Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brella & Fox : chasse au renard

Aller en bas 
+2
Brooklyn
Damocles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime18/08/10, 11:28 am

Brooklyn a écrit:
(je termine le combat matriciel, notre Damocles ayant du mal avec un petit hacker humain, avant de continuer l'exploration.)

( Surement une soudure qui a sauté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime19/08/10, 03:23 pm

Moonavait arreter de tirer et avait tourner la tete autour d'elle .. elle huma l'air et écarquilla les yeux .

- il plaisante pas ... une odeur familiere ... un gaz flote dans l'air il va tout faire sauté !!, elle avait dit cela et avait regarder Brooklyn et les autres ensuite . C'est hautement explosif ...on devrais partire.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime19/08/10, 07:12 pm

( On le sent aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 10:02 am

(Oui, maintenant qu'elle le dit, ça sent même fort!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 11:38 am

Brook écouta les paroles de Moon, surpris. L'air inquiet de sa compagne déclencha un signal d'alerte dans sa tête.

- OK. Tirons nous d'ici. VITE!

Et il prit Moon par la main et commença à courir jusque la barrière de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 12:20 pm

Raindrop se mit également à l'abris.
Une fois tous en sécurité, ellle sorti son arme de son étui.

J'vais provoquer une étincelle pour tout faire sauter. Vous pouvez partir si vous le voulez mais je vous remercie tous d'avance de m'avoir aidé.
Au cas ou tout ca finirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 12:37 pm

Brook attrapa la culasse de l'arme et la tint fermement dans sa main, espérant arrêter la jeune femme aux cheveux verts.

- Fais pas l'imbécile... Si on a pu sentir le gaz c'est que les bâtiments en sont pleins. Pas besoin de ton étincelle à mon avis pour que ça explose!

(ça tombe sous le sens. Vous êtes à l'abri. Si Raindrop y retourne, elle risque très gros! Je joue la dernière passe d'init matricielle avant de tout faire péter, ce qui de toute façon ne te laissera pas le temps! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 01:04 pm

( Je comptais pas y retourner mais tirer sur les carcasses de drones qu'on a détruit.^^
Mais vu qu'il te reste une passe d'init... On va attendre que ca pète pour la suite lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 02:23 pm

Damoclès reprit le controle d'oscar et ouvrit son torse pour sortir le relais et le temps à Brook. J'essais de lui nuire... je ne suis plus en assez bon état pour combattre dans la matrice il est très fort ou bien équipé, si toute les lumière s'éteigne je vais envoyer oscar et essayer de voler une partie des serveurs j'ai copier tout ce que je pouvais mais pas mal de dosier était crypter au moins j'ai ceux de raindrop, la voix de damoclès sonnait épuisée et souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime20/08/10, 11:13 pm

Damocles avait à peine terminé sa phrase que les immeubles du complexe de Brella s'embrasèrent comme des torches.

Le petit groupe étant à l'abri quelques dizaines de mètres plus loin depuis un instant, grâce au signal de Moon, pu quand même sentir une immense vague de chaleur qui les fait reculer encore d'une vingtaine de mètres.

Les flammes illuminent le ciel très haut et éclairent une bonne partie du quartier industriel par leur lumière vacillante et crépitante. Presque aussitôt des dizaines d'appels inondent les services de pompier de Downtown, et on ne tarde pas à voir affluer des dizaines de véhicules de soldats du feu, bientôt rejoints par bon nombre de véhicules de Lone Star venus en renfort pour sécuriser le périmètre. Le petit groupe d'amis est donc contraint de disparaitre dans les ombres de Seattle...

Le lendemain, on parle à peine de cet incendie aux infos, affirmant qu'un groupe de squatters ont mis le feu par mégarde dans les petits entrepôts vides depuis des années qui appartenaient autrefois à la corporation Brella aujourd'hui disparue...

------------
Ce petit entre-mède étant terminé, vous pouvez vous créditer de 6 karmas chacun et d'un tableau peint à la main représentant Samuel Fox entouré de Helen, Liam, Gordon et Kham Smith.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brella & Fox : chasse au renard   Brella & Fox : chasse au renard - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brella & Fox : chasse au renard
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Brella & Fox : espace matriciel
» Brella & Fox : Mais qui est Mitch?
» Chasse Btl
» Chasse au monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser