Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime03/11/07, 10:58 pm

Initiative : [reaction+(2 x reflexe amelioré)]+[1+(reflexe amelioré)]d6 = (6 +(2*3))+(1+3)d6= 12+4d6


Dernière édition par le 03/11/07, 11:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime03/11/07, 10:58 pm

Le membre Carter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 310   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime05/11/07, 01:20 am

[ Bon j'était en trein d'écrire un gros paragraphe pour expliquer à Cianur comment fonctionne un combat, mais j'aimerais juste savoir avant si vous voulez faire un vrai combat officiel avec des jets de dés ou un combat romancé où chacun décrit ce qu'il fait comme il veut ( comme d'habitude quoi) ? J'ai jamais fait de vrai combat officiel sur le forum encore, et je voulais attendre à un gros combat pour faire un vrai combat avec des dés, mais si vous voulez essayé et faire une petite pratique en meme temps je vous laisses le choix. Alors donc? ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime05/11/07, 12:23 pm

(Aucun problem pour moi)

EDIT CARTER : ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime05/11/07, 08:07 pm

(un combat romancer ca me convient aussi)

Edit Carter : l'avantage du forum c'est que tu peux faire un post habituel décrivant tes actions. Puis tu lances les dès et tu t'adaptes au resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime06/11/07, 07:47 pm

[Bon vous avez l'air d'être pas mal indécis alors je vais prendre la décision! Ce sera un combat avec des dés... ca va nous (mais peut-être surtout me) faire une pratique en meme temps!]

[ Goldmos, lance moi 12 dés Razz target # 12.]

[Bon voilà les initiatives et les ordres de tour, c'est mon premier combat officiel utilisant des dés sur le forum wouhou!! La partie en couleur n’est pas obligatoire pour ceux qui savent comment ca marche, c’est un petit récapitulatif. Mais bon, lisez le pareil svp pour me dire si j’oubli des trucs Razz ]

Donc voila comment ca fonctionne. Un tour est souvent divisé en plusieurs "séquences". On soustrait 10 à chaque initiative lorsque tout le monde à jouer, s’il vous reste de l'initiative après la soustraction, vous pouvez rejouer... c'est comme plusieurs tours dans un tour O.o

Si vous êtes blessé, votre initiative (ainsi que toutes vos actions) en sont affecté. Donc un certain nombre (dépendamment du degré de la blessure) sera soustrait de votre initiative, ce qui vous fera agir moins rapidement.

Voilà à quoi ressemble les "barres de vie" dans Shadowrun:
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-stun10
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-phys10

(Je suis maniac alors je vais m'occuper de tenir compte de vos barres de vie. Pour le combat, vos barres de vie et vos dégats apparaitrons a la fin de mon post...)

Lorsque c’est votre temps d’agir, vous devez déclarer votre action, dire ce que vous voulez faire. Vous avez plusieurs choix d’action : gratuite, simple et complexe. Vous pouvez faire soit deux actions simples ou une complexe, et vous pouvez faire une action gratuite pendant une phase de combat.

Lorsqu’il y a plusieurs personnages qui agit dans une même phase de combat, ils doivent déclarer leur action à l’envers ( de celui qui a la plus petite initiative jusqu'à celui qui a la plus haute).

Action gratuite : action presque automatique, qui ne demande pas ou aucun effort comme : dire un mot, lâcher un objet, regarder quelque chose, activer un cyberware, faire un mouvement de la main.

Action simple : action plus compliqué qui demande un peu plus de concentration qu’une action gratuite comme : activer un focus, changer de position, tirer avec une arme à feu en mode « single-shot », « burst-fire » ou « semi-automatic », enlever un chargeur d’une arme à feu, inséré un chargeur dans une arme à feu, prendre ou déposer un objet à porter de main, « quick draw » (sortir un pistolet rapidement et tirer. L’objet doit avoir une « concealability » de 4 et plus), observer en détail, préparer une arme (Sortir un pistolet de son holster, une arme de lancer ou une arme de mêlé de son fourreau, prendre une arme, mettre une flèche dans son arc, etc.), lancer un objet, utiliser un objet simple (pousser un bouton, ouvrir une porte débarré, tirer un levier, boire une boisson, envaler une pilule, etc.)

Action complexe : action qui demande beaucoup de concentration comme : se projeter en astral, bannir un esprit, lancer un sortilège, tirer avec une arme automatique, tirer avec une arme monté ou une arme d’un véhicule, attaquer avec une arme de mêlé ou à main nue, recharger une arme (tk reload firearm, c pas la meme chose que changer de chargeur, c con je comprends ce que ca veux dire mais je sais pas comment l’expliquer en français…), utiliser un objet complexe, utiliser une compétence.

Vous pouvez aussi vous déplacez en marchant ou en courant. Votre indice de marche équivaut à votre rapidité en mètre, puis votre indice de course équivaut à votre rapidité multiplié par 3 (2 pour les nains). Le total, c’est votre maximum de mètre dont vous pouvez vous déplacer pendant un tour en marchant ou en courant. S’il y a plusieurs séquences, divisées par le nombre de séquence pour savoir comment vous pouvez vous déplacer par séquence. Exemple : Shmeuh à 4 de rapidité (donc 4 mètres de marche, 12 mètres en courant), il y a 2 séquence dans le tour, donc il peut marcher de 2 mètres ou courir de 6 mètres maximum à chaque séquence.


Première séquence
Carter: 30
Ricochet: 24
Cianur: 11
Goldmos: 11

Deuxieme séquence
Carter: 20
Ricochet: 14
Cianur: 1
Goldmos: 1

Troisième séquence
Carter: 10
Ricochet: 4

Habituellement on devrait relancer l'initiative à chaque tour, mais pour la santé mental de tous, on va garder la même pour chaque tour... S'il y a des objections, allé chialer à votre chat, si vous n'avez pas de chat chialé après l'objet le plus proche de votre ordinateur.]

[Alors donc, Carter, c toi qui joue en premier. Vous êtes tous sortie à l'extérieur, Ricochet est juste à coté de vous.]

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Carter
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-stun10
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-phys10

Cianur
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-stun10
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-phys10

Goldmos
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-stun10
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 0-phys10
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime06/11/07, 08:14 pm

Carter était en face de ricochet. L'enflure avait toujours son sourrire sadique avec lui. *Je vais te l'enfoncer dans ta tronche ton putain de sourrire!*

Carter bougea le premier. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, il était juste là pour lui en mettre plein la tête sans poser de questions. Il voulait savoir ce qu'il avait dans le ventre ce fumier. Il ne sortit pas d'arme. Il allait lui faire toute une séance de remise en forme avec ses phalanges.

Il lanca son pied, il ne voulait cependant pas le tué juste le bléssé suffisement pour qu'il ne puisse pas foutre le camp une fois qu'il aurait le désavantage. (main tueuse GRAVE + deux des de reserve sur les 8 )


Dernière édition par le 06/11/07, 08:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime06/11/07, 08:14 pm

Le membre Carter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime06/11/07, 08:30 pm

Ricochet tanta d'éviter le coup en fouet l'air avec son baton de golf, mais il recu le coup de Carter directement dans le ventre. Le souffle couper, il recula et commença à courir dans le sens oposé.

[ Ca va être à toi Cianur ]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 01:49 am

Cianur commenca a courir derrière Ricochet et essaya de lui donner un coup de pied dans les jambes pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 01:55 am

Edit Carter : Heu desolé j'ai merdé... Cianur a rattrapé Ricochet [apres test] et maintenant il essaye de lui trouer le dos. (vraiment dsl)

lancé pour l attaque aux griffes
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 01:55 am

Le membre Cianur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 01:59 am

Ricochet fit un habile roulé-boulé pour éviter le coup de Cianur. Il ne prit même pas la peine de regarder derrière lui et continua à courir en commençant à crier:

- Vous êtes...

[Goldmos c'est ton tour.]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 02:29 am

Goldmos ne voyant ni ne sentant d'hostilité, décida de lancer son sort de manabolt. Il la lança pleine puissance (Niveau 6, fatal) mais se garda quand même quelques réserves pour contrer d'évenmtuelle sort

(Spellcasting à 5, je garde 6 dés pour me protéger avec shielding et je vais prendre tous mes dés de réserve magique pour encaisser le drain)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 02:29 am

Le membre Goldmos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 310   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 02:30 am

J'encaisse le drain ( 3F)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 02:30 am

Le membre Goldmos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

18 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 310   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime09/11/07, 11:59 pm

[Hahaha!]

Citation :
Goldmos ne voyant ni ne sentant d'hostilité, décida de lancer son sort de manabolt. Il la lança pleine puissance (Niveau 6, fatal)

[Trop drôle, il sent pas d'hostilité mais lance un sort qui fait des dégats physique à fatal quand même! Bon désolé, on revient à la game... alors donc, si je comprend bien la magie, ton seuil était de 6 car c un niveau 6, donc tu as pas de réussite? Ouais ouais ca fait maitre de jeu amateur mon affaire, mais bon... merci pour votre indulgence Razz]

[ Oh et tu as oublié de lancer les 12 dés avec un seuil de 12... (whisper whisper, c'était pour savoir si tu battais son masking aura... ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime10/11/07, 03:15 am

(Ah désolé, mais manabolt est le seul sort de combat que j'ai qui n'est pas de zone, sinon j'aurais pris stunbolt et c'est stratégique, autant l'éliminer rapidement avant que les choses se corsent)

Lancé des 12 dés (et non le seuil de réussite du sort est la volonté de l'adversaire, lui doit résister avec 6:))


Dernière édition par le 10/11/07, 03:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime10/11/07, 03:15 am

Le membre Goldmos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 310   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 310   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime10/11/07, 03:15 am

Je relance le 6
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime10/11/07, 03:15 am

Le membre Goldmos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime11/11/07, 06:10 pm

Ricochet plongea sur le sol et évita de justesse le sort dévastateur de Goldmos. Un crissement de roue se fit entendre alors qu'une voiture sport rouge conduite par une superbe femme au long cheveux blond et lunette fumée à la star hollywoodienne fonçait en direction de Ricochet.

[Carter c'est à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime12/11/07, 01:10 am

Carter sentait le coup fourré arriver. En moins d'une demi seconde, il sortit son Berreta deja armé et pres a l'usage.
Il s'agenouilla sur le sol, il prit le temps avant d'appuyer sur la gachette, il ce concentrait faisant abstraction de tout ce qui l'entourait a part la balle coincée au fond du cannon et le genou de Ricochet qu'il visait. Il effleura du bout des doigts la gachettes et le coup partit. La balle déchira l'espace.
(6 Arme à feu + 6 dès de réserves.)

Carter esperait que goldmos penserait a neutraliser la bagnolle au cas où il raterait son coup et où Ricochet parvenait a se hisser à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime12/11/07, 01:10 am

Le membre Carter a effectué l’action suivante : Lancer de dés

12 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 110   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 510   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cianur
» Cianur
» Le loft de Cianur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser