Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture de la chasse

Aller en bas 
+2
Jay
Taris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 02:37 pm

Taris vérifiait le matériel récament acheté, la moto était bien plus utile qu'il ne l'aurait cru et il adorait la pousser a fond pour la vitesse sa ne valait pas la sensation de vitesse d'une course à découvert dans son vrai forme mais c'était un bon substitue et elle avait permis de suivra Davidson.

Le lendemain après s'être calmer Taris avait décidé de faire le point avec Matrix, Jay, Naelian et Lamira. Il faudrait aussi s'expliquer avec Matrix qui était le seul à ne pas savoir, même si Taris était convaincu qu'il avait deviner et cherchait seulement a savoir de quoi Taris avait l'air normalement. Normalement... Taris ne se considérait même plus comme juste un jaguar, il s'adaptait a cette nouvelle vie, le désespoir des dernières semaines était parti. Juste parler avec le chaton avait aider plus que Taris ne l'aurait avouer il lui était redevable d'avoir simplement écouter et fait de l'humour. Et puis Taris avait trouvé, ou plutot été trouvé par un maitre qui pouvait enseigner comment dépasser ses capacité magique. Il ne restait qu'une chose à régler Davidson...

Code pour toute la bande :

J'ai des nouvelles de Davidson, il est a sa compagnie de Disque. Il y a un problème par contre il nous a vue moi et Lamira. C'est un batiment assez sécurisé je vais avoir besoin de vous pour m'aider a préparé un plan et surement pour l'exécuter si vous voulez toujours avoir notre revanche.

Le second message était beaucoup plus difficile à écrire mais sans son aide il n'aurait pas retrouvé le comm de lamira, il se serait fait tuer par la sécurité, il aurait été fusiller par les drones, pris en photo par les caméras et le groupe n'aurait pas pu bruler le batiment. Le message était cours mais Matrix comprendrait.

Code pour Matrix :

Matrix, tu voulais une réponse je crois... Un jaguar. Si tu veux discuter, dit moi seulement où.

Tout était en place pour le début de la chasse, cette fois la question était de savoir qui était la proie eux ou Davidson?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 02:41 pm

Vu les récent événement, Jay opta pour prendre son armure avec lui.
Code:

Et bien, dit moi quand et où et j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:01 pm

Lamira qui s'était étendu sur le sofa s'étairais de tout son long , voyant que Taris leur avait envoyer un message cela la fit sourire elle se trouvais dans la meme maison et il lui envoya sur le comlink tout de meme .

Elle ce leva et alla le voir , ce frotta a lui et lui donna une lecher sur la joue . Elle sotie deux pieces de viande et lui en tendis une . Elle devait manger elle avait faim .

- Alors tu crois qu'on va l'attrapper avant qu'il nous retrouve ?? avc une voix un peu inquiete , elle s'assoya a la table et elle regarda son morceau de viande . Elle n'avait soudain plus faim , juste a penser a Davidson la rendait nerveuse meme ses main en tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:02 pm

Naelian répondit immédiatement a Taris:

Code:
Où et quand?


Naelian ne se posa pas plus de questions elle enfila du cuir c'était ce qui se tachait le moins, elle y ajouta son blouson renforcé histoire d'être un peu plus parrée cette fois, elle arma ses jouets fixa les chargeurs de rechanges à sa ceinture.

Dans un sac elle embarqua tout ce qui pouvait être utile, de quoi se déguiser, des bombes de fumée pour une entrée en force etc. Elle ajouta une tenue ultra sexy, on ne sait jamais quand faire de l'oeil marche mieux que de sortir l'artillerie lourde. Quelques bouteilles de biere, au cas où une entrée en jouant les ivrognes soit nécessaire. bref, l'elfe essaya de parer a toutes les éventualités. Le temps était sans doute un atout.

Tout en faisant ses préparatifs, elle se dit que Taris avait probablement du contacter les autres, et appella Jay:

Code:
Hey mon ange, besoin d'un taxi ? je suppose que Taris t'a contacté toi aussi.

Elle allait partir mais fit un demi tour assez brusque vers ses placard, elle avait oublier la double ration de désinfectant et du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:04 pm

Code:
Effectivement, j'aurais besoin d'un taxi mais je ne sais pas où ni quand

Jay devait aller s'acheter du matériel, il en manquait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:11 pm

Taris sourit lorsque Lamira le rejoin et l'entoura de ses bras voulant plus que tout la protèger.

On ne va pas seulement l'attraper on va le faire souffrir et le tuer, il la sentait trembler et la garda contre lui voulant la rassurée.

Tout le monde semblait attendre qu'il leur disent l'endroit du rendez-vous Taris s'apeçu qu'il n'en avait aucune idée, le penumbra était a proscrire, Davidson avait surement fait des recherche et lui et Lamira était difficile a manquer durant leur sorties. Dehors l'université? non il les avait vue la-bas, un des appartemetn des autres? Taris ne voulait pas les griller... Il faudrait un troue ou personne n'allait. La première idée qui lui vint était le Aces ou il avait rencontré Naelian c'était un troue infecte ou il n'allait jamais.

Code à tous :

Disons au Aces dans l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:16 pm

Code:
Vers quel heure?

Le Aces? Il n'en avait jamais entendu parlé et ne savait pas vraiment où c'était mais c'était pas lui qui conduisait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:32 pm

"Au Aces ... charmant .. il n'aurait pas pu trouver autre chose... espérons que Tix ne soit pas la bas aujourd'hui sinon je sens que ca va nous faire double ration de bagarre ..."

Naelian refit demi tour, elle avait oublié le second casque.

Code:
Ok je pars là je passe te prendre et on file dans Redmond.

Il put entendre une porte qui se claque et les talons qui martèlent le carrelage de la cage d'escaliers

Code:
Tu es bien chez choi ?

Naelian avait mit un bout de chocolat dans sa bouche entre temps et essayait de faire milles choses à la fois.
Après avoir mit le contact elle recontacta Taris:

Code:
Le Aces ... ok si tu y tient, je passe prendre Jay et on te rejoins la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:36 pm

Code:
Je suis toujours bien chez moi, surtout quand tu es avec moi

Jay voulait faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:40 pm

Naelian éclata de rire.

Code:
Evidemment, j'arrive dans une quinzaine de minutes si les idiots d'automobiliste savent comment conduire aujourd'hui.


L'elfe parti en slalommant entre les voitures et les autres motards, vu qu'elle mangeait en meme temps elle roulait un peu moins vite qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 03:54 pm

Matrix sortait d'une de ses trop nombreuse séance de médiation RV. Il se remémorais sans arrêt sa discutions avec Toubib. Il devrait parler à son frère rapidement.

Code:
Un jaguar? Alors s'était toi qui avais affolé les drones de la Lone?, j'arrive compte sur moi
Matrix pris sur lui tout ce qu'il possédait et qui pouvais servir, sa combinaison caméléon, son medkit son respirateur ses lunettes, son hammerli, tous ses chargeurs, et il fit sortir son drône de sécurité cette fois il servirai...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 04:03 pm

Taris pris tout les message et sourit tout le monde semblait vouloir suivre, il était content de leur faire confiance, ses premiers amis, le vieil homme il le considérait plutot comme de la famille. Matrix n'était même pas surpris, il avait déjà des doutes après tout.

On va rejoindre les autres dans redmond question d'être loin des drones et des gens correct pour pouvoir parler, on par dans 15 minutes, dit-il a Lamira après un baiser il la laissa aller se préparer et descendit préparer la moto et répondre au autres.

Code a tous :

Dans une heure au Aces dans redmond, sauf si Naelian nous trouve un autre endroit aussi loin de la lone et aussi calme.

Code à Matrix :

Mouiap c'est moi le fauve de downtown mais j'essais de moins me faire remarquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 04:12 pm

Sur le chemin Matrix envoyait un message à Taris :

Code:
Tu te souviens de l'ours, il était comme toi et il faisait partit de la tribu, même si j'étais petit quand il est partit, faut que tu sache que la d'où je viens, les changeant comme les nomme nos chamanes sont les bienvenues

Il pressa le pas puis la course et envoya à son drone patrouiller la zone du bar, sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 04:37 pm

Lamira partie enfillé la seule combinaison armurer qu'elle possedait, celle -ci moulait ses formes voluptueuses, elle mis pardessus un long manteau de cuire .

Elle avait peur mais la haine et la vengance la forcait a y aller . Elle voulait voir Davidson mourir et souffrire surtout que par deux fois il l'avait blesser et traumatiser.

Elle sortie de la chambre , et alla rejoindre Taris . Elle le prit dans ses bras une derniere fois avant que cela devienne plus serrieux .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 04:37 pm

Naelian contacta tout le monde alors qu'elle se garrait en bas de chez Jay.

Code:
Nan je ne pense pas pouvoir trouver mieux que le Aces sauf si toi, Lamira et Matrix voulez jouer les téméraires et vous aventurer dans Snohomish... Jay je suis en bas.


Naelian espérait sincèrement que Tix n'ayant pas encore recu de ses nouvelles ne se déplacerait pas au Aces, pour s'en assurer elle le contacta en attendant.

Code:
Ouais Tix, désolée je suis pas mal occupée ces derniers temps, on verra ca la semaine prochaine si tu veux bien ... après tout ce n'est pas si urgent hein, depuis le temps on n'est plus à une semaine près...


Dans le pire des cas, elle aurait du renfort si l'autre décidait d'aller boire un verre la bas pendant qu'ils y seraient.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 04:53 pm

Matrix était dans son nouvel appart depuis une nuit. Il se disait que ça pourrait faire une bonne occas de fêter la revanche sur Davidson une fois qu'on l'aurait démembre d'aller dans cet appart...

A Tous il envoya :
Code:
J'ai pas envie de faire mon chaud tout de suite désolé, par ailleurs moi et mon drone sommes déjà en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 05:20 pm

Taris mis la moto en marche une fois lui et lamira bien assit il fit rugir le moteur et lança la moto en zizagant entre les voitures, définitivement la peur des véhicules était disparue remplacer par un besoin de vitesse. Taris stationna la moto et mis la sécurité avant d'entrer au aces et de prendre une table, il commanda seulement une bière a boire, les souvenir de L'horrible gout de leur "nourriture" encore trop frais pour qu'il retente.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 05:28 pm

LAmira avait suivit Taris et avait prise place pret de lui , elle ne connaissais pas l'endroit et regardait un peu aprtout discretement pour ne pas attirer l'attention sur elle et sur Taris . Elle attacha vite fait ses long cheveux de deux tresses et attendait les autre avec Taris .

- Tu as un plan ? ou c'Est de cela qu'on va discuter ?

Lamira voulais savoir pourquoi Taris avait rpécipiter les chose , oui Davidson était de retour en ville mais , il était bien entourer et elle ne voyais pas comment il pourrais l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 06:12 pm

Juste pour en discuter, je crois que le mieux c'est d'attaquer quand il se déplace avec sa limousine, avec une bombe anti-char, un missile ou en lui rentrant dedans avec un camion a ordure. Juste l'imobiliser le temps de faire le travail et de disparaitre après.

Taris pris une gorgé de sa bière, il ne savait pas comment faire son compte, il n'était pas du genre a faire un plan compliquer, c'est pour sa que Matrix et Naelian était des leur ils étaient de loin plus brillant que Taris ou Jay. Taris regarda vers Lamira se demandant si elle pourrait trouver un bon plan si on lui laissait la chance.

Tu en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 06:31 pm

Lamira fut surprise de voir que Taris lui demandait son avis .

- Enfait je penses aussi que c'Est lors de ses déplacmeents qu'il est le plus vulnérable un homme de sa puissance ne dois pas etre approchable dans aucun lieux , meme que sur la route avec les drone et tout nous allons devoir agire rapidement et etre bien préparer , un faut pas et non seulement ses hommes lui nous on mais la lonestar aussi .

Lamira semblai sur d'elle et et parle sur ton franc. Elle n'avais plus l'air de la petite femelle égarer que Taris avait connue .


- Seuls nous y arriverons pas , tu as bien fait D,etre patient et de contacter nos amis , finis t-elle par rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 07:58 pm

Jay descendit les escaliers, prit le casque que Naelian lui avait apporter, l'embrassa, embarqua sur la moto.

Code:
Aller mon ange, tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 08:23 pm

Naelian redemarra et parti en direction du Aces et de leurs amis. Une certaine appréhention montait en elle. Elle ignorait pourquoi elle réagissait ainsi mais bon.

Ils arrivèrent au Aces après avoir fait fumer les pneu de la suzuki mirage sur le bitume de Seattle.

L'elfe ota son casque et vola un long baiser a son passager sans doute pour se donner du courage avant d'entrer dans le bar en regardant partout voir si celui qu'elle nommait Tix était dans le coin. Ne le voyant pas elle se calma et alla rejoindre la table de Taris et Lamira.

Une fois rendue elle désinfecta sa chaise et une pour jay pas questions qu'il pose ses fesses sur un siege crasseux et apres sur biquette...

- Salut vous deux, alors ca y est la chasse est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 08:26 pm

Oui il est en ville, mais je ne sais pas encore comment faire notre coup et je sais qu'il sait que nous sommes encore la et en vie. J'avais pensé s'attaquer a sa limousine si un de nous sait tirer avec une arme lourde, ou placer une bombe sur son chemin ou simplement lui rentrer dedans avec un autre véhicule. Je n'ai rien de précis et je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 08:30 pm

- Ca va faire beaucoup de bruit et beaucoup de dommages collatéraux ca ... et je doute qu'il soit seul aussi bien dedant qu'a l'extérieur de sa limousine...

Naelian réflechit un instant.

- Vous voulez vous en occuper vous même ou vous le voulez juste mort rapidement et proprement sans aucune bavure?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime15/09/08, 08:37 pm

-Je veux le voir soufrire comme il me la faite , suivi d'un grondement .

Lamira ne dit rien d'autre ... les laissant voir s'il avaient des idees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse Btl
» [chasse le chasseur]
» La chasse se poursuit
» Chasse au Yakuza : BTL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser