Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime21/11/07, 08:04 pm

Cianur regarda Carter qui allumait sa cigarette.

- Tu ne penses qu'en même pas fumer à l'intérieur. Soit tu la fini dehors soit tu la jettes.

Cianur rentra et observa Goldmos.

- Une idée pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime21/11/07, 11:44 pm

Goldmos se frottait les yeux, cela semblait éloigné les maux de tête temporairement, il lança un soupir et dit:

-Et bien c'est simple, on va chercher cette mallette, on se tire vite et bien, et on la ramène là où nous sommes supposé allé la porter. Il ne peuvent quand même pas posté des tireurs d'élites partout merde. De plus, nous devons négocier, ce qui veut dire que si le deal passe, tout devrait être correcte. Je crois que l'on s'en fait un peu trop là. On est des pros, on agit en pro. On entre, on sort et on élimine les obstacles si on en rencontre, cela vous va? Je vais faire le guet dehors en attendant que vous 2 fassiez la transaction. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime22/11/07, 09:59 pm

Un large sourire apparut sur le visage de Cianur.

- Tu as raison Goldmos, on est des professionnels et il faut agir comme tel, je vais aller préparer mon katana. Que me conseilles tu de prendre comme arme? pistolet ou fusil? ou peut-etre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime22/11/07, 11:59 pm

-Celui que tu es le plus à l'aise. Personnellement, comme arme non magique, je préfère de loin le katana à tout autre arme, mais je ne connais pas tes gouts, ni tes préférences, ni tes abiletés avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime23/11/07, 02:02 am

[HJ : Et surtout qu'un katana c pas évident à cacher dans un restaurent... mais pour l'échange ca peut aller, vu que c pas vraiment dans un endroit publique... j'voulais juste dire ca comme ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime23/11/07, 02:40 am

Carter rigola interieurement quand il les entendus "on agit comme des pros" parce qu'au fond, ce qu'ils proposaient, c'était une belle attitude de gros bourrin.

Meme si c'était une coincidence, un gars lui avait carrément placé une balle dans le dos. Et ce juste en sortant du restaurant. Ce qui voulait dire que dans le pire des cas, les mecs voulaient annuler le deal. Et dans le meilleur des cas, il n'y avait de toutes facons pas de meilleur cas car leurs caméras de surveillance l'avaient surement reperé. De plus il avait etait évacué par une ambulance ce qui voulait dire que peut etre que la Lone Star etait aussi penché sur son cas. Il ne pensait vraiment pas qu'ils allaient bénéficié d'un grand champ de manoeuvre. Mais il ne dit rien, peut etre avait il tort apres tout. Et de toutes facon avec Goldmos a ses côtés il ne risquait pas grand chose.

accoudé au mur, il s'humecta les levres comme pour savourer des traces de tabac, de la clope qu'il n'avait pas eu le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime26/11/07, 06:18 pm

Goldmos n'entendit pas de questions, il regarda Carter qui s'accouda au mur, il lui dit:

-Ça va pour toi Carter si tu fais la transaction avec Cianur?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime26/11/07, 08:34 pm

- Mouais... marmonna t'il Tu pourras cacher nos armes par un sort ? Je ne sais pas s'ils ont des protections magiques. Tu en as reperé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime27/11/07, 01:09 am

-Ah vrai dire lorsque j'y ai été, il n'y avait rien, et oui je pourrais cacher vos armes, mais s'il y a un mage dans le groupe il va les voir tout de suite: je propose le sort seulement en cas de besoin et si Ricochet ne fait pas partit du même groupe à qui l'on doit faire l'échange: personne ne saura que je suis un mage donc, on va avoir un effet surprise en plus. Je vais quand même utiliser un sort de détection de niveau moyen que je peux camoufler pour détecter les gens hostiles envers nous donc cela devrais me donner une bonne idée des endroits chauds du point de rencontre. Il faudrait cependant que chacun d'entre nous ait un taci-com, histoire de se garder informer s'il arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime30/11/07, 01:34 am

Cianur se dirigea vers le fond de son salon, il appuya sur le deuxième bouton de la télécommande, qui avait ouvert la porte du garage, le mur du fond laissa découvrir une porte. Cianur posa son oeil devant une petite caméra, tout de suite une voix se fit entendre: "Accès autorisé". La porte s'ouvrit sur le stock d'armement de Cianur, il rentra et en ressortit quelques minutes plus tard avec plusieurs chargeurs pour son Ares, et il avait nettoyé son sabre du combat précédent.

Il regarda Goldmos et Carter.

- Comme l'a dit Goldmos, si il y a un mage la protection des armes ne servira pas mais on peut toujours essayer, je suis d'avis qu'on récupère comme il est prévu la malette puis on ira au point de rendez-vous et de là, on avisera selon les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime30/11/07, 02:20 am

Goldmos observa Cianur avec son système de sécurité, il en avait un similaire chez lui. Il sourit. Lorsque Cianur finit, Goldmos ajouta:

-Il va quand même falloir être vif d'esprit lors de l'échange, surtout si ricochet fait parti de leur groupe. Il nous à déjà attaqué une fois, et surtout il est venu seul. Il faut faire l'échange et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime03/12/07, 12:14 am

Carter Avait les mains croisés, il ecoutait la conversation.
Puis, il se dit, qu'il était temps pour lui d'aller chercher se dont il aurait besoin.

Il se décrocha du mur

- Tres bien, j'amenerais mon taci-com... On se donne rendez vous où et a quelle heure ? Je peux pas rester, il faut que j'aille chercher des outils de travail.

Il chercha une cigarette dans sa poche et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime03/12/07, 02:15 am

-Et bien, que dirais-tu 15 minutes avant l'heure pour aller chercher la mallette au restaurant? Je crois que cela devrait être amplement suffisant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime03/12/07, 07:27 pm

- Oui cela me va tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime03/12/07, 11:47 pm

carter se dirigea vers la porte et avant de disparaitre, il lanca.

- A toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime06/12/07, 08:25 pm

[Lorsque vous aurez finit de vous préparez, vous aurez juste à aller au topic "Rendez-vous avec Giacomo" dans Tacoma/Gianelli's Restaurent.]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime07/12/07, 07:20 pm

Cianur regarda Carter qui partait de chez lui puis regarda Goldmos.

- Je n'ai pas de taci-com, ou puis je m'en procurer un?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime07/12/07, 11:57 pm

-Et bien, tu as un arrangeur? C'est la meilleur personne pour t'en procurer un. Et puisque c'est facilement trouvable et légale, il ne devrait pas avoir de problème là-dessus.

Goldmos se leva, puis fixa Cianur et dit:

-Tu as besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime08/12/07, 06:50 am

- Non je te remercie, je vias me débrouiller pour en récupérer un et donc on se trouve 15 minures avant la rencontre au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime08/12/07, 11:23 pm

Goldmos lui fit un signe de tête affirmatif, puis se dirigea vers la porte et sortie pour aller vers sa voiture. Il partit en direction de chez lui en s'assurant que personne ne le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cianur
» Cianur
» Le loft de Cianur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser