Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chez Goldmos pour les cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 03:21 am

Sayora qui avait entendu une voix que celle de Goldmos Serend dans la piece d'ou venais les deux voix . Trop pousser par la curiosité .

Quand Eugene ouvrit la porte il tomba sur Sayora , qui tenais dans sa main un livre ou plustot une brique. elle recula de deux trois pas quand elle le vit .

- Oups désoler!!!! lanca t-elle en placant une meche de cheveux rebelles derriere son oreille . Je vais retourner a mes affaires et vous laissez. dit -elle en regardant Goldmos et en tournant les talon .
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 03:35 am

Eugène avait la bouche ouverte, la machoir inférieur tombant ridiculement dans le vide comme s’il ne la contrôlait plus. Se rendant compte qu’il devait avoir l’air d’un idiot. Il ferma la bouche, se retourna vers Goldmos puis vers la jeune femme et encore vers Goldmos.

- Qui est cette jouvencelle mon cher?

Il eut un petit sourire pervers puis regarda dans l’autre pièce, déçu de ne pas y trouver la cuisine. Il se gratta très disgracieusement l’entre-jambe et entreprit de pousser ses recherches vers d’autres portes, ne pouvant s’empêcher de jeter des regards furtifs autour de lui, pour voir si la jeune femme était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 03:39 am

Sayora qui avait tourner les talons mais qui n'avais pas fermer la porte retourna betement a son bureau de travail . mais Un petit rire pu se faire entendre juste avant que celle-ci ne sois plus a la vue des deux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 05:06 am

-Et bien c'est simple: les cusine sont tout simplement dépasser la porte au fond. Cependant, tu devras continuer et lorsque tu te trouveras au spa, tourne à ta gauche, tu devrais voir un escalier menant au 2 eme étage ainsi que de grandes vitres et devant toi la salle de divertissement, la cuisine se situe à côter, à gauche.

Goldmos venait de repenser à ce qu'il venait de dire et se dit à lui même qu'il devrait donner une carte de sa maison à ses invités, ou mettre des panneaux indiquant "vous êtes ici" un peu partout. Il eut un petit sourire, puis redemanda à Eugène:

-Tu ne m'as toujours pas répondu sur la question du mentorat Eugène. Et pour répondre à ta question: elle s'appel Sayora et c'est une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 05:39 am

- Du mentorat? Finit-il par dire, distrait.

Oubliant tout, laissant de côté tout ce qui se passait autour de lui, une seule chose, un seul désir, puissant et omniprésent, le submergea. La faim. Il avait affreusement faim. Il avait volé pendant deux jours sans s’arrêter et n’avait pas avalé la moindre miette. Il se dirigea rapidement vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur qu’il huma longuement, se rendant compte que ca ne sentait strictement rien. Foutu cuisine humaine, tout était froid et sans goût. Il aurait pu faire son bourgeois et réchauffer ce qui lui tombait sous la main, mais il avait trop faim et empiffrait tout ce qu’il pouvait, peut importe ce que cela pouvait être. Se rappelant soudain le grand manque d’étiquette que son geste avait. Il se reprit, déposa le restant de spaghettis qu’il avait commencé et referma rapidement le réfrigérateur, mal à l’aise et honteux. Une odeur vint lui piquer le nez, la poubelle. Il fouilla rapidement à l’intérieur à la recherche de restant de nourriture délicieusement périmés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 07:26 pm

Sayora qui avait une petite soif ce rapellais ou ce trouvais la cuisine et si dérigea. Elle longea les couloirs et arriva enfin a sa destination .
Elle resta sans mot en voyant l'inconnu se goinffrer la pance dans les vidange. Sur son visage on pouvais lire le dégout , et du meme fait de la stupéfaction .

- Ho!!! désoler!! lanca -t-elle , je te cherchais Goldmos , j'ai une petite soif , je prendrais bien un petit quelque chose de FRAIS. dit t-elle , en essayant de détourner le regard ailleur que sur l'homme qui avait la tete dans la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime27/09/07, 07:44 pm

Eugène releva la tête vers la jeune femme, un morceau de vieux poulet encore entre les dents. Il le recracha aussitôt et afficha un gros sourire qui se voulait charmeur. Peut-être l’aurait-il été s’il n’avait pas encore des morceaux de viandes pourries entre les dents. Voyant qu’il n’arrangeait pas les choses, il alla au robinet se rincer la bouche et se retourna vers Sayora.

- Désolé de vous avoir effrayé, jeune dame. Mais surtout de vous montrez un spectacle aussi ragoutant. J’ignorais que vos yeux chastes étaient posés sur ma personne alors que je m’adonnais à de basses extractions animales.

Sur ce, il fit une jolie révérence en prenant la main de la jeune femme pour y déposer un léger baisé.

- Je me nomme Eugène Delacroix, puis-je oser demander le prénom de la beauté qui se trouve en face de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 12:10 am

Goldmos qui arrivait sur l'entrefait, se passa une main dans ses long cheveux, se gratta le fond de la tête puis fit un signe de tête qui voulait exprimer "il ne changera jamais". Il répondit à sayora:

-Et bien, si tu veux les boissons fraiches, tu peux t'installer au bar et commander, je suis persuader que tu vas trouver cela très drôle.

En effet, tout le monde qui commandait quelques choses au bar avait droit à un petit sort de manipulation créer par sa mère qui faisait bouger un habit de barman des années 50 et qui, comme par magie, s'affairait et fabriquait le cocktails et les boissons. Il en profitait pour faire quelques tours de passe-passe avec les bouteilles. C'était vraiment un chef-d'oeuvre à voir en action, et il était drôle de voir que sans main et sans tête, cette habit pouvait avoir des manières humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 03:06 am

Eugène regarda Goldmos et Sayora à tour de rôle.

- Je ne vous déranges pas jespère.

Se penchant vers Goldmos, il lui lança un clin d'oeil avant de continuer:

- Tu vois ce que je veux dire.

Il lui donna un petit coup de coude amical dans les cotes. Il souleva sa chemise pour se mettre un doight dans le nombril. Il le ressortie et le renifla en fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 03:08 am

Sayora ne pouvan tpas chasser les images qu'elle venait de voir eue de la difficulter a apprécier le geste du baise main que Eugene venait de lui faire . Mais elle adorais le fait qu'il est un vieux parler cela contrastais avec son act de tout a l'heur et c'est ce qui la fit sourire .

- Je m'appelle Sayora , lui dit -elle , enchanter de faire ta connaissance .
Puis elle regarda Goldmos .

- Oui merci je vais aller lui demander une bonne limonade fraiche a ce fameux barman. Il m'intrigue .

Puis elle regarda Eugene .

- Si cela vous tente peu etre que quelque chose de plus frais cerais meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 03:21 am

Eugène répondit nonchalament, comme si elle lui demandait si le ciel était bleu:

- Bien sur! Frais, pourrie, décrépie, vivant ou mort, mon bec apprécie toute nourriture!

Joyeux, il se dirigea vers le bar et pencha la tête de coté en regardant l'aura de Sayora.

- Oh! Vous avez aussi le don?

Un sourire étrange s'afficha sur son visage lorsqu'il prononça ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sayora
PNJ
Sayora


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: assassin
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 03:49 am

Sayora eue l'air un peu surprise et recula un peu quand il sapprocha d'elle.

-Bec?????
dit elle.

En le regardant en astral elle ne vit rien sur le coup , mais voyant son comportement , elle decida de reagrder encore mieux et vit le subterfuge .

-Et oui moi aussi ,dit-elle en lui fesant un bros sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 04:42 am

Goldmos dit simplement à Sayora:

-C'est un shapeshifter, mais de nature. C'est son instint animal qui prime sur son comportement. C'est pour cette raison qu'il agit "bizarrement" pour nous. Il ne connait pas beaucoup l'étiquette et c'est même impressionnant qu'il veuille rester en ville au lieu d'être en campagne.

Goldmos observa les "vêtements" qui servait de Barman et trouvait cela encore drôle à voir... même après 6 mois de service. Il ne pouvait s'empêcher d'être en admiration devant une tel ingéniosité magique. Faire bouger des vêtements c'est bien, mais faire des drinks sur commande vocale: c'était absolument fou. Il se demandait où le totem de sa mère pouvait trouver des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 06:45 pm

Eugène eu l’air faussement offusqué de la remarque de Goldmos, il aimait bien prendre des airs théâtral. Il enchaina d’un petit pas de coté, croisant les jambes et ouvrant les bras comme s’il s’adressait à une assistance.

- Vous dites, sieur Goldmos que ma personne ne possède aucune étiquette? Je vous serai grés de ne juger l’être que je suis de la sorte car, contrairement à la gente humaine, qui de ses bas instinct pervers commet d’innombrable faux pas mondain, je sais, moi, un vulgaire corbeau, m’exprimer avec bien plus de grâce!

Sur ce, il reprit un air plus normal et se retourna vers le bar.

- Un martini je vous pris… et ne lésinez pas sur les olives!

Il regarda ensuite le barman fantomatique faire son petit spectacle. Il prit une cigarette et la déposa dans sa bouche mais ne l’alluma pas. Sachant que Goldmos ne fumait pas, il se contenterait de suçoter le filtre pour ne pas empoissonner l’air de la maison.

- Vraiment, ce bar est un chef d’œuvre de magie. Dans un monde où c’est ce qui fait le plus de mort qui est souvent louanger, je trouve que la personne qui à fait ce sortilège mériterais bien plus de félicitation que le créateur du sortilège d’agonie. Bien que ce dernier soit plus utile pour les gens comme nous qu’un sortilège de création de cocktail… C’est peut-être justement ce qui est triste, avec les humains… Les choses les plus utiles que vous créez servent à tuer ou tromper. Mais bon, je ne suis pas venue ici pour philosopher sur la nature humaine, mais pour me cacher comme un trouillard…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 10:46 pm

Goldmos fut un peu surpris de la réaction d'Eugène qui prennait un role tout au plus antogoniste à la scène perpétuer juste avant, Goldmos se sentait obliger de rajouter:

-N'eusse été utile, cher ami, de souligner mon ignorance de la sorte devant cette gentedame. Cependant, mes paroles si viles et impromptu aurait entaché de vulgarité votre réputation qui, ô tant sois peu méconnu, n'est d'égale que votre nature: unique. Je vous pris d'accepter mon écart de conduite et de me permettre de vous payer le verre.

Goldmos eut un sourire qui en dit long. Il écoutait cependant Eugène lorsqu'il "dénonça" la nature humaine, il eut cependant à rajouter:

-C'est dans les moments les plus noirs que les lumières sont les plus belles très cher.


Il se dit soudain qu'il devait aider des gens pour leurs sorts le lendemain, Auroric Aurora le demandait. Il aimait bien enseigner aux autres comment créer des sorts et les aider à accomplir leurs taches. Il se dit que le sien serait bientôt près.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime28/09/07, 11:38 pm

Eugène se contenta de répondre : Ouais… Après un petit silence, il ajouta enfin :

- J’aime mieux être aveuglé de lumière…

Il enleva sa chemise et regarda un de ses mamelons comme s’il trouvait étrange cette partie de son anatomie.

- Il fait chaud ici. Au fait, c’est où que je crèche?

Il regarda les meubles dans la salle, trouvant que le dessus d’une commode avait l’air vachement confortable, puis son regard s’arrêta sur la poitrine de Sayora avec un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime29/09/07, 12:02 am

Goldmos eut un sourire et répondit à Eugène:

-Et bien, tu ne vois pas le soleil qui se trouve dans cette maison mon cher Eugène? C'est le refuge du brave et de l'innocent.

Goldmos pointa en haut et dit:

-Il y a 6 chambres en haut... non attends... 4 chambres de libres en haut: les 3 de gauches et celle au milieu à droite. Tu peux choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime29/09/07, 01:50 am

- Au même étage que ta fameuse bibliothèque, si je me rappelle bien.

Sur ce, il se dirigea vers l’étage en question.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime29/09/07, 02:24 am

-Heu non, l'étage de ma fameuse bibliothèque, c'est sur celle-ci. Tu as à ta droite la salle d'amusement, en arrière de celle-ci se trouve un escalier et la salle de spa/piscine et il y a une porte sur le mur à droite au fond de cette pièce: c'est là que se trouve ma bibliothèque.

Goldmos devait effectivement faire un plan quelque part dans sa maison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime30/09/07, 06:27 am

Eugène semblait réfléchir, il se frotta le menton d'une main. Puis, sortant de sa rêverie, il passa la tête dans le cadre de porte pour voir Goldmos et enleva sa cigarette de sa bouche.

- Vous avez l'intention de vous couchez à quelle heure? Je ne voudrais pas vous réveillez avec mes habitudes d'oiseaux mal dressé. Finit-il par dire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime30/09/07, 04:35 pm

Goldmos dit en souriant:

-Lorsque la demoiselle aura finit ses études, j'irais me coucher. J'ai une grosse journée de main. Plusieurs opérations ainsi que quelques trucs personnels. Mais ne t'inquiète pas pour le son, ma chambre est ultra insonoriser et protéger donc pas de problème.


Goldmos s'était fait mettre un sort de silence dans sa chambre. Il avait biensûr beaucoup de technologie dans sa maison, mais plus de 75% des accommodements qu'ils avait étaient des trucs magiques. Il avait même appris à faire de la nourriture avec de la magie. Et il était bien heureux de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime30/09/07, 09:01 pm

Eugène se promena un peu dans la maison avant de se rendre à sa chambre, analysant tout ce qu'il voyait, pour se rappeller des moindres détails, physique et magique. Il entra dans la bibliothèque en sifflotant doucement, regardant les livres et la décoration, les mains dans le dos, comme s'il visitait un musée.

[H-J: Je veux tout savoir sur les protections magiques qui se trouve dans cette pièce et ce que je vois. Aussi, est ce que je peux sortir de la maison seul? Ou la barrière astral bloque seulement lorsqu'on entre?]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime01/10/07, 11:36 am

(Pour ce que tu vois, tu vois que la pièce est décoré comme un roman de sherlock holmes: grand bureau en ébène avec un fauteil capitonné et un foyer. Il y a quelques tableaux mais les murs sont principalement recouverts d'étagères avec plein de livres. Il n'y a virtuellement plus de place pour en mettre un de plus. La salle est sur 2 étages ce qui nécessite une échelles pour atteindre certains livres. Les livres sont placés dans un ordre logique . Il y a un autre livre qui est placé sur un piedestal en entrant dans la pièce. C'est un focus qui contient le sort catalogue donc, s'active lorsqu'on l'ouvre. La personne peut ainsi chercher ce qu'elle veut en un temps record. Pour ce qui est des protections magiques: elles se situent dans les murs qui entoure la maison. Elles se composent de cercle hermétique permanent (Peintures magiques dans la majorité des cas) ainsi que de plusieurs couches de sorts maintenues dans des focus(Barrière physique, barrière astral et détection d'hostilité). Le tout est protégé aussi par un élémental majeur qui répond à l'ordre d'un esprit gardien ou à Goldmos.)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime01/10/07, 09:41 pm

[ Mais est-ce que je peux sortir? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime01/10/07, 10:54 pm

(Oups Smile et bien si tu peux passer aux travers d'un cercle hermétique oui Smile Et si tu peux ouvrir une porte oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Goldmos pour les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Goldmos pour les cours   chez Goldmos pour les cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Goldmos pour les cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run bibite: chez Goldmos
» La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)
» Goldmos
» Maison de Goldmos
» DECKER SH 5 EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser