Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chasse le chasseur] suite 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 02:33 am

Carter comme promis emmena son frère dans le bordel que tenait Augure. John conaissait déjà la relation qu'il entretenait avec elle. Il l'avait souvent tané pour qu'il veuille bien la lui présenter. Mais qu'est ce que vous feriez vous ? si vous aviez un enfant attardé dans la famille qui dès qu'il voit une nana se colle à elle comme un clebs en manque. Et plus la femme etait belle, plus c'était génant.
Vu le niveau d'Augure de ce côté là, il craignait qu'elle le plombe devant ses yeux. Y a des choses qui se font pas quand meme...

- Evites de foutre ta merde. Tu as pas a faire a des boulangers là. Frérot...railla t'il.

Il se garerent dans la cour du Ribbon. Avant de sortir du van, carter fouilla dans la boite à gant et en sortit son beretta et il le donna à John.

- Tu enleves la sécurité, tu vises , tu retiens ta respiration et tu tire... Si les choses commencent à puer.

Ils claquerent les portes du van et rentrerent. Ils passerent devant les ouvreurs sans probleme. Il croisa Boubou auquel il fit un signe de la tete. Et allerent directement dans les appartements d'augure.

Il n'avait pas encore regardé derriere lui. Et il se demandait comment était son frere. Est ce qu'il commencait a avoir les foies. Ou est ce qu'il etait plutot en train de baver sur toutes les gibolles des nanas qu'il croisait.
Inutile de regarder, il connaissait deja la réponse. *Taré...*

Il entendit la voix d'augure et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 02:44 am

John suivit Carter au sous-sol avec une mauvaise impression qu’il ne devrait pas être là. Il détestait les armes à feu, c’était laid et encombrant, puis sans être une plaie, il n’était pas un tireur d’élite. Il chuchotta à l’oreille de son frère :

- Merde c’est quoi ce plan de cul ? Pourquoi tu m’as donné une arme ? Tu imagines que j’vais tirer quelqu’un pour toi ? J’suis pas un putain de chien des ombres comme toi moi… dans quoi tu m'as embarqué encore?

Il fixa l’écran géant où un angle fort appréciable d’une caméra filmait la scène central, montrant les mouvements sensuels de l’elfe qui y dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 02:45 am

Augure avait été avertie par George que Carter arrivait avec un homme à l’apparence fort excentrique. Elle avait regardé les deux hommes entrer dans le bar en soupirant.

- Mais qu’est ce qu’il m’amène la ?

Elle se dirigea dans sa chambre et enfila quelque chose de plus présentable puis éclata de rire en repensant à la magouille qu’elle avait fait la veille. Elle adorait son métier. Elle se dirigea vers Carter en lançant un mauvais regard au clown qui le suivait.

- Carter, mon minet, t’ai-je déjà dit que je n’appréciais pas de recevoir des inconnus dans mon sous-sol ? Reconduis-le en haut immédiatement !

C’était un ordre provenant de la fixer qui sommeillait en elle et qui n’aimait pas qu’on s’introduise ainsi dans son château fort. Son regard était si froid et sérieux que Carter pouvait deviner que les choses se gâteraient s’il n’obéissait pas sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 02:54 am

Il repondit de maniere ironique à son frère.

- Relax john. Tu m'as dis que t'etais partant tout a l'heure. Et c'est toi qui m'emmerde pour que je te la presente. Alors voila tu la vue.

Carter aimait bien ce genre de situation. Qui allait ceder en premier... Il aimait bien se prendre la tete avec elle pour un rien et se delectait de la voir perdre totalement patience et perdre controle d'elle. Mais le plus souvent a ce petit jeu, il perdait.

- C'est mon frère, Il voulait te rencontrait. Tu pourrais lui faire un meilleur acceuil nom de dieu! arretes de chialer... Il va pas te sauter à la gorge, il est boulanger.

Il voulait voir comment allait se comporter son frere devant elle. Car une chose etait sure, l'elfe en imposait. Plus qu'elle ne le pensait tres certainement elle même. Il voulait voir s'il allait geter ses mains dans le feu ou si pour une fois il allait pas la ramener.

- John c'est son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 03:27 am

Augure étudia le dénommé John un instant. Il avait une drôle d’apparence mais il dégageait quelque chose d’attirant. Elle ne pu s’empêcher d’arrêter son regard sur la poitrine de l’homme, son veston et sa chemise était ouverte et montrait des abdominaux et des pectoraux dépourvue de graisse. Sa bouche était figé en un sourire pervers, ses yeux, visiblement modifié cybernétiquement, lui donnait une allure de démon et ses nombreux piercing un coté petit voyou.

- Bonjour John. Se contenta-t-elle de répondre froidement.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 03:28 am

John de son coté déshabillait carrément Augure du regard. Il déglutie péniblement, pour s’empêcher de baver comme un con puis se tourna vers son frère.

- C’est elle Augure !?

Il avait de la difficulté à croire que Carter puisse avoir mis le grappin sur une telle beauté. Elle n’était pas seulement belle, mais elle respirait la force et la sensualité, deux traits contraires qui ajoutaient au charme de celle-ci. Elle était petite pour une elfe, et ca lui donnait un air vulnérable, mais il savait qu’il n’en était rien. Son sourire s’élargie lorsqu’il adressa la parole à l’elfe.

- Bonjour poupée… il se tut avant de continuer, ma foi, je comprends maintenant pourquoi Carter ta caché… c’est que tes vraiment à croquer ! Et j’ai pas déjeuner justement, alors j’peux prendre une bouché ? Et sur ce il empoigna la main d’Augure pour y déposer un baiser baveux.


Dernière édition par le 21/11/07, 04:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 03:29 am

Augure essuya les traces de bave sur son manteau, le regard dur et froid, puis éclata de rire, une étincelle de joie dans les yeux.

- Hahaha! J’ignorais que tu avais un frère Carter, mais je l’aime bien, il a un petit coté sale enfoiré qui je vois est un trait spécifique de votre famille! Elle tourna la tête vers John. Bienvenue dans ma demeure John.

Son regard redevint froid.

- Mais ne te met pas trop à ton aise, tu n’es pas la bienvenue à ce point…
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 08:06 pm

Carter se retourna vers John.

- Une fois, elle m'a dit ça aussi. Juste avant de me sauter dessus en larme parce que je me barrais.

Il empoigna l'elfe par la taille et l'attira à lui. Il fixa son frère l'air mauvais.

- John a quelques implants. Je pense qu'il pourrait faire un bon runner mais il prefere rester boulanger... Les gouts et les couleurs ca se discute pas il parait.

Mordillant l'oreille d'Augure, ses mains caressaient librement son corp.

- Je vois que ta blessure est pratiquement guérie... Cela me donne des idées malsaines.

Ses caresses se firent moins farouche encore.

- Tu voudrais pas nous laisser 5 minutes gamin ? dit il a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:06 pm

- Je suis pâtissier sale ignorant!! Pas boulanger, pâtissier!!! Lâcha-t-il, découragé par son frère. Même s'il suspectait celui-ci de se tromper volontairement, juste pour le faire chier.

Il regarda Carter caresser Augure en pensant qu’il affichait ainsi son amour pour lui dire "tu vois, s’est MA nana" puis se dirigea vers l’escalier sans savoir que la porte se barrait automatiquement.

- Ouais bon j’vous laisse baiser en paix, moi je vais aller ploter Iku!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:07 pm

Augure se raidit soudainement dans les bras de Carter.

- Tu connais Iku?? Elle ne ma jamais parler de toi… Dit-elle à l'adresse de John, avec un air soupçonneux dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:31 pm

Un mot résonna dans la tête de John, « oups… ». Mais habitué à ce genre de situation, il se reprit avec tout le naturel d’un menteur professionnel.

- Bah non, mais jolie comme elle est, j’ai bien l’intention de faire sa connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:31 pm

Augure se dégagea de l’étreinte de Carter et fixa John. Il était crédible mais quelque chose ne collait pas dans la situation.

- On est le matin, elle ne travail pas avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:33 pm

John remarqua alors que non seulement cette salope était belle, mais qu’elle avait l’esprit vif en plus et il voyait bien qu’elle voulait le coincer.

- Ah parce que tes employés son des esclaves et qu’tu crois qu’ils ne sortent jamais de l’enceinte de ta forteresse? Je travail dans une pâtisserie pas trop loin d’ici, et la joli elfe au cheveux roux et au regard triste qui viens parfois s’acheter des chocolats s’appelle bien Iku à ce que je sache…

Il s’alluma deux cigarettes, qu’il tenait coincé entre les doigts de sa main droite, et à peine les avait-il entamés qu’il en alluma une troisième. Il avait prit une chance, peut-être qu’Iku n’allait pas réellement acheter des confiseries à l’endroit où il travaillait, mais comme toute les femmes aimaient le chocolat, ca pouvait passer. Un sourire sournois apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:33 pm

L’elfe croisa les bras et analysa John dans les moindres détails. Son regard était droit et franc, il avait l’air calme et décontracté, mais le fait qu’il se soit allumé des cigarettes pouvaient montrer une certaine tension. Quoi qu’il s’en était allumer trois en même temps, ce geste excessif convainquit Augure que c’était d’avantage du à un caractère dérangé que comploteur et il y avait bien une pâtisserie artisanal pas très loin du bar.

- La prochaine fois, amène des chocolats, j’aime bien les sucreries moi aussi. Se contenta-t-elle de répondre froidement avec un sourire qui semblait convaincu que le discours de John était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:41 pm

John ne pu s’empêcher de lâcher :

- Oh mais j’en ai amené avec moi ma belle. Je veux bien t’en donner, c’est du bon fondant en plus, tu veux une lécher?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime21/11/07, 09:42 pm

Augure hésitait entre battre jusqu’au sang la sale tronche qui avait osé lui dire une telle réplique ou prendre la plaisanterie, si s’en était une, ce qu’elle doutait fortement, avec calme. Elle éclata finalement de rire.

- Carter… c’est vraiment ton frère? Dit-elle avec une once de pitié pour l’homme qui devait vivre avec l’idée de partager son sang avec un tel être.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 12:11 am

*Quel blaireau... Mais quel blaireau!!*
C'est sur, Augure allait surement interrogé Iku... Ce mec servait vraiment à rien !

Il alla se coller de nouveau contre Augure. Quand t'as les couilles prisent dans un étau... la seule chose a faire c'est de prier tres fort pour que ca passe vite.
Et c'est exactement ce que faisait Carter en ce moment.

- Laisses le faire ce qu'il veut... J'ai envie de te baiser.

C'est tout ce qu'il trouva à dire... Comme quoi, il avait bien un lien de parenté avec John. Mais il avait vraiment envi de lui faire l'amour. Ils n'avaient pas pu le faire en plus de deux semaines. Et comme tout homme normalement constitué aurait fait, il etait en train de craquer.

- Le japonais n'arrive pas avant deux bonnes heures... apres tout.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 12:22 am

- Je ne désire pas le laisser faire ce qu’il veut si tu comprends ce que je veux dire. Répondit-elle en lançant un mauvais regard à John.

Elle tira Carter vers sa chambre en abandonnant John dans le salon. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour qu’elle le déshabille et le pousse dans son lit où ils purent enfin laisser libre cour à leur instinct. Après leurs ébats, Augure s’alluma une cigarette et d’un geste souple déposa la tête de l’homme sur ses seins.

- Et puis l’enquête? Vous avez des suspects dans le collimateur?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 12:36 am

Il profita de l'occasion pour s'en allumer une lui aussi.

- Un decker a fait quelques recherches pour moi. J'ai pas obtenu grand chose, juste un seul mec pourrait avoir beneficié de sa mort. Son secrétaire...

Et bon dieu c'était vrai. L'homme qui l'avait engagé pour mettre une bastos dans la tete du corpo. C'était avéré être son secretaire personnel.

A ne rien y comprendre. Il avait meme pas de mobile pour souhaiter sa mort. Ils s'entendaient tres bien, ils etaient meme amis. Pourtant Il etait sur que c'était le meme homme qui lui avait vendu le contrat.

- C'est une piste bidon. Mais on va quand meme allez l'interroger pour être sur. Sauf si le japonais a trouvé une meilleur piste.

A trop chercher la vérité on ne deterre que d'autres mystères, dans la sombre ville de Seattle.

Il profita de la sensation que lui donnait la poitrine d'Augure sur son oreille. Puis se leva, l'embrassa virilement, se leva et s'habilla.

- Il va pas tarder d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 01:00 am

Augure enfila un t-shirt qui trainait sur le sol et une petite culotte en dentelle. Elle était décoiffé, les cheveux en bataille, mais gardait les manières d’une reine malgré son apparence.

- Si jamais vous ne trouvez rien d’ici 24 heure… nous devrons passer au plan B… soit mettre le blâme sur un pion et nous arranger pour qu’il soit coupable.

Elle écrasa son mégot dans un cendrier et sortie de la chambre pour se diriger dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 01:01 am

John qui avait décidé de regarder la "programmation" sur l’écran géant se retourna en entendant la porte de la chambre s’ouvrir. Il ne manqua pas une seconde du spectacle de l’elfe allant à la salle de bain à moitié nue. Il se ferma la bouche d’un mouvement de main et replaça son pantalon pour que la bosse qui y était apparue en voyant Augure ne soit pas trop inconfortable. George était assied à coté de lui, et ils commencèrent à parler des femmes. L’opinion de John était clair; les femmes, se sont des bombes sur patte… on se trempe la mèche dans leur nitroglycérine en espérant qu’elle ne nous exploserons pas au visage. George sembla un peu choqué par se commentaire et décida de changer de sujet. Ils parlèrent de Carter.

- Ah Cartou c’est un bon mec, un peu frustré, surtout pour un mec qui peut se vider dans une aussi belle femme, mais bon…

- Il ne m’aime pas, je ne sais trop pourquoi… il est probablement jaloux car je suis très près d’Augure. Répondit innocemment le decker.

- Bah, tes foutu alors! Lorsqu’il commence à détester quelqu’un, c’est jusqu'à la mort mec!

George ne répondit pas, mal à l’aise par cette réponse et comprenant parfaitement la profondeur de ce propos.

- Mais j’serais jaloux moi aussi d’savoir que ma nana habite avec un autre mec, surtout si elle est canon comme Augure… Hehe, s’que tes chanceux, tu peux la mater à ta guise! Tu dois te branler grave dans ta chambre! HAHAHA!

George se leva en lançant un regard perplexe à John, ce dernier n’avait vraiment pas de classe, pensa-t-il. Il alla se chercher une bière et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 01:13 am

Carter alla retrouver John vautré dans le canapé.

Il n'alla pas vers lui, il se dit qu'il ne devait surtout plus l'ouvrir! Connaissant son niveau d'ntelligence sa premiere phrase serait "Alors elle y a cru frerot ?!" Et dans cette maison les murs n'étaient pas bien épais.

Il alla chercher une biere au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime22/11/07, 01:24 am

John suivit Carter du regard alors que ce dernier se dirigeait vers le premier étage.

- Hey c’était bien la bais… ?? Il ne put finir sa phrase car son frère avait déjà disparue dans l’escalier.

Il se leva, ne sachant pas trop quoi faire, il tourna en rond en regardant la pièce.

- Putain, s’que je donnerais pour habiter dans une telle piole…

Monsieur sortie de la chambre du decker et fit un bond pour monter sur le divan. John le regarda un instant.

- Yo pussycat! J'vais aller espionner ta maîtresse toute nue, tu le dis pas à Carter hein?

Monsieur miaula de mécontentement, il n’aimait pas les grossièretés et Augure n'était pas sa maîtresse, c'était LUI le maître! Il disparue soudainement du regard de John. Ce dernier ouvrit la bouche de stupéfaction.

- Oh!! Merde…

Il balaya la pièce du regard, à la recherche du matou qui c’était carrément volatiliser devant ses yeux. Puis se retourna vivement en entendant un miaulement au fond de la pièce. Ses yeux devinrent lourd et il s’endormie en tombant sur le sol. Monsieur vint se percher sur l’homme, comme un chasseur voulant dominer sa proie. Puis il se coucha en boule sur le dos de John, redevenant visible.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime23/11/07, 02:50 am

Carter redescendit les marches au même moment. Mais il ne dit rien, c'était plutot jouissif de voir son frere dans une situation risible et surtout de ne pas l'entendre lui et sa grande gueule.

Il décida d'aller emmerder Goerge.

Il rentra dans sa chambre sans prévenir.

- Alors Dugland ? On se branle devant une parodie porno d'un de tes dessins animés préféré ?

Il alla poser une tranche de son cul sur le bureau où était connecté à la matrice le decker. Carter ne savait que tres peu de chose sur la matrice. Mais il savait que Goerge etait entre deux mondes et qu'il pouvait tres bien entendre ce qu'il lui disait.

- Augure m'a rien dit sur ce que vous faisiez ensemble en pyjama dans sa piaule... Alors j'aimerais bien que tu me mettes dans la confidence...

Au meme moment, il posea un pied contre le montant de sa chaise.

- ...Si tu le veux bien.

Il frappa un coup sec et le decker se retrouva a terre avec sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime23/11/07, 10:14 pm

George tomba à la renverse, dans sa chute, le fils branché dans son datajack et le reliant à son deck se débrancha. Couché au sol, son corps s’agita, mais les spasmes ne durèrent heureusement pas très longtemps. Il ouvrit les yeux, ceux-ci était rouge, son regard vide et perdu. Il secoua la tête, ce qui paru être plutôt douloureux car il posa une main sur son front en gémissant de douleur, et il vit Carter. L’adrénaline lui donna un regain de force soudain. Il se leva et se jeta sur l’adepte, qu’il empoigna par la chemise.

- Pauvre idiot!!! Tu ignores qu’on ne doit jamais violenter le corps d’une personne branché dans la matrice!?? Qu’est ce que tu as à la place du cerveau? Comment Augure peut-elle aimer un homme aussi stupide? Si tu m’avais fait ce coup quelques secondes plus tôt, j’aurais pu y rester!!

Augure se précipita dans la chambre avec Monsieur dans les mains, se dernier avait presque l’air amuser, il lâcha un miaulement qui coupa le silence qui commençait à être lourd.

[Carter lance ta volonté, seuil de réussite 6]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasse le chasseur] suite 1 Empty
MessageSujet: Re: [chasse le chasseur] suite 1   [chasse le chasseur] suite 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse le chasseur] suite 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chasse le chasseur]
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasser le chasseur!
» Lobo chasseur de primes
» Chasse Btl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser