AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cianur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cianur
C'est pas la premère run
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Cianur   07/09/07, 03:06 am

John Stark a toujours été débrouillard, il est le second et dernier fils de sa famille. Il vivait avec ses parents et son grand-frère dans le quartier Puyallup, à Seattle. Avec son frère Billy, de 5ans son ainé, ils trainaient tout le temps ensemble dans le quartier en faisant attention aux gangs présents aux alentours de chez eux. Quand Billy eut 12 ans, il décida de rentrer dans le petit club de boxe vers chez eux. Pour son entrainement, Billy faisait de nombreux footings et petit à petit John décida d’aller avec lui. L’année suivant, à l’âge de 8 ans, John entra également au club de boxe, il était le plus jeune. Pendant deux ans, les deux frères s’entrainèrent tous les jours et très vite ils progressèrent.

Quelques semaines avant le 16ème anniversaire de Billy, pendant leur footing quotidien, ils tombèrent en plein milieu d’un combat de gangs, ils étaient à environ deux pattés de maisons du Crime Mall, ancien centre commercial qui a fait faillite après le crash de 29. Pendant qu’ils faisaient demi-tour, un des hommes des gangs, prit Billy pour un ennemi et lui tira une rafale d’AK-97 dans le dos. Deux balles le touchèrent au niveau du dos. John sauta derrière une voiture et il regarda, avec les yeux pleins de larmes, son frère au sol, en train de se vider petit à petit de son sang qui lui disait de s’enfuir le plus vite possible. John courra le plus vite qu’il le pouvait pour arriver au club de boxe qui se trouvait plus près que leur maison. Quand il revenu avec son coach et quelques boxeurs, la bataille était finie, il y avait des cadavres de part et d’autres de la rue et aussi celui de son frère, qui se trouvait dans la même position que lorsqu’il avait laissé.

Deux jours plus tard, l’enterrement eu lieu. A côté de ses parents, John regarda sans interruption le cercueil de son frère et aucune larme ne coula sur ses joues. Il continua la boxe et progressa encore plus vite mais il se battait avec toute la haine qui l’avait en lui et il ne tarda pas à blesser ses adversaires comme ses partenaires du club. A l’âge de 15 ans, il fut exclu du club car il était de plus en plus violent. Cependant, il continua de s’entrainer seul en frappant un sac qu’il avait installé dans la cour de l’immeuble ou sa famille vivait.

Un jour, un homme passa et l’observa en train de frapper son sac, puis il lui proposa de faire des matchs qui pourraient lui rapporter un max. John accepta et en quelques mois, il commença à se faire un nom et à 16 ans, il décida de partir de chez ses parents pour éviter qu’ils ne leur arrivent des problèmes. Il leur laissa un mot sur la table et finit par leur dire qu’il penserait souvent à eux et qu’il ne les oublierait pas.

Plus il le faisait de matchs plus il gagnait. Après chaque match, il plaçait une partie de ses gains dans une des dernières banques sures, en gardait une partie pour qu’il vive correctement puis glisser toujours une bonne somme dans une enveloppe, où dessus il marquait « Votre fils qui pensent à vous » et il la glissait sous la porte de chez ses parents.

Mais le fait qu’il gagne tout le temps ne fit pas le bonheur de tout le monde, surtout au niveau des bookmakers. Environ un an et demi après, et après une cinquantaine de victoires consécutives, pendant qu’il faisait son footing, une balle vint se loger sous son omoplate droite. Il tomba inconscient…

Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce blanche, la lumière extérieure lui parvenait par une fenêtre sur sa droite. Il tenta de se redresser mais la douleur qui lui parvint de son dos lui rappela ce qui lui était arrivé. Un dizaine de minutes plus tard, un homme entra dans la pièce. A première vue, il était d’origine japonaise, il s’assit à côté de lui et lui appliqua une sorte de pate à base d’herbes. John lui demanda où il était ? Il lui dit qu’il l’avait trouvé allongé sur le sol dans la rue ? Il l’a ramené chez lui, craignant que la personne qui lui avait tiré dessus vienne terminer le travail. Une des ses connaissances a enlevé la balle et il lui dit qu’il s’agissait d’une balle provenant d’un fusil de sniper. John fût étonné par les dires de l’homme, il lui expliqua que lorsqu’il était plus jeune, il était un runner mais que depuis une dizaine d’années, il transmettait son savoir au niveau des arts martiaux à de jeunes élèves. Fatigué, John commença à fermer les yeux, l’homme lui dit de se reposer et qu’ils discuteraient ensemble plus tard.

Pendant un mois, John cicatrisait doucement, il se levait et observait l’homme dispensé ses conseils à une demi-douzaine de jeunes japonais, tous les jeunes l’appelait Maître. Un jour il vint s’assoir à côté de John et demanda à ce dernier s’il allait mieux. En lui, il se demandait pourquoi un homme qui ne le connaissait pas l’avait recueilli, soigné, nourri et tout cela sans aucune demande en retour de sa part. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire que ca allait et l’homme lui demanda si il voulait se dégourdir les jambes avec lui et ses élèves. Il ricana légèrement, il lui demanda pourquoi il avait une telle attitude et il lui dit que ses élèves avaient l’air d’être bon, c’est sur mais il n’avait que dix ans au grand maximum et qu’il ne ferait pas le poids contre lui. Le Maitre accepta son explication et fit signe à l’un de ses élèves de s’approcher d’eux, il devait avoir 9ans grand maximum. Le Maitre se tourna vers John et lui dit que son élève était prêt à se battre, John se leva directement et se mit en place devant l’élève. Ce dernier regarda son Maitre, qui lui dit : « Vas y, allonge le !!! ». En entendant cela, John regarda le Maitre moins d’une seconde et refixa son regard sur son adversaire. Celui-ci était déjà en dessous de John et son poing droit était en train de remonter au niveau de son menton. John ne put éviter le coup et se retrouva au sol directement. Le Maitre aida John à se relever et lui dit que sa force au niveau de ses poings ne ferait pas tout pendant un vrai combat en dehors des combats de rues. John retourna dans sa chambre pour se reposer et il resta enfermer pendant plus d’une semaine.

Lorsqu’il sortit de sa chambre pour la première fois après sa défaite, il alla voir le Maitre et lui demanda à genou de l’entrainer. La réponse du Maitre ne se fit pas attendre, il accepta John comme son élève et lui enseigna tout ce qu’il savait, autant au niveau des arts martiaux que du maniement des armes de runner. L’entrainement dura environ 5 ans, John sortait environ une fois par mois du dojo pour glisser une enveloppe sous la porte de ses parents pour qu’ils ne s’inquiètent pas puis il revenait au dojo, sans chercher de problèmes ni de loisirs extérieurs. A la fin de son enseignement, le Maitre l’invita dans son bureau pour lui offrir un présent. John entra et se mit à genou sur un coussin devant lui, le Maitre lui donna une boite, John ouvra cette dernière et en sortit un Katana, la croisse était en ivoire, le Maitre lui expliqua que la lame avait été forgée par un grand Maitre japonais, il ne s’était jamais servi de cette arme car il lui semblait qu’elle ne lui était pas destinée. John fit quelques kata avec son arme et il pensa tout de suite qu’il s’agissait de la prolongation naturelle de son bras, il remercia son Maitre pour tout ce qu’il lui avait appris. Le Maitre fit un signe de la tête et lui dit qu’il était l’heure pour lui de retrouver le monde extérieur. John fit son sac, dit au revoir a tous les autres élèves et sortit du dojo, a ce moment là le Maitre lui dit qu’il serait toujours le bien venu pour n’importe quelles raisons. Sans se retourner, John partit pour redécouvrir ce vaste monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cianur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: