Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement de compte (pour Wolf)

Aller en bas 
+5
Niceven
Spectre
Naelian
Wolf
Taris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime24/03/14, 09:35 pm

Ah voilà! Pour vous je ne peux pas grand chose pour le drone je dirais qu'un neutralisateur de caméra en sensor sur la tête, une peinture temporaire pour camouflage ou simplement un habit de camouflage caméléon. Sept Sortit une tenue de camouflage qui semblait avoir été faite pour un homme massif de grande taille, une canne de peinture et une sorte de caméra étrange et posa le tout sur la table. Alors on va de 500 nuyen pour la peinture, 1500 nuyen pour le neutraliseur et 8000 pour l'habit caméléon.

Mais puisque Wolf est un bon client, je peux vous louer la caméra ou l'habit caméléon pour 25% de leur prix ou vous louer l'Aegis pour 3000 nuyen et une invitation à aller danser par un de vous deux. Sept s'assit sur son atelier de travail et leur sourit attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime01/04/14, 10:32 am

Bien évidemment, tout cela représentait une somme considérable, mais Wolf savait que le matos serait top qualité. Quand elle parla de louer l'Aegis, une lueur passa devant les yeux de Wolf, pourtant cybernétiques!

- OK. Je te loue tout ça, et l'Aegis, puisque c'est si gentiment proposé! Dès que nous aurons terminé notre taf, je t'inviterais pour la soirée de ta vie Sept. Fais moi confiance!

(2500 + 3000Y. Wolf transfère les fonds à la mécano)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime01/04/14, 02:50 pm

Sept sourit bien contente de leur décision. Celle-ci laissa la tenue de camouflage sur le plan de travail et partie dans L'arrière boutique prendre l'Aegis dans le coffre. Le tout était contenue dans un conteneur a nanite avec un second compartiment contenant la ceinture de controle. Sept posa le tout sur le plan de travail.

J'ai pu corriger certains problèmes avec les données ramassés après votre explosion nucléaire, elle va encore tomber en pièce avec une telle charge magnétique, mais elle pourra se reconstituer si les pièces ne sont pas trop loin et si tu as quelques minutes.

Sept sourit en attendant de voir si ils avaient besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime02/04/14, 04:58 am

Niceven resta bouche bée devant ces prix plus ou moins exorbitants mais laissa Wolf mener sa négociation après tout ils avaient l'air de se connaitre. Cependant a l'annonce d'une explosion nucléaire elle ne pus s’empêcher de demander:

- Une explosion Nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime02/04/14, 03:46 pm

- j'espère bien ne rien déclencher de tel, Sept. Et j'espère aussi bien pouvoir me l'offrir pour de bon d'ici quelques mois. En tout cas, merci de ton aide, toujours précieuse et de qualité. Je te rappelle dès que je suis libre pour notre soirée dancefloor!

Wolf quitta l'atelier et donna l'équipement de Niceven. Il ne pt s'empêcher de glousser à la remarque de cette dernière sur l'explosion nucléaire. Il y avait de quoi être impressionné de cette conversation.

- Oh, c'est une histoire très complexe. Mais il en faut plus que ça pour avoir ma peau!

Le streetsam savoura son effet, et roula un peu des mécaniques avant de demander à Niceven si elle serait rête pour opérer cette nuit même ( ou la nuit qui suit si celle ci est trop avancée. Disons pour être en action à 1 heure du matin).

- On opère à une heure du matin. Cette nuit ou demain. D'ici là, il aut qu'on prépare deux diversions possibles pour détourner l'attention quand nous sortirons de l'entrepôt. Disons vers deux heures trente et deux heures quarante cinq. Ca nous laissera quatre vingt dix minutes pour entrer, chercher ce dont on a besoin, et se préparer à sortir.
Je vais m'occuper de payer deux trois gars pour faire du grabuge à l'entrée principale. Trouve quelque chose pour attirer la garde ailleurs à deux heures quarante cinq pétante. Cela divisera l'attention et nous donnera la meilleure chance possible de nous tirer de là avec un minimum d'ennuis. Je te laisse organiser ça, je m'occupe de trouver ce qu'il faut pour la première esbroufe.

Le streetsam gagna ensuite sa moto et parti pour le quartier de l'entrepôt, dans un bar glauque ou un repaire de gang minable.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime04/04/14, 05:19 pm

L’antichambre était un bar glauque et sale, vue le nombre de moto devant le bar, des motards y avait leur repaire et une vielle plaque couverte de vert de gris donnait une idée du genre de bar avec une citation du paradis perdue ‘Abandonné tout espoir vous qui entrez’. Bon ce genre d’endroit devait faire fuir le SINer lambda, pour wolf c’était plutôt une forme de défis comique.

Le bar devait dater d’avant le crash, de vielles entré pour jack était visible sur le bord des tables et la RA était presqu’inexistante. Une quinzaine de motard, jouait au billard, au dard ou buvait au bar, quelques autres clients principalement des saoulons incapable de comprendre que ces motards pouvaient être dangereux était aussi visible au bar. Une odeur de tabac synthétique, d’alcool et de déchet humain fut le seul accueil pour Wolf personne ne faisait attention à lui pour le moment.

Un serveuse qui avait du être belle il y a des années s'approcha de wolf, vous voulez une table ou juste une place au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 03:48 am

- Je m'en occupe, et te retrouve la bas

Niceven prit l'armure de camouflage et parti préparer une diversion et quelques autres petites affaires avant le rendez vous comme un sprite

(je te laisse finir avec ta diversion ça va me permettre de voir ce que je peux préparer de mon coté)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 02:03 pm

- Je vais au bar. Amenez moi une bière blonde, s'il vous plait.

Wolf prit place au bar, et examina longuement les différents groupes de motards, histoire de voir lesquels seraient plus à même d'exécuter le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 02:16 pm

Le groupe de motard principal semble assez mineur leur couleur n'évoquant rien de particulier a Wolf, sans doute un groupe local mineur, mais il semble être une bonne douzaine dans le bar. A part eux, un peu plus d'une douzaines d'habitué et de soulard sans trop d'intérêt forme le groupe de la population. La seule autre personne d'intéret pour ce que Wolf avait de prévue est potentiellement une arme a deux tranchant, seul dans un coin sombre du bar portant une veste orange et noir et portant un demi-masque représentant un crane avec des corne, un humain sirote une bière et pianotant sur son commlink.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 03:05 pm

J'humain dérange un peu Wolf, qui garde un oeil discret dessus. Mais le streetsam essaie de s'incruster dans la partie de dards, son but étant de discuter avec les motards, et d'en trouver le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 03:20 pm

(jet de Con ou de charisme pur pour te faire des copains Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime10/04/14, 03:46 pm

Baratin sur 10 dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime10/04/14, 03:46 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime10/04/14, 03:58 pm

(Ça c,est un jolie baratin!)

Wolf se mêla facilement au groupe de motard et après quelques partit de dards et une partie de billard, il réussit à se faire quelques amis. Le groupe est formé de travailleur de l’agriculture amateur de moto et de bonne bière, ils sont là pour leur soirée billard et course. Le bar appartient à un des leurs un vieux retraité du nom de Mac.

(Wolf veut quoi comme info?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime16/04/14, 03:40 pm

(Wolf leur propose 2500 Nuyens pour mettre le bazar a l'entrée nord de l'entrepôt à l'heure prévue (deux heures trente le lendemain, je crois). Voiture bélier pour défoncer le portail, coktails molotovs pour enflammer les guérites ou les véhicules de patrouille, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime16/04/14, 04:48 pm

Les motard accepte facilement d'ennuyer KE pendant quelques minutes pour autant de nuyens et tout le groupe se repaie une tournée pour fêter ça.


Le petit complexe d'entreposage est exactement comme les notes de Lotus le disait, un batiment central avec 4 ailes distinctes chacunes contenant un type de preuves différentes. Une grille électrifiée faisait le tour et des patrouilles physique, soit 2 guardes et un chien ou un drone de défense patrouillait au sol a intervalles régulières (environ 5 minutes entre le passage de deux patrouille à un point donné) au dessus un groupe de 4 drones aériens surveillait chacun une des ailes, dans l'astral (avec tes lunettes de mage bien sur) Wolf put voir qu'un esprit patrouillait aussi et que les mur de l'entrepot sud (celui qui vous intéresse) semble vivant, sans doutes des vignes éveillées dans les murs.

Matriciellement, le batiment central contient un serveur qui gère la sécurité pour le complexe, le tout est relativement bien défendu, un spider est connecter au système et rigg probablement la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime18/04/14, 10:28 am

Wolf paya la somme à l'un des bikers, puis alla se reposer, donnant rendez vous à Niceven une demi heure avant l'action à quelques pâtes de maison de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime29/04/14, 02:08 am

(bon donc dans le temps qui m'est accordé je cree des sprites, 1 paladin rank 3 et 1 tank rank 2 de liés puis 1 fault rank 4 unregistered suivi du fading)

registered paladin rank 3 sur 10 dés, contre 6 dés du sprite 
registered tank rank 2 sur 10 dés contre 4 du sprite
unregistered fault sur 10 contre 4 du sprite
fading du unregistered sur 13
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime29/04/14, 02:08 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410

--------------------------------

#6 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310

--------------------------------

#7 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime29/04/14, 02:26 am

paladin rating 3 1 tache lié +stability
tank rating 2 1tache lié
fault rating 4 3 taches pas liés + gremlins


Niceven rejoignit wolf a l'heure et au lieu convenu avec son équipement.

- Comme je le pensait il va falloir que j'entre avec toi pour me connecter physiquement a la tour après tu pourras te promener tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Frey
La police vous surveille
Frey


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime29/04/14, 04:39 pm

[2 :30 AM, Entré nord l’entrepôt 3 de Knight Errant Sécurité]

Une voiture volée, sans pilote et en feu, contrôlée a distancé par un rigger fonce à pleine vitesse vers la porte principale du complexe d’entreposage. Les gardes on a peine le temps d’activer les bollards hydraulique avant que la voiture n’entre en collision avec eux. Une boule de feu spectaculaire s’en suit juste avant que des motards ne sorte des rues aux alentour pour venir lancer d’autres cocktail Molotov vers les gardes.

[2 :31, L’astral]

Avec ses lunettes de mage, wolf put voir L’esprit en patrouille aller directement vers la porte nord.

[2 :34 AM, La matrice]

Plusieurs Link apparaissent simultanément dans la matrice autours du complexe, une vingtaines de motard peu intéressant, mais aussi le garde en chef de la porte nord qui demande des renforts et encore plus intéressant une connexion venant du bâtiment central, le spider ayant décidé d’appeler le central pour des renforts créant ainsi deux potentiel point d’entré matriciel.

[2 :35 AM, Quelque part près du mur sur de l’entrepôt 3 de Knight Errant Sécurité]

Wolf et Niceven se rejoigne au dans une ruelle en face du mur sud, quelque part au nord un flash de lumière et une gigantesque boule de feu est visible, les cris amusé de plusieurs hommes se font aussi entendre, quelqu’un semble avoir eu la main lourde sur l’alcool ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime07/05/14, 02:42 am

Niceven arrêta wolf d'une main sur son bras

- Attend je détecte un spyder et des gardes, je vais voir si je réussis a nous donner un coup de pouce.

Le drone resta immobile un instant puis suivit Wolf pendant que niceven passa en réalité virtuelle complète pour hacker le spyder en tandem avec un de ses sprites aka fault pour obtenir un compte administrateur

( Hacking+exploit+ VR pour nini sur 12
hacking +exploit pour fault sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime07/05/14, 02:42 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410

--------------------------------

#6 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime07/05/14, 02:53 am

(ok donc jet du hacker pour vous voir sur 10 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime07/05/14, 02:53 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X210 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X110 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X410 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 X310 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 610 Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte (pour Wolf)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf
» Ryan Wolf
» Compte en souffrance (Ceis et Kraken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser