Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matrixon et Coyote ardent

Aller en bas 
+4
Morgan
Naelian
Taris
matrixon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:23 pm

- Donc en toute logique, quelqu'un qui a une année de moins que lui est aussi en age de se reproduire et n'est donc plus un enfant mais un jeune adulte ... et donc ta limite sur les enfants ne serait plus applicable

Biensur elle ne disait pas cela pour rien, il faudrait des preuves a Davidson et malheureusement ca risquait d'etre Cyrus junior qui allait prendre, vu que son frere et sa soeur etaient trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:28 pm

Lamira regardait Jay , elle se demandait vriament s'il était adulte , elle était plus jeune que lui certe ... mais elle pouvais ce reproduire et était considérer come une adulte... maislui comme un jeune adulte.... Elle secoua sa tete et reviens vers les autres.

-bon nous allons enlever ses enfants ??finis t-elle apr dire .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:32 pm

Davidson n'a pas de coeur, il ne réagira peut-être pas surtout si on enlève un adulte et vue ce qu'il pense de nous, il croiera qu'on le tuera de toute manière qu'est-ce qui l'empecherait de nous retracer comme on a fait avec Lamira?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:36 pm

-Mais meme si c'Est c'est un adulte sa reste ses enfants , les humains garde contacte avec leur enfnats a vie c'est pas comme nous qui les laisson apres 2 ans, aller vivre leur propre vie .

Lamira avait étudier le comportement de hommes depuis le temps et en avait constater que les famille restait unis jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:36 pm

Je ne veux rien faire à ses enfants Taris, juste m'en servir comme monnaie d'échange ou plutôt comme appât... En fait si je le pouvais je m'en passerai, il ne sera pas prêt a faire les mêmes erreurs pour ses femmes et pour ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:40 pm

Je n'ai rien contre les enlever, tant qu'il sont bien traiter et qu'on ne les effraye pas plus que nécessaire. Ce n'est pas contre eux que je veux me venger mais contre Davidson. Mais ils doivent être surveiller et protègés et puis ils faudrait un endroit ou les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:42 pm

- Le but est de l'attirer a nous non ? on jouera sur un terrain qu'on aura préparé, qu'on connaitra. On sera en situation de force par rapport a lui. Il a trois enfants Taris, un de 17 ans et les deux autres de 8 et 10. On prend les trois on lui envoie une video de se qu'on fait a son plus grand en lui disant que ca sera fait a ses derniers. On doit avoir du poids sur lui sinon il restera dans sa tour d'ivoire ... Pour les protections Matrix si tu te sens capable de déconnecter de la matrice le lieu qu'on aura choisit il faudrait le faire. Pour les protection autres que matricielles je crois que j'ai quelqu'un dans mes contacts qui pourrait nous aider.

Naelian prit une bonne inspiration.

- Et si ses enfants ne suffisent pas on s'en prendra a ses ex femmes, à ses associés, on coulera son bateau, on mettra la lone sur ses affaires. Ca me semble juste etre la maniere la plus rapide de l'atteindre sans faire trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:46 pm

Je crois que de simplement lui faire savoir qu'on a ses enfants suffirait Naelian, il crois déjà que nous sommes des monstres, son imagination fera rapidement le travail sans preuve. Et Lamira a raison, de toute manière ses enfants ne nous ont rien fait. Tuer quelqu'un qui est un danger pour moi ou une menace pour vous ne me fait rien. Torturer quelqu'un même pour faire souffrir Davidson... sa nous ramènerait a être comme lui non?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:48 pm

Il va nous falloir du matos pour ça ou un brouilleur super puissant en choix 1 ou de la peinture wifi proof en choix 2 ou encore une zone static en 3... au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:51 pm

- Bien mais dans ce cas ne limitez pas tant vos limites aux enfants. Pour le local, on va chercher ca, Matrix si tu pouvais regarder si des locaux dans des zones peu frequentées sont accessibles. Et pour les enfants, la confiance sera notre meilleur attout, il n'est pas facile d'entrer dans leurs ecoles mais je crois savoir comment attirer l'ainé, puisque ca a tres bien marché sur vous deux messieurs.

Naelian regarda Taris et Jay en terminant sa phrase.

- Pour les petits, il va falloir y aller en douceur et finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:56 pm

Taris regarde vers Naelian en se questionnant. Tu aurais torturé ses enfants et sa famille toi? Pourquoi? Ils ne t'ont rien fait, est-ce que les humains son vraiment si sanguinaire? Taris ne comprenait plus Naelian, elle l'avait aider sans raison et maintenant elle était prête à torturé des enfants et des gens qui ne lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 04:56 pm

Oui et non taris on peut effectivement torturer quelqu'un ou juste un membre cloné...

Matrix se retourna vers Jay :
D'après ce que j'ai pus voir dans la matrice les implants de bioware utilise ton ADN non?

Reprenant sur le centre de la salle
Si on fait pousser un membre en cuve par exemple un bras ça serait un bon outils on fait mâchouiller le bras par un rat du diable et on lui livre sous "pli" discret. On fera marcher son imagination plus que de raison et on aura blessé personne. il doit avoir des contrat docWagon pour les membres de sa famille : les échantillons et peut être même clones existent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:03 pm

- J'ai appris que parfois il faut repousser ses limites Taris. Si ca pouvait m'assurer que ca rendrait votre liberté complète a Lamira et toi et bien soit, je ferais d'autres cauchemard et enterrerais une autre partie de mon humanité. Je t'avoue que si il peut sortir de son trou avec juste des menaces ca m'arrangerait. Ce n'est pas qu'on soit sanguinaire, c'est que parfois on n'a pas le choix... Tu crois que ca me plait de jouer les écolieres stupides pour avoir des infos ? Tu crois que ca me plait de me reveiller la plupart des nuits en nage? Non mais je vis avec, pas le choix sinon je me serais pendue depuis longtemps.

Naelian se rembrunit.

- L'idée de Matrix est bonne, ca serait une tres bonne alternative
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:09 pm

Est ce qu'on a moyen de contacter ses gosses?

Le groupe entendit des pas à l'étage, mine de rien l'heure avait pas mal tournée.

Ça doit être mon frère. Je monte le voir, j'ai à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:13 pm

Lamira écoutait ce que disait Naelian et semblais d'accord avec ce qu'elle présentait .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:15 pm

- Le grand ne devrait pas difficile a trouver, il dépense tres bien l'argent de son pere ... pour les plus petits, soit chez eux dans la nuit, soit a la sortie de leur classes. Genre un garde du corps qui vient les chercher parce que il y a un probleme

Naelian se tourna vers Jay pour celle la

- Taris tu sais si les mages sont capable de vous dissimuler toi et lamira, je veux dire vous rendre "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:20 pm

On a toujours un choix Naelian, mais souvent on prend la voie la plus facile. Taris écouta le reste de la discussion avant de répondre. Non c'est impossible, si un mage comme Harim ne pouvait pas je doute que ce soit a la porté de quelqu'un qu'on puisse payer. Mais une minorité infime de gens sont capable de voir ce que nous sommes et certains mage on des aura semblable lorsqu'ils utilisent leur magie.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:25 pm

Lamira aquiessait les paroles de Taris .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:25 pm

CA : Salut thunder...
Mat : Pas maintenant s'il te plait. Toubib m'a annoncé quelque chose d'étrange. Bonjour quand même; bien ta journée?
Y a eue pire, mais je sais il m'a appelé.
Alors qu'est ce que tu as à me dire?
Tu veux la version longue?
Oui et en Dakota si il y a des trucs trop personnel.
Ca fait cinq ans qu'on est à Seattle toi et moi...
Ca commence bien, je croyais qu'on était là que depuis 1 an, tu as...
Laisse moi continuer, on était arrivé depuis peu de temps et on à eue un accident avec un camion, tu y a perdu ton bras et tu es resté dans le coma jusqu'à il y a six mois.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:34 pm

Oui ça je m'en souviens tu fait quoi de mes 4 ans de souvenir dans les plaines?
J'ai demander à Toubib de t"effacer la mémoire et de mettre de faut souvenir. Ce sont mes souvenirs qui on permis de construire ceux que tu...
QUOI?, Matrix venait de hurler en Dakota ce qui pouvait clairement être entendu depuis la cave...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:43 pm

Lamira part réflexe leva sa tete de l'épaule de Taris et tendait l'oreille vers le plafond.


_je crois que quelques chose ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:51 pm

Ça sonnait comme Matrix, je vais aller voir. Taris se leva et remonta pour voir si Matrix allait. Taris était toujours méfiant des mage chamane et autres éveillés de un il pouvait voir sa nature de deux leur magie était capable de le blesser sérieusement. Ça va Matrix on a entendu un cri?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:52 pm

Naelian tourna elle aussi la tete vers l'étage supérieur, se doutant qu'une incursion a l'étage serait mal recue elle prefera appeler Matrix:

Code:
Hey Matrix, ca va ? ya un probleme la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 05:56 pm

LAISSES MOI FINIR! Coyote était prompt à la colère mais tentait de se contrôler.
Matrix se tourna vers Taris Oui ca va je viens juste d'apprendre qu'un 5e de ma vie est un rêve...
Donc, je disais on t'a supprimé cette partie de tes souvenirs parce que tu passais ton temps à convulser, ton activité cérébrale montrais que tu était tout le temps connecté même sans l'être physiquement. Alors j'ai commencé à courir les ombres pour te payer des frais médicaux et un morceau de cyber digne de ce nom. en remplacement du bousin qu'il t'avais posé...
Ok ceci explique cela Matrix était étrangement calme, comme si il s'avais ce qui s'était passé, et d'une certaine façon s'était le cas.
Comment je reviens en arrière.
Ça pourrait te tuer, peti...
C'est MA Vie! Je veux savoir ce qu'il y avait là
Toubib à laisser une sorte d'interrupteur, en gros à ton prochain accident de moto impliquant un camion, même si tu n'es que témoin, ç a devrait te revenir...
Super alors j'ai le choix entre faire des morts, ou manquer de mourir encore une fois... Il avait pas plus con à proposer?

[HJ : Neal ton lonk à combien en signal + CCME?]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 06:03 pm

Taris observa les deux qui discutait, le ton s'élevait il espérait que lui et les autres n'était pas la source de tout sa. Il continua scruta l'aura du chamane essayant de mieux comprendre qui il était et ce qu'ils se disaient.

(d'ailleurs c'est un nain son frère? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrixon et Coyote ardent
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coyote deviendras grand
» Matrixon, son bras, son pouvoir
» Blue Bird Song "Matrixon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Everett :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser