Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit en diabler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime19/07/08, 09:28 pm

La nuit régnais depuis deja quelques heures sur la métro.
Les oiseaux de nuits était deja entrain de prendre d'asseaux les rues et les boulvards.
Une voiture sport d'un rouge électric sur la quelle on y trouvais un dragon peinturer, qui donnais l'impression que celui-ci était en train de s'enrouller autour de la voiture, entra sur le boulvard principale de Downtown . Au premier feu rouge , elle s'arreta, la fenetre coter conducteur ce baissa laissant voir la conductrice . LA jeune femme, regarda tout d'abord au traver des lunette de soleil. qu'elle décida de mettre sur sa tete a fin de mieus voir ce qui ce trouva sur les trottoires..

" pfffff, c'est ca Seatle??? vivement Downtown !! , parcontre il y a de la belle chaire. "dit elle en regardant les passants.

On voyais bien que la voiture avait voyager longtemps vue son états quelque peu terne et sale .... a la hauteur des roues. Si on s'approche on vois aussi qu'elle est bourrer de boite et de sacs de vidange en guise de valises.

" Bon reste juste a me trouve un case pour la nuit asteur !!!"

Elle regarda au tour afin de voir s'il ni aurais pas de motel merdique pas trop cher, où elle pourrais aller ce laver .... pres de 5 jours sans douche ni bon repas mis a part des barre ration qui lui restait ....Elle en avait mare....

Finalement son regard tomba sur un bar du nom de RedRibbon. Elle refléchissa quelque instant pis finalement elle opta pour un petit arret .

" prendre une cuite m'aiderais un peu je crois avant de me trouver une place ou crecher.... "

Elle eue de la chance une voiture quita le stationnement , tout pres de la porte ... Elle donna un coup de roues et entra dans le stationnement ...

Elle sortie de sa voiture , s'Étira de tout son long , fit craquer presque tout les os de son corp un par un ... mis son comlink pour aller voir ses finance ... il ne lui restait pas beaucoup comparer ce qu'elle avait avant de partire ... mais la route fut longue et tres peu d'Arret ... Elle examina un peu l'état de sa voiture ... et elle gricha des dents ...

- Désoler ma belle pour tout cette saleter ... mais je m'occupe de toi demain matin a la premiere heur .... je veux dire a la premiere heur ou je vais me lever. la je dois changer d'air.Ton intérieure pu le vieux .... hahahaha

Elle regarda ce qu'elle portait .... pas tres classe , jespere pouvoir y entrer ....

Elle ce dirigea vers la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime19/07/08, 10:41 pm

Un homme qui sortait d'une voiture luxueuse stationné dans le parking privé du bar se dirigea rapidement vers la porte, dépassant la jeune femme avec un air hautain d'aristocrate regardant une paysanne. Dans le portique, un ork en veston-cravate à l'air imposant accueillit ce dernier d'un sourire qui se voulait chaleureux, mais avec la dentition qu'il avait, on aurait pu le croire sur le point de mordre le client. Deux elfes s'occupa du manteau de ce dernier. Lorsque l'ork aperçu la jeune femme au cheveux rouge, un rictus amusé apparu sur ses lèvres.

- Désolé ma p'tite. Se contenta-t-il de répondre en bloquant l'accès à celle-ci.

Une des elfes qui s'occupait de l'accueil des clients s'approcha et lança un drôle de regard à l'ork, qui continua:

- 100 nuyen l'admission, et faut être habillé convenablement, c'est un bar luxueux ici, on accueil pas n'importe qui.

Et visiblement, la jeune femme à l'allure d'avoir passer la semaine dans les barrens qui se trouvais devant lui, était selon lui n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime19/07/08, 11:09 pm

Ordinairement elle aurai obstine,sauf que la elle en avait pas la force .

- Désoler je l'ignorais , bonne soire , ce contentais t-elle de dire ....

Elle trouna les talon et reexaminais les lieux ....

un gargouilli se fit entendre ... un bon repas serais le bienvenue ...

- Excuser moi MONSIEUR ! lanca t-elle en direction de l'ork a la porte , Ou pourraisje manger un bon repas pas trop cher ??? style pizza , hamburger???Vous pouvez aider une pauvre touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime21/07/08, 04:20 pm

L'ork la lorgne un moment avant d'afficher une moue d'exaspération.

- R'garde gamine, s'pas un centre touristique ici, alors dégage avant de faire fuir des clients avec ta puanteur!

Il grogne une dernière fois avant de regarder ailleurs, signifiant à la jeune femme qu'il se s'occupera vraisemblablement plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime21/07/08, 04:29 pm

John Doe avançait sur la rue du Red Ribbons avec sont air nonchalant habituel. Il travaillait à temps partiel dans une pâtisserie pas trop loin, et il avalait bruyamment des beignets qu'il venait de cuisiner. La boîte de beignet sous un bras, dans l'autre une caisse de bière, et à la bouche deux cigarettes, il était surprenant de voir l'homme se débrouiller pour plonger la tête d'un mouvement tout sauf gracieux dans la boîte afin d'y attraper un beignet qu'il engloutissait complètement. Et il arrivait à fumer au travers de tout ca.

- Ca irait p't'être mieux si j'me foutait les clopes dans les narines. Se demanda-t-il à lui-même avec un sérieux pathétique.

Il continua d'avancer en s'empiffrant et en fumant, puis il arriva à la hauteur de Sarina et s'arrêta devant elle, le dos courbé pour que son visage arrive à la hauteur de celui de la dame. Un gros sourire apparu sur son visage, lui faisant échapper ses deux cigarettes et montrant une dentition remplie de morceau de beignet et de cremage au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime21/07/08, 05:34 pm

SArina regarda le l'ork ...

- Eille le gorille, la politesse sa existe .... lancat-elle sur un ton tres arrogant...

Elle tourna les talon et ce retrouva face a un homme plustot bizzar ...

- Excusez moi ! lanca-t-elle en prenant de direction de la rue .
Elle alla ouvrir la porte de sa bagnole pour en ressortire un sac a dos . Elle fouilla aussi pour trouver une clope. elle trouva le restant d'une qu'elle aluma . Puis elle , partie a la recherche d'un endroit pour se laver et manger....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime22/07/08, 07:35 pm

John continua de fixer Sarina alors qu'elle allait à sa voiture. Il se pencha, déposa sa caisse de bière, ramassa ses cigarettes, souffla dessus pour essayer d'enlever la saleter sur les filtres puis les remis dans sa bouche avant de reprendre ses bières. Il lui emboita le pas.

- Hey poupée, tu vas où? Besoin d'aide? Je peux t'aider? Sur ce il décida de finalement recracher ses cigarettes par terre, enfourna un beignet dans sa bouche, essuya le crèmage sur le coin de ses lèvres puis se porta à la hauteur de la jeune femme au cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime23/07/08, 03:09 am

Sarina ce retourna vers son interlocuteur , puis le regarda de la tete au pieds .

- En faite oui , je cherche un endroit clean pour me loger pour une nuit , prendre une douche et manger un bon repas chaud avec minimum 3 service... ou les jeans et basquet son permis ... lanca t-elle . ha oui et où je pourrais m'en couller quelques unes.


Elle regarda de nouveau l'homme devant elle ne sachant trop penser de cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime24/07/08, 05:43 pm

John la fixa avec un air niais et un sourire.

- Chez moi! Ya un douche, je suis un excellent cuisinier, j'men fou des jeans et j'ai de la bière
, dit-il en montrant la caisse qu'il trainait.

Il renifla bruyament et jeta un regard de coté à la jeune femme.

- J'm'appelle John... au fait, et je m'emmerde ce soir, alors si tu voudrais accepter mon offre, tu le regreterais pas... je suis un pro pour divertir les dames, conclu-t-il avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime24/07/08, 06:28 pm

Sarina eue un petit rictuse de sourire dans le coin de la joue...

- Tu ne me connais meme pas et tu m'inviterais a ta table et dans ta maison... tu n'est pas peureux..... lanca-telle en donnant un swing a son sac pour le porter sur son épaule.... Tu es bien gentil mais je pensais plus a passer ma soire dans un endroit bourrer de monde ... sa fait trop longtemps que je suis seule sur la route , j'Ai besoin d'un bain de foule ....

Elle fixa les cigarettes qu'il a vait jetter au sol juste a vant de lui adresser la parole ...

- Tu n'aurais pas une clope a me me donner par hasard???,lui demanda t-elle, Tu pourrais passer tout de meme la soire avec moi ..si cela te fait plaisir...

Puis elle attendait une réponse..avant de continuer sa route..
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime26/07/08, 11:47 pm

John envoya sa caisse de bière habilement sous sont bras qui tenait déjà la boîte de beignets et sortie son paquet de sa main nouvellement vide. Il retira trois cigarette avec sa bouche, remis sont paquet dans sa veste puis pris une cigarette de sa bouche pour la donner à la jeune femme avant d'allumer les deux qu'il restait.

- Ouais! Bonne idée. Car j'en ai marre, je dois me relaxer, tu sais je suis un runner et c'est difficile la vie d'un coureur des ombres. Lacha-t-il avec l'air d'un adolescent voulant se venter d'être quelque chose qu'il n'est pas. Après tout, avec les nombreux trid remplie d'action et fesant passer les runners pour des gens cool, il arrivait que des jeunes en manque d'attention essaie d'être populaire en se fesant passer pour un. Il souffla un immense nuage nauséabond en direction de la rue et lacha un petit rire et un clin d'oeil à la dame, visiblement il essayait de l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime27/07/08, 03:58 am

Sarina regarda le gars , en alumant elle aussi sa clope. Elle respira une bonne bouffer qu'elle semblais déguster....

- Bion alors ou tu m'emenne ??
demada t-elle . Je dois d'abord me trouver un emdroit pour prendre une douche et me loger ., quelque chose de pas trop crade et pas trop cher .. est ce possible dans cette ville ???..
Elle replaca son sac sur son épaule , ce qui montra sa musculature , elle était tres athletique et plus grand que la moyenne des femmes humaines ....

- Un Runneur ??? toi??? faudrais bien que je vois cela ......lanca telle avec un sourire en coin... quoi que y parait que cé la paradis des runneur Seatle ....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime28/07/08, 06:57 pm

John lui lança un petit sourire de gamin espiègle. Le poisson avait peut-être mordu, pensa-t-il, mais il devait faire attention, la prise pouvait lâcher rapidement s'il ne la jouait pas comme il faut.

- Alors ma belle, tu veux un bon repas hein? Il cracha par terre puis approcha ses deux cigarettes de sa bouche pour prendre une bonne inspiration remplie de fumée nauséabonde. Si je peux me la ramener celle-là, mes copains me croirons jamais, se dit-il intérieurement. Le Rhino tu connais mignonne? Le meilleur steak en ville, alors si tu veux laisser aller ton caractère carnassier et manger à en exploser, c'est le meilleur endroit en ville. Bon y'a surtout des troll et d'l'ork qui y trainne, alors si ta faim, on peut y passer tout de suite. Ensuite pour la douche et le pieux, bah j'ai un très grand lit. Il éclata de rire avant de continuer avec un air mystérieux d'acteur de série B, mais ca peut être dangereux de trainer avec moi chérie, t'sais, un runner ca une vie hardcore. Il lui lacha un clin d'oeil en espérant qu'il l'avait bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime29/07/08, 11:41 pm

" quoi il espere m'avoir dans son lit ce pauvre mec .... hahahaha ... il ce trompe de fille ..."

- Et bien mon cher non je ne connais pas le Rhino .... je vien de débarquer en ville, je ne suis pas de Seatle ... c'Est pour cela que je me cherche un guide... sa fait tourisme mon affaire ....lanca t-elle .... et oui une bonne bouffe plein de gars et protéine a y que sa de bon .. je suis partante ... .
Puis elle repris sa marche en le laissant passer devant elle ....


- Heum parcontre j'ai vriament besoin de me laver ... sa fait deja quelque jour que je n'est pas pris une bonne douche .... les lavabos des trucs stop ... ca dépanne mais une bonne douche ya rien de cela ... peu tu me dire si ya un motel pas trop crasseux dans le coin...???

"S,il me lache encore qu'il a cela chez lui je lui fause compagnie ce genre de type je garde cela loin de moi.... sa penses juste avec leur queue et sa pense impressionner ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime01/08/08, 07:53 pm

John lorgna la jeune femme un instant puis se gratta la tête en réfléchissant.

- Bah franchement si on va au Rhino, je crois que tu es mieux de garder ta crasse. Après tout c'est vraiment pas un endroit convenable, alors tu te fonderais plus dans le décors. Comme j'ai dit, ya surtout d'l'ork et du troll dans ce restaurant et les z'humains comme nous sont pas toujours la bienvenue. Alors si ta un look plus cool, tu risques moins de te faire achaller... Bon je veux pas dire par là que les orks sont tous des crottés, lacha-t-il en éclatant de rire. J'habite pas trop loin, on peut y aller en bagnole, j'aime pas les transports commun. Pour ce qui est du motel, regarde dans un directory, j'en connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime01/08/08, 10:17 pm

Sarina leva le bras pis respira a fond ...

- Bah je ne suis pas si pire... alors allons manger ... on dois y aller en bagnole ... tu es sur ... lanca t-elle, moi qui en a mare d'etre dans cet boite de conserve . aller embarque indique moi le trajet jai pas le gout de mettre le comlink ...

Elle tourna les talons et retourna vers son nouveau copain.

- Et bien au moins ya du monde acceuillant a Seatle, dit -elle en prenant place dans sa bagnole ..elle pris les 3 sac de plastique ,qui lui servais de poubelle , qui se trouvait sur le coter passager. et les lanca derriere son siège.

- Alors tu t'appel comment deja ???moi C,est Sarina ...dit -elle en déammarant son carrosse flamblyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit en diabler Empty
MessageSujet: Re: Nuit en diabler   Nuit en diabler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit en diabler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvert jour et nuit... surtout nuit
» Dans la nuit
» Belle de nuit
» Une nuit pas si tranquille
» BElle de nuit (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser