Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [chasse le chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] Empty
MessageSujet: [chasse le chasseur]   [chasse le chasseur] Icon_minitime20/11/07, 12:55 am

- Tres bien je vous suis.

Carter faisait confiance a Augure, ce n'était pas le problème. Bien qu'il s'était délecté du regard qu'il l'avait imaginé lui lancer quand il était partit.

Ils arrivèrent devant les portes d'entrée du bureau du corpo. Il s'était débarrassé de ses armes. Les contrôles furent aisés a passer. Le privé parlait et ouvrait les portes, lui se contentait de le suivre sans rien dire.
Ils arrivèrent devant un rat de laboratoire qui se déconnecta de la matrice avec un sourire ennuyé sur les lèvres.

- Que puis je pour vous ? J’étais le plus proche collaborateur de monsieur Twain.

Il laissa le japonais poser les questions. Mais il ne perdait rien de la conversation. Puis un court instant, il déconnecta et se mit a imaginer dans quelle tenue l'attendrait Iku... Il cligna des yeux et reprit le fil de la conversation.

- Noir... je pense que son string sera noir. Dit il a haute voix.

Apparemment pas assez vite. Il attendit de voir ce qu'allait dire les autres avant de rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur]   [chasse le chasseur] Icon_minitime20/11/07, 12:56 am

Rakugaki lança un regard sévère à Carter. Le scientifique, surpris, lacha un rire nerveux.

- Rester concentrer Carter. Si vous désirez assouvir vos instincts, vous pouvez toujours aller rejoindre votre femme sur le champ.

Il se retourna vers le scientifique.

- Alors vous disiez que les employés étaient nerveux? Ils avaient peur de perdre leur travail? Pourquoi?

Replaçant ses lunettes d’un mouvement de doigts, le scientifique répondit après un cour silence :

- Et bien une rumeur courrait qu’il voulait quitter la compagnie pour travailler avec la concurrence, ou qu’il voulait vendre ses parts, mais peut-importe la version véridique, ce genre de changement apporte souvent des licencions et plusieurs avaient peur de se retrouver dans la rue…

- Umm intéressant… se contenta de répondre l’enquêteur. Je vous remercie, ce sera tout pour le moment.
Il invita Carter à quitter la pièce avec lui.

- Et bien, ca nous fait beaucoup de suspect, mais la majorité des gens, aussi effrayé qu’ils soient à perdre leur emploi, n’iraient pas jusqu’au meurtre. Donc nous devons chercher les personnes qui auraient pu perdre beaucoup si monsieur Twain quittait ou vendait la compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur]   [chasse le chasseur] Icon_minitime20/11/07, 01:19 am

- Le mec a qui nous venons de parler est dans le haut de votre liste j'imagine...
Carter s'alluma une clope une fois dans les rues. Il ne repondit rien rapport a sa maladresse.

- Je vais quand a moi, essayé de trouver a qui a proffité ce meurtre au sein de l'entreprise. Je propose qu'on se rejoignent vers 11h au club "catacombs" j'y ai mes entrée et on peut parler affaire la bàs sans etre géné.

Carter laissa le japonais sur le trottoir. Il savait deja par où commencer, cependant il allait avoir besoin de quelqu'uns pour faire ce qu'il avait a faire. Il savait deja a qui s'adresser. Cela allait ne pas lui plaire. Mais c'était le seul homme en qui il avait reellement confiance et qui ne le trahirait jamais. Cependant, il detestait faire appel à lui.

[ suite dans les appartements de carter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasse le chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur]   [chasse le chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse le chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasse le chasseur] suite 1
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasser le chasseur!
» Ouverture de la chasse
» Chasse Btl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser