Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chez Goldmos pour les cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 02:48 am

Sayora appella Goldmos afin de lui dire qu'elle serais la sous peu . Que Rufus alla la reconduire .


Aubout de quelque minute la moto de Rufus ce fit entendre et il y déposa Sayora. La jeune femme regarda durant quelque instant la grande maison et un petit sourire en coin apparue sur son visage . Étrangement dans le périmettre de cette amison Sayora se sentait en sécurité . Elle regarda un instant en astral et leva les yeux au ciel .

*non mais il es tu un peu bargeo sur les bord . pensa t-elle. *

Et elle alla de ce pas frapper a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 02:57 am

Sayora pouvait très bien entendre le jappement d'un chien. Elle entendit aussi des serrures déverrouiller, puis la porte s'ouvrit. Elle pu reconnaître Goldmos, qui était en tenu de mage, semblant probablement sortir de sa salle d'étude.

-Bonsoir Sayora, vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 03:05 am

Sayora le regarda l'air perplexe ...

*j'espere n'avoir jamais a porter ce ganre de chose la , pensa t-elle en regardant Goldmos dans sa tenue .

- Bonsoir Goldmos , au fait je n'est pas 40 ans donc tu peux me tutoyer okay , lanca telle en enlevant son manteau .

Elle portait un jeans asser serrer ,fendu sur les genous , elle portait aussi des bottes style cowgirl et une jolie camisol rose . Goldmos pu voir aussi ses nombreux tatouages. Elle avait les cheveux long qui lui dessendais au fesse et dans les quels on pouvais y voir quelque meches tresser et dans ses beau cheveuz dorer il y avait des meche de différent type de rose .

Apres quelque minutes a regarder ici et la elle dit :

- C'est tres jolie chez toi , moi je vie dans un studio c'est loin d'etre classe comme ici .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 03:16 am

-Et bien, il est vrai que c'est mieux qu'un studio, mais j'ai commencé dans bien moins qu'un studio. Tu vois j'ai commencé...

Il n'eut le temps de finir sa phrase que Sayora vit s'approcher 2 autres personnes se tenant par la main. Elle remarqua quelques traits de ressemblances entre eux et Goldmos. voyant le coup venir, Goldmos présenta sayora à ses parents:

-Sayora, je te présente mon père et ma mère. Ils vivent avec moi depuis près de 3 ans. Je crois que tu vas bien les aimer.

Goldmos s'attendait au pire avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 03:20 am

Sayora regarda les deux personnes arriver .

- Bonsoir madame et bonsoir monsieur , Enchanter de faire votre connaissance et elle leur tandis la main gentillement .

Elle ne pouvais cacher son accent japonais .... et elle leur fit un beau sourire qui pareissait un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 03:31 am

Le père de Golmdos s'approcha et lui dit:

-Bonsoir mademoiselle, je me nomme Michel, enchanté de faire votre connaissance.


Il dégageait une agréable sentation de charme, il dit à Goldmos en Français:

-Et bien, toute une poule que tu as là mon fils, j'espère que tu vas t'en occuper convenablement cette fois-ci.

Sayora pouvait très bien voir que Goldmos avait fait de gros yeux lorsque son père lui parla, mais il se ressaisit assez vite. Sa mère, qui était à ses coter, lui donna un coup de coude dans le flan pour ensuite s'adresser à Sayora:

-Bonsoir Sayora, je suis Nadia, contente de faire votre connaissance. J'espère que vous serez heureuse avec mon très chère fils.

Elle dégageait une aura maternelle, elle ne paraissait aucunement apte à faire du mal à qui que ce soit... tout comme son père. Mais si elle savait tout ce qu'ils ont fait... elle pourrait en faire des cauchemars pour le restant de sa vie. Goldmos redressa la situation:

-Et bien c'est gentil de vous inquiétez, mais ce n'est pas ma petite amie. Je dois l'entrainer. Dons, si vous voulez bien nous excuser... Goldmos fit un sourire , puis regarda Sayora.


Dernière édition par le 25/10/07, 11:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 03:42 am

Les joues de Sayora devinrent rouge aux paroles de ses parents .

- Je suis son éleve en quelque sorte , il doit faire de moi une mage un peu plus docile . Et elle leur fit un beau sourire puis suiva Goldmos .

*holalalla que je n'aimerais pas sa vivre avec mes parents comme cela , bonjour l'intimité surtout qu'il son mages eux aussi . Quel beau trio ils fond c'est quand meme charmant*pensa t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 03:47 am

Sentant venir un commentaire, il dit à Sayora:

-Entre mage, nous savons nous protéger... et je veux insinuer par là nos vie intimes. Mais nous ne faisons pas exprès non plus.


Goldmos l'amenait tout près de la piscine, vers la bibliothèque.Il lui dit donc:

-Et bien, je vais commencer par te poser une seule question Sayora. Elle va déterminer si oui ou non tu es apte à recevoir ce que je vais t'enseigner. Je n'utilise aucunement les méthodes dures, je ne fais que dans les douces. cela va sans doute être en contradiction avec ce que votre maître fait avec vous. Cette question là voici: pourquoi es-tu devenu une ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 06:06 pm

Sayora réfléchissa un peu ...

- Enfin pour faire une histoire courte , je vivais dans la rue donc ce battre devien presque une habilete officiel , et un jour alors que je me suis faite attauqer rufus passait par la et a attaquer , que dis-je masacrer, les 7 gars qui m'avaient prise en chasse . Depuis il vieille sur moi , il ma montrer a me défendre, et finalement il ma dit que japprennais asser vite donc il ma msie dans son clan . Et il avait aussi remarquer que javais un potentiel magique . en fait j'était quand meme asser bonne . Et il se sers de moi pour plusieurs chose avec le clan . mais ma magie me sers beaucoup plus que mon ninjitsu . mais au moin aprésent je sais me défandre et je fait partie dune famille asteur . lanca telle avec un petit air de nostalgie . et elle repris ...

-Le probleme avec Rufus c'est que ses méthode pour faire de nous des ninjas est a la dure . Mais bon on dois si faire , il est quand meme bon avec nous et grace a lui nous ne sommes plus dans le rue nous avons des appartements et nous pouvons subvenir a nos besoins. Moi la premiere jy dois ma vie . Donc en retour je crois qu'il attends énormément de nous c'est pour cela qu'il veux que tu menseigne . il dit de toi que tu es le meilleur et qu'il te donnerais sa vie sans peur . donc c'est pour cela que je te fait confiance et que je me dois d'etre comme lui le désire . Meme si parfois j'aurais le gout de tout quiter de cette vie de tueur .....

Et elle finis par ce taire .

- désoler si je parle beaucoup c'est un de mes défauts. En gros etre ninja n'était pas ma vocation premiere ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 10:52 pm

Goldmos écoutait attentivement. Il cherchait à isoler un but pour lequel Sayora serait prête à poursuivre. Il cherchait un objectif pour elle. En voyant quelques"uns, il lui posa une deuxième question:

-Et que veux-tu devenir au fait? Si tu pouvais laisser cette vie de tueuse, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 11:48 pm

Sayora ne eux l'air étonner de voir que Goldmos s'intéressais a elle sur un autre plan.

- A vrai dire , j'aime bien la magie , mais ce qui me passionne le plus cest l'histoire et l'art ancien .C'est loin d'etre ce que je fais en ce moment , mais mon studio est bonder de livre sur L'histoire, l'art et la magie . Qui sais peu etre qu'un jour je pourrais me concentrer sur cela , mais pour l'instant je dois aprivoiser ma magie aussi forte qu'elle puisse etre , je dois savoir tout controler sur moi.

Elle eue l'air de réfléchir a quelque chose mais vite elle revin a la conversation.

- Bon on commence part quoi ? Ha oui Rufus fait dire que la plupart du temps ma magie fait surface quand j'ai une émotion forte .... Il ma dit de ne pas oublier de te le dire .... donc voila .... en autre cas elle ce manifeste mais pas comme on le souhaiterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 11:51 pm

Goldmos avait le point qu'il voulait. Il répèta pour être bien sûr qu'il aille saisit le message:

-Donc, si je comprends bien, tu aimes l'histoire et l'art ancien n'est-ce pas?


Si la réponse était affirmative, Goldmos savait que le reste allait s'enchainer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 11:54 pm

Elle ne fit qu'un signe affirmatif de la tete . Elle pris ses cheveux dans une main et les fit tourner sur eux meme avant de les nouers en une sorte de toc sur sa tete . Ce qui dégagea la nuque . Et elle lui souri d'un magnifique sourire joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime27/08/07, 11:56 pm

-Que dirais-tu si, à chaque fois que Rufus mentionne que tu fais des progrès, je t'amènerais avec moi dans un de mes voyages? Et mes voyages sont souvent... fantastique.

Goldmos sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:03 am

Elle le regarda d'un air perplexe ...

- et pourquoi tu m'en m'ennerais faire de telle voyage , je suis une inconue pour toi , pourquoi te donner autant de mal pour moi ? Je ne suis qu'une élève ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:09 am

Goldmos savait que cette petite ne connaissait pas cette méthode. Il lui dit:

-Et bien, c'est simple. Rufus m'a demandé de règler un problème de focus et de discipline. Si je décode bien, tu es une excellente élève, mais qui ne se donne pas à fond. Si je rajoute une récompense que tu vas aimer, tu vas vouloir te dépasser pour l'avoir. Tu ne le feras pas pour Rufus, tu ne le feras pas pour moi, mais tu vas le faire pour toi. Cela va devenir TON objectif... et pour l'atteindre, tu vas faire tout ce qui est en ton pouvoir pour l'atteindre et c'est dans cet état d'esprit que tu vas avancer le plus, crois moi. Alors, tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:12 am

Elle fit un sourir en coin et elle finis par dire ..

- Okay j'embarque . alors dit moi ..ou vas tu m'emmenner la premiere fois ?? , et elle ce mise a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:15 am

Goldmos lui fit signe d'attendre un peu. Il se leva et alla quitta la pièce. Il revint environ 2 minutes plus tard. Il cachait des choses dans son dos qu'il avait biensûr mis invisible. Lorsqu'il arriva à porter de vue de Sayora, il lui dit:

-Et bien, je connais un endroit ou tu pourras étudier une faune très particulière.


Goldmos déposa les choses invisibles sur la talbe et enleva le sort. Elle pu voir des écailles de la grosseurs d'un bouclier ainsi qu'une dent de la grosseur d'un sabre. Elle pouvait deviner que ces objets venait d'un dragon. Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:21 am

Elle regarda les choses atentivments

- Non mais es tu serrieux la ???? Que fais tu avec cela ??? c'est inpossible davoir tout cela .!!!!!!! elle en criais presque en regardant les choses attentivmeent ... et surtout les yeux plein d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:26 am

-Et bien, ne t'avais-je pas dit que j'avais des voyages fantastiques? Ces trucs, par contre, était pour un travail que je devais faire. Il fallait aller chercher des items pour fabriquer de puissant focus et dans la liste, il y avait des écailles de dragons. J'en ai pris quelques unes et une dent avant de soigner le dragon... et de me sauver à pleine jambe.

Goldmos avait un sourire en coin... il l'avait échappé belle cette run là. Ça chauffe du feu de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:29 am

Sayora tapa ses main ensemble pour ensuite les frotter l'une contre l'autre .


- Et bien on commence si on veux voyager !!!!lanca t-elle sur un ton tres tres joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 12:33 am

Voyant maintenant que Sayora était dans un excellent état d'esprit pour apprendre. Il lui montra le chemin jusqu'au sous-sol. Il était évident que le sous-sol servait uniquement pour des trucs magiques. Entre autre, pour de l'invocation, mais il y avait aussi une arène protéger par des wards pour pratiquer la magie. Il lui indiqua de le suivre dans l'arène. Il lui dit:

-Et bien Sayora, ton maitre m'a demandé de te montrer comment te défendre, vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 03:00 am

- oui , a vrai dire je ne sais jamais quand me préparer sauf lorsque cest sous un ordre direct de la part de Rufus .Et tres souvent je met Rufus dans l'embarra et il n'est pas tres fiere de moi . lanca t-elle avec une petite moue .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 03:07 am

-En fait c'est simple, tu as étudié la sorcellerie, est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime28/08/07, 03:09 am

- non tu ne te trompe pas , dit elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Goldmos pour les cours Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Goldmos pour les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run bibite: chez Goldmos
» La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)
» Goldmos
» Maison de Goldmos
» Chez Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser