Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matrixon et Coyote ardent

Aller en bas 
+4
Morgan
Naelian
Taris
matrixon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 04:53 pm

Lamira enfois sa tete dans le coussin , Elle n'avait pas bouger de la ... cela devenais de plus en plus compliquer , et elle se sentait coupable de les avoir embarquer ladedans , elle sait que tous prenait de gros rsiques pour elle , mais ils n'vaient pas mériter cela ...

Ensuite elle ce leva essayant de cacher tout émotion. Elle plongea son regard dans les yeux de Taris un regard comme jamais elle ne lui avait fait au paravant .

- Bon je vais prendre l'air moi , réflécgire m'étourdie . Elle passa devant les autre et monta au rez de chausser .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 04:55 pm

Taris resta abasourdi un instant... s'allier a Davidson... Même les mots de Jay sonnait creux. Davidson les voulait déjà mort lui et Lamira, davidson avait déjà détruit leur famille avant qu'elle n'ait une chance.

Vous... voulez discutez avec lui... Les mots était charger de colère et d'incrédulité, Taris laissa le silence peser puis se leva les humains étaient bien tous les mêmes finalement. Tu vien Lamira, on va devoir régler sa seul. Taris remonta pour aller vers la moto. Il avait vraiment cru durant un instant qu'ils arriveraient à comprendre la douleur, le besoin de vengeance, mais ils étaient humains au final. Ils ne comprenait pas qu'en laissant Davidson en vie Taris et Lamira ne pourrait pas rester, on ne résonne pas avec un fou qui tue des enfants qui n'ont pas encore eu la chance de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 04:57 pm

Le frère de Matrix salua Lamira :
Bonjour, changeante, vous ne devriez pas sortir seule ici. Voulez-vous qu'un des esprit vous accompagne au cas ou?

En bas :
Dans les ombres on a pas forcement le choix Jay, c'est comme ca tué ou etre tué, va falloir que tu mettes ta moral dans ta poche de temps en temps

Matrix sortit en courant aussi vite que ses petites jambes le lui permettait.

Hey, Taris reviens, TARIS!


Dernière édition par matrixon le 25/09/08, 05:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 05:00 pm

Elle ne lui répondi pas , elle s'en foutait un peu a ce moment .

LAmira avant deja une avance sur Taris , elle ce trouvait deja dehors a son arriver , Elle regardait le ciel , espérant retrouver quelque étoiles . Les bras croiser sur pas poitrine , elle réfléchissait .

En le voyant arriver elle se bloti contre lui , elle avait de besoin de sa chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 05:10 pm

Je suis désolé si je vous ai choqué tout les deux, j'essaie de lui amener ça petit à petit. Jay est jeune j'ai l'impression et il n'a jamais du chasser pour vivre, ou se reposer sur quelqu'un qui chassais pour lui...

Il essayait d'être sincère même si flingué un inconnus ne l'ennuyais que moyennement le problème était l'organisation qu'il y avait derrière lui...

Je suis à cents lieux de savoir ce que vous éprouver, mais l'histoire des hommes à démontrer que coupé la tête d'une organisation est le pire moyen de s'en débarrasser. Ce n'est que temporaire et elle reviens avec plus de moyens et une meilleurs préparation par la suite. Et la situation devient inextricable.

L'élémentaire de feu était à côté et ne donnait aucune impression qu'il comprenais ou pas. Mais au moins sa présence réchauffait l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 05:27 pm

Taris ne dit rien et enlassa Lamira pour la réchauffer la réconforter. Il n'avait pas besoin de parler avec elle, il savait qu'elle le comprenait et il comprenait qu'elle ne voulait pas entrainer les autres dans tous sa. Il allait falloir qu'il le fasse a deux alors mais au moins ils étaient la l'un pour l'autre.

Je ne veux pas me débarasser de son organisation Matrix je veux Davidson mort, il n'avait aucun droit de tuer notre famille, il n'avait aucun droit de blesser Lamira. Si on doit le faire seulement nous deux sa ne nous arrêtera pas et on ne vous force à rien Matrix. Mais il n'y a rien que tu puisse dire ou faire qui m'empechera de le mettre en pièce lorsque je laurai devant moi... Taris releva les yeux vers le ciel lui aussi se prenant à espéré avoir un jour une chance pour reconstruire la chance qu'ils avaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 05:34 pm

Lamira restait contre lui .

- Je crois que votre nature humaine est forte mais elle possede aussi des faiblesses, je ne veux pas m'alier a cet homme il ma fait soufrire et plus d'une fois , je veux le voir mort... j'ygnore pourquoi mais il fait une fixation ssur moi c'Est moi qu'il veux et pas son organisation qui me veux c'est lui personelement qui veux . Je ne sais pas pourquoi ni ce qui le pousse a faire cela ... et surtout a s'acharner sur moi comme cela ... mais tant que lui ne sera pas mort , moi je ne pourrais vivre ma vie en paix et batire quelque chose avec Taris .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 05:40 pm

D'accord il n'y a pas de problème vous l'aurez rien que pour vous deux pas de problème, mais laissé un peu de temps à Jay pour s'y faire il doit faire sans ses repères moraux, les miens sont différents surtout quand on appartient à un peuple qui à été presque entièrement détruit, à cause d'homme comme Davidson.

Matrixon pensa autant au fait d'être un indien Dakota, qu'au fait d'être un nain...

Je vous aiderai, mais il va falloir bien préparer le terrain pour que vous n'ayez pas son organisation sur le dos après. Et dans un premier temps, c'est Davidson qu'il faudra calmer. Les français on un dictons que mon peuple à appliqué avec brio : "la vengeance est un plat qui se mange froid". Mieux on la préparera et meilleurs elle sera même pour vous.

Matrix réfléchit un peu à la meilleur façon de le dire puis dit simplement :

Ne considère ni Naelian ni moi même comme des "humains"; beaucoup d'entre eux ne nous accepte pas vraiment, quoi que tu en pense. Jay, lui n'a pas ce point de vue, il aura besoin de temps pour s'y faire. Mais la force des hommes, c'est qu'ils s'adaptent plus vite que les autres, il y viendra plus vite que vous ne le pensez.

Il fit une pause

Pour son organisation il ne faut pas que ça ai l'air de venir de l'extérieur, c'est pour cela que j'en parle. Si l'organisation à des raisons de se sentir menacée elle nous en voudra et remontra facilement à vous et surtout à toi Lamira. C'est la raison pour laquelle il faut calmé le jeu avec lui et s'en faire un non ennemi, par ailleur ça permettra d'endormir sa confiance. Sa nous permettra de faire passer sa mise à mort pour une opportunité interne.


Dernière édition par matrixon le 25/09/08, 06:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 05:53 pm

Je sais Matrix, Taris soupira, je te laisse voir ce que vous pouvez faire avec jay. Je n'ai pas envie de lui sauter à la gorge parce qu'il a des illusions envers votre monde. Moi et Lamira seront ici lorsque vous aurez décidé de toutes manière nous pensons avec la colère sa n'aide pas vraiment les plans. Taris se pencha un peu pour ronronner a l'oreille de Lamira.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 06:06 pm

Lamira se mi sur la pointe des pieds et alla mordiller le cou de Taris .

Elle n'avait plus rien a rajouter elle non plus , Jaty devait sauter pardessus ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 06:10 pm

Bon je redescend rester prêt de la maison les esprits vous signalerons le moindre truc qui passe, même si ils ne parlent pas anglais...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 06:40 pm

Lamira s'ssoie sur la moto de Taris .

-Tu veux retourner a l'intérieur pour voir ce qui va ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 06:55 pm

Non, je préfère ne pas en vouloir a Jay ou au autres pour ce qu'ils pourraient dire sans s'en rendre compte. Toute ses discussion de ruse et de plans compliquer ce n'est pas vraiment pour moi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 07:08 pm

Lamira attire Taris sur la moto et s'assois face a lui.

-On fait quoi ?on les laisse nous aider? ,ou on les laisses et on ce débrouilles ?Je ne sais plus s'ils sont apte a le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 07:18 pm

Il nous retrouverait facilement si on essayait de partir sans eux, Matrix est capable de nous retrouver aussitot qu'on utilise les comm et je suis sur qu'ils n'hésiterait pas a demander a un mage ou a Goldmos de nous retrouver magiquement. Je crois qu'on devrait attendre qu'il fasse leur choix, nous serons plus fort ensemble s'ils décident de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 08:06 pm

Oui tu as raison , un peu comme toi tu me retrouvrais peu importe ou je suis .


Lamira resta avec Taris . attendant que les autres se mettre d'accord sur loa facon d'agire .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime25/09/08, 09:15 pm

Naelian les avait écouter sans rien dire. Analysant leur manière de voir les choses, cherchant un compromis. Malheureusement trouver un compromis semblait non pas très difficile mais carrement impossible... D'un coté Jay avait peur que Davidson s'en prenne a sa famille. C'etait plus que comprehensible. Lian savait ce qu'on éprouvais a perdre ses parents. De l'autre Taris et Lamira ne pourraient jamais avoir de famille et etre en paix tant que Davidson sera en vie.

Perdre ou gagner, la n'était plus vraiment la question. S'allier à Black: suicidaire. Il était sans coeur ... tuer des foetus pour les analyser. Cette idée lui donnait carrement envie de vomir. Jamais il ne respecterait sa parole et ca lui donnerait acces a des informations qui le rendrait plus fort. Et au final il aurait accès, à ce que Jay redoutait: à leurs proches.

Elle prit finallement un respiration chargée d'émotions. Des failles étaient apparues dans la carapace qu'elle s'etait construite. Elle commencait a s'effriter.

- Si on s'en fait un allier nous mourrons tous sans exception, les proches en premier. Il gardera Lamira et Taris pour la fin et leur fera sans doute subir mille et une souffrances avant de leur accorder la paix. Si jamais il la leur offre... Il nous fera souffrir, il se vengera c'est évident.

Les yeux luisants de l'elfe remontèrent se poser sur l'homme qu'elle aimait alors qu'elle ajoutait:

- Je comprends que tu ais peur pour ta famille et c'est normal. Mais il sait que tu es avec nous, si il veut les trouver il les trouvera. Tu as un atout supplémentaire, tu es humain, nous non. Tu as une chance qu'il t'ignore pour se concentrer sur Taris et Lamira, mais cette chance est faible quoi qu'il arrive. Si tu veux te retirer, je pense que personne ne t'en voudra mon amour. Mais personnellement, je ne laisserais pas tomber Taris et Lamira sur ce coup la.

Naelian se leva, légèrement tremblante, à cause de ce qu'elle allait ajouter:

- Quand j'étais toute gamine j'ai perdu mes parents dans une mission qui a mal tourné. Leur derniere mission, ils devaient arreter apres ca. Il ne sont jamais rentrés. Ma mère ne sentait pas ce travail et elle avait raison. Ils ont laisser une orpheline derriere eux, a 3 ans ca fait mal, tellement mal que ce souvenir est resté en moi alors que les moments plus heureux ont disparus. J'ai appris a vivre avec et ai survécu tant bien que mal. Plus recemment j'ai perdu quelqu'un que j'aimais, je pensais ne jamais pouvoir m'en remettre et pourtant tu as réussi à me redonner espoir, à me laisser croire que ca pourrait marcher. Je vous considère comme ma famille et crois moi je n'ai pas envie de vous perdre comme j'ai perdu les autres.

Naelian se détourna et fit quelques pas vers la sortie.

- Ils la jouaient réglo eux aussi et ca leur a couté la vie. Et là je dois t'avouer que si on se lance dans du réglo j'ai peur qu'on y perde beaucoup. J'ai le meme présentiment que ma mere a eut avant qu'ils ne partent. "Je ne le sens pas, n'y allons pas" elle avait essayé de le convaincre mais en vain. J'essaierais bien de te convaincre aussi que parfois il faut savoir laisser de coté ce qu'on ressent pour pouvoir avancer, qu'il faut se montrer plus dur qu'on ne l'est réellement, qu'on doit se serrer les coudes quoi qu'il arrive. Mais je ne suis pas certaine que tu veuilles l'entendre ou que tu sois prêt à ça.

Elle s'arreta la main sur la poignée et se tourna vers lui

- Personnellement je n'ai plus grand chose à perdre à part vous, et je ne vous laisserais pas partir sans me battre, je ne laisserais pas un trafiquant priver des amis de la joie d'avoir une famille. C'est sans doute égoiste. Mais je ne suis pas certaine de me relever après une autre perte du genre et laissez Davidson en vie est un trop gros risque. Je t'aime tu le sais, et quoique tu décides de faire vis a vis de la situation, ca restera ton choix et il sera accepté. Personnellement mon choix est fait: Taris et Lamira auront mon aide quoiqu'ils décident de faire.

Naelian sorti de la pièce et remit ses lunettes alors que les larmes de ses souvenirs roulaient sur ses joues. Elle se demandait si Jay allait comprendre ou si il allait la detester pour ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait si les autres étaient toujours la haut. Au départ, elle avait penser dire bien d'autres choses mais quand elle avait commencé a parlé les mots avaient trouver leur voie d'eux meme laissant son récit dans sa tete, bloqué dans un coin de son cerveau. C'etait son coeur qui venait de parler. Un coeur qui avait été trop souvent blessé pour des raisons qu'elle ignorait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 12:25 am

Jay ne comprenait plus rien. Pourquoi il lui en voulait qu'il ne veuille pas s'attaquer aux enfants? Pourquoi ils ne comprenaient pas qu'il aimait ses parents? Et pourquoi tous semblaient penser que lui aussi voulait s'allier avec Davidson? Il ne savait trop que penser. Il ne voulait blesser personne, mais à part Matrix, tous les autres semblaient trop sentimentaux pour prendre une décision éclairée. Il avait besoin de penser. Il avait de son ancien mentor, la seule et unique personne en qui il avait plus confiance que ses propres parents... et même plus que Naelian: son ancien entraîneur. Il sortit donc de la pièce. Lorsqu'il passa devant Naelian, il lui dit, pour l'a rassurer: J'ai besoin de réfléchir seul, ne t'inquiète pas pour moi d'accord?Il dit cela d'un ton calme et rassurant. Il passa devant les autres et dit simplement: J'ai besoin de réfléchir sans trop donner de détail. Il envoya cependant un message à Matrix. Il dit:

Code:
Matrix, je vais voir une personne en qui j'ai pleinement confiance. Si les autres veulent foncer tête baissée dans la gueule du lion, et bien qu'ils le fassent mais j'ai d'autre chose en tête pour l'instant. Tu sembles le seul à être assez calme pour penser et c'est pourquoi je t'envoie ce message. Viens me rejoindre à *Adresse* et je te dirais l'issue de cette rencontre.

Sur ce, il se dirigea vers son ancienne école et appela son entraineur en chemin. Il prit un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 01:12 am

Code:
Quelle heure?

Matrix se remis à hauteur des autres :

Je pense qu'il va revenir, comme je vous l'ai dit il a besoin de réfléchir, et de protéger les siens. Je vais dire à mon frère de se préparer a n'importe quoi...

Je suis là. Tu crois que j'aurais besoin d'Insmouth?

Comme tu veux mais qu'il ne se fasse pas prendre...

Il regarda Taris et Lamira :

J'en suis mais avant de faire un pas en avant on attends d'avoir une réponse claire de Jay. Il me re-contact dans quelques instants, il veut qu'on parle, d'homme à nain. Cette phrase le fit sourire bien que ce fusse plus nerveux que voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 01:22 am

Naelian rejoint les autres a la sortie et leur dit sur un ton qu'elle voulu neutre mais qui était loin de l'etre:

- Je suis avec vous quoi que vous décidiez, vous connaissez mon numéro et savez ou j'habite.

Elle marcha jusqu'à Biquette.

- Et Lamira sait ou je traine en général. Ne faites pas de conneries.

Elle demarra et partit à toute vitesse sans direction précise. Elle avait besoin d'air et de vitesse, elle avait besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 02:59 am

Code:
Je t'avertirai lorsque cela sera terminé.

Il ne savait plus vraiment quoi faire. Si ce n'était que de sa vie, il aurait décidé bien avant mais là... risquer sa vie et celle de ceux qu'il aime... il ne savait pas trop. Ce Davidson était trop fort selon lui pour tenter une attaque de front... mais la subtilité ne semblait pas non plus à son avantage. Il ne savait plus quoi penser. Il pensait à Naelian aussi. Il ne voulait pas la mettre dans la fausse au lion mais ne voulait pas non plus la restreindre... Il se disait qu'il avait besoin de parler à son mentor, son maître en quelque sorte. Il voulait se vider la tête. Son entraineur ne comprendrait probablement rien à son histoire, mais il savait qu'il avait toujours de bons mots. Il arriva au collège. Il parla à son entraineur. Il ne s'attendait pas à cette discussion, mais la lumière jailli soudainement. Il appella Matrix ensuite, une heure après son message d'origine.

Code:
Matrix, Matrix vient tout de suite, je crois que j'ai l'idée géniale!

Même si cela était un texte, Matrix se doutait bien de l'enthousiasme de Jay
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 08:19 am

Code:
J'arrive

Matrix sauta sur ca moto

Je crois que ce sera bon, je vous contact des que j'en sais plus

Et il partit.

C'est un brave garçon vous voulez quelques chose encore, demanda son frère a ceux qui étaient encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 12:12 pm

Lorsque Matrix arriva, il put remarquer que le point de rendez-vous était une école. Une école secondaire en fait. Lorsqu'il s'approchait un peu plus, il put remarquer en avant des portes Jay. Il avait un papier et un crayon dans les mains et semblait impatient.Lorsqu'il arriva, Jay s'approcha de lui, il lui montra le papiers avec frénésie. La seul chose que Matrix pouvait voir sur la papier était ceci: des "X" avec des "O" et des lignes.

-Matrix, matrix je crois que j'ai l'idée du siècle!

Venant de Jay, il ne devait pas trop s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 12:19 pm

Ouais vas y montre!

Matrix se montra plus intéressé que Jay pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime26/09/08, 12:45 pm

-C,est en fait très simple...

Il montra en fait 4 shémas

-Voici quelques stratégies que l'on utilise au football pour marquer un point. Il y a d'abord celle-ci, pointant un dessin le quart arrière prend le ballon et fonce dans la ligne adverse. Très efficace lorsque tu as un quart arrière comme moi. Tu demande à tes gens en avant de tasser les autres et toi tu t'occupe du reste. Si on compare cela avec notre situation, c'est comme si on fonçait sur Davidson avec des pistolet ou à main nu avec une puissante force de frappe. Le probème, c'est que sa force de frappe est trop grande pour nous...

Il laissait le temps à Matrix de comprendre le point de vu.

-Il y a ensuite celui-ci , montrant un autre schéma où le quart arrière fait une passe en arrière de la ligne adverse et un autre joueur l'attrape. Extrêmement efficace... si elle réussis. Si l'on compare cela avec Davidson, on infiltre un de notre groupe à l'intérieur et on lui "lance" l'opportunité, bref infiltration ordinaire. Le problème ensuite c'est de ressortir... et c'est si "il attrape le ballon" sinon c'est un sacrifice pour rien...

Regarda Matrix pour savoir s'il suivait toujours.

-Il y a ensuite ceux-ci, montra un troisième schéma et un quatrième schéma en même temps. Les 2 semblaient pareil à quelques exceptions près. Ce sont des techniques de ruses. Jay sourit. La première consiste à faire croire que nous avons passé le ballon à un autre joueur mais en réalité c'est nous qui l'avons encore. En diluant la force de la ligne, le quart arrière peut alors foncer ou faire une passe à un autre équipier qui se trouve lui aussi en arrière des lignes. Jeux plus complexe, on ne peut pas l'utiliser souvent mais c'est celui qui offre le plus de flexibilité. Si l'on compare avec Davidson, cela pourrait se traduire à une feinte. Nous pourrions "pièger" Davidson en le laissant croire que Taris et Lamira sont à sa merci et ensuite, on lui saute dessus. Le problème avec ce genre de stratégie c'est que le "ballon" est toujours en notre possession. Les risques sont là et nécessite une diversion...

Matrix pouvait sentir le point culminant arriver.

-Voici ce qui me semble la meilleur solution, pointant le 4 eme schéma, la même ruse mais à l'inverse tu fait croire que tu as le ballon mais tu l'as réellement passée à ton équipier. Cela se traduit par avoir attiré l'attention sur nous pour permettre à un autre de pénétrer dans la ligne et si le besoin s'en fait sentir, il peut toujours faire des passes de côtés ou par derrière pour s'en sortir.Jay souriait. Présentement les projecteurs sont sur nous déjà, Davidson croit que NOUS allons l'attaquer de front. Il croit que l'on va se jeter dans la gueule du loup, il croit que nous allons faire un mouvement... alors devine ce qui se passe?

Jay jouait un peu avec Matrixon, puis il ajouta après quelques secondes de pause:

-Il a les flancs à découvert pour revevoir un beau petit coup bien placé sans que l'on soit impliquer.Ce que j'ai pensé ce n'est pas d'exploiter les failles dans la défense de Davidson directement, c'est à ça qu'il s'attend. Nous allons exploiter les failles des autres compagnies pour "introduire" le ballon. Comme ça il ne le verra pas arriver et nous on aura pas besoin de s'exposer.

(suite plus tard je dois aller travailler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matrixon et Coyote ardent   Matrixon et Coyote ardent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrixon et Coyote ardent
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coyote deviendras grand
» Matrixon, son bras, son pouvoir
» Blue Bird Song "Matrixon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Everett :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser