Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement de compte (pour Wolf)

Aller en bas 
+5
Niceven
Spectre
Naelian
Wolf
Taris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime19/11/13, 05:56 pm

Axel laissa un message sur le link de wolf qui le prit seulement plusieurs heures plus tard à la fin de son quart de travail au théatre des ombres.

Salut Wolf, je ne sais pas comment tu as fait pour dégoter pareille gonzesse mais quoi que tu fasses ne la laisse pas filer, c'est une vrai bombe. Quoi que le style des cheveux tigré blanc et noir ce n'est pas mon genre le reste je serais bien preneur. Enfin bon elle a laissé un paquet pour toi que je dois te remettre en main propre, je t'attend au Lost Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime19/11/13, 06:12 pm

(cheveux tigrés blancs et noir? C'est Jade?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime19/11/13, 06:32 pm

(oh non c'est bien pire LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime19/11/13, 06:51 pm

( LOL)

Wolf fouilla dans sa mémoire pour vérifier si quelqu'un avait ce signalement, mais cela ne lui disait rien. 

- Ecoute Axel, je ne connais personne qui ressemble à ça. Je m'en rappèlerais je crois. Vérifie que c'est pas une bombe ou un truc du genre, c'est peut être un piège. J'arrive. 

Heureusement pour Wolf, avec son sleep regulator, il ne ressentait pas encore les effet de la fatigue. Il chopa sa veste, son casque de moto, et se rendit au lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime19/11/13, 06:55 pm

Axel fronça les sourcils en apprenant que Wolf ne connaissait pas de femme à qui irait la description et demanda à Moonway de lui sortir les images de la surveillance du lost soul et de les envoyer a Wolf.

Les images arrivèrent cinq minutes plus tard et montrèrent une très belle femme asiatique aux cheveux mi-long blanc et noir tigré qui s'arrêta et regarda directement vers la caméra en souriant avant d'aller au comptoir et de discuter avec Axel puis lui donner le paquet et repartir. Quelque chose clochait dans la démarche féline de cette femme, Wolf avait la conviction de l'avoir rencontrée mais quand et où? Wolf réalisa de qui il devait s'agir lorsque la jeune femme s'arrêta de nouveau devant la caméra et dit quelque chose lentement, suffisamment pour que Wolf puisse lire sur ses lèvres, bonjour Gringo.

Les scan de la sécurité révélèrent que le paquet devait être plein d'explosif plastique mais sans aucun détonateurs, une lettre l'accompagnait.

Mon père n'aurait pas hésité à tuer tes amis, rejoins moi au café de l'aube, sur la 3e avenue vers 1:00 (dans 20 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 12:57 pm

(oui, Lotus, pas Jade... J'avais oublié son nom, lol)

- Lotus! Axel, débarrasse toi du paquet. Je vais à ce rendez vous. Cette femme, aussi belle soit elle est en fait une shapeshifter, mais surtout, c'est une tueuse, mage qui plus est!
Je vais à ce rendez vous, je te tiens au courant. 

Wolf remonta sur sa moto, et fonça au lieu de rendez vous. Elle avait menacé ses amis et montré qu'elle en savait pas mal sur l'entourage de Wolf. Il ne pouvait pas ignorer ce rencard. Il fallait qu'il sache de quoi il en retourne. Dans le coffre de sa moto, il mit sa ceinture avec son Manhunter, et plaça son flingue en céramique dans le holster dissimulé dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 04:20 pm

Lotus attendait Wolf assise sur une terrasse dans un secteur bondé de monde même a cette heure de la nuit et avec un paquet sur sa table. Elle lui rappela tout de suite de douloureux souvenir et Jasmine, le même genre d'attitude féline, une jolie femme, mais dont les yeux humain froid mais contenant une trace d'humanité comparativement a Kaon. Tu en as mis du temps Gringo, ou plutôt Wolf, la jeune femme semblait sure d'elle et semblait peu impressionnée par Wolf et fit un signe de tête vers la chaise en face d'elle.

Mon père n'est pas un homme qui laisse facilement tomber les rancunes, probablement son pire défaut, si on exclut ses tendances un peu théâtrale dans son boulot. Mais il respecte la loi de la jungle et la dernière fois il sait qu’il a perdu et que vous l’avez laissé partir. Je t’offre une chance d’enterrer votre petit différent, j’ai besoin d’une personne efficace pour récupérer quelque chose dans un entrepôt de la Lone. Rien d’aussi difficile que de forcé un laboratoire secret en Aztlan, ni volé un prototype valant des milliards dans un laboratoire de S-K. Juste récupéré une preuve dans un bâtiment mal sécurisé. Ensuite tu as ma parole qu’il respectera ton territoire ici et ce sera la dernière fois que nous nous rencontrons, tes amis resteront en vie et tu n’auras jamais à savoir s’il aurait réussi à te tuer sans tes amis. Lotus continuait d’observer Wolf, pas comme un prédateur observe une proie comme lors de leur dernière rencontre, mais plutôt comme il observe un autre prédateur sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 04:39 pm

(avant de s’asseoir, Wolf essaie de voir si la demoiselle a des bodyguards dissimulés ou d'autres renforts)

Wolf s'assis sur la chaise, nonchalamment. 

- Bonjour Lotus. Je pensais qu'on était quitte lorsque j'ai laissé Kaon partir avec toi l'autre jour. Je ne vous doit rien, vous ne me devez rien. On mène chacun notre vie de notre côté et tout le monde sera content. 
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 05:31 pm

(rien elle est apparament seul et sans filet et affiche un faux SIN de touriste japonaise en vacance)

Lotus acquiesca pour moi nous sommes quite, père n'est pas aussi conciliant et il est très vieux jeu. Soit il tentera de se venger, soit il voudra un combat revanche jusqu'a ce qu'un de vous n'en ressorte pas. Ses maîtres lui ont donné assez d'information pour que j'arrive a trouver tes amis et il est probablement assez furieux pour risquer le coup sur le territoire du policier même s'il risque de finir en prison. Mais je préfèrerais qu'il ne tente rien de stupide.

Mais je sais comment le calmer il me faut simplement quelque chose pour le convaincre. Lotus continuait d'observer Wolf avec intéret guettant toute tentative d'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 06:20 pm

Wolf secoua la tête:

- Même si je fais ce que tu me demandes, je suis sûr que je vais le revoir lui et ses lames bizarres un jour ou l'autre. Alors pourquoi voudrais tu que je me mouille pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 06:35 pm

Parce que je te suis redevable d'avoir épargné mon père et que je suis la seule personne sur cette terre qui soit capable de le convaincre de laisser tomber une rancune.

Lotus lui offrit un sourire amusé mais sincère
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 07:14 pm

Wolf garda le silence longuement. Il savait Kaon terriblement efficace et sanguinaire. Lors de leurs confrontations, il n'avait dû sa peau que grâce à l'aide de ses amis, notamment Taris. Wolf n'était pas de taille a l'éliminer. Et ses proches encore moins. Lotus avait montré qu'elle aurait pu tuer Axel et Moonway facilement ce soir. Aussi fort soit Wolf, il y avait toujours moyen de s'attaquer à lui via ses proches. Il pensa à Taris qui était apte à se défendre, mais aussi à Naelian, qui malgré ses ressources et son caractère, ne ferait pas le poids face à Kaon ou Lotus. Spectre, Moon, Sept, Axel et Moonway. Tous pourraient être des proies en puissance pour menacer le streetsam. Kaon était bien capable de les égorger tous! Et dans la même nuit. L'offre de Lotus était alléchante. Bien que sans aucune garantie.

- Et je dois dérober quoi chez les Stars? Le fichier d'une proie pour ton père?

Il était hors de question pour le runner de se sauver en aidant Kaon à tuer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 07:27 pm

Lotus fit une grimace gènée. Son couteau favoris... Visiblement Lotus désaprouvait l'intéret de son père pour ce couteau. Il n'était pas très attaché à son bras, il a repoussé après tout, mais ce katar a un intéret sentimental pour lui...

Malheureusement c'est un objet magiquement actif alors il est gardé dans un entrepot qui détecterait très facilement mon aura ou celle de n'importe quel éveillé. Évidament tout est simplement des affaires, alors je payerai ton équipe pour les dédommager.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 08:00 pm

- Je ne veux pas de ton fric Lotus. Des gens sont morts ou pire pour que tu l'ai, je ne veux pas y toucher. 
Son katar, hein? Je présume que c'est un focus quelconque pour lui. J'ai vu comment il s'en servait, c'est vraiment impressionnant. Il a dû tuer un nombre conséquent d'honnêtes gens avec ça. Je ne suis pas sûr de faire quoi que ce soit pour lui rendre. Je suis sûr qu'il me le planterai dans le dos à la moindre occasion!
Au fait, ton paternel est au courant du petit marché que tu me propose?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime20/11/13, 08:41 pm

Lotus eut une grimace de colère pendant un instant. Et personne n'est jamais mort pour tes nuyens Wolf? Ce n'est pas moi ni mon père qui avons faites les lois de votre monde. J'ai passé la première année de ma vie comme animal de compagnie parce que les humains ont droit de tout faire parce qu'il savent pensé. Alors ne me fait pas la morale sur qui a droit de tuer quoi.

Bien sur qu'il est au courant. Il est convaincu que tu refuseras et c'est sans doute la seule raison pourquoi il me laisse faire, il a bien trop envie de régler tout cela à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime21/11/13, 12:30 pm

Wolf ne voulait pas entrer dans la polémique et répondit simplement:


- Je n'ai jamais assassiné personne. 
Bon. Je sens que je vais le regretter, mais j'accepte ton deal. 
Je ne veux pas de ton fric, contente toi d'éloigner ton père de mes amis et de moi. Définitivement.


Qu'est-ce que tu as comme info, et que fous le katar dans un entrepôt de la Lone?


(je me tate à prendre Warhawk en renfort au lieu de Damoclès...)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime21/11/13, 03:32 pm

Et je me suis toujours contentée de protèger mon père, il a des défaut mais il reste la seule personne qui ait jamais tenter de m'aider sans rien n'attendre en retour dit-elle en serrant les dents.

L'adresse de l'entrepot, les rondes de gardes, le numéros du casier qui m'intéresse, une copie du Katar pour évité de laisser des traces du vol. Le Katar est là parce que ton ami le flic l'a laissé la-bas...

(oh je t'y encourage, mais tu peux aussi vouloir voir a prendre Niceven pour ne pas jouer sur tout les fronts lol, sinon tu as Jay aussi qui rode et cherche du boulot et est compétent avec des serrures a l'ancienne, sinon tu peux contacter Naelian et elle va te trouver tout ce que tu veux comme équipe LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime02/12/13, 01:05 pm

(on parle bien de Lone Star, hein, pas de Knight Errant?)

- je comprends. On ne sera jamais sur la même longueur d'onde, mais j'apprécie cette main tendue de ta part pour un statut co entre lui et moi. 
Je fais le boulot. Laisse moi quelques jours, le temps de monter une vraie opération, et donne moi ce que tu as comme infos. Je te recontacte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime02/12/13, 04:31 pm

(tristement la Lone a perdue les droit de police sur la plex il y a quelques années(2 ans réel) 2072 (en jeu ce qui nous fait a peut près il y a aussi 2 ans) apparament a cause de la hausse du tempo et des guerre de gang. K-E gère la sécurité maintenant et il le font a la manière d'Ares avec de la supériorité militaire lol)

Lotus pris une boite dans son sac et le tendit a wolf, la puce contient les informations et le katar est une réplique parfaite du vrai mais son aura est plus ou moins inerte comme si son propriétaire était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime02/12/13, 11:27 pm

- bien. Je vais étudier ça. Je te recontacte quand ce sera fait. Laisse moi 96h.
je te propose de se retrouver ici dans quatre jours précisément. Si je n'y suis pas, c'est que je suis mort.

Sur ce, Wolf la salua poliment et repris sa moto en ayant emporté la boîte.

Arrivé au Lost Soul, il demanda à Moonway d'examiner le tout pour griller les marqueurs éventuels et les bombes matricielles éventuelles. Il n'était pas encore enclin à faire confiance à Lotus. Et encore moins à son père.

Puis il appela Naelian sur son link, depuis un salon privé.

- salut Naelian. C'est Wolf. J'ai besoin d'un bon hacker pour m'accompagner sur une rue. Un qui soit assez bon pour flinguer de bonnes alarmes et ouvrir des portes gardées. Je voudrais quelqu'un qu'on ne connaisse pas. Je ne veux pas impliquer des amis comme Moonway ou Damoclès.

(au choix tu peux me conseiller Niceven si tu veux en être ou Warhawk que je prendrais en renfort)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime03/12/13, 12:41 am

Code:
Salut Wolf, un hacker? hum c'est sur que le meilleurs reste Damoclès pour le moment mais si tu veux quelqu'un de différent je connais deux petits nouveaux: Niceven, elle a l'air de débuter mais pourrait être prometteuse selon Damoclès et de ce que j'ai pu voir elle n'est pas ce qu'elle semble être dans le genre j'utilise un drone pour faire mes affaires, donc soit elle est quelque-chose d'étrange comme Damoclès soit bah je sais pas ptet comme Peter Blake. L'autre s'appelle Warhawk, technomancien sérieux débutant aussi quoique probablement un peu moins combatif en situation réelle, disons qu'il serait peut être bon pour aller faire un tour au gym avec Jay. Sinon j'ai aussi Karl, mais aux dernières nouvelles il s'était gelé sur les BTL ... pas nécessairement un bon choix. Pour le reste à toi de voir ou alors demande conseil à Dam sur lequel il prendrait.
( j'aimerais bien jouer Nini mais si tu prefere jouer ton techno ca ne me dérange pas :)a toi de choisir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime04/12/13, 01:49 pm

Code:
OK. Tu peux m'arranger un rendez vous avec Niceven pour ce soir au Théâtre vers 21h et m'envoyer quelques infos sur elle? Tu seras un amour!

Puis Wolf alla faire un petit tour de reconnaissance en moto autour de l'entrepôt. Pendant que l'autopilote conduisait, il étudia le système de sécurité (gardes, blindage, senseurs, alarmes visibles), prenant bien soin d'enregistrer ce qu'il voyait de ses cyberyeux. Il fit trois passages à des intervalles longs et irréguliers et en prenant des accès différents, histoire d'affiner son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime05/12/13, 05:07 am

Code:
Le rendez-vous est fixé à 21h30 dans le petit salon rose, désolée les autres étaient pris. Pour le Hacker je t'ai dit ce que je savais dans les grandes lignes, tu n'auras qu'a la questionner, par contre je te préviens elle est grande... je suis grande mais elle est plus grande que moi quoi que pas mal plus ordinaire et moins extravagante.
Naelian avait contacter Niceven en lui disant qu'elle avait un rendez-vous au théâtre pour un éventuel travail et qu'elle ignorait si il y aurait des tests ou non et que donc en cas de doute d'amener son matériel.

Niceven arriva un peu en avance pour bien paraitre, frappa a la porte et attendit de voir si on allait lui ouvrir ou si elle était la première.

(Prend ton temps pour finir ce que tu as a faire, je fais juste arriver Nini tout de suite au cas ou je sois trop juste pour répondre d'ici la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime05/12/13, 11:40 am

Code:
OK. Merci Nael, tu es géniale!
Une fois son tour de reconnaissance terminé, il regagna le sous sol du Théâtre des Ombres, et se rendit jusqu'à l'atelier de Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime05/12/13, 03:33 pm

Wolf fut accuillit par l'habituel cacophonie du garage de sept. Au milieu du garage Sept portant ce qui semblait être la plus récente itération de l'Aegis semblait se battre avec un drone de la taille d'un troll qui tentait de l'attraper avec ses quatres bras sans grand succès.

Bonjour Wolf, dit-elle en faisant une pirouette pour évité un bras terminé par une pince électrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte (pour Wolf) Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte (pour Wolf)   Règlement de compte (pour Wolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte (pour Wolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf
» Ryan Wolf
» Compte en souffrance (Ceis et Kraken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser