Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sweet home

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 06:10 pm

Brooklyn prépara donc un thé pour la Night One, et lui tendit l'anse d'une tasse bien chaude. Il s'en était servi une autre. Il s'assis au sol, face à elle...

- Je comprends. Ça secoue. Damocles m'a reproché mon manque de tact pour te l'annoncer, mais je crois qu'il n'y a pas de bonne façon de dire ça...

Il but et le liquide chaud lui fit du bien...

- En parlant de Damocles, il a embaucher quelqu'un à Chicago pour reconnaitre le corps. Il a également acheté une sépulture ou Tim pourra reposer en paix et de manière noble... Du coup, je pense qu'il y aura une cérémonie dans quelques jours, le temps que tout ça se mette en place. Tu veux qu'on fasse un aller-retour jusque Chicago pour lui rendre hommage une dernière fois?

La voix de Brooklyn était posée et calme, le plus amicale possible envers son amie...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 06:26 pm

Moon regarda Brooklyn

- pour etre honnete je ne suis pas prete a retourner a chicago ...mais demande a Damocles s'il peu faire livrer ses cendre ici .. je préfererais l'entérrer pret d'ici si cela ne te dérange pas ...


Moon ne voulais pas retourner dans ce bled pourris et sil Damocles l'Avais retrouver et bien il pouvai rapatrier ses cendres ici . Elle pris quelques gorger de son thé et invita Brooklyn a s'assoir pret d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 06:28 pm

Damoclès apparue en AR avec son icone, le jeune homme cuivré avec l'épée au dessus de la tête.

Tu es humain Brook, j'aurais du mieux évaluer l'impact de la nouvelle sur vous deux. Damoclès s'assit à leur coté. Y a t'il quoique ce soit qu'on puisse faire Moon? Damoclès acquiesça à la requète et se reconnecta demandant au "témoin" de poster les cendres jusqu'à eux en première classe.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 06:37 pm

Moon sourit a Damocles et hocha la tete négativement .

- non ca va aller je vai etre forte j'avais juste de besoin d'etre seule un moment mais la jai de besoin de mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 06:43 pm

Brooklyn s'assis prêt d'elle, profitant de son thé et de ce moment calme.
L'idée de faire venir ses cendres était bonne. Au moins ils l'auraient à portée...

- Je suis d'accord pour lui trouver quelque chose ici, c'est une bonne idée.


Puis il regarda l'icône cuivrée:

- Merci pour tout ce que tu fais pour nous Damocles, t'es un vrai ami...


Il réfléchit un instant, puis:

- Pourquoi t'as dit que j'étais humain? Déjà je suis un elfe, mais tu t'attendais à parler à quoi, un nain de jardin?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 06:48 pm

Moon en profita pour se blotire contre Brooklyn , elle avait besoind e sa chaleur et etre dans ses bras lui fesait du bien .Elle avait latete dansle creux de épaule et son cou et sirota son thé doucement .

- je crois surtout qu'il voulait dire que nous avons des réactions normal vue la situation BRook ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 07:06 pm

- hmm, ouais, peut-être. Il a des façons de s'exprimer plutôt strange des fois, héhé. C'est un hacker!

Il entoura Moon, posant sa tête sur la sienne, et rabattit le plaid sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 07:27 pm

Moon resta contre lui et finis par s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 07:42 pm

Damoclès resta silencieux, ils finiraient par comprendre ou ce douter de quelque chose malgré son histoire. Au moins certaines choses le distinguait d'une simple machine, la culpabilité de ne rien leur avoir dit et la peur de ce qu'ils diraient si ils savaient.

Je n'ai pas l'habitude des interraction social Brook, vue ma condition j'imagine que c'est compréhensible non? Damoclès attendit qu'ils s'endorment sans avoir le coeur de les déranger en ce demandant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 07:58 pm

- t'inquiètes Damocles, c'était pas un reproche. Je comprends que quelqu'un qui ne vive que par la matrice ait des expressions différentes des nôtres...
Faut que je m'habite, c'est tout

Il sentait la respiration calme et régulière de Moon, et n'osait pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime03/06/10, 08:15 pm

Moon dormait paisiblement contre BRooklyn et elle dormie un bon 24 heures en ligne
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 07:32 pm

Moon c'était absenter de nombreux jours pour des raison familial . Elle venait tout juste de revenir . Elle déposa ses valises devant la porte et soula un moment avant de reprendreson link qu'elle avait laisser ici pour des raisons de sécurité et envaya un message a Brooklyn pour lui annoncer son retour . Elle était partie tres vite et sans laisser trop de détails mais elle avait demander a l'elfede son coeur de lui faire confiance qu'elle allais revenir mais sans tropsavoir quand . Presque un mois C'était passer . Elle lui avait laisser des message a l'occasion pour le rassurer . La voila de retour et elle espérai lerevoir rapidement et revoir ses amis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 08:01 pm

Damoclès était présent même si il ne portait pas trop attention au monde physique, le drone humanoide était couché sur deux caisse dans un coin près d'Oscar qui était plié dans un coin. Dancer lui était actif et reconnaissant Moon la rejoignit et se mit à danser suivant son programme normal.

Damoclès lui finissait de perdre toute les facture du garage dans les méandres de la matrice s'assurant que d'autre payeraient. Lorsque Dancer l'avertie que Moon était revenu il reprit le controle de son drone et se leva. Moon ça fait du bien de te revoir, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 08:11 pm

Je vais tres bien ,merci Damo, elle alla déposer son sac dans la chambre elle allait y voir plus tard . Ou est Brook ? en mission ? Elle alla au rigo pour se prendre unebonne biere fraiche et alla s,assoir sur le sofa prenant au passage avec elle Dancer qu'elle aimais beaucoup cajoler.

Et ici tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 08:24 pm

Aucune idée, sa fait quatres heures que je redirige des factures, il est sans doute sortit boire un verre ou faire un tour. Euh oui à part ton absence ici les choses vont plutot bien, quelques petits boulot permettent de garder le garage a flot sans garagiste et nous avons pu faire quelques rencontres intéressantes. Mais où étais tu exactement...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 09:17 pm

quelqu'un voulais me voir , mais bon , je vais vous en dire plus en temps et lieux ...et si seulement je dois vraiment le dire ... je vais me remettre au boulot demain . pour garder cette endroit actif .
Elle lui fit un sourire qui se voulais rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 09:58 pm

Je n'ai pas vraiment besoin de savoir Moon, mais brook lui peut-être, vous êtes plutot proche et il se faisait du soucis tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 10:05 pm

oui san aucundoute mais tout va bien je te rassure jene suispas dans les probleme du moins pas encore .... je vais lui en glisser un mot ... pou rle rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime16/08/11, 10:10 pm

Damoclès acquiesca et fit quelque geste dans les air ordonnant des données puis fit apparaitre une carte de Seattle, il est là, si tu le cherche. Je crois que je vais sortir un peu et vous laisser de l'espace je revient demain. Damoclès ramassa son manteau et sortit en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime17/08/11, 04:23 pm

Moon lui sourit et décida de sortir de l'endroit et aller retrouver son homme .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime17/08/11, 09:50 pm

Citation :
Moon avait envoyer un message a Brooklyn, lui demandant si ou il se trouvait elle pouvait venir le retrouver .

Code:
 Hé, Chérie, t'es rentrée?! Je suis dans le quartier, j'allais casser une graine. Si tu veux, je passe te prendre et on déjeune ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime17/08/11, 10:03 pm

code: oui je suis rentrer , je vais prendre une douche et je t'attends dehors
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime18/08/11, 10:53 am

Code:
super, je suis là dans une demi heure alors

Brook avait son coeur qui battait très fort. Depuis qu'il avait trouvé ce job de chauffeur/garde du corps pour cadre corpo en visite à Seattle, il n'avait plus beaucoup de temps libre. Au moins ça payait le loyer! Mais rentrer au loft chaque jour sans retrouver l'élue de son cœur avait été très long...

Une demi heure plus tard, la porte du garage s'ouvrit, et il entra sa Ford Spiral. Il en descendit et d'étira longuement les muscles comme un chat. Après trois heures assis à faire le taxi, cela faisait du bien de dénouer ses fins muscles d'elfes!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime18/08/11, 03:57 pm

Moon lavait vue arriver par la fenetre et elle avait dévaler les escalier qui menais au garage a la course folle il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vue son amoureux et il lui avait manquer énormément.

Il n,avait pas eue grand temps pour étirer ses muscler qu'une elfe violassée lui sauta au cou et lui donnant un ong baiser passionée.

- Tu m'as tellement manquer ! , lui dit-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime18/08/11, 09:35 pm

Brooklyn l'enlaça et la fit tournoyer autour de lui. Il lui rendit un baiser passionné!

- toi aussi, ma chérie, tu m'as manqué! J'ai l'impression qu'il s'est passé six mois depuis que t'es partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet home - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet home
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le relais : Home sweet Node

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser