Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chez Goldmos pour les cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime30/08/07, 11:31 am

Le membre Goldmos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

9 fois chez Goldmos pour les cours - Page 3 610
Résultats :
  chez Goldmos pour les cours - Page 3 310   chez Goldmos pour les cours - Page 3 510   chez Goldmos pour les cours - Page 3 510   chez Goldmos pour les cours - Page 3 410   chez Goldmos pour les cours - Page 3 210   chez Goldmos pour les cours - Page 3 110   chez Goldmos pour les cours - Page 3 510   chez Goldmos pour les cours - Page 3 610   chez Goldmos pour les cours - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime06/09/07, 04:08 am

Sayora fi t ce qu'il faut pour déjouer le sors de Goldmos (désoler jen ai perdu un boute sa fait trop longtemps que je ne suis pas venue , pis je deteste les lancer de dés ) Et elle encaissa le drain ...

Ce soir la elle ne fit pas long temps car vite elle s'épuisa.

- Faut pas oublier que jarrive d'une entrainement qui dure 6heurs daffiller ....je suis deja crever .... dit t-elle en s'effondrant sur le sol . Je suis pu capable peu t-on arreter sa la pour ce soir . J'ai la tete qui tourne .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime06/09/07, 05:03 am

(En réalité, tu n'as pas besoin d'encaisser le drain pour le spell defense Smile)

Goldmos regarda Sayora, il se dit que pour ce soir, cela serait assez. Il lui dit:

-Et bien, tu as déjà fait des progrès, cela devrait aller vite. Est-ce que tu peux t'en retourner chez toi ou tu as besoin d'un taxi?

Goldmos n'était pas du genre à infliger aux autres des entrainements intensif s'il ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime07/09/07, 04:11 am

Elle lui souri de son plus beau sourir .

- Non j'ai juste a appeller Rufus sur son cell , il allait au Catacomb apres m'avoir ammener ici . Il dois encore y etre . dit-elle en sortant son cell de son manteau . Je lui est dit d'aller voir au REdRibbon . Que sa lui ferais du bien de baiser un coup , il est tellement craiquer c'est temps -ci .

Puis elle éclata de rire , un petit rire franc , qui fesait en sorte que ses yeux avait une petite étincelle dedans .

-Bien évidament il ne la pas trouver drole ....JE ne sais pas depuis combien de temps qu'il na pas tirer un bon coup . mais je sais que sa lui ferais du bien . CEla le détendrais un peu entouka ..
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime07/09/07, 04:27 pm

Goldmos eut une idée saugrenu: il imaginait Rufus en train de faire l'acte... pour ensuite tuer la prostitué pour ne pas laissé de trace. Il ne put s'empêcher de sourire sur cette idée. Néanmoins, il dit à Sayora:

-Et bien soit, si tu ne veux plus t'entrainer pour ce soir et que tu n'as qu'à appeler Rufus, tu peux y aller. Nous pouvons remonter au premier étage.

Goldmos raccompagna Sayora au premier étage et attendit qu'elle soit prête pour partir. En attendant, elle pouvait profiter de ce que la maison avait à lui offrir: nouriture, musique, jeux ou télévision selon ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime07/09/07, 08:34 pm

Sayora fit son appel pendant qu'elle remonta vers le premier étage.


Elle ne fit que ce promenner et regarder un peu ce que pouvais lui montrer la décoartion de la maison . Elle évita le chien , car elle n'aimais pas trop ses betes la .

- Elle est vraiment tres chaleureuse ta maiosn , on s'y sens bien et en sécurité surtout . dit-elle en passant sa main sur les murs . Moi mon studio est grand mais cé froid comme ambiance, j'ai pas beaucoup de temps a consacrer a la décoration ... et jai des pile et piles de livres qui jonche le sol .... c'est pas aussi organiser que chez toi.

Et elle se dirigea vers la porte de la maison a fin de sortire des que le bruit de la moto se ferais entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 12:03 am

-Et bien, il faut dire que ma mère y est pour beaucoup. Elle aime bien l'art et s'amuse à redécorer à sa guise. Et je lui dois aussi certaines capacités que cette maison offre, comme le barman invisible.

Goldmos sourit, pratiquement personne n'était venu depuis sa création. C'est un sort que sa mère créa pour les divertir, mais qui devint par la suite très utile... du moins pour ses parents. Goldmos ne prenait pour ainsi dire aucune boisson alcoolisée. Avant que Sayora parte, il lui demanda:

-Quand voudrais-tu avoir ton second entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 04:53 am

- Étant donner que mon entraiment avec Rufus est tres dure physiquement et que je m'épuise vite part la suite que dirais tu si je viendrais au 2 ou 3 jours cela me permetterais de pouvoir me reposer un peu car deux entrainemente en meme temps je peu te dire que c'est dure pour mon corp et mon esprit . dit -elle en ouvrant la porte car la moto ce fit entendre au bou de la rue ...

Elle donna deux baiser sur les joues de Goldmos et sortie pour ne pas faire attendre Rufus trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 04:57 am

-Soit, comme tu veux cependant, appel avant... tu connais ce que je fais donc tu sais que je peux être indisposé de façon hératique.
Goldmos ressta un peu surpris des baisers sur le joues... c'était normalement sa mère qui lui faisait ça... ce qui lui fit rendre compte qu'il lui faudrait peut-être une femme dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 05:00 am

Elle monta sur la moto enfilla le casque que tenait Rufus dans une main . Celui-ci leva la main pour saluer Goldmos. Sayora fit dememe mais resta la main plus longuement en l'air que Rufus .jusqua ce qu'il est tourner le coin de la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 05:02 am

Bon, maintenant que l'entrainement de Sayora est terminer, je peux retourner à mes études et mon nouveau sort Goldmos refermit la porte et se dirigea vers sa salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 05:12 am

4 jours plus tard ...

Sayora prit son celle et appella Goldmos et lui laissa un message sur le répondeur ...

- Salut c'est moi je sais que cela fait un peu plus de 2 ou 3 jours . mais je suis aller en mission .... donc c'est pour cela ... Rufus a été fier de moi pour la premiere fois .. Entouka .. Heum ... Je suis un peu gener de te dire cela mais peu tu venir me chercher se soir ... j'ai aps beaucoup d'argent pour un taxi et les bus je mis perd toujours .. sinon on peu remettre cela a plus tard Rufus peu venir me porter juste a partire de Demain .... Il ma dit que se soir il avait quelque chose de tres important a faire ... entouka a plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime08/09/07, 05:59 pm

Goldmos sorti son petit papier rose que Sayora lui avait donner au début. Il signala son numéro de téléphone. Lorsque celle-ci décrocha, il lui dit:

-Bonjour, ici Goldmos,je peux en effet venir te chercher ce soir. Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime11/09/07, 02:59 am

Sayora fut contente de voir que Goldmos la rappella aussi vite...


- JE suis chez moi , voici l'adresse c'est dans downtown ***** coin ***** . Tu n'aura qu'a monter quelque instant si cela ne te dérange pas ! lui dit t-elle avec son petit ton de jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime11/09/07, 12:11 pm

Goldmos raccrocha tout en s'assurant de l'adresse. Il quitta sa maison, prit sa voiture et alla rejoindre Sayora dans Downtown.

(Suite dans Downtown)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime18/09/07, 10:11 pm

(Retour à la maison)

Une fois entrer, il demanda à Sayora:

-Tu aimerais faire des trucs avant l'entrainement? Je n'ai pas mangé et j'ai un petit creu donc tu as pour ainsi dire environ 30 minutes de temps libre avant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime19/09/07, 12:45 am

Sayora mis son manteau sur le dossier d'une chaise ..

- Okay je vais attendre dans ton salon ...Il est part la si je ne me trompe pas . dit-elle en partant dans la bonne direction .
Ensuite elle s'assie sur le divant et sortie une tablette a dessin de son sac et deux trois croayons de couleur et ce mis a dessiner. En attendant que Goldmos mange .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime19/09/07, 11:25 am

Goldmos finit de manger. Il alla chercher Sayora et l'emmena au sous-sol. Il lui fit faire la routine de protection qu'il lui avait montré l'autre jour. Elle avait bien apprise sa leçon. Il décida de continuer l'entrainement sur autre chose:

-Bon, maintenant je voudrais que tu me dises ce que tu aimerais améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime21/09/07, 08:36 pm

Sayora réfléchi un peu ...

- Et si on fesait que de la théorie en lisant aujourdhui ... sinon ya comment me préparer a d'éventuel attack ou encore comment etre a laffut de laction .. etre prete a tout moment .... cé a peu pret cela .... dit -elle en regardant Goldmos de ses magnifique yeux brider .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime24/09/07, 06:15 am

Goldmos réfléchit quelques instants, puis dit à Sayora:

-Et bien, la théorie pourrait être bonne aujourd'hui. Nous pouvons remonter et vérifier ce que tu voudrais bien voir. J'ai beaucoups de livres sur beaucoup de sujet dans ma bibliothèque.

Goldmos remonta avec Sayora et se dirigea avec elle à sa salle d'étude. Elle put voir, dans sa salle, un bureau en ébène avec une chaise capitonné faite de vrai cuir qui se situait devant un foyer. Les livres entouraient toute la pièce. Biensûr, cela n'était pas tous des livres traitant sur la magie, mais au moins la moitier s'y consacrait. Sayora pouvait estimer plusieurs centaines de livres tous classés selon une certaine logique. Goldmos lui dit:

-Et bien tu as le choix: la chaise du maître avec le bureau ou la table d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime26/09/07, 09:55 pm

Il porta son poids sur son autre aile et vira à droite. Changeant légèrement d’angle, il se dirigea vers un trou d’air qui lui fit perdre de l’altitude avant de retrouver un courant d’air chaud qui se dirigeait dans la direction qu’il désirait prendre. Se laissant entrainer par les mouvements naturels de l’air ambiant, il plana doucement, économisant son énergie. Jetant un bref coup d’œil vers le bas, il fut heureux de voir qu’il était enfin arrivé. Il colla ses ailes sur son corps, donnant à celui-ci une forme plus aérodynamique et piqua vers la jolie maison de Bellevue.

Parvenue à la cime d’un arbre, il rassembla ses forces et repris son battement d’ailes pour se déposer gracieusement sur le gazon. Il laissa tomber son sac où se trouvaient ses vêtements et se changea rapidement en humain. Il regarda autour de lui, les esprits de Goldmos avaient probablement déjà avertie leur maître de sa présence. Il enfila rapidement son pantalon, et commença à boutonner sa chemise alors qu’il tambourinait sur la porte arrière de la demeure avec son pied.

- HEY! M’SIEUR GOL…

Il balaya les alentours du regard. Il n’était peut-être pas ingénieux de crier le pseudonyme de coureur des ombres de l’homme ici. Il se contenta de hurler.

- HEY M’SIEUR!!! SVP!

Il essaya d’ouvrir la porte mais une force l’en empêcha. Soit la porte était verrouillée, soit une barrière astrale l’empêchait de passer. De plus en plus nerveux, il essuya la sueur sur son front et posa la sangle de son sac sur son épaule en sautant d’un pied à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 12:12 am

Recevant la visite de son esprit gardien, Goldmos lui fit signe et dit à Sayora:

-Je revient, tu peux t'installer.

Goldmos alla vers la porte arrière. Il vit Eugène. Il se doutait bien qu'un shapeshifter corbeau venu de nul part frapper à sa porte ne pouvait qu'être lui. Il déverrouilla et dit:

-Et bien Eugène, entre.

Il laissa entrer Eugène, et lui dit:

-Que me vaut ta visite mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 12:43 am

Eugène se précipita à l’intérieur et regarda en tous sens en se grattant la tête. Il lâcha un petit rire nerveux.

- C’est plutôt, comment dire, difficile à expliquer… surtout que je ne suis pas certain de tout comprendre moi-même. En fait oui, je comprends, enfin, peut-être pas… c’est que…

Il se tût, replaçant une mèche rebelle devant ses cheveux, visiblement troublé. Il avança dans la pièce et jeta un bref coup d’œil dans la suivante.

- Tu es seul? Ca te dérange si je reste ici un peu? Je ne voudrais surtout pas vous embêtez, mais je ne trouve plus Chacal… peut-être que les rats l’on mangé.

Pensa-t-il à voie haute avec un air songeur et sombre. Il fouilla dans son sac et en sortie deux chaussettes qu’il enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 12:51 am

-Et bien, si ce que tu veux dire par ne pas être seule est que j'ai quelqu'uns d'autre mis-à-part mes parents et bien oui, il y a quelqu'un d'autre. C'est une élève qui voulait apprendre sur la magie et je lui ai proposé de l'aider... comme toi. Ce qui me fait penser que tu ne m'as pas dit ce que tu voulais apprendre. Pour ce qui est de rester ici, il n'y a pas de problème, mais j'aimerais savoir si on te poursuit ou non, histoire de préparer mes défenses et de te mettre dans mes cercles de protection... bienque le fait d'être dans ma maison t'offre une protection magique.
Goldmos semblait très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 01:04 am

Eugène fit un mouvement nonchalant de la main.

- Ah! Ce ne sont que des rats, ils ne pourront pas entrer ici!

Il ria de bon cœur, heureux d’être enfin en sécurité, mais conscient que Goldmos devait se poser plusieurs questions.

- Disons seulement que je me suis mis le bec où je ne devais pas… et j’ai trouvé des museaux, mais un peu trop. Cela fait un mois que j’ai quitté Seattle, je ne vous cacherez pas que ma quête de savoir ma amener à faire des recherches sur mes semblables. Enfin, j’aurais peut-être du écouter mon instinct, mais la curiosité est plus forte que tout chez moi! Je ne peux pas me retenir d’aller fouiller les petits coins sombres et de jeter un coup d’œil dans les gardes robes des gens.

Se faisant, il se dirigea vers la première porte qu’il vu et l’ouvrit.

- Où est la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Goldmos pour les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Goldmos pour les cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run bibite: chez Goldmos
» La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)
» Goldmos
» Maison de Goldmos
» DECKER SH 5 EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser