Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brella & Fox : chasse au renard

Aller en bas 
+2
Brooklyn
Damocles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime29/07/10, 07:23 pm

@Quelques jours après la rencontre dans le relais

Oscar était sur un toit et regardait l'AR qui lui indentifiait le batiment comme la R&D de l'ex-corpo Brella. Damoclès tranmis aussi la position au link de Moon, Brook et Raindrop, marquant cet endroit comme la R&D de Brella et Fox et comme appartenant encore légalement à Fox qui est pourtant mort.

(bon puisqu'on adore les ennuis Very Happy, je tate la matrice au alentour pour voir si il y a des noeud dans le building, je prendrais bien une description de l'endroit aussi Very Happy)


Dernière édition par Damocles le 30/07/10, 10:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime29/07/10, 10:59 pm

Il y a un noeud et un gros firewall!

Le complexe est un peu a l'écart d'une des zones industrielles de Downtown. Il s'agit de quatres batiments de 9 mètres de haut placés en carré autour d'une court de 100 mètres carrés. Le tout ressemblant plus a une caserne militaire austère qu'a une ruche corporatiste.

Sur le portail d'entrée il y a un large logo représentant le même symbole qui est tatoué sous l'oeil de Raindrop.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 03:46 pm

Moon envoya un message a Damo .

- tu veux qu,on viennent te retrouver ... étrange tout de meme que tout sois encore a ce nom s'il est mort , peun,est -il pas si mort au final.. ou quelqu,un se sers de ce nom encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 08:20 pm

Damoclès répondit au trois,

Code:
Je crois qu'il serait préférable de tous être la oui, je ne sais même pas si j'arriverai à entrer la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 09:31 pm

A l'atelier, Brooklyn prépara ses affaires, les chargeant dans le coffre de sa Ford Spiral. Il se tourna vers sa compagne:

- t'as des choses à embarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 09:38 pm

Raindrop arriva sur les lieux et salua Oscar. Comme à son habitude, elle était venue en moto et il était facile de s'apercevoir que sa garde robe n'était pas très variée.

Salut !

Désolée pour l'autre jour, j'ai eu un malaise avec toutes les images que tu m'envoyais dans la tête.
J'crois même que j'suis restée inconsciente plusieurs minutes.


( C'est pas Bella mais Brella Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 09:59 pm

Moon aquiesca a Damo verbalement et ferma le link .

oui quelque truc mon coeur , prend mes deux valise la sur la table
, en les désignnts.
Elle avertie donc Damo qu'il serais la le plus rapidement possible, dépendament du trafique .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 10:07 pm

Certaines personne digère mal la RV pardonne moi, j'essayerai de garder nos rencontre plus conventionnelles. Tu reconnais cet endroit? Damoclès utilisa le projecteur holo du relais pour faire apparaitre une fenètre ou on voyait un gros plan du complexe qu'il envoya aussi au 2 autres avec la discussion. Apparament le tout appartient à un faux nom appeler teardrop, probablement en l'honneur de ça, dit-il en pointant la larme de Raindrop. Le noeud principal du complexe est un impressionnant bloc de glace... je ne sais pas si je fais le poid, dit-il semblant plutot impatient du défis.

À la maison, Dancer se débrancha du mur et alla s'assoir dans la voiture de Brooklyn attendant Moon et Brooklyn et amenant avec difficulté une valise avec lui.

(mon erreur LOL mal lut le emssage du gentil MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 11:01 pm

Brooklyn chargea les valises de Moon.

- T'as quoi la dedans?

Puis il aperçut la petite peluche animée qui trainait aussi un bagage, et le chargea aussi dans le coffre, plaçant négligemment Dancer sur le siège arrière. Il prit place au volant, et mit les gaz une fois Moon installée...

Un petit quart d'heure plus tard, le couple et la peluche rejoignirent Raindrop et Oscar sur le toit.

- Salut. Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime30/07/10, 11:34 pm

Raindrop jeta un oeil autour d'elle et s'arrêta sur le logo. Elle prit la parole mais elle resta immobile tout en fixant ce fameux logo.

Je vois la larme. Les murs sont gris et Il fait sombre.
L'elfe est là aussi. Il porte un Katana.
Il me lance un couteau. Un couteau en fibre de carbone, ceux utilisés pour l'entrainement.
Il m'explique ensuite ue cette arme me sera plus avantageuse pour diverses raisons et nous enchaînons des passes d'armes pendant des heures.
Il est dur... Et indulgent,mais je l'aime bien.
Je devais avoir 7 ou 8 ans, je pense.


Et elle resta là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 09:17 am

Brook la regarda, ayant, comme souvent, du mal à comprendre où elle était. Il s'en approcha, et lui demanda doucement:

- c'est quoi? Un souvenir? Je te croyais amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 12:45 pm

Raindrop dévisagea Brooklyn quelques instant.

J'en sais rien.

Et elle replongea son regard vers le complexe.


( Y a de la vie la dedans ? )
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 03:15 pm

Moon regarda aussi le complexe en sortant ses armes et les instalant dans les holsters , elle sourit et resta un peu bete a l,égare des parole de la jeune fille au cheveux vert...

- Tu a surment recue tout un coup sur la tete ou on na utiliser des drogues pour te rendre amnésique il est claire que tu as eue une autre vie avant celle la ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 03:37 pm

Brooklyn acquiesça la remarque de Moon envers Raindrop:

- Ouais, c'est sûr que t'as pas la lumière à tous les étages. (Bon, le tact n'est pas le fort de l'elfe aux cheveux courts) Reste à voir ce qu'on peux trouver la dedans, dit il en désignant le complexe R&D de la tête.

--------------
Le site n'a pas d'activité apparente (tu as appelé les autres à quel moment de la journée Damocles?). Aucune voiture n'es garée dans la cour, et aucune lumière ou aucune activité visible à travers les fenêtres des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 05:28 pm

(La nuit évidament Moon est nyctalope Razz)

Je crois plutot qu'un traumatisme violent à forcé son sub-concient à oublier certaines partie désagréable de son passé dans le but de lui permettre de fonctionner et de survivre à court terme. Oscar prit la valise et l'ouvrit sortant une arme qu'il accrocha dans son bras gauche. Le complexe à du courant, et un système matriciel de défense plutot intéressant... et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 05:42 pm

(bah oui, mais je voulais être sûr. pour donner un horaire précis, disons qu'il est minuit trente)

- OK. C'est quoi le plan? On casse une fenêtre et on entre?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 09:10 pm

Raindrop n'avait pas réagi au propos de Brooklyn, elle entama sa marche vers le complexe.
Par réflexe, elle dégaina ses armes et elle avança avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 10:11 pm

(petit rappel, on est sur le toit de l'immeuble d'en face. Donc Raindrop descend vers le complexe Brella & Fox : chasse au renard Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime31/07/10, 11:42 pm

( Fais moi penser à acheter un parachute lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime01/08/10, 01:37 am

Moon soupira et suivit la jeune femme , elle se disait a elle meme que sa serais un coup fouirer entrer ladedans sans préparation mais la laisser y aller seule elle aurais sa mort sur le conscience de ne rien avoir fait .

Moon suivit donc la jeunefemme vers le complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime01/08/10, 02:44 am

Oscar les suivit, dancer sur une épaule, Je peux tenter d'entrer dans leur système mais il est possible que ce soit long et que je soit découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime01/08/10, 11:29 am

- Vois ce que tu peux faire sans trop de risque. Nous, on va voir physiquement ce qu'on peut trouver.

Brooklyn s'équipa, plaçant un monocle sur son oeil droit, et un écouteur dans son oreille gauche. Il prit également son Ingram en main et attrapa Dancer au passage, et fila à la suite des filles.

(petit jet de perception visuelle pour tout le monde sauf Damoclès qui fait perception matricielle)
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime01/08/10, 07:12 pm

perception 3
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime01/08/10, 07:12 pm

Le membre 'MoonShadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Brella & Fox : chasse au renard X310 Brella & Fox : chasse au renard 510 Brella & Fox : chasse au renard 610
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime01/08/10, 08:40 pm

( Perception = 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brella & Fox : chasse au renard Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brella & Fox : chasse au renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Brella & Fox : espace matriciel
» Brella & Fox : Mais qui est Mitch?
» Ouverture de la chasse
» Chasse au Yakuza : BTL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser