Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sweet home

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime01/06/10, 11:08 pm

Brooklyn détourna le regard quand Moon retira sa bague de son doit. Il l'aimait beaucoup, c'est sûr, mais il ne pouvait se résoudre à trahir son ami... Il comprenait son geste, cela faisait des mois maintenant que Tim avait disparu dans cette explosion à Chicago. S'il s'en était sorti, ils l'auraient déjà retrouvé il y a bien longtemps... Mais mort ou vivant, Brooklyn savait qu'il trahirait son pote s'il franchissait le pas avec Moon. Mais il serait toujours là pour elle. Des vrais amis, voilà ce qu'ils étaient...

Il se reprit et mit le moteur en marche...

- Je te donnerais une photo plus tard Damocles, c'est gentil d'aider.

Il regarda la Night One avec un air faussement joyeux:

- Je t'invite à manger, mais je ne connais rien ici. T'as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime01/06/10, 11:20 pm

Moon sourit a BRooklyn .

- Allons maxicain j'ai envie d'un truc fortet de tequilla . Y'A un resto qui a l,air simpatique a deux coin de rue d'ici .

Moon aimais bien brook et elle savais quelle é.tait le lien fort entre les deux copins. Mais elle voulais profiter de la vie et ne pas attendre un fantome durant des années .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 07:20 am

Il se retrouvèrent donc au resto mexicain...

Après la seconde tournée de téquila, Brooklyn envoya un link avec une photo où on voit Moon enlacée par un elfe un peu plus grand et musclé qu'elle, Brooklyn à leur côté.

- Le troisième type sur la photo se nomme Tim Robbins, mais son nom de rue est Carbure. On a bossé un temps à trois à Chicago. A la suite d'une run, où tout semblait pourtant s'être bien passée, il n'est pas revenu. On a cherché à le retrouver pendant des mois sans résultat... On sera contents que tu trouves quelque chose, mais on a fini d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 02:41 pm

Parfait ca devrait aller, Damoclès ce mis au travail, allant dans la matrice chercher un logiciel de reconnaissance facial et passant la photo dedans puis fouillant les nouvelles pour ce visage visant surtout les avis de décès et les arrestation de force de sécurité cherchant aussi le nom tant qu'a y être. Dancer se mit donc a danser sur la table puisque Damoclès était occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 02:42 pm

Moon eu un faux sourire sur le mot Trio et la gorge serrer . Elle calla son shooter de téquilla cul sec , alors que quelques souvenirs lui remonta a l,esprit. Elle secouala tete et ajouta .

- Il ne nous aurait pas laisser sans nouvelle tout ce temps ... je leconnais ....je doute qu'il sois encore vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 03:40 pm

Brooklyn consulta un link comme si de rien n'était. Il essaya de faire bonne figure, mais son visage devint très blême et ses mains commencèrent à trembler...

Il fit mine de rien, et avala son petit verre cul sec et s'en resservit un autre aussitôt en tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 03:43 pm

Moon l'observa et fronca les sourcils.

- Qui a t-il Brook ... pourquoi tremble tu?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 03:47 pm

Damoclès remercia à nouveau sa voix synthétique qui pouvait être si neutre malgré tout. Bon j'ai envoyé quelques recherches on verra ce que ca donnera. La peluche regarda vers Brooklyn ce demandant si il y arriverait
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 03:49 pm

Brooklyn baissa la tête et fit mine de ne pas l'entendre. Il ne pouvait lui dire, ce n'était pas le bon moment, et c'était trop dur... Mais à y réfléchir, ce ne serait jamais plus simple et il n'y aurait jamais de bons moments pour lui révéler...

Il lui parla, des sanglots dans la voix...

- Da... Damocles vient de m'envoyer les résultats de ses recherches. Il... il m'a linké un rapport de légiste... J'ai vu... les photos de son corps... de ce qu'il en restait... Mais pas de doute, c'est bien Tim... Il est mort!

Les larmes d'émotion perlèrent sur ses joues, alors qu'il faisait des efforts terribles pour les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 04:09 pm

Moon l'Avais regarder neutre ... elle était rester la a les fixer a tour de role lui et dancer sans rien dire. Elle se leva ,avala sa derniere boucher et gorger et sortie du restaurant lentement mais en arrivant dehors elle se mis a courire dans une direction alléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 04:19 pm

Brooklyn avait très envie de la suivre, mais finalement, il la laissa seule pour digérer ça. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment envie de discuter non plus... Les sentiments de tristesse d'avoir perdu son ami, et de honte d'avoir des vues sur sa copine se mélangèrent... Il s'enfila deux-trois verres, puis sortit, emportant Dancer au passage.

Un message RA lui indiqua le montant de la note, et il la règla. Il envoya un link à Moon pour lui dire simplement qu'il serait au loft si elle avait besoin de lui...

Il laissa l'autopilote le ramener à son nouveau chez-lui, repassant sur son link le rapport d'autopsie... Il sentait qu'il avait un énorme besoin de se défouler... Son sac de frappe allait passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 04:27 pm

Damoclès ne comprenait pas tout ça, mais 2 choses était sur de un moon avait besoin qu'on garde un oeil sur elle, aussi Damoclès suivit la position de son link et rechercha une faille vue dans les jours précédent pour y entré si nécessaire.

Une fois en chemin vers leur repaire. Tu sais brooklyn... j'aurais pu avoir la même réaction seul, j'essayait de rendre les choses moins dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 04:46 pm

Moon n,envoya aucun link a personne elle erra pendant pres de 2 jours en ville. ici et la.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 04:58 pm

L'elfe fit la moue aux paroles du hacker...

- merci Damocles, tu me remonte vachement le moral. Pour le moment ce qui me mine plus que la mort de mon pote, c'est le chagrin de Moon, tu vois. Elle est tout ce qu'il me reste dans la vie!


Il avait dit ça sans cesser de frapper sur son sac de frappe. Il n'arrêta que pour se tomber d'épuisement sur son matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 05:35 pm

Tu ne peux pas le ramener Brooklyn, par contre, Moon elle a besoin de toi et ici a taper sur un sac de sable, tu ne lui est pas très utile. Damoclès réfléchit ce disant qu'investir dans un logiciel de psychologie serait sans doute un atout avec les humains. La meilleure chose à faire en ce moment est de ce concentrer sur les problèmes qui peuvent être régler, donc Moon, l'état de Tim risque peut de ce détérioré et il aurait surement voulut que tu t'occupe de Moon. Damoclès transmis la position de Moon au link de Brook.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 07:58 pm

Brooklyn réfléchit longuement aux paroles de Damocles, assis sur son lit à regarder dans le vague...

Voulait-elle du soutient? Elle était partie d'elle même, mais ça fait maintenant deux jours...

- Tu sais quoi? T'as raison mon pote. Je vais la rechercher. Connectes-toi à mon link, c'est du bas de gamme, ça ne devrais pas poser de problème pour toi, on va la chercher.

Il sauta dans la voiture, et roula jusqu'a arriver à l'indicateur GPS de son comlink... Là, il la chercha du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime02/06/10, 08:22 pm

Damoclès laissa Dancer à nouveau et ce connecta au link de Brooklyn continuant ca rechercher de là le guidant jusqu'à Moon qui déambulait dans les bas-fond.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 02:15 am

Moon était rendu dans Redmond elle était assise sur un toit , sale et mal en point, le regard vide. elle est tout pret de glo city .

Elle semble ne rien avoir manger depouis
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 07:19 am

brooklyn se gara et rejoignit l'elfe qui avait l'air desemparee...

- moon...

il lui tendit la main sans trop savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 02:18 pm

Moon prit la main de Brooklyn et ce leva pour se jetter dans ses bras et sangloter un peu, Brook peu sentire que les jambes de l'elfe de la nuit la tenaient a peine. Elle le serra fort le nez dans son épaule.

- Je le savais ... jem'en doutais ...mais j'Avais espérer tout de meme de me tromper .... oh! BRook il me manque tellement et je lui en veuxde s'etre mise dans cetteposition et de nous avoir abandonner ....


Monn ne lacha pas Brooklyn .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 03:39 pm

Brooklyn l'accueillit et l'enlaça amicalement. Il la soutenait du mieux qu'il put, et caressa ses cheveux... Il lui parla d'une voix douce, bien plus assurée qu'au restaurant deux jours plus tôt...

- Je m'en doutais aussi, même si j'espérais le contraire... Mais il ne faut pas lui en vouloir. C'est la fatalité... Il était shadowrunner tout comme nous. C'est une voix difficile et dangereuse, et cela doit nous rappeler que nous ne sommes pas immortels. Même nous autre les elfes... Il faut au contraire honorer sa mémoire. On peut demander à Damocles de régulariser sa situation, qu'il ne soit plus un John Doe, et lui trouver un lieu digne de lui pour reposer en paix...

L'adepte prenait sur lui pour ne pas repartir en sanglots également, et tint bon, même si on pouvait entendre des trémolos dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 04:06 pm

Au moins ils se souvenaient qu'il était la, et puis Damoclès ne pouvait pas grand chose pour consoller moon et l'idée de Brooklyn était bonne. Damoclès se replongea dans la matrice détournant des fonds virtuels pour payer une sépulture à Tim, engageant une personne de Chicago pour identifier et réclamer le corps et faisant envoyer une courronne de fleur au nom de Moon et Brook à la petite cérémonie privé qu'un prêtre tiendrait seul avec une urne. Damoclès ce dit que quelque part ses créateurs devaient ce retourner dans leur tombe à savoir qu'un programme militaire servant à usurper des drones soit utilisé pour organiser des funéraille a distance.

Damoclès envoya ensuite les détails de ce qu'il avait fait à brooklyn au cas ou lui et moon décide de ce rendre a chicago pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 04:09 pm

- Ramenne moi a la maison s'il te plais j'ai besoin de repos de plus cette lumiere me brule les yeux, je suis épuiser.

Moon tenta de marcher. pour dessendre du toit
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 05:50 pm

Brooklyn remercia par link la rapidité de Damocles.

Il mit sa veste en jean sur les épaules de Moon et l'amena jusqu'à la voiture. Ensuite, il alla jusque leur nouvelle planque. La Night One étant épuisée, il la porta jusqu'au sofa qu'ils avaient retapé. Il lui amena un oreiller et un plaid.

- Tu veux quelque chose à manger ou à boire? Ça va te faire du bien et te réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime03/06/10, 05:55 pm

juste un thé pour le moment jai pas faim merci Brook .

Elle s'était emitouffler dans la couverture et elle s'était un peu assise

jesuis désoler j'ai du faire le vide avant, j'avais besoin d'etre seule ..MAis sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sweet home   sweet home - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet home
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le relais : Home sweet Node

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser