Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sweet home

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:16 pm

(dancer un une peluche de type bust-a-move un jouet pour gamin, L'infirmier est un evo-orderly, un drone medical)

Le relais, une boite blindée contenant un link et d'autre outil utile, l'air se brouilla devant Brook et un jeune homme à la peau cuivré portant des habit militaire apparue semblant remettre de l'ordre dans sa tenue. Un projecteur holographique entre autre, mais rien d'aussi sophistiquer que dans l'infinity. Le jeune homme était un des "père" de Damoclès un jeune hacker très prometteur qui avait contribué à son élaboration, malheureusement il était mort comme les autres dans l'incident qui lui avait donné naissance. Le jeune homme marcha a leur coté les suivant tant qu'aucun des deux ne passe entre le relais et L'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:25 pm

- C'est plutôt cool. C'est toi qu'on voit sur l'holo maintenant? En tout cas, c'est plus sympa de te parler comme ça que de discuter en l'air, enfin, pour ma part...

Il souria à la vue de Moon sortant de la salle de bain.

- Tu es parfaite, on peut y aller... On prend Dancer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:28 pm

C'est ce que j'étais, dans le moment mon icone est plus représentative de ce que je suis, mais les gens n'aime pas voir un icone ce promener dans les rue. Le jeune homme pris un air pensif. Vous pouvez prendre seulement le relais, mais je crois que Moon aime bien dancer.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:30 pm

Biensur il veux sortire , et le look militaire ... tu pourrais lui mettre des vetement plus urbain peu etre ...moi je mi fait a causer aux drones ...

Moon roula un peud eshanche devant Brooklyn et dessendi au garage pour monter dans la bagnole mettant dancer et le module a l'arriere et prenant place devant .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:36 pm

Euh oui j'imagine, donner moi quelque minutes, Damoclès partit dans la matrice et rescripta l'apparence de l'hologramme changeant plusieurs fois essayant des agencement de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:43 pm

Moon lui cibla un agencement plus urbain et plus jeune et lui sourit .

- voila c'Est beaucoup mieux comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:46 pm

(le module est grand comment?)

- On est obligés de se balader avec ça ou le nounours pour te causer?


Il descendit à la suite de Moon, son regard bloqué sur son déhanché, puis il se repris et monta à la place du conducteur...

Le siège le reconnu et amorca la configuration programmée, l'adepte sentant le dossier se plaçant de manière harmonieuse avec son dos. La porte de garage s'ouvrit, et le coupé sport vrombit en gagnant la route, un indicateur vira au vert, leur indiquant que le garage était refermé...

La cicrulation était assez fluide, permettant à Brooklyn de conduire assez vite, mais sans faire d'âneries, ni trop dépasser les vitesses limites...

- Où t'as dit qu'on allait?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:49 pm

Moon lui envoya l,adresse de l'endroit ou elle avait louer un casier pour y mettre toute ses affaires en sécurité.

Elle sourit a Brooklyn et regarda l'holograme


9cest vrai c'Est gros comment ce truc ??)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:54 pm

(le Relais est un link hautement modifier, donc, ca entre dans une poche, ca peut ce porter en montre et ca peut s'attacher à la ceinture lol )

Non, je peux aussi me brancher sur un de vos link si vous m'en donnez l'authorisation.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:05 pm

Moon prit le module et ce le mis au poignet avec ses nombreux bracelets de cuire et de métale.

- Voila , c'Est parfait je vais le trimbaler moi sa ne me dérange pas , dit -elle avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:06 pm

(oki)

Le trajet ne mit pas beaucoup de temps, mais conduire sa voiture en mode manuel avait le don de relaxer Brooklyn.

- voilà ma belle. Je t'attends ici?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:11 pm

merci Brook , lui donnant un baiser sur la joue et sortie pour aller prendre ses effets.

Elle revin une 15 zaine de minutes plus tard avec un chariot a roulette sur le quelle se trouva des valises et des malettes en argent.

Tu peu ouvrire ton coffre ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:19 pm

- oulà, c'est un coupé sport que j'ai, pas une familiale!

Il ouvrit le coffre et sortit l'aider à charger. El plaçant quelques malettes sur le siège arrière, tout était quand même rentré! Il se rassit alors à l'intérieur...

- tu dois encore aller quelque part? Sinon, on peut faire un peu de crourses pour la bouffe et autres joyeuseries du genre! Une fois qu'on aura déchargé tout ça, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:26 pm

oui allons porter cela au garage et ensuite allons garnire notre frigo. Elle monta a coter de lui et attendi qu'il démare .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:27 pm

Damoclès avait cesser la projection holo, de toute manière avec les valises il n'y avait pas de place et prit plutot le controle de dancer qui était assit sur les valises. Et il y a quoi dans tout ça? Pas que des vêtements j'espère? Il avait lut quelque part que les humains utilisaient ce genre de blague pour former des liens d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:34 pm

- non pas que des vetements surtout mes armes personnel et mes outils et de piece enfin une mini armurerie portative si je puis dire mais je vais pouvoir m'équiper d'avantage la ..

Moon semblais reveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:41 pm

- et en plus deux strings et trois bikinis!

Et là, c'est Brooklyn qui semblait rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 05:59 pm

La peluche les regarda tour a tour, décidément ils avaient des comportement bizarre... Quoique d'un point de vue humains il devaient être parfaitement normal. Damoclès s'interrogea aussi sur la relation qu'il y avait entre ses 2 nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 06:08 pm

- string et bikini ... , elle regarda Brooklyn et lui fit un clin d'oeil. On vois la tes préférences de sous vetements Brook .Et elle ria

Moon regarda ensuite la peluche et reviens alors a Brook .

- J'ai encore plus sexy que cela tu sais ??, amusée


Lorsqu,ils arrivèrent augarage Moon déchargea ses effetes qu,elle monta a sa chrambreen ce disant qu'elle allais faire le tri de ses choses plus tard quand la son estomac criais famine et elle voulait manger .

Elle reprit place dans la bagnole .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 06:26 pm

Dancer n'avait pas bougé de la voiture et était assit sur le Relais, autour des fenètre AR défilait Damoclès navigant dans la matrice sur divers point de rencontre de Hacker discutant de sécurité d'IA et de technomanciens.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 08:04 pm

brookly revassait, se demandant ce qu'elle pouvait avoir de si sexy... puis l'image se brouilla et fut remplacee par le visage de son vieil ami tim qui le regardait d'un air triste...

quand moon revint a l'auto, brooklyn etait devenu bleme et transpirait
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 08:14 pm

=Moon le regarda .

- Tu en fait une drole detete tu ne va pas bien ?*en passant sa main sur sa joue et son fron pour voir s'il fait de la fievre .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 09:21 pm

brooklyn sursauta quand moon revint lui parler... il la regarda avec un air tourmente et triste...

- moon... je me suis mis a penser a carbure, et ca secoue un peu...

le fait qu'il l'appelle carbure et non tim comme a son habitude en disait long sur son maletre...


Dernière édition par Brooklyn le 01/06/10, 11:09 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 09:45 pm

Moon eue un air triste des qu'il prononca son nom ...

- Il y a deja des mois que nous n,avons pas de nouvelles Brooklyn ... J'ai bien beau vouloir garder espoir... mais j'Ai certaine limite moi et la vie continue ...

Elle serra les poings et baissa le regarda sur sa main droite d'ou on pouvais voir un anneau en or certie d'un petit diamant blueté . Elle le prit et l'enfilla sur une chainette qu'elle avait dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 09:51 pm

Damoclès sentait que c'était un de ses moments sentimentaux que les gens ont parfois et hésita a intervenir.

Vous voulez que je vois ce que je peux trouver sur votre ami? vous avez une photo ou un nom complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet home
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le relais : Home sweet Node

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser