AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le loft de Cianur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cianur
C'est pas la premère run
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Le loft de Cianur...   11/09/07, 02:45 pm

Après avoir effectué quelques runs en dehors de Seattle, John décida de prendre un surnom pour venir parcourir les Ombres de sa ville natale et devint Cianur. Il cherchait également un endroit pour vivre.

Un jour où il sortait de l’immeuble de ses parents, après leur avoir rendu visite, il vit une femme en train de se faire poursuivre par trois orks cybernétiquement modifiés. Il les suivi jusqu’au détour d’une ruelle à environ sept cents mètres de chez ses parents. La ruelle était assez longue et aussi assez étroite, une voiture ne pouvait pas passer, jamais Cianur n’était entré dans cette ruelle. La ruelle était peu éclairée mais il parvenait à distinguer les trois orks et la femme parfaitement grâce au système Low-Light intégré dans ses Cybereyes.

Il s’approcha discrètement mais avec une grande vitesse de l’ork le plus en retrait, il sortit son Katana et le planta d’un seul trait dans la gorge de celui-ci puis le ressortit aussi vite. L’ork s’effondra, ses deux compères se retournèrent en entendant le bruit du corps touchant le sol. Ils eurent juste le temps de voir une ombre se trouvant derrière le corps de leur camarade, que Cianur lança deux shurikens, un dans chaque main. Le premier shuriken atteint l’ork à sa droite, en plein dans son visage, il tomba au sol mais était toujours vivant. L’ork à gauche esquiva de justesse le shuriken alors Cianur sauta sur lui, le genou en avant, l’ork recula et fracassa une porte derrière lui et tomba à l’intérieur d’un entrepôt. Cianur refit un bond vers l’ork et ce dernier put voir les lames rétractables de Cianur lui rentré dans le crâne avant de mourir. En se relevant pour aller aider la femme dans la ruelle, Cianur vit l’ork, touché au visage par le shuriken, en train de s’enfuir. Il était à environ six mètres de Cianur, qui sortit son Ares Predator, visa et tira sous l’omoplate gauche de l’ork qui touché par la balle alla s’écraser contre une poubelle à coté de lui.

Après avoir raccompagné la femme chez elle, Cianur revint dans la ruelle pour se débarrasser des corps. En arrivant, il put remarquer que les chiens errant avaient déjà commencé le travail pour lui. Il alla chercher l’ork dans l’entrepôt, en rentrant dans celui-ci, il regarda autour de lui et se dit que cela pourrait faire un bon loft. Sur les restes de la porte, il trouva un numéro à appeler pour acheter l’entrepôt. Il tenta de rafistoler la porte pour le reste de la nuit et le lendemain il appela pour l’entrepôt. La personne au bout du fil, lui donna un prix pour l’entrepôt, en négociant un peu, il acheta l’entrepôt pour 100 000 Nuyens.

Deux jours après, il commença à faire les travaux par lui-même, il en eut pour 250 000 Nuyens supplémentaires pour le blindage du loft, puis l’aménagement intérieur et la décoration. Il n’y avait qu’un accès à son loft, ce qui lui permettait de voir les gens arrivés chez lui par son système de surveillance, les détecteurs de pression et de mouvement au niveau des fenêtres, ceux posés sur la porte de son garage, qu’il avait créé lui-même au dimension de ses deux motos, seuls engins à moteurs pouvant passer dans la ruelle, étaient tous reliés à un système informatique indépendant de la Matrice pour éviter tout piratage lointain.

Les travaux durèrent plus de deux mois non-stop, l’entrepôt avait été coupé en deux, une seule porte existait, celle du garage. La première partie de l’entrepôt était le garage et sa salle de musculation. Ensuite, en passant une porte au niveau de la salle de musculation, on arrivait dans le loft en lui-même. Sur la gauche se trouvait sa chambre, d’une trentaine de mètres carrés, avec deux portes coulissantes « à la japonaise ». Au fond de sa chambre, se trouvait une porte normale qui donnait accès à sa salle de bain. Il y avait une deuxième porte dans la salle de bain qui permettait de rentrer dans cette dernière sans passer par la chambre. Ensuite il n’y avait plus de murs découpant les pièces, l’entrepôt était une grande surface ouverte. Il y avait une grande cuisine car Cianur aime cuisiner pour lui et pour ses amis. Ensuite il avait aménagé son salon, qui devenait la partie principale de son loft, avec un écran de 4m par 3m sur le mur du fond, une dizaine d’enceinte au tour du canapé et quelques unes dans le reste du loft pour pouvoir écouter la musique de partout. Il avait une collection de plus de 100 films sur puce qu’il continuait à agrandir dès qu’il trouvait un film intéressant. A droite du salon se trouvait sa chaine Hi-fi, élément important dans la vie de Cianur, il ne pouvait pas rester sans musique pendant un long moment, il avait également une centaine d’albums de Rap, la plupart pouvait être considéré comme des reliques vu qu’il écoutait beaucoup de Rap des années 2000-2010. Une dernière pièce existait mais il la gardait secrète car elle contenait ses armes et son atelier pour les réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le loft de Cianur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un loft
» [Clos] Le loft
» Loft Mario 2 (Interdit aux moins de dix ans)
» Le playstation Home
» voir des film en streaming sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers: