Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres

Aller en bas 
+3
Jay
Taris
matrixon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:26 am

Naelian regarda Lionel, puis les autres, et se dit qu’elle avait une chance sur deux de se tromper mais les événements récents laissaient présumer qu’ils étaient tous du même bord, elle se lança donc essayant de donner une image satisfaisante de leur emploi :

- Les gars vous n’avez aucune classe -_- vous ne pourriez pas au moins faire un effort pour présenter cela correctement …

Elle revint à Lionel

- Nous sommes des coursiers oui du moins en quelque sorte. Sauf que nous sommes à notre compte et travaillons souvent en équipe, pour un même employeur. On est disons, un support technique pour le plus offrant. On fait ce que les gens de la haute refusent de faire. Un peu comme des hommes de main si tu veux. Et le choix et bien il est simple : est ce que tu veux te joindre à nous et découvrir ce qui se cache sous les allures bien mise de cette société ou reprendre ta vie là où tu l’a laissée quand j’ai atterrit sur ton capot ?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:34 am

Y a pas a dire, les elfes ils ont de la gueule se dit le nain à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:35 am

Il lança un regard peu rassuré vers Jay. Il préférait nettement la définition donné par le nain, car celle de Jay laissait entendre qu'en effet, ils étaient semblable à des bandits, ils tramaient dans des choses pas toujours légal.

- Donc vous offrez des services plus ou moins légaux à des gens qui sont plus ou moins... umm... dans la légalité? Une goûte de sueur descendit sur son front, il l'essuya d'un revers de main. Mais que... quoi? Il ne savait pas trop quoi dire, les mots ne se bousculait pas à sa bouche, il ne savait tout simplement pas comment réagir. Il regarda Naelian alors qu'elle expliquait "mieux" leur travail. Pourquoi voulez-vous que je... je ne comprend pas pourquoi vous m'offrez ce choix? Vous auriez pu, vous pourriez tout simplement partir et me laisser me débrouiller avec mes problèmes? Pourquoi voudriez-vous soudainement vous encombrez d'un inconnu? Vous ne savez même pas si j'ai les compétences pour faire ce que vous faites! Cette fois, les mots étaient sortie comme un torrent, et l'incompréhension soudaine, la confusion qu'il avait fasse à tout ca, avait effacer sa gêne et son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:39 am

-Hé mec, on a rien fait encore. C'est à toi de décidé. Et c'est pas des trucs tout le temps illégales qui se trament, on s'entend. Parfois, les gens sont lié à leur image et ne peuvent pas faire ce qu'il devrait faire alors ils nous engagent. Parfois, c'est des familles qui ne savent pas où se tournées pour avoir de l'aide parce que les autorités ne veulent rien faire. C'est ici qu'on entre en jeu: on n'a pas d'opinion, pas de limite, pas de bavure. Nous sommes l'extension que les gens ne peuvent avoir.

Jay fut surpris lui-même par la qualité verbale qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:43 am

- Pourquoi es-tu venu Lionel ? Pourquoi si ce n’est pour savoir ce qui s’est passé ? Les bons samaritains sont rares de nos jours. Je redoute qu’inconsciemment tu ais déjà prit ta décision. On fait ce pour quoi on est payé, comme un garde du corps le ferait. Le travail est trop diversifié pour en donner une définition claire. On fait de tout dans tout, légal ou non, nous sommes multifonction. On pourrait nous voir comme un joker en fait, la carte cachée des hommes ou femmes de pouvoir. Ils nous jouent quand ils peuvent. On les aide à se sortir de mauvais pas. On pose peu de question et on ne demande qu’à être payé au final. Dans un sens ce n’est pas si différent que de vendre des objets a la consommation.

Naelian s’adossa à sa chaise :

- Encore une fois, le choix te revient. Si tu sens que la peur est trop grande, on ne te force a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:48 am

Taris écoutait avec attentions curieux lui aussi de savoir ce qu'il était supposé faire et êtres. Ils étaient des mercenaires c'était vrai, mais rien ne les forcais d'accepter un contrat et la plupart du temps c'était les corporations ou des gens aussi pire qui en souffrait ce qui n'était pas vraiment mal.

J'aimerais que tu vienne si nous allons quelque part, mumura taris a Lamira, il ne voulait pas qu'elle reste à s'ennuyer et préférait être non loin si elle s'emportait a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:52 am

Quoi? qu'est ce qui te perturbe? Je "connais Jay et Taris depuis trois jours, Naelian depuis tout à l'heure et La grande blonde la bas depuis ce soir...
Au fait c'est ici que je vous ai rencontré les gars!

Le nain eue un petit temps de pause c'est vrai qu'il s'en était passé des choses en trois jours...
La seule chose qui diffère entre toi et nous c'est que t'as pas l'air d'être dans le bain. Alors si tu veux t'accrocher a tes habitudes soit, sinon : bah bienvenue au pays des merveilles Alice
[HRP : fallait que je la fasse]
Mais dans les deux cas on te filera un coup de main, du moins dans la mesure de nos moyens respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:53 am

- Non, non... je n'ai pas peur, je comprend simplement pas... Si j'étais vous, je me tracasserais pas la tête avec tout ca...

Il se massa les tempes un peu avant de continuer. Il devait réfléchir à la situation présente. Il était entouré de coureur des ombres, ça il l'avait compris, il en avait déjà vue dans des tridéos, ou entendu parler aux nouvelles du soir. Et là, ces mercenaires lui offrait de faire le même travail qu'eux. C'est ce dernier point qu'il ne comprenait pas vraiment, il devait y avoir quelque chose de louche dans tout ça. Ils voulaient peut-être l'exploiter? Mais pourquoi? Peut-être leur rencontre n'était pas le fruit du hasard! Il était persuader d'être sur la bonne voie. Oui, oui, peut-être en avait-il après ses connaissances sur Shiawase? Sur la génétique? Shiawase Biotech était une filière bien développer de la compagnie mère, peut-être que ces mercenaires en avait après des recherches sur la génétique de Shiawase ou quelque chose du genre. Et il avait longtemps habité dans une enclave de Shiawase, il y avait fait ses études, et s'était beaucoup plus facile de contacter quelqu'un de l'extérieur qu'une personne qui y était encore. Il releva la tête avec un léger sourire, le regard près à relever le défi. Il décida de jouer le jeu voir ce qui arriverait.

- Très bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 12:58 am

Alors deux-trois choses, la première il va te falloir un contact pour avoir du taf, garde le pour toi, faudra juste que tu lui donne ton domaine d'expertise qu'il sache quand t'appeler pour une course... Ensuite ben va falloir dissimuler ta vie nocturne auprès de tes employeurs du jour si tu veux garder ton boulot... Enfin si tu l'as encore.

Matrix savait qu'il venais d'exposer le fonds du problème et que s'était pas reluisant; cependant si le nouveau venu se lançait il avais besoin de piste pour démarrer...

Ah et puis il va te falloir un nom de scène... Pour éviter de devenir une star...


Dernière édition par matrixon le 04/09/08, 01:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:00 am

Pas très loin de là, Matrixon, qui était pratiquement le seul à faire face à la piste de danse, remarqua que quelques uns des gars que Taris avait éloigné se regroupaient et les pointaient du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:01 am

- Bienvenue dans notre monde alors Lionel.

Elle esquissa un sourire et se leva.

- Messieurs ce n’est pas que la compagnie est mauvaise mais je vais rentrer, je crois que j’ai eut mon lot d’émotions pour la journée. Vous connaissez mon numéro.

Leur adressant un petit signe de la main. Elle marcha vers la sortie du club, en essayant en vain d’éviter les contacts d’autrui. Elle finit par bousculer un des hommes qui avait eut une main un peu trop osée à son goût. Et Malheureusement c’était un des hommes que Taris avait repoussé …
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:03 am

Vous pouvez clairement entendre des agitations en arrière de vous.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:05 am

Hé les gars je crois que vous aller avoir de la visite au fait.

Matrix fixait les gars en question et les pointa du menton. Par ailleurs était heureux que son bras contienne son fidèle Hammerli et d'avoir au moins un chargeur de balle electrique dans sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:09 am

Jay se retourna et vit le groupe et se dit Et merde... Il savait cependant que dans ce bar, les doorman était vraisemblablement habitué. Il allait alors adopté la tactique suivante: Encaisser, encaisser et encaisser jusqu'à l'arrivée des videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:14 am

Taris regarda vers le bruit et biensur, les idiots qui tournait trop près autour de Lamira. Les humains étaient stupide parfois il se mettaient en groupe pour conquérir une femelle pui se battaient entre eux après...

on devrait sortir dehors ou les attendre ici? Taris n'avait toujours pas lacher lamira préférant retenir la fauve au lieu de faire face a un autre carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:25 am

-Si tu encaisse bien, on les attend ici et les videurs vont faire le reste. Quoiqu'il arrive, si tu répliques, il est évident qu'ils vont te sortir avec eux. Si tu reste calme, et bien tu as des chances de rester à l'intérieur. C'est toi qui choisit mais moi j'encaisse.

Il disait cela un peu par orgueil, il voulait voir de quoi Taris était fait et s'il savait encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:26 am

Ben moi je suis pour la discutions pacifique dedans, pas vraiment pour les coup dans les cotes dehors...

Matrix ne s'était que rarement battu jusqu'à présent et il comptait bien ne pas avoir à le faire dans le meat space avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:29 am

Jay c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée et sa va dégénéré. Taris aurais aimé avoir eu le temps d'avertir Jay de ce qu'il était ou que Naelian soit la pour convaincre Jay du danger que Taris et Lamira était dans une baguare en publique.

Lamira, il vaudrait mieux que tu ne reste pas ici, je ne veux pas que tu perde le controle ici, mumura-t-il a l'oreille de la principale intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:32 am

Jay eut un petit sourire en coin:

-Quoi, ne me dis pas que tu as peur d'eux? Quand je parle d'encaisser, tu n'es pas obligé de manger les coups mais ne fait pas plus que bloquer les coups et ceux qui passent et bien tu encaisse.

Jay fit craquer quelques jointures.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 01:43 am

Taris relache Lamira espérant qu'elle va s'éloigné du combat et inspire levant ses défense le reste du monde ralentissant autours de lui.

Allons-y s'il le faut, se tenant prêt à réagir. Il espérait que les brutes décide de ne pas continuer leur avance, que la lone fasse une descente ou n'importe quoi de moins risquer que sa.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 02:01 am

- Tu crois que c'est moi qui a causer cela ??A Taris avant de se tasser. Elle observait la scene et elle ne savait pas quoi faire .. Pourtant elle savait bien que les hommes étaient tres échauder et que les hommes de sa table aussi , on urais dit deux meute combatant un territoire .

Lamira gronda un peu , juste Taris a pu entedre .. le grondement sourd . Elle fitt craquer son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 02:14 am

Le groupe approcha un peu. Un gros barbu au centre, il semblait diriger le groupe. Peut-être un groupe de motard, peut-être un gang, peut-être des gars simplement frustrés. Quoiqu'il en soit, il pointait en direction de Taris en emboitant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 02:16 am

-T'as fait quoi pour mériter ça mon vieux? En regardant Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 02:18 am

Naelian réussit a se défaire des types et les vit approcher de la table de ses amis, elle resta la a les observer attendant de voir si ça allait dégénérer, elle espérait sincèrement que ça n’en vienne pas aux mains, pas avec deux fauves dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime04/09/08, 02:23 am

Évidament... c'est ma faute tout sa rester ici d'accord? Il parlait a Jay matrix lamira et lionel espérant limiter les dégat. Taris s'avança vers le groupe de brutes au moins comme sa Jay serait satisfait, Lamira éviterait de se battre et de faire une folie et les autres serait hors de danger. C'était un bon plan... à peu près comme le plan pour aider Naelian... merde... pensa-t-il avant de continuer d'avancer ne trouvant pas de meilleurs plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu.
» Un retour dans la masse
» Retour dans les ombre ( 1er partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser