Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime11/09/07, 12:13 pm

Goldmos arriva environ 25 minutes plus tard. Il avait encore de la difficulté à trouver du stationnement près de l'appartement... surtout dans downtown. Il vérifia l'adresse, marcha un peu, puis sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime12/09/07, 01:03 am

Devant goldmos ce trouva une grande porte ce qui fesait penser a un assanseur . Apres avoir sonner un voix sortie d'un intercom pret de lui ce fit entendre .

- c'est qui ???lanca la petite voix féminine, c'est toi Goldmos ?

Apres sa réponce , un gros bruit d'une alrme malfonctionnel ce fit entendre et la grande porte devant lui s'ouvrit . et c'était Bien un assenseur. Qui le fit monter au 4 e étage .

Des que la porte s'ouvrit on y voyais deja le loft . Un grand studio vaste avec tout les comoditer dans une meme grande piece. seule a sale de bain ce trouva derrrier des murs . Mais pour le reste de la piece des grand rideau fesait office de mur pour bien d'élimité les endroit . Et comme elle l'avais si bien dit , il y avait des tonne et de tonnes de livre qui juchais le plancher . Goldmos devait regarder vers le sol pour ne pas pile sur eux .

- Sa ne sera aps tres long je vien de terminer de manger , je suis entrain de faire la vaisselle , dit elle au loin , car elle se trouvais a l'oposer de goldmos .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime12/09/07, 01:07 am

Goldmos trouvait cela un peu étrange cette situation... surtout pour lui qui tenait mordicus à être protéger... un 4 eme étage ne donnait pas beaucoup de protection et encore moins de porte de sorti. Il se disait tout simplement qu'elle ne devait pas être recherch ou elle était très discrète tout simplement. Il est vrai qu'il n'est pas jeune, dans le monde des ombres, et qu'il est presque une idole pour certain. Il n'est, cependant, pas encore une légende... mais presque. Il attendit patiemment la jeune Sayora, et il regardait les titres des livres qui jonchaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime12/09/07, 02:50 am

Elle avait beaucoup de livre sur l'art et la renaissance , quelque un sur les dragon . beaucoup beeaucoup portait sur la magie , c'était a se demander comment elle avait fait pour en avoir autant surtout dans le style de vie quelle menais . Elle n'était pas riche , donc comment avait elle pu faire pour ce procurer autant de livres et surtout certain dentre eux était tres dispendieux . A vue d'oeil comme cela Goldmos pu constater qu'elle avait autant de livre ou presque que lui sauf qu'il ne sagissait pas que de livre sur la magie . Elle aurais tres bien pu ouvrire une bibliotheque avec tout ce qui jonchait le sol .

- Ca va , j'ai finis, dit-elle en arrivant devant lui , Je vais aller me changer et je reviens .

Elle portait une jolie petite robe courte style Babydoll rose et blanche et elle avait aussi un jolie petit tablier . Il y avait une petite audeur d'épice asiatique dans l'air surment venue du repas qu'elle avait fait peu avant .
L'endroit était sans vie , il n'y avait pas de décoration sur les murs ni meme de bibelots sur les meubles. certain livre servait meme de petite table d'appoint dans le salon . Elle avait tres peu de meubles et le plancher était directe sur le beton .

- Désoler c'est pas tres acceuillant chez moi mais c'est que je vien d'enménager seule . dit -elle en revenant vers Goldmos , c'est avant je partageais un plus grand loft avec les gars de ma gang , sauf qu,il y eue tellement de chicane et de mal attendue que j'ai décider de quite le loft pour m'établire seule.bon on peu y aller .

Elle avait troquer sa petite robe rose et blanche pour une jeans délaver et un t-shirt noir avace des dessins rose dessus et c'est fameuse bottes de cowgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime12/09/07, 02:57 am

Goldmos se dirigea vers l'ascenseur et laissa Sayora entrer avant lui. Lorsqu'elle fut entrer, il observa une dernière fois l'appartement avant de voir les portes de l'ascenseur se refermer sur lui. Arriver en bas, il la conduisit devant sa SAAB dynamite. Il lui ouvrit la porte, et alla s'assoir à la place du conducteur. Sur la route, il lui demanda:

-Tu me parlais tout à l'heure que tu vivais avec ta gang, de quel gang parlais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime12/09/07, 08:02 pm

Sayora pris quelques seconde avant de répondre car elle attacha sa ceinture de sécurité.

- En fait j'habitait avec les gars que tu as vue au Dojo. Mais freres d'arme , sauf qu'il y eue trop de petits mal entendu a propose de ma relation avec certain . Tu sais une fille dans une gang de gars sa pose toujours quelque probleme . . . lanca t-elle avec un beau sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime15/09/07, 04:07 pm

Goldmos savait de quoi parlait la petite, il y avait eu certains problème aussi avec sa gang, cependant, c'était les filles qui commencaient Smile:

-Hum hum, et maintenant tu vis seule. Et tu aimes la solitude?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime18/09/07, 08:35 pm

Sayora le regarda quelque seconde.

- A vrai dire je suis japonaise et j'ai était élever tres séverement et tres traditionnelement . Donc non j'aime pas vivre seule , j'aime avoir des personne autour de moi . Et je reve un jour d'avoir une famille nombreuse.... meme si ce n'est qu'un reve . Je ne suis pas certaine si un jour mes reves vons ce réaliser....dit-elle plus sur ton ton maussade.

Et comme sil était seule dans la voiture ,elle ce mis a penser a ces parents .....tout en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime18/09/07, 10:09 pm

Plusieurs minutes passèrent sans que Goldmos ne souffle mot. Ils arrivèrent chez lui. Il la fit descendre de la voiture, la gara dans el garage, et ouvrit la porte de la maison.

(Suite dans Bellevue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)   La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous [run Goldmos]
» Maison de Goldmos
» Rendez-vous avec la Lone
» Run bibite: chez Goldmos
» chez Goldmos pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser