Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ... un peu tout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime23/02/12, 01:20 am

Niceven s'installa confortablement sur un fauteuil moelleux de son appartement et plongea dans la Matrice. Elle y avait passé une bonne partie de la journée pour le travail et la elle cherchait un peu de détente.

- Que pourrais-je bien faire, Miracle shooter, mouais non j'ai pas envie de gagner encore toutes mes parties. Ah oui tient je vais essayer cet endroit dont j'ai entendu parlé l'autre jour

Niceven se dirigea vers le Bar Le Jinx et y entra. Elle regarda l'endroit et se dirigea vers une des banquette en regardant autour tout en gerant son agenda et ses emails
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime23/02/12, 04:49 pm

Le Jinx était au premier abord un bar plutot ordinaire, la salle principale était remplit de pseudo hacker et de fils de riche venant ici frimer avec des programmes écrit par d'autres et qu'il ne savaient pas vraiment utiliser. La salle était décoré de hacker tiré tout droit de la tridéo et des "légendes" connus par le grand publique, mais rien qui ne soit pas vue comme une véritable blague par les ombres. Un bar trop voyant semblant battit avec de la lumière se tenait dans un coin et un barman servait des boisson simsens de qualité médiocre.

La seule autre chose intéressante dans cette pièce était une porte noire dans un coin avec Mac, le videur debout a coté d'une table sur laquelle était posée un jeu de Tarot. La rumeur voulait que celui-ci avec un code permettait de passer dans uen salle VIP, mais tout ceux qui échouait disait plutot qu'il ne s'agissait que d'une attrape nigaud et que les gens qu'on voyait passer dans la salle VIP n'était que des agent pré-scripté pour donner l'impression qu'il y avait une salle VIP.

=========================================================================================

Damoclès aimait bien le Jinx pour deux raison, la première étant les amateurs dans la première salle, la plupart n'avait aucun réel talent seulement de l'argent, mais tous étaient convaincue d'être des dieux de la matrice, Damoclès trouvait particulièrement drole ceux qui prétendait être des technomanciens et des IA, évidament la plupart d'entre eux seraient capable de déjouer l'agent nommé Mac et voir a l'avance la carte qu'il allait tirer pour lui répondre avant d'entrer dans la salle VIP.

Damoclès était sous sa vrai forme, un humanoide formé d'énergie bleuté avec une haute qualité d'image.Il était assit au bar et buvait un enregistrement de bière copier au Mnemonic bien meilleure que les imitation au Soy d'ici tout en sondant les links des présents en cherchant un link plus complexe pour l'occupé. Damoclès sourit lorsqu'il trouva quelque chose de plus intéressant et commanda un autre verre qu'il convertit en meilleur qualité avant d'aller vers la table de Niceven.

Bonjour, je vous offre un verre? Damoclès offrit un sourit et tendit la chope a Niceven.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 02:32 am

(contre perception matriciel sur 13)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 02:32 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
A la recherche de ... un peu tout X110 A la recherche de ... un peu tout X110 A la recherche de ... un peu tout 610 A la recherche de ... un peu tout X310 A la recherche de ... un peu tout 610 A la recherche de ... un peu tout X410 A la recherche de ... un peu tout 510 A la recherche de ... un peu tout 610 A la recherche de ... un peu tout 610 A la recherche de ... un peu tout X210 A la recherche de ... un peu tout X210 A la recherche de ... un peu tout 610 A la recherche de ... un peu tout X410
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 02:41 am

Niceven avait pour icône l'Archange Gabrielle en camisole de force déchirée haute qualité (cf Constantine), elle releva le nez de ses dossiers et regarda Damoclès.

- Hum ça dépend, commencez par vous présenter après on verra a siroter ensemble.

Elle programma une chaise pour qu'elle s’écarte et que l’icône de Dam puisse s’assoir

(perception matricielle 12-6 =6)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 02:41 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
A la recherche de ... un peu tout X110 A la recherche de ... un peu tout X110 A la recherche de ... un peu tout X410 A la recherche de ... un peu tout 510 A la recherche de ... un peu tout X410 A la recherche de ... un peu tout X410
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 05:07 am

Je suis damoclès, merci pour la chaise. Damoclès s'assit sur la chaise et prit une gorgée de son verre. Vous êtes nouvelle au Jinx je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 05:22 am

- Enchantée , oui un de mes amis m'a dit de passer y faire un tour. A vrai dire, je crois que je suis déçue un peu de l'endroit mais il tend peut être a s’améliorer

Niceven sentit son verre avant d'y gouter au cas ou on tente de l'empoisonner

(ce qui est en italique est dit en français et non en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 05:27 am

Damoclès fronça les sourcils au français, qu'est-ce que c'est Enchanté? on dirait une base latine, du Français peut-être? Damoclèes fit une recherche rapide sur la matrice cherchant un traducteur français anglais efficace. Le Jinx est une attrape pour les petits faiseurs, ils vous diront tous que Mac est une attrape et que la porte noire ne mène null part, mais qui sait vous arriveriez peut-être a voir les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 05:32 am

- Je présume qu'un bon hacker devrait être capable de passer sans trop de problèmes. pour autant que le programme soit hackable.

Niceven sourit

- Et oui pardonnez moi mais parfois je perds mon anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime24/02/12, 05:40 am

Mac est un agent bien rodé, mais il sert surtout de serrure pour le second cercle du Jinx et de l'autre coté il y a une 3e porte pour les meilleur mais je ne m'y suis pas encore risqué, dit-il en riant. On ne voit pas beaucoup de français par ici, c'est un peu dommage c'est plutôt jolie comme langue.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime25/02/12, 02:23 am

- Intéressant, il faudra que j'essaie d'y aller un jour.

Niceven tira sa langue dans une position ridicule afin de la regarder et parla avec la langue encore sorti ce qui eut pour effet de donner quelque chose d'assez peu élégant.

- Elle est assez ordinaire je dirais, comme celle des autre. La votre est moins belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime25/02/12, 05:35 am

euh hein? Damoclès ne semblait pas avoir comprit la blague et mit quelque instant a comprendre, mais encore la il ne comprit pas la blague. Non je voulais dire le Français la langue française c'est plutôt jolie comme langue. Je crois que mon traducteur ne marche pas très bien, dit-il légèrement confus.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime25/02/12, 05:39 am

- Non le traducteur est correct je dirais, c’était juste une mauvaise tentative d'humour basé sur le jeu de mot langue l'organe et langue le langage

Niceven bu une autre gorgée
- C'est meilleur que ce qu'on est capable de trouver ici du moins a ce que je vois, puis-je savoir d’où vous vient ce code a moins que vous ne l'ayez crée
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime25/02/12, 05:44 am

C'est une copie d'un enregistrement simsems que j'ai emprunté au Mmemonic, damoclèes lui envoya l'adresse du Mmemonic, ils ont une bibliothèque simsense de boisson et de nourriture qui est très élaborée. Damoclès parut pensif durant un instant, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime25/02/12, 07:01 pm

- Parce que vous ne l'aviez pas demandé

Niceven sourit

- On me nomme Niceven
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime25/02/12, 07:05 pm

habituellement les gens donne leur nom lorsqu'on se présente non? Niceven? C'est elfique? Français? Damoclès restait perplexe se demandant si on ce moquait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime07/03/12, 01:58 am

- Ça dépend des gens je dirais, personnellement si on ne me demande pas mon nom je ne le donne pas, pourquoi risquer de se faire reconnaitre par un nom donné sans qu'il soit réclamé.

Niceven sourit délicatement, si tant est que délicat soit applicable a quelqu'un en camisole de force déchirée.

- C'est Français, celte plus exactement, disons que c'est assez loin d’être récent. Il me semble même que c’était à l'origine Nicnevin, connue comme étant la reine des Fée, la mère des Sorcières voir même Hécate

Niceven joua avec une mèche de cheveux

- Que venais tu faire dans cet endroit plutôt ... hum sordide? tu permets que je te dises tu ?

La demoiselle fit mine de chasser une idée saugrenue

- De toute façon même si tu n'es pas d'accord ça va être tu pareil. Tu approches souvent des inconnus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime07/03/12, 02:17 am

Damoclès cligne quelques fois des yeux, pourquoi ne pas utiliser un pseudonyme, Niceven est votre vrai nom?

Damoclès penche la tête sur le coté ne sachant pas trop quoi répondre durant un instant.

Eh bien j'aime bien le deuxième cercle du Jinx et j'espère un jour arrivé a craquer le 3e mais d'ici la j'échange des données des programmes et des blagues avec les gens la-bas et puis parfois on fais des rencontre intéressante même de ce coté-ci. Damoclès haussa un sourcil, niceven sautait vraiment d'un sujet a L'autre très rapidement et l'IA peinait a suivre. Oui j'aborde souvent des gens que je ne connais pas comme ça comment faire de nouvelles connaissances sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime07/03/12, 02:27 am

- Voyons bien sur que ce n'est pas mon vrai nom, mon véritable est bien plus ... Mystérieux disons.

Niceven se leva d'un bond

- Bien allons voir le deuxième niveau! Je suis curieuse et qui sait peut être que je réussirais a cracker le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime07/03/12, 02:45 am

Il faudra commencer par le 2e, Damoclès sourit et se leva et alla vers le videur devant la seconde porte et une fois arrivé a porté sourit au programme de sécurité qui pigea une carte dans son jeu de tarot, deux grenouilles sur un banc, le videur regarda sa carte acquiesça, s'écarta et ouvrit la porte laissant Damoclès entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime08/03/12, 01:07 am

Niceven le suivit en papillonnant plus qu'autre chose en chemin.

Une fois arrivée en avant du programme elle le regarda en penchant la tête sur le coté avec un air de chien qui se demande bien ce qu'on lui veut.

- Un Rat en Jupe ... inintéressant comme carte. Ça a au moins le mérite d'être original à défaut d’être difficile

Niceven paru amusée par la carte et sautilla jusqu'à la porte lorsque le programme la laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime08/03/12, 04:06 pm

La seconde porte amena Niceven dans ce qui semblait être un immense musée au mur en métal liquide chaque objet exposé étant une pièce de technologie endommager et chacune ayant des image et une histoire associés a elle. Ici les icones étaient plus élaborées et surtout plus jolie selon l'imagination de leur propriétaire. Plusieurs hacker étaient entrain de discuter de leur dernier coups, de leur technique ou de leur projet pour épater la galerie. Niceven put voir des échanges de programmes de données secrète et même ce qui semblait être une rencontre de runner.

Damoclès l'attendait de l'autre coté en souriant. Un Musée de Déodant, des objet ayant causer la mort de gens de manière inusité, je crois que le proprio a un humour un peu noir tout ces truc on causé la fin de gens qui ne maitrisaient pas la technologie, certaines des histoires sont assez comique à ce qu'on ma dit. Il y a aussi un accès à la bibliothèque de données et si tu écrit tes propres programmes il y a moyens de les échangés ici contre d'autres. et puis il y a la 3e porte mais il faut la trouver avant de la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime12/03/12, 11:22 pm

- Intéressante en tout cas.

Niceven le regarda plus en détail

- Tu as une bien belle définition dit donc, tu ferais pâlir pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime12/03/12, 11:26 pm

Damoclès sourit comme si on le complimentait sur ce qu'il portait. Oui j'ai beaucoup de temps a perdre alors je programme beaucoup. J'ai eu un léger accident durant le crash 2.0... disons que je passe le plus clair de mon temps dans la matrice.

Alors tu es basée quelque part en France? Ou peut-être le Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... un peu tout Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... un peu tout   A la recherche de ... un peu tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ... un peu tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matrix recherche ses mentors
» tout feu ,tout flamme
» Recherche
» Recherche d'Appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser