Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matrixon et Coyote ardent

Aller en bas 
+4
Morgan
Naelian
Taris
matrixon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime19/09/08, 04:15 pm

je n'aime pas vraiment l'idée que plus de monde sache pour moi et Lamira, Matrix. Taris suivait les esprits des yeux, il en avait déjà vue plusieurs fois chez lui dans la jungle, mais plus souvent des esprit de la terre et de l'eau. On peut lui faire confiance tu crois? La question s'adressait autant à Lamira qu'a Matrix, il ne voulait pas insulté Matrix ni son frère mais sa restait leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime19/09/08, 04:34 pm

-Je crois que sa peu aller , dit Lamira , elle avait une bonne intuition , Je crois pas que son frere puissent nous nuirent. S'il peu nous aider c'est encore mieux .
Lamira semblais etre sur d'elle , c'était plus l'endroit qu'elle n'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime19/09/08, 04:49 pm

Pour lamira et toi? Tu veux dire que vous êtes pareil? Hé bien si j'avais sus... Mais sinon oui vous pouvez lui faire confiance, C'est un chamane pas un hermétique. il ne cherchera pas a faire de test ou dieu sais quoi sur vous, il a trop de respect pour le vivant. Tout au plus, il vous posera des questions en grands nombres...

Matrix eue un sourire heureux aux lèvres en voyant la projection astrale de son frère se manifester, il s'en suivit une conversation en Dakota au cours de laquelle Matrix montra tour à tour chacun des individus présents.

La projection astrale finit par s'approcher de Taris et Lamira :
Bonjour, changeants, vous pouvez entré chez moi accompagné par vos amis, si vous avez besoin de sécurité je pourrais à l'occasion vous accueillir.

Puis se tournant vers l'ensemble du groupe :
Ne touchez à rien à l'exception de ce dont vous avez besoin pour vivre

Il donna quelques instructions en Dakota aux deux esprits qui laissèrent passer le petit groupe. Matrixon pris les devant utilisant ses emprunte palmaire et rétiniennes pour entrer dans la maison

L'intérieur de la maison était presque intégralement tailler pour que tout les metatypes puissent se sentir à l'aise la plupart du mobilier était artisanal et adapter en majorité aux nains et aux metatype de taille moyenne, on pouvait aussi y trouver de quoi assoir deux trolls de façon correcte.

On a eue de tous les metatype dans la tribu, on descend à la cave c'est en bas qu'on sera en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime19/09/08, 09:21 pm

Naelian suivit les autres a moto et la garra quelques rues plus loin pour ne pas trop attirer l'attention, trois moto qui ont seulement changé d'endroit ... c'etait louche.

Elle rejoignit les autres alors que la projection venait d'apparaitre et suivit le mouvement sans un mot, les mains dans les poches de son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime20/09/08, 04:04 pm

Lamira entre et va s'assoir un coup arriver a destination .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime20/09/08, 04:51 pm

Jay suivait Naelian, ne comprenant pas ce qui se passait. Il demanda à Matrix:

-C'est des fantômes?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime20/09/08, 05:31 pm

Des esprits, se ne sont pas des revenants, ils sont l'essence du monde..., répondit le nain à Jay.

Arrivant dans la cave celle ci était décorer de totem, de peinture rupestres et d'élément dont Naelian ne voudrait pas s'approcher à moins d'un mètre, tellement il avait l'air... étranges.
Plusieurs pièce de tissu était disposé au sol certaines beaucoup plus grandes que d'autres. Matrix s'installa en tailleur sur l'un d'elle

Installez vous je vous en pris.

Il avait l'air encore plus nerveux que d'habitude, La plupart des links du groupe avait également perdu le réseau.

[HJ : la cave est dans une cage de faraday CCME+signal 6 minimum pour passer]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime20/09/08, 05:36 pm

-Et rappeler moi pourquoi on est venu ici? regardant les trucs très... spéciale qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime21/09/08, 01:57 am

Naelian alla se coller contre Jay, elle ne voulait effectivement pas approcher des truc aux murs. Elle s'aggrippa a son bras comme un naufragé a une bouée.

- On est venu mettre en place un plan sans etre surveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime22/09/08, 12:49 pm

[HJ: je vous aurais bien répondu mais apparemment le forum m'en veut et je ne vois plus ce que vous tappez , au moins avec ce perso je peux répondre, avec Ceis j'ai meme plus cette option ><, vais voir si j'arrive a regler ca, j'éditerais ce message après Smile

EDIT: probleme recurrent a tous les forum forumactif >< ca me rassure c'est pas mon ordi qui bug juste a espérer qu'il retrouvent les données sinon et bien j'espere que vous avez une bonne mémoire lol ]
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime22/09/08, 01:07 pm

[En gros il faut que tu expliques au deux fauve ce que tu entends par limites et à mon perso que c'est pas bien vue dans les UCAS de prendre des scalps ou des morceaux de cyber à revendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime22/09/08, 02:45 pm

[ qu'est-ce qui se passe avec le forum?? ]
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime22/09/08, 02:47 pm

^[cela semblre regler ce matin... non??? alors essayons voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime22/09/08, 02:50 pm

[HJ: Les développeurs de forum actif travaillent a retrouver les messages de TOUS les forums postés hier qui ont disparu suite a un crash des servers. Il essaient de réparer ca, ils ont retrouvé les messages de samedi qui avaient disparus, la j'en sais pas plus que ca]
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 03:01 pm

Il y a des protection invisible, des murs qui protège l'endroit de d'autres niveau de réalité que les yeux des gens ordinaire ne voit pas. Les esprits viennent de ces endroits et n'ont pas les mêmes limitation physique que vous. Taris regarda Jay puis les autres se demandant comment les humains pouvait vivre sans voir le mana et ses mouvement sans voir l'astral a la limite de leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 03:07 pm

Lamira ne fit qu'aquieser ce que Taris venait de dire . et elle attendi voire ce que Naelian avait a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 03:12 pm

Oui et il y a aussi une cage de faraday, celle là elle est pour limité les types comme moi!

Matrix était détendus d'être chez son frères mais pas de ne pas avoir accès à la matrice...

[HJ : ils ont remis les vieux messages :p]
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 03:17 pm

{je suis une peu meller la javais pas vue que les autres messages étais revenu ....}



-Alors Naelian parle nous de ce que nous sommes pret a faire ou pas
. Lamira se souvenait de ce que Naelian avait dit plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 03:58 pm

[HJ: je suis toute aussi mélée d'autant plus que je n'ai pas vos réponses vis a vis de vos limites ...]

- Quel acte pour vous serait inconcevable ? Qu'est ce qui vous arreterait dans notre entreprise? Par exemple avez vous trop de morale pour vous en prendre a des enfants? des innocents? des inconnus? n'importe qui pour voir rendre a Davisdon? Peu importe le prix a payer et la partie de vous meme a perdre? Ce que je veux savoir c'est ce que vous etes pret a faire pour voir votre vengeance assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 04:04 pm

Taris écouta jusqu'à la mention des enfants, à ce point il gronda et montra les dents. Tuer n'importe qui pour survivre ou pour manger ne lui posait même pas de problème de concience la anture était ainsi, sa nature a lui était ainsi. Mais l'idée de blesser un enfant le révulsait au plus haut point. Taris réfléchit au reste, oui il était prêt a mourrir si Davidson souffrait seulement la moitier autant que lui, mais il n'était pas prêt a ce que Lamira ou même les autres ne meurt pour sa.

Jamais je en m'en prendrai à un enfant, ni ne laisserai un autre le faire sans intervenir, dit-il en calmant les grondement qui lui échapait, et j'aimerais qu'aucun de vous n'y laisse sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 04:06 pm

En temps normal des enfants non... Les siens c'est une autres histoires, on pourrait s'en servir comme monnaie d'échange...

Est ce qu'on a son nom complet et son adresse à ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 04:10 pm

- Je les ai, j'ai les noms de ses femmes et de ses gosses, je sais où ils vont a l'école et connais leurs horaires. Ca serait un bon moyen de le faire sortir de son trou et commetre une erreur que l'ont pourrait tirer a notre avantage. Surtout que maintenant il connais nos plans d'origine mais ignore que je connais ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 04:12 pm

Les utilisés comme monaie d'échange peut-être, mais je tuerai le premier qui les blessera. Ils n'ont pas à payer pour leur père Matrix, on ne blesse pas des enfants, Taris grondait contre le nain. L'humanité pouvait vouloir sabaisser si bas , mais l'instinct défendrait un enfants qui lui ressemblait, même si cette enfant ne ressemblait qu'à sa forme humaine il se sentait obliger de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 04:16 pm

- On ne les blessera pas Taris, mais on va devoir faire croire a Davidson qu'on le fera si il ne se montre pas. Si il pense que ses enfants ne risquent rien il pourrait ignorer nos paroles. Par contre jusqu'a quel age tu penses qu'une personne est un enfant ? Jay par exemple tu le considere comment ? homme ou enfant ? ne me répond pas chaton hein ...

Naelian ne semblait pas rassurée dans cet endroit et se dit qu'elle ferait bien de trouver un autre endroit pour la suite des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 04:19 pm

Taris regarda Naelian dont la question était rédicule puis répondit. Jay est un adulte il est en age de s'accoupler. Pour Taris sa semblait une évidence même et la réparation entre un enfant et un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrixon et Coyote ardent
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coyote deviendras grand
» Matrixon, son bras, son pouvoir
» Blue Bird Song "Matrixon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Everett :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser