Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tout feu tout flamme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime16/08/10, 09:08 pm

Cable failli s’étouffer avec sa bière à la question de Sky.
« Comme wolf ..mes activité ne me permette pas d’être marié et des enfants..bah pas que je connaisse en tous cas ! » Cable éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime16/08/10, 09:42 pm

Sky se mis a rigoler a la réacton de Cable qui passa proche de s'étouffer et de wolf qui avait legerement rougie.

- je vois... des hommes libres, sans attache et sans rien devoi a personne . c'est bien tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime16/08/10, 09:54 pm

[color=green]Ils sont jeunes, il faut leur laisser du temps[/color], Taris regardait les deux brutes complètement gèné par la petite mage. Il avait vue wolf ce battre contre un meurtrier, attaquer un hotel et même le defier et pourtant juste une petite question de coeur et il perdait ses moyens. [color=green]Tu ferais un excellent père wolf, tu es quelqu'un de très bien, il te faut juste la bonne.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime16/08/10, 10:24 pm

Wolf regarda un instant Taris, sans rien dire.

- C'est, euh, gentil. Mais pour le moment je ne me pose pas la question. Je laisse la vie faire son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime16/08/10, 10:40 pm

Sky retin un petit rire et fit un petit clin d'oeil a Wolf .

- Ca va onpeu changer de sujet alors ou a la limite aller ailleur pour pouvoir bavarder sans avoir a crier , ma voix commence a etre un peu rauque .

Sky se racla la gorge et leur sourit . on avait l'impression qu'elle ne fesait que cela sourire mais le tout ne semblais pas forcer .Ses sourire était naturelle chaleureux et spontanée . On vait l'impression que des "sparkles" illuminais toujours ses petits yeux qui devais lui venir d'une racine asiatique quelques part et les trai de son visage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 02:39 pm

Taris termina son verre et se leva, [color=green]elle a pas tord, trop de bruit ici aller venez on va trouver un endroit plus calme.[/color] Taris ramassa sa ceinture et alla vers la sortie après avoir échangé quelques mots et une poignée de main avec les videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 05:57 pm

Wolf haussa les épaules, et sorti à la suite de Taris.

- Tu viens avec nous Cable?

Il récupéra ses armes, et les rangea dans les endroits appropriés, puis une fois dehors, respira un bon coup d'air (pollué, mais) frais. Il jeta un coup d'oeil alentour, et il n'y avait pas trace des trois orcs de tout à l'heure, ni de potes éventuels venus en renfort. Tant mieux. Une bagarre de bar sans armes, ça passe, mais dehors, on était jamais à l'abri d'une mauvaise balle.

Il se tourna vers Sky:

- T'as un véhicule?


Puis vers Taris:

- On va où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 06:03 pm

« Oui pourquoi pas.il est toujours intéressant de rencontré de nouvelle personne.. »
Cable pris ses affaire et suivie Wolf,taris et Sky ..Arrivé dehors a l’unisson de Wolf « on va ou au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 06:44 pm

Sky avait suivit les trois titans , elle les avait surnommer de la sorte car du haut de son petit 1metre45 , les trois hommes étaient bien plus grand qu'elle . Elle leur sourit comme a son habitude et répondit a Wolf .

- Je suis venue en taxi ce soir , car je songeais ne pas conduire a mon retour.


Elle regarda au tour et pensa a un endroit plus calme .

- Je propose downtown , un petit bistro ou Pub ... y'en a plein labas .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 06:50 pm

(1,45! T'es une naine!)

- Tu peux monter derrière moi, si tu veux. Je suis en moto. Ça t'économisera le taxi.

Il tourna la tête vers Cable:

- Et toi, t'as une caisse ou un deux roues?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 07:06 pm

(heummjai surment mal compter on pompte en pieds ici pour les grandeur lol... comme moi alors 1m65 XD)


Sky sourit et suit Wolf .

- merci c'Est gentil , je connais u petit resto bar tres chaleureux a downtown , ou il offre des morceaux poulet épicées a bon prix .


Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 07:09 pm

« Heu comment dire...Pour l’instant mes ressources ne me permette pas d’avoir un véhicule »
Cable regarda en direction de Taris "y a t'il moyen que tu m'y emmene?"
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 07:24 pm

[color=green]Le tank est un deux place, plus pratique pour fuire les balles[/color]. Taris sortit dehors dans le parking allant vers une moto couverte de plaque de blindage et peinte au couleur de la Lone, Taris mis sa ceinture et ses armes dans les sac de transport et sortie un casque du 2e sac lenvoyant a Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 07:27 pm

Sky tant qu'a elle avait suivit Wolf jusqu sa moto et avait prit place sur celle -ci en arriere de wolf et leur avait envoyer l,étinéraire a prendre pour ce rendre rapidement au petit resto bar donc elle parlais . Puis que aucun ne semblaient s'y opposer elle avait définis que c'était une bonne idée et leur avait envoyer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 07:56 pm

Wolf démarra sa Harley Scorpion, le bruit du moteur a essence le rassura un peu, après son accident avec a Chimère.

- Désolé, j'ai qu'un casque. Tu le veux? demanda-t'il poliment à Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 08:09 pm

Sky lui sourit .

non cava . merci a moins que tu ne conduit en fou .. ou sans faire attention .

Elle s'Accrocha a lui en passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 08:12 pm

Wolf rangea donc son casque, et mit les gaz, se dirigeant vers le lieu indiquer pas Sky.

Sa conduite était souple et maîtrisée. Il ne cherchait absolument pas les vitesses trop hautes comme la plupart des motards.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 08:40 pm

Vous arrivez donc devant un petit resto pub , avec un coter salle a diné et un autre coter plus bars avec une table de billard . Un vieux jukebox et une décoration dattant du début des année 2000. Quelques serveuses avec des t-shirts moulant et des short courtes et des barman qui manipule les bouteilles de de fort comme des jongleurs pour en faire des drinks tous plus colorer les un que les autres .

Le Jukebox Bar -resto semble attirer une clientel bien ordinaire et surtout des hommes .

Sky sourit au hommes alors qu'Elle entre et demande une table pour 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 09:04 pm

Taris stationna le tank au coté de la moto de wolf et en descendit puis alla flairer le bar et voir l'intérieur. [color=green]Sympathique.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 10:19 pm

- sympa!!!!!!! dit Wolf en voyant passer deux serveuses avec leur T Shirt moulant. Puis en regardant un peu mieux l'endroit... Je ne connaissais pas. C'est... sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime17/08/10, 10:36 pm

- ouais je savais bien que sa plairait a trois hommes ce type d'endroit , disontque vous en avez asser pour vos yeux , dit-elle en riant et en s'Assoyant a une table pret de la fenetre et commendant 2 gros pichet de biere et quelques ailes de poulet et des morceau de poulet épicés.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime18/08/10, 12:13 am

"j'adore.Si ta d'autre adresse comme celle la envoi héhéhé"toute en poignant une cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime18/08/10, 02:33 pm

Taris fit aussi leur fête au morceau de poulet, il mangeait sans bonnes manière avec grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime18/08/10, 03:36 pm

Sky leur sourit , semblant ravie que l'endroit leur plaisent , et elle envoya une liste d'endroit notables du meme genre a Cable .
- Et bien a l'université on ce faitde nombreuses connaissances et parfois on découvre certains endroit intéressant . on ne peu pas tout connaitre d,une ville meme si on yvie et comme Seatle se redessine sans arrete difficile de toujours etre ala page des chose coll de la plex , elle sourit de nouveau et s'ataqua aussi au poulet avec appétie .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime18/08/10, 10:18 pm

Wolf mangea avec appétit. Cela lui fit beaucoup de bien.

- Dis moi Sky? Comment tu finances tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout feu tout flamme  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout feu ,tout flamme
» A la recherche de ... un peu tout
» Sortir envers et contre tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: The Skeleton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser