Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ryan Wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime17/03/08, 09:09 am

Bonjour tout le monde.

cela fait plus de trois mois que cherche des forum rp sur shadowrun et enfin je vous trouve, inscrivez vous sur des annuaire sa sera plus pratique.

je joue a shadowrun depuis un certain temps mais pas régulierement.
Je joue presque toujour un Adepte (en espérant qu'il n'y en ait pas trop ici), mais je peut aussi faire un simple porte flingue si néccéssaire.

je suis super motivé pour runné donc j'espere que vous etes asser actif. j'ai la possibilité de me connécté au mini une fois par jour.

A plus dans les ombre et prié pour ne pas etre dans la trajéctoire de mes flèches.^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime17/03/08, 04:42 pm

Bien le bonjour Ryan. Il n'y a pas beaucoup d'adepte mais il y a beaucoup de magiquement actif. Il y a certain joueur qui sont plus actif que d'autre(certains ont une famille, d'autre n'ont pas accès facilement à un ordinateur) mais d'autre sont très actif (Augure et moi entre autre). Nous voulions évoluer vers la 4 eme édition, je ne sais pas quel édition tu joue mais peut importe pour l'instant nous en sommes encore à la 3 eme. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas. Tu parlais d'un annuaire, je n'en ai jamais entendu parler, quel en est le principe et où peut-on s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 01:07 am

Moi je joue en Version 3 et je n'ait pas encore testé la 4 .

Pour l'annuaire le plus connu c'est tour de jeu : http://www.tourdejeu.net/

Je ne sais pas comment s'inscrire mais sa doit pas etre compliqué.

sinon un autre site ou tu peut faire de la pub et qui t'aménera des joueurs : http://www.chaodisiaque.com/forum/index.php

Pour le perso le mieux c'est d'en refaire un ou d'en prendre un ancien. si je fais un nouveau il faudrat me donné quelque renseignement car je n'ai pas le livre, si c'est un ancien y ' aurat juste a le validé .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 01:18 am

Et bien, on voulait tous se faire un nouveau personnage pour la 4 eme édition. Nous avons déjà nos personnages de la 3 eme mais je ne sais pas quand nous passerons définitivement à la 4 eme. Il serait donc sage de nous envoyer ta feuille de perso de 3 eme édition pour la faire valider en attendant le changement . Pour ce qui est de la 4 eme, Augure est en train de monter un résumé sur comment faire un perso 4 eme édition. Je vais d'ailleurs aller m'acheter le livre pour pouvoir moi aussi aider à faire cette section. Pour l'instant, si tu as des questions, n'hésitent pas à demander Augure pour la 4 eme édition. Pour ce qui est de ton personnage 3 eme édition, tu peux l'envoyer soit à Augure, moi (Goldmos) ou à Carter pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 11:26 am

Oki je fais ça le plus vite possible.
Est-ce qu'il faut une histoire au perso ou ce n'est pas nécéssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 04:52 pm

Ce n'est pas nécessaire dans le sens que cela ne t'empêchera pas de jouer, cependant cela rajoute une profondeur au personnage et aussi c'est quelque chose que nous pouvons exploiter en tant que Maitre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 06:18 pm

Bonjour ^_^

Goldmos à pas mal dit ce qui devait être dit, mais je te souhaite la bienvenue et j’espère que tu vas te plaire ici. En effet nous avons l’intention de passer à la quatrième édition donc pour le peu de temps qu’il nous reste à jouer à la troisième il serait plus simple de jouer avec un de tes anciens personnages déjà fait.

Si tu veux déjà te créer ton personnage de la quatrième édition pour être prêt pour le changement, il me fera un plaisir de t’aider et de t’expliquer comment fonctionne la quatrième édition, je vais t’envoyer mon adresse msn en pm.

Au fait merci pour l’adresse des annuaires, je vais aller regarder ca immédiatement. Tu viens du québec ou de la france? Juste pour avoir une idée des heures vers lesquel tu peux te connecter.


Edit: Mais en fait maintenant que j'y pense, dans ma tête on passait à la quatrième très rapidement... (mais les habitués savent que dans ma tête ca fonctionne étrangement) J'attend juste que les deux autres admins arrête de faire du drek... Razz J'ai finit mon article sur la création de personnage, je suis en train de finir celui pour expliquer les bases sur comment jouer, il va me rester à mettre ca en ligne et attendre celui de Carter qui explique l'univers. Bon cet edit s'adresse d'avantage aux deux autres admins hehe, vous pensez pouvoir sauter à la quatrième édition quand? Car si c'est umm disont dans une semaine, ca vaux pas vraiment la peine de commencer des nouvelles runs en troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 07:10 pm

Ben en fait, je pensais aller m'acheter le livre 4 eme édition avant de vraiment me lancer dans la 4 eme histoire de pouvoir faire ma part aussi, mais si tu veux sauter tout de suite à la 4 eme, et bien je vais me lancer dedans aussi. J'ai reçu le personnage 3 eme édition de Ryan, il est bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime18/03/08, 09:15 pm

Bien moi c'est surtout que je ne veux pas faire perdre de temps aux nouveaux joueurs. T'en qu'à se créer un personnage ou écrire un background, sachant qu'on va bientôt changer d'édition... et aussi je préfère attendre d'avoir changer d'édition avant d'ajouter le forum dans des annuaires, sinon ca va juste mêler les nouveaux arrivant, surtout qu'une partie des règlements vont changer.

Je suis en train de faire une page web où je vais mettre tout les articles (quelque chose de très épuré et simple, c'est juste pour montrer les informations et les articles), alors ca devrait être en ligne cette semaine avec les premiers articles que j'ai écris/traduis du livre.

Je vais essayer de ne pas trop être intense et de ne pas tout traduire le putain de livre, déjà je crois que mes traductions maisons c'est à la limite du légal/illégal o.O
Mais t'en qu'à expliquer les règlements individuellement à ceux qui ne connaissent pas la quatrième, aussi bien écrire un résumé pour tout le monde... m'enfin, ce topic de bienvenue est en train de se transformer en suite de la conversation de la conversion vers la quatrième haha
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime19/03/08, 01:26 am

Et bien je suis en france , mais lles horaire de connexion change une semaine sur deux a cause de mon travails.

Pour mon perso V4 je sais déja a peu pret ce que je veut et je peut déja réfléchir a un background. je compte m'acheté le livre d'ici 1 ou 2 mois suivant mes finance .

Dès que vous passé en V4 j'ai plein d'amis qui cherche aussi un forum pour joué a shadowrun .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime19/03/08, 01:29 am

Super, et bien dit leur de se préparer une feuille et de venir s'inscrire Smile. Augure pourra vérifier les feuilles en attendant que je m'achète le livre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime19/03/08, 01:32 am

Pour le moment il sont encore sur la V3. mais il peuvent tout de meme s'inscrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime19/03/08, 12:23 pm

si quelqu'un peut jeté un oeil a ma fiche de perso voir si il manque pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime20/03/08, 12:28 am

---et attendre celui de Carter qui explique l'univers.

... Elle n'avait pas oublié. Crying or Very sad

Bon il faut que je le fasse car j'ai pas eu le temps. Je n'étais pas chez moi mais en stage de formation jusqu'a aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Salut Ryan Wolf.

Ryan... un adepte... aucunes corespondance avec RYAN MERCURY ? Si non je te conseille d'acheter les romans fleuves noir qui traitent de cet adepte devenue une legende. Ce fut mon modele...

Sinon ben bonne chance dans les rues de seattle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime20/03/08, 12:57 am

Je savais bien que sur un vrai forum sur shadowrun mon pseudo allait etre percé rapidement .

Efféctivement Ryan mercury est mon modele et c'est apres avoir lu cette trilogie que j'ai essayé de joué des adeptes.

Peut etre avec la V4 et un grand nombre de run je pourais aussi me transformé en dragon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime20/03/08, 01:04 am

Et bien je ne crois pas malheureusement, il faut prendre la priorité S pour la race si tu veux être dragon... et tu as pris E donc c'est pas bon Smile. Mais ne t'inquiète pas pour Ryan, comme Carter le dit si bien, c'était aussi son modèle, je le sais c'est moi qui l'es conseillé pour ses compétences/stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime20/03/08, 01:12 am

je m'en suis inspiré pour mon premier adepte mais je pense que pour faire Ryan Mercury il faut faire beaucoup de run . et puis maintenant j'ai trouvé mon propre style
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime20/03/08, 01:26 am

UH!? Priorité? Il n'y a même pas de système de priorité dans la quatrième édition Goldmos (tu devais parler de la troisième je sais)...

ANYWAY, quelqu'un a déjà vue un DM laisser un joueur faire un drake? Moi non, et je vais continuer à vivre dans mon joli monde tout rouge et sanglant où les DM ne laissent pas leur joueur faire des races aussi abusive! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime20/03/08, 01:56 am

Effectivement j'ai pris la 3 eme édition (et j'espère que tu as remarqué la priorité S (qui n'existe pas)) donc, je suis de ton avis aussi Augure mais personnelement, je n'ai jamais vu les avantages/désavantages pour un Drake. Peut-on réellement dire que c'est abusif? Un shapeshifer aussi est assez abusif Smile. C'est peut-être un dérivé aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime26/03/08, 04:44 am

Bienvenue a toi , enfin un nouveau , et oui moi je fais partie de ceux qui on une famille , donc je la mere de deux petit enfnats donc , le temps me manque et la fatigue fait en sorte que je ne vien pas aussi souvent que je le devrais ... je vais plus deffort..mais ma fille perce ses dents ce tempsci donc jai pas beaucoup d'heur de sommeil.... faut le vivre pour le comprendre...

bienvenue a toi et si tu as des amis invite les ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Wolf Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolf   Ryan Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf
» Ryan alias Hattori Hanzo
» Ryan B Riddick alias Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser