que c'est ce que Naelian voulait dire, j'ai encore beaucoup à apprendre, dit-il blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 04:06 am

Jay fut vraiment attérer lorsqu'il lui dit cela: il n'y a personne. Il venait tout juste de débarquer à Seattle, un frais venu. Il lui dit simplement:

-C'est pas seulement la chair qui nous écoute.


Il pointa discrètement un drone de sécurité qui passa devant eux. Il lui dit ensuite:

-Il y a des immeubles aussi autour, des gens peuvent entendre, et surtout que c'est pas légal les ombres alors il faut faire attention lorsque tu en parles.


Jay ne voulait pas dévoiler que lui aussi courrait, bien que rendu au point ou il était, il montrait qu'il en savait déjà un peu sur cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 04:15 am

Taris acquiesca et regarda le drone c'était visible qu'il se retenait de grogner contre le drone. Je déteste la tole... c'est tellement... mécanique. Je vais essayer de ne pas en parler désolé d'avoir abordé le sujet. Bon alors on y va a ce club? Taris sourit et emboita le pas a Jay tout en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime08/08/08, 11:52 pm

Jay lui sourit en retour, comme s'il avait fait une bonne action, et ajouta:

-Mais biensûr, c'est encore à environ 10 minutes de marches.

Jay continua à parler de tout et de rien, de ses années au football, de ses parents, de sa vie en général durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime09/08/08, 04:29 am

Taris lui parle peu mais l'écoute avide d'apprendre sur la vie dans les villes, puis questionne sur le football, puis sur les moyen de transport dans la ville et éventuellement sur les lois en général et ce qu'il devait évité de faire pour ne pas avoir d'ennuis. Il ne vit pas vraiment le temps passé, bien vite ils arrivèrent au club.


[hj] On continue dans le penumbra?[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime09/08/08, 12:24 pm

Jay fut vraiment stimuler par les questions de Taris. En général, personne ne s'intéresse vraiment à ses histoires... sauf peut-être les jeunes filles ayant un quotient intellectuel qui égalerais un singe lorsqu'elles sont exposés à ses muscles. Il fut à la fois flatter et honorer de pouvoir dispenser ses connaissances. Ils dépassèrent même le club de quelques immeubles, puis se rendant compte qu'il était absorbé par son enseignement, il dit d'un air timide:

-Oups, on vient de le passer, c'est juste là.


Jay se dirigea vers l'entrer, y déposa un crédit tube pour payer l'admission puis invita Taris à le rejoindre

[Hj] oui, on va continuer dans le penumbra[Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Errances 2   Errances 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser