Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime18/05/10, 07:10 pm

Kryss allait bien mieux. Il venait de sortir de dix longs jours d'hospitalisation. Lui qui aime bien quand ça bouge, il était servi! De plus, même si ce n'était pas la première fois qu'il se faisait blesser, c'était tout de même celle où il était passé le plus près de la mort...

Dix jours pour trois blessures pare balles APDS pouvait sembler bien dérisoire, mais c'est pratiquement le temps qu'il avait fallu à Lowen pour décrocher les autorisations de lui prodiguer des soins magiques, et cela avait fait le plus rand bien au troll, même si ça avait épuisé le mage. Comme l'avait prévu Loki, deux bonnes séances avaient suffi à ce que le chirurgien autorise son patient de deux mètres cinquante à quitter l'hôpital.

La Lone était venue le questionner, mais ce qu'il avait raconté tenait la route. Qu'il reconnaissait Harrys comme un tueur à gages patenté, qu'avec son boulot de chasseur de primes sur la côté est, il s'était forcément fait des ennemis, et qu'un de ces enfoirés avait sûrement placé un contrat sur sa tête... On lui avait au final demandé d'éviter les ennuis.

Kryss doutait que la Lone pousse une enquête plus loin. Après tout, leur boulot était d'assurer la sécurité dans le plexe, pas de règler les problèmes des citoyens. Qu'on retrouve le cadavre d'un troll dans le caniveau, une balle dans la tête deux semaines plus tard ne leur ferait pas plus de remords que ça. Juste un peu de paperasse sans rapport avec l'affaire. Qu'ils aillent au diable, Kryss était un grand garçon! Il se débrouillerait...

Les longues journées d'hôpital avaient permis au troll de passer quelques coups de link. Et il avait au final réussi à dégotter celui de Taris, son ange protecteur. Et s'il ne savait pas vraiment quoi lui dire, Kryss s'était juré de le remercier. Il avait aussi repéré la fille aux cheveux verts qu'il avait déjà rencontré à son arrivée à Seattle. Mais il ne savait pas comment la joindre, et ses quelques contacts sur la côte ouest n'avaient rien trouvé sur elle. Pour l'instant!

Le voilà donc, affalé sur une chaise renforcée à sa taille, dans le petit troquet nommé Inglorious Bastard. Rien que le nom m'amuse! Il savourait un bon pichet de bière accompagné d'un énorme morceau de viande grillé qu'avait bien voulu lui préparer le patron. Après la bouffe au soja aseptisé de l'hosto, ce n'était que du bonheur.

Il se décida d'envoyer un message écrit à Taris:

Code:
Salut Taris. Ici Kryss, le troll a qui t'as sauvé la vie y'a 10 jours. Je suis à l'inglorious bastard et j'aimerais bien t'inviter, ici ou ailleurs, maintenant ou quand tu peux, histoire de remercier mon ange gardien. Ce n'est pas grand chose, mais ça permettra de faire connaissance. Je te dois bien ça!

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime18/05/10, 07:50 pm

Taris lui n'avait pas vraiment pris de repos, une petite journée passé avec Lamira pour ce faire pardonner d'avoir ruiné ses vêtements puis il était retourner au travail après une visite chez le véto pour s'assurer qu'il était en pleine santé. Le message le surpris, biensur certains personne l'avait remercier, mais habituellement celles qui avaient les contacts pour trouver son numéro voyait aussi son dossier et changeait d'avis en lisant qu'il n'était même pas métahumain.

Taris stationna donc ca moto devant l'inglorious bastard, il aimait bien l'endroit. Taris laissa son flingue de service au vestiaire ainsi que son couteau de chasse et entra cherchant la trace du troll qu'il trouva facilement. Taris s'assit et sourit au toll, il n'était pas en uniforme et semblait plutot affectionner un look de brute de gang, les lunette funées étaient dans une poche et il portait son masque aztec attaché à la ceinture. Bonjour Kryss, on dirait uque ça va un peu mieux. Taris commanda ensuite un steak à peine cuit et un grand verre de lait qui fit sourire la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 03:47 pm

Kryss s'était levé pour accueillir son sauveur d'une franche poignée de main.

- salut Taris. Oui je vais mieux. Un ami mage m'a bien aidé pour ça... Et toi, comment vas-tu?

Il se rasseya, et indiqua à la serveuse, qu'il reprendrait volontiers une ou deux côtes de boeuf bien cuite avec des frites, plein de sauce et un pichet de bière, et qu'il fallait mettre la commande de Taris sur sa note...

- sans ton uniforme de Lone Star, ça te change, j'ai failli ne pas te reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 04:16 pm

Taris rendit la poignée de main, il semblait en pleine forme malgré les horribles blessure reçu il y a 10 jours et ne semblait pas en avoir gardé de traces.

[color=seagreen]Je vais bien heureusement ils m'ont redonné des vêtements alors ma femme ne m'a pas écorché vif. Je peux payer vous savez.[/color]

[color=seagreen]Oui l'uniforme me démange horriblement, et puis j'en démollit un tout les mois environ... le sergent dit qu'au moins je ne coute pas très cher en assurance.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 04:36 pm

-Ça me fait plaisir de t'inviter, Taris. Je te dois bien ça. Ça te va si on se tutoie?

La serveuse amena un plateau avec le lait et la viande de Taris, ainsi que le menu extra calorique de Kryss qui, à l'en regarder, en bavait presque d'avance...

- Du lait? Tu veux pas une bière ou une boisson énergisante si tu bois pas d'alcool? Je suis même surpris qu'ils en aient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 04:41 pm

[color=darkolivegreen]Ça me va biensur,[/color] Taris sourit toutes ces affaires de politesse étaient compliquées pour lui de totue manières. Taris pris son steak qui semblait n'avoir passé que quelque secondes et mordit dedans, sans ustensile avec seulement les mains et les dents arrachant un morceau de viande encore crue pour le macher. J'aime bien le lait moi, tout en machant la viande saignante, [color=darkolivegreen]L'alcool aussi, mais je travail plus tard aujourd'hui.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 04:47 pm

Le troll ria en voyant la façon carnivore de Taris pour manger...

- OK, bon lait alors. Je connais des endroit où ça aurait déclenché des bagarres de commander ça!


Il leva son verre de bière pour trinquer, visiblement:

- En tout cas, je voulais te remercier pour la nuit de la fusillade. Je pense que sans toi, j'y passais! Je connais pas beaucoup de gars, même de Lone Star, qui auraient eu le cran de venir m'aider dans des moments dangereux comme ça. Surtout de manière spontanée et désintéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 04:59 pm

[color=green]j'en ai déjà déclenchés[/color], répondit Taris en riant.


Taris leva aussi son verre, [color=green]De rien, c'est mon boulot non? Aider les gens en danger, je ne comprendrai jamais les humains d'aimer à ce point ce tirer dessus entre eux...[/color] Taris secoua la tête et repris une bouchée sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 05:26 pm

- ils ont du bien regretter de te provoquer... T'as appris à te battre où?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 05:40 pm

[color=green]La loi de la jungle, s'ils avaient compris qu'ils étaient surclassés et lachés leur armes ils s'en seraient tiré avec les menottes. Dans la jungles avec mes parents puis avec un vieux Shamane lorsque les Aztlan on tués ma famille et maintenant avec la lone, il y a un jolie dojo près du poste central, je donne des cours au chatons.[/color] Taris sourit, entrainer les enfants lui donnait apparament une grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 05:57 pm

Kryss répéta sa dernière phrase

- Aux chatons? plutôt marrant comme terme! Par contre, désolé pour tes parents...


Le troll attaqua son plat, et le mangea... comme un troll. Il dévorait avec appétit, engloutissant deux énormes côtes de bœuf en deux temps trois mouvements...

- Ahhh. Ça fait du bien de manger quelque chose de savoureux. La bouffe de l'hosto a toujours le même goût. Et c'est pas un bon goût en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime19/05/10, 06:01 pm

[color=green]Ils sont mort en me protègeant et puis j'ai survécu à la grenade moi,[/color] Taris termina son assiette et alla lècher le fond.

[color=green]Je te comprend,[/color] dit-il en riant, [color=green]je ne digère par le soy le véto dit que ca doit avoir quelque chose à faire avec mon métabolisme.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime20/05/10, 07:11 am

- Mais dis moi, ta, euh, condition, n'a pas posé problème pour entrer à Lone Star? Je pensais que vous étiez pas reconnu comme des citoyens...

Kryss ne voulait pas embarrasser Taris avec une question aussi directe et indiscrète, mais la curiosité avait pris le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime20/05/10, 02:30 pm

Taris pencha la tête sur le coté, sa condition? Est-ce que le troll croyait qu'il souffrait de quelque chose? Il parlait surement de sa vrai nature. [color=green]Ça à été un moment angoissant pour moi et le recruteur, il avait peur de ce faire bouffer et moi de me faire attraper. Au final, je dépasse physiquement la plupart de leur hommes cyber modifier, je peux travailler 16 heures par jour sans m'ennuyer et j'ai une tendance à refuser de mourrir[/color], dit-il amusé. [color=green]Disons que c'est plus compliqué avec les citoyens ordinaires, lorsqu'il apprennent que je suis aussi humain que leur chat domestique certains son effrayé et d'autre deviennent agressif. Au moins j'ai l'air humain sauf pour les yeux[/color], Taris sourit et termina son verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime20/05/10, 03:56 pm

- Ouais, je comprends, les norms sont souvent effrayés par ce qui est différents d'eux. On est pourtant en plein dans le sixième monde quand même!plus frileux! Je trouve ça bien qu'il y ait des évolutions comme ça à Lone Star, même si je les aurais pensé

Kryss termina son assiette, et siffla le reste de sa bière...

- En tout cas, je voulais te dire que je te dois une fière chandelle, et que si tu as besoin de mes services un jour, il ne faut pas hésiter à le demander, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime20/05/10, 04:14 pm

Les corpos voit le coté pratique tu sais, mon appartement est plutot une sorte de jardin tropical, les assurances ne leur coute pas cher puisque je ne reste pas blessé longtemps et je suis capable et prêt a faire des truc que la plupart de leur agents ne veulent ou ne peuvent pas. Taris sourit, et mon quota de contrevention est assez élevé, Taris semblait fier de son boulot. Et puis ça améliore mon territoire et ca permet a moi et ma femme de ne pas être chassés.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime21/05/10, 03:47 pm

- un bon compromis quoi! Je suis content pour toi que ça roule, t'as l'air d'être un gars, enfin, quelqu'un de bien, quoi!

Kryss paie la note en RA, puis se lève et serre la main de Taris.

- Il faut que je file. Garde mon link, il faudra qu'on se revoie si tu veux bien. Avec ta femme, pourquoi pas. Mais là, il faut que j'aille donner un coup de min à mon pote mécano. Je vais pas le laisser travailler sur mon van tout seul! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime21/05/10, 03:54 pm

Taris se leva pour lui serrez la main et pris de son mis le numéros de link en note. Merci ca fait toujours plaisir de ce savoir apprécier, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec un ange Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ange   rencontre avec un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez vous avec la LoneStar
» How to Pimp vos textes avec le BBCODE!
» Rendez vous avec MR SMITH
» Rendez-vous avec la Lone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser