Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres

Aller en bas 
+3
Jay
Taris
matrixon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime02/09/08, 08:53 am

Lionel, vous... n'avez pas répondu à ma question? est ce que votre journée vous à plu?

Soudain le nain percuta que naelian n'avait pas inclus Jay dans les histoires de retour d'ascenseur...

Hey, mais Naelian vous oubliez Jay, lui aussi vous a rendu service.

Il était impressionnant de voir ce petit bonhomme, se remettre aussi vie d'une cuite, certains pourraient dire qu'il a la descente facile et qu'il jouais la comédie deux minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime02/09/08, 12:05 pm

Jay se tourna vers Matrix et répondit avant Naelian:

-Et bien je me suis déjà arrangé avec la demoiselle.

Il eut un sourire et fit un clin d'oeil à Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime02/09/08, 01:43 pm

Hum hum, je vois...

Le regard de matrix était étrange peut être imaginais t'il plusieurs scènes issues de tridéos inavouables...

Sinon je vois qu'on s'en est tous tiré, c'est bien... J'espère, Lionel que vous n'avez pas payez quelque chose depuis votre accident avec votre link? D'ailleurs si vous l'avez sur vous laissez le éteint il faudra avant toutes choses qu'on effectue quelques opérations dessus avant que vous ne l'allumiez...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 03:09 pm

Taris regarda Jay avec son sourire idiot puis Naelian. Abuse pas de la situation Jay je détesterais avoir à te tabasser tu sais, et puis si la douche de désinfectant ne te fait pas trop peur.

Taris haussant les épaules, demander quelque chose à une femelle contre son gré, il fallait du culot chez lui jay se serait pris un coup de pattes sur le nez et probablement avec les griffes. Ici Naelian avait surement acceptée quelque chose et à voir le sourire de gamin de Jay, soit Jay allait être déçu, soit Naelian allait lui faire passé un mauvais quart d'heure avec une brosse et du savon. Taris resta pensif à siroter sa bière se demandant lequel des deux serait pire.

Taris revient a Naelian, si tu veux Naelian ou peu retourner ou tu t'es réveiller et essayer de retracer tes pas pour retrouver la puce, elle avait l'air de contenir quelque chose de très important non?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 03:28 pm

Naelian écouta leur discussion plus préoccupée par sa puce que par ce qui se disait. Les dernières paroles de Taris la ramenèrent dans la conversation et dans le bar …

- Taris qu’est ce que tu va t’imaginer encore … il a juste demander une soirée … je ne pense pas qu’il veuille aller assez loin pour mériter une douche en bonne et due forme.

Du moins c’est ce qu’elle se disait, dans le cas contraire la soirée allait être tendue et Jay pas au bout de ses surprises. Bizarrement elle lui faisait confiance pour ne pas pousser trop loin.
Ne voulant pas poursuivre sur le sujet de ses rendez vous galants, elle préféra se reconcentrer sur sa perte et les ennuis que ça allait entraîner.

- Comment veux tu retrouver un objet à peine plus gros que ça, montrant la taille avec ses mains, ça n’avait même pas la taille de son auriculaire. C’est impossible, même avec des sens plus qu’aiguisés. De plus quelqu’un a très bien pu la ramasser, auquel cas ce n’est même pas la peine de chercher. Seattle est une grande ville et Downtown a pas mal de passage …

Naelian se massa les tempes, elle n’ajoutait pas qu’elle ne se sentait pas la force de refaire tout le chemin, par fierté mal placée sans doute.

- Oui elle était importante … elle aurait pu me donner des renseignement sur mon passé et sur une personne a qui je tenais. Heureusement Tix doit avoir une copie. Malheureusement la encore sa devra attendre je présume, rencontrer cette brute en n’étant pas en pleine possession de mes moyens risque de le tenter plus que raisonnablement…

Naelian bu une gorgée d’eau et ressaya de refaire son parcours mentalement, cherchant où la puce aurait pu tomber, avec un peu de chance elle aurait un flash et éviterait de se confronter avec Tix et d’entraîner d’autres personnes dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 03:47 pm

Lamira ne fesait que écouter , elle ignorais ce qu'était une puce donc elle ne pouvais suggérer des choses . DEplus elle préférais observer . Ce petit nouveau qui venait d'arriver l'intriguais,elle n'avais pas rencontrer d'homme ordinaire depuis son arriver et sa vulnérabilité lui fesait pitier.

Elle qui aimait la musqiue continua de ce trimousser a coter de Taris essayant de nouveau mouvmeent qu'elle voiyait faire part les autres danceurs sur la piste.

Elle ce commenda un autre verre dE'au avec de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 04:22 pm

Juste à voir son sourire lui s'attend a une soirée assez longue et jusqu'au matin, Taris sourit amusé regardant l'air de Naelian que sa gènait. C'était une jolie femme, un peu trop propre et un peu trop...humaine et puis autre chose attirait l'attention de Taris. Il retourna danser avec Lamira, se rapprochant d'elle et décourageant d'autre d'approcher. Évidament il était concient de l'effet qu'elle avait sur lui, mais même s'il avait voulut essayer Taris doutait qu'il arriverait a résister.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 04:37 pm

Mouais, dit le nain aux autres Je pense qu'il sont plus que potes ces deux là...

Matrix avais l'air de ne pas pouvoir bien se concentrer, l'alcool, le SPAM RA, et son inconfort vis à vis de la foule, était tous en cause, il oublia que Lionel n'avais toujours pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 04:48 pm

- C’est ce que je pense aussi même si il affirme le contraire, répondit-elle au nain. Si elle disait oui il ne dirait probablement pas non

Naelian rit brièvement parce que cela tirait sur sa blessure puis ajouta a l’attention de Lionel cette fois

- Il n’est jamais bon de ne pas répondre à des questions vous savez, il vaut parfois mieux mentir que garder le silence. Les silences sont parfois plus éloquents que les plus structurés des mensonges ou même la vérité. Nous voulons vous aider a vous sortir de là, je crois que Matrix pourrait vous y aider que ce soit pour retourner a votre vie que nous avons bousculée ou vous faire entrer dans une autre vie, où vous ne manquerez pas de connaître de nouvelles choses.

Bien sur elle espérait qu’il n’avait pas trop aimé la journée et préfèrerait retourner a sa routine quotidienne mais en le voyant ici présent, entouré d’inconnus alors qu’il aurait pu être chez lui a s’occuper de sa famille ou de ses affaires, trahissait qu’il appréciait ce qu’il avait vécu que ça le changeait de sa routine. Elle savait a quel point ça pouvait être grisant de connaître de nouvelles choses, elle le comprenait dans un certain sens. Elle aurait voulu ne jamais lui rentrer dedans, elle aurait voulu effacer cette journée, mais c’était impossible, ils devraient composer avec, et introniser Lionel si il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 05:40 pm

Lionel était visiblement mal à l'aise, la raison de son silence. Il avait écouter les autres parler en n'osant dire à haute voix ce qu'il se disait dans sa tête. Mais il déglutie péniblement avant de répondre au nain:

- Et bien, je me suis acheté une nouvelle paire de pantalon en venant ici... car mon autre était umm sale... Mais j'ai refermé mon commlink tout de suite après...

Il regarda Naelian un instant. Elle lui offrait un service, quelque chose pour le dédommager, mais il ne voyait vraiment pas quoi demander à une inconnue. Et puis en plus elle lui demandait de prendre une décision à propos de sa vie. Il ne comprenait même pas le sens et l'importance de cette décision. Il avait le choix entre retourner vendre des cravates à des sarary man, ou d'entrer dans une "nouvelle vie", mais qu'est ce que ca impliquait? En fait, il avait fort probablement perdu son travail maintenant, alors il avait le choix entre vivre une vie d'insécurité à savoir s'il pourrait payer son loyer et sa nourriture demain, ou vivre une vie dont il ignorait tout, mais qui, vraisemblablement, plaisait à ce petit quatuor.

D'un autre coté, il avait l'étrange impression que peu importe le choix qu'il prendrait, sa vie, longue ou courte, serait à jamais lié à ces quatre personnes qu'il avait rencontré en cette belle journée. Taris, Naelian, Jay, Matrixon, ces gens tramaient visiblement dans des choses pas très claire, et habituellement ce genre de personne n'aimait pas être connu ou reconnu. Dans les tridéos d'action, il était probablement dans le rôle du petit con qui allait se faire tuer froidement pour éliminer toute fuite malencontreuse. Le rôle de l'idiot, de l'innocent qui ne réalisait pas encore tout ce qui se passait, qui hochait nerveusement de la tête et qui croyait que tout se finirais bien.

Mais ses pensés tournaient en rond, il n'arrivait à rien en réfléchissant ainsi. Il prit place à la table où se trouvait le nain et pianota un moment sur celle-ci avant de gratter une tache de source inconnu qui s'y trouvait. C'étais un bien maigre amusement, mais au moins se concentrer sur cette petite tache empêchait ses pensés de dériver en tout sens. Sans relever le regard de la table, il finit par dire:

- M'da-dame Naelian, je ne peux accepter votre offre... je-je ne vous demande rien en échange... ce n'est pas de votre faute... Mais si vous y tenez, j'aimerais... je voudrais... et bien umm... parler...

En fait il aurait aimer savoir dans quoi il se lançait, mais le demander directement le rendait encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà. Il inspira profondément, il se sentait idiot. Il ne comprenait surtout pas pourquoi il était nerveux à ce point, après tout en médecine on lui avait appris à garder son sang-froid, mais la peur de l'inconnu lui enlevait toute assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 05:51 pm

Naelian ne put réprimer un sourire face à ce petit bout d’homme qui laissait transparaître la moindre de ses émotions, tentant de le détendre un peu elle dit :

- Et bien ma foi c’est ce que nous faisons non ? Elle se voulait taquine pour détendre l’atmosphère. Mais si tu veux poser des questions vas y on y répondra comme on pourra. On ne te mangera pas, pas plus qu’on ne te fera de mal tu sais, on n’est pas la pour ça, de plus si ça avait du être fait, tu serais resté sur le trottoir quand Taris t’as jeté contre une voiture. Si tu penses qu’on est les méchants tu te trompes.

Naelian s’installa plus confortablement sur sa chaise, et les mains sur le ventre ajouta :

- Alors que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 06:02 pm

Taris lui continuait de danser près de Lamira, quelques hommes avaient tentés d'approcher biensur, tous s'était fait bousculer plus loin ou gronder après. C'était probablemetn une question de temps avant que quelqu'un de baraqué ou de chromé ne perde patience envers Taris. Lui par contre ne s'en rendait pas compte se contentant de danser avec Lamira.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 06:03 pm

Le nain laissa tomber son lourd bras gauche sur la table; le droit aussi cela dit, mais ça se sentait moins.

Un débutant... Enfin faut bien commencer par quelque pars...

Matrixon se souvenait que son arrivé dans les ombres de Seattle n'était pas nom plus des plus discrètes... Puis passant d'une fenêtre à l'autre.

Elle a pas tord, tu vas devoir faire un choix aujourd'hui. Peut importe lequel , je t'aiderai à démarrer, comme chacun d'entre nous d'ailleurs; contrairement à ce que montre les tridéos on doit se serrer les coudes les uns les autres... Même si on est aussi concurrents d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 06:40 pm

Lamira se rapprochait de plus en plus de Taris , aller jusqu'à se coller à lui et le laisser la prendre par la taille, elle continuait de ce faire aller un peu mais pas trop. Juste assez pour que sa soit langoureux.


-Si cette puce est si importante pour toi , on peu tout de même aller voir prêt de l'accident. Sait-on jamais !!!
Ce demandant encore a quoi pouvais ressembler une puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 10:02 pm

Taris passa ses bras autour de la taille de Lamira en ronronnant, bien content qu'elle s'approche et décourage les autres prétendant pour le moment.

La lone risque de garder un oeil la-bas pour biguette, Naelian, Jay et Lionel. Mais nous deux et Matrix pourrions y aller, ce sera déja mieux que d'avoir a supporté Tix a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 10:39 pm

- Mais oui ceux qui n'était pas sur les leiux pourrais tout de meme aller voir ... juste a me montrer a quoi elle ressemble .. facon pour elle qu'on lkui montre qu'est ce que sait.

Elle fesait un peu par exipret pour aguicher Taris avec son bassin. Mais fesai t mine de rien . Elle continua la discussion avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 10:58 pm

Ce n'est pas gagné dit le nain à la grande blonde.

Il sortit une puce d'une de ses poches.

Tiens c'est grand comme ça une puce, enfin pour les dernières du moins...

L'objet, épais comme une pièce et grand comme un ongle de pouce, laissais en effet assez peu d'espoir dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 11:46 pm

- oui j'avoue que je ne savais pas que c'était aussi petit .. et les chance de retrouver un objet aussi petit....et peu etre que quelqu'un la trouver. On pire on t'acompgane voir celui qui le ta donner.. je ne comprends pas ce qu'il a ...car je ressent que Taris n'aime pas trop ce mec...

Lamira regarda Naelian.. elle espérait un epetit explica tion de ce qui s'était passer..

-Je vais aller au toillette ,son corp humain avait certaines reaction qui la génait soudainement .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 11:50 pm

Jay écoutait la conversation et les répliques de Taris Mais pour qui il se prend lui, je lui ai pas demander l'heure. Il ferait mieux de se mêler de ses affaires, elle est assez grande pour décider toute seule ce qu'elle veut ou pas. Il pensait cela, mais n'en fit pas de plat. Il se jura cependant que la prochaine fois, il remettrait Taris à sa place. Il savait que Taris pouvait peut-être parraître plus gros que lui, mais il savait très bien qu'il était, et de loin, plus fort que Taris. Jay avait déjà fait des combats de forces contre des trolls et très souvent, il accotait facilement un troll moyen. Il est évident que les gros trolls étaient plus fort que lui mais le fait qu'un humain rivalise avec la force d'un troll c'était plutôt rare. En plus, il avait fait de l'athlétisme longtemps, il savait comment s'y prendre pour soulever des poids encore plus lourd et il se débrouillait pas mal au combat rapproché. En plus de ses quelques petites modifications "naturelles", il en était venu à un stade très dangereux aux combats rapprochés.

-Oui en fait, je ne sais pas ce que tu penses présentement Lionel, mais on s'entraide comme on peut ici.


Se voulant rassurant, il tapota le dos de Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 11:55 pm

Taris relacha a contre coeur Lamira et se concentra sur le groupe, il sentait le défis non énoncé de Jay, mais il était concient que Jay était un ami et ne releva pas cette fois.

On fait ce qu'on peut les un pour les autres, comme aujourd'hui avec Naelian, elle avait des ennuis et ensemble on s'en est sortie pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime03/09/08, 11:56 pm

Naelian n’expliqua rien malheureusement, elle ne fit que dire :

- Je vous avais dit que ça serait chercher une aiguille dans une meule de foin… pourquoi on ne m’écoute jamais pfft. Et excuses moi Lamira mais je doute que ce soit une bonne idée que tu viennes voir l’autre brute … non pas que je n’ai pas confiance en tes capacités mais disons que ce ne serait pas prudent…

Naelian n’ajouta pas que Tix raffolait des allumeuses et qu’il n’avait aucun scrupule à employer la force pour arriver à ses fins. Ce n’était pas la peine de tenter la chance, de plus le caractère de félin de Lamira risquait de poser problème si elle ne se maîtrisait pas. Taris semblait mieux se contrôler … quoique a le regarder on ne croirait pas …

L’elfe attendait que Lionel pose ses questions pour prendre un taxi et rentrer chez elle se reposer un peu, elle sentait que les journée a venir allaient être longues et éprouvantes

- Ces trois messieurs ont raison, Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 12:11 am

Lamira revin vers eux toute pinpante , sauf que son avancer fut couper par un homme qui l'invita a dancer..Quelle refusa mais celui -ci insista .Elle n'était pas d'humeure a ce fait harceler.. Un grondement ce fit entendre ...

L'homme la lacha en jurant apres elle ...

Elle finis apr arriver pres d'eux .

- bon je me sens mieux ... reprenant sa place dans les bras protecteur de Taris. Si tu veux , je ne vous accompagnerais ...sur un ton décue
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 12:16 am

Lionel se racla la gorge et essaya de trouver une position plus confortable sur son banc. Peine perdu, il avait toujours aussi mal au dos et au pied après avoir marcher autant.

- Et bien umm... en fait, j'aimerais savoir ce que vous êtes au juste? Des bandits? Et umm... c'est quoi exactement... le choix... que j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 12:18 am

[code]HAHAHAHA
Matrixon venais d'exploser de rire, physiquement et matriciellement.

Nan, on est pas des bandits, on est ... coursier, disons qu'on est des employés à louer
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 12:24 am

Jay étant plus radicale, il dit:

-Mercenaire des temps modernes, c'est ce qu'on est. On travail pour l'argent et on fait le boulot de ceux qui sont pas capable de le faire soit parce qu'ils veulent pas se salir, soit ils n'ont pas d'autre moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu.
» Un retour dans la masse
» Retour dans les ombre ( 1er partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser