Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tout feu tout flamme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 01:01 am

- et bien mes parents on financée mes études jusqua vla quelques mois ... depuis me reste qu'a me trouver du boulot si je veux continuer mais je doute que jarrive a continuer ...

Sky sembla réfléchire.

Je vais surment m'organiser pour un autre boulot ou d'une autre facon.. beaucoup de personne son prett a payer pour les service d'unmage ou autres trucs du genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 07:49 am

« Oui, tu ne devrai pas avoir de problème pour trouvé un job en tan que mage...si ce n’est pas indiscret...que c’est il passé pour tes parents décide de stopper de financé tes études ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 09:59 am

Wolf hocha la tête à la question pleine de bon sens de Cable, curieux de la réponse qu'allait donner la jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 02:25 pm

Taris voyait les conflits et la douleur dans l'aura de Sky il connaissait bien, parler de ses propres parents lui faisait le même effet. [color=green]Laisser lui une chance les gars, tout le monde à des secrets dont il ne veulent pas parler.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 03:36 pm

Sky leur envoya un lien a une page de journal dattant de une année apeu pret , montrant une fusillade qui avait eue un plein downtown entre deux gang de rues , la fusillade avait fait beaucoup de de mort colatéraux.

- Mais parents on été tuer dans cette furillade . ils n'avaient rien faire de mal ... et ilsfallu que cces abutis fou de la gachette gache tout .... on on était au mauvais endroit aumauvais moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 06:35 pm

Sa mis un froid dans la soirée...en même temps ..comment auraient ils pu savoir que ses parents était mort, la seule chose qui sorti de la bouche de Cable fut « Désoler pour tes parents... Et ces salopards ont été arrêtés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 06:46 pm

Sky un peu neutre sembla partire dans ses souvenirs elle secoua la tete comme pour chasser ces images et sourit a Cable .

- ohh ! fait pas cette tete , mon deuil est fait c'est trsite oui mais ca va , je suis une grand fille je m'en tire asser bien . Elle mis sa main sur l'épaule du streetsam et lui sourit . mais la nous devont fete de nouvelles recontre . elle fit signe a une serveuse et chacun d'eux se retrouva avec 4 petite shooter de fort . Cul sec les gars ... , alors qu'elle prit les 4 shooter enligne pour terminer sur un énormes grimace et un petit cris de dégout presque mais elle ria a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime19/08/10, 06:50 pm

Taris sourit, [color=green]au survivants,[/color] levant un verre et buvant les shooter profitant de sa constitution de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime20/08/10, 10:12 am

Wolf avala les shooter la tête lui tournant déjà au troisième, il grimaça carrément au quatrième, toussant un peu.

- C'était quoi? demanda-t'il d'une voix encore un peu rauque...
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime20/08/10, 02:32 pm

Cable en fit de même il but son verre, le gout était subtil mélange de fruit, vodka et en même temps de gout de nettoyant chiottes, une des ces boissons qui ont effet kisscool...Du genre c’est bon et c'est pas bon !!
« Mrrh..c’est subtil comme gout.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime20/08/10, 02:34 pm

Sky lui sourit , ses pomettes deja rougie part l'alcool et les yeux legerement vitreux .

- que de la vodka avec autre chose je crois ..., elle ria un peu , mais je crois que c'est deja asser pour moi , quoi que peu etre une derniere biere.
Sky se commanda une derniere biere . et grignota quelques ailes de poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime20/08/10, 11:22 pm

Wolf se recommanda une assiette de nourriture, du genre bon burger bien épais, pour "éponger" un peu l'alcool qu'il venait d'ingurgiter.

- Dis moi Cable, tu crèches où au fait? T'as un appart en ville? Déjà que t'es piéton, j'espère que tu dors pas à l'hôtel, parce qu'entre ça t le taxi, ta solde ne doit plus peser lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime21/08/10, 04:32 pm

« malheureusement si..pour l’instant je crèche a l’hôtel..C’est pour sa qu’il faut que je trouve vite un taf »
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime21/08/10, 08:50 pm

se dois couter terriblement cher habité l'hotel ... , sky pensa un moment , et bien jai une chambre de libre chez moi okay c'est pas luxueux mais c'est mieux que rien .. , Sky lui fit un beau sourire .

Sky se mis a boir de l,eau histoire de cuvé un peu l,alcool absorbé et surtout pour ne pas trop boire et risquer de faireou dire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime21/08/10, 11:14 pm

Cable prit quelque minute pour réfléchir..
« Comment je pourrait dire non à une tel proposition et dit avec un si jolie sourire...ok j’accepte...Seulement si je te paye un loyer ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 10:37 am

- T'as peur de rien Sky. Tu bois trois verres avec un gars et tu lui loue une piaule chez toi? C'est un runner, ne l'oublie pas...

Wolf lui fit un clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 10:51 am

Cable regarda Wolf avec un sourire en coin.
« Que veut tu...elle a succombé a mon charme.. »Et se mit à rire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 05:32 pm

Wolf regarda son camarade avec un oeil en coin.

- C'est bien ce qui me fait peur mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 05:50 pm

- aller aller , les gars ,c'est qu'une chambre la , grimacant et ses joue tournant aux rouge, et puis je sais me défendre aussi .ET meme s'il est runneur .. sa change quoi un vendeur de voitures pourrait etre aussi dérangeret dangeureux .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 06:00 pm

Wolf regarda la jeune mage qu'il avait semble-t'il mis mal à l'aise avec ses railleries.

- Pardon Sky. Je voulais juste taquiner un peu mon nouvel équipier. Je suis content que tu lui file une piaule.

Il paya et remis sa veste.

- Merci pour le diner, mais j'ai entrainement de bon heure demain. Faut que je dorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 07:36 pm

ets'il paye une partie du loyer c'Est encore mieux , du moins ca va m'aider .. et il nesemble pas etre bin dangereux ..et moi de savoir qu.il y a un homme sous mon toit sa me rasure aussi ..

Elle regarda samontre aussi au moment ou elle a vue Wolf ce lever et pour quiter .

JE devrais aussi rentrer sa sufie les abus ... tu compte t'installer quand ?,
en regardant Cable , Et wolf Je sais que ca serais peu etre abuser mais ferais tu un petit détour partRedomond pour me ramenner ? Sa serais grandement apprécier .Elle envoya a Cable son no d elink et son adresse en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime22/08/10, 09:08 pm

- Non, pas de souci, je peux faire le crochet pour te déposer chez toi. On y va?

Il salua ensuite ses amis:

- Cable, Taris, bonne fin de soirée.

Il ferma ensuite sa veste, attendit Sky et sortit du resto, matant les serveuses une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime23/08/10, 04:48 am

sky sourit aux autres et les salua apres la réponce de Cable .

- oui je te suit , en suivant le blondinet dehors et montant de nouveau derriere lui .

Sky sourit de nouveau et le laissa démarrer .
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime23/08/10, 08:37 am

« Si sa te dérange, le temps de récupérer mes affaires et réglé ma chambre...on va dire demain »Cable reçu l’adresse de Sky sur son Com ... « Ok sa devrai pas être dur a trouver.
Câble se leva..pris ses affaires ..salua ses compagnons « A bientôt les gars ..Et a demain Sky »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout feu tout flamme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tout feu ,tout flamme
» A la recherche de ... un peu tout
» Sortir envers et contre tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: The Skeleton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser