Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres

Aller en bas 
+3
Jay
Taris
matrixon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 05:35 pm

Lionel avait regarder toute la scène avec un air blasé. Les batailles dans les bars, c'était commun, à partir du moment qu'il n'était pas impliqué, ca ne le dérangeait pas.

- Cette ville est pourrite jusqu'à l'os...

Il avait prit grand note des conseils donné par le nain et sans poser de question il enleva son commlink, qui était attaché à son poignet comme une montre, et le donna à Matrix.

- Je pourrais me faire appeler Lok. Dit-il avec un air amusé. Il était passé de la nervosité à l'amusement. Sa réflexion de tantôt était, à ses yeux, très crédible. Ignorant qu'il allait chercher tout ça beaucoup trop loin, qu'il était complètement à coté de la traque, il n'était plus nerveux, mais ce demandait comment les choses aboutirait. Je suppose que je ne pourrai pas reprendre ma voiture et que je ne peux pas retourner chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 06:07 pm

Matrix attrapa le link et répondit

Après c'est a toi de voir, ta voiture faudra que tu la files à un garagiste, il pourrait te la maquiller, et te la modifier un peu. Pour ton appart c'est un peu plus compliqué, si il t'appartient tu peux le vendre et en louer un autre, si tu le loue tu rompts ton contrat tu récupères tes billes et tu te casses ailleurs ou alors tu disparait si t'as pas de pognon a retrouver...

Le nain était en train de manipuler le link, titillant des volets et des cache dont lok n'avait probablement jamais remarqué l'existence.

Le nain continuais sur me même ton monocorde : J'effacerai tes logs une autre fois, t'as déjà ton pseudo qu'a changer. Avant de te supprimer tes logs et ton MSP tu veux peut être récupérer des trucs avant de courir les ombres, t'aura besoin de ton compte actuel pour ça, je finirai de nettoyer après ce moment...

Matrix rendit son link à Lok :Voilà, bienvenue dans les ombres Lok, mais surtout n'oubli pas de garder pour toi, ce que tu veras, diras ou feras dans les ombres, si tu veux pas que des gars comme Jay ou taris te tombe dessus par ce que y a un contrat sur toi..., c'est valable pour ce qui te concerne aussi bien-sur...

Le nain fit une dernier pause puis : Je te dépose quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 06:57 pm

Lok repris sont commlink.

- Bien en fait, tu aurais pu tout effacer, je crois pas avoir besoin des autres trucs. Je connais le numéro de mes parents parcoeur et je peux retrouver les sites j'avais l'habitude de regarder. Il réfléchit un moment avant de continuer. Je crois que je vais rompre le contrat de mon loyer pour récupérer l'argent, car il va probablement me falloir certain trucs pour travailler non? En fait j'ignore tout... je suis un peu perdu. Il se passa une main dans les cheveux. Après que j'ai finit mes trucs, tu ne connaitrais pas un endroit où je pourrais loger? Demanda-t-il d'une petite voix gêné.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 07:05 pm

Matrix dépité, lui répondit : Ca te dit un coffin?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 07:14 pm

- Un quoi? Voyant immédiatement l'image du cercueil et n'aimant pas trop ca. Puis réalisant qu'il devait parler des hôtels japonais où il n'y a que des petites boîtes pour dormir. J'admets que j'aurais aimer quelque chose d'un peu plus spacieux... au moins pour mettre mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 07:27 pm

Dans l'urgence j'ai que ça a te proposer, tu devras peut être faire quelques nuits dedans le temps que je te prépare mieux. Je vais te faire un prix pour cette fois mais c'est un service payant normalement...

Matrix envoya le contact de Lok à Mako, son fixer :
Code:
Tiens, voilà un petit nouveau, mitonne le bien, il pourra être utile, j'espère...

J'ai filer ton contact à un ami, il te contactera bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 07:32 pm

- Merci beaucoup pour l'aide, je navigue en mer inconnue alors je suis assez perdu. Mais au fait, je pourrais aussi avoir les numéros de Naelian et Taris, ainsi que le tiens et celui de Jay? Vous êtes pas mal les seules personnes que je connaisse dans umm... les ombres. Il trouvait tout drôle de dire ça, sa lui donnait encore l'impression d'être dans une tridéo de série B. Je vais avoir besoin d'un garagiste aussi pour ma voiture comme tu l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 07:44 pm

Matrix envoya à Taris, Naelian et Jay le numéro du nouveau.

Code:
Hé les gars, je vous présente le nouveau Lionel, je le lance dans les ombres, après ça faudra qu'il se débrouille vous êtes libre de le contacter ou pas. Lionel est mort, bienvenue à Lok!

J'ai pratiquer à l'enverv, il te contacterons si il te fonds confiance. Pour le mien je te le reverrai périodiquement, je change souvent...

Matrix envoya son commcode du moment à Lok.

Tu paieras tes premières nuits au coffin, le temps que je te dégote un truc pour le mois, après tu devras te débrouiller seul, enfin comme nous tous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 09:40 pm

Lok se leva en essayant d'assimiler tout ce qu'on venait de lui dire.

- Très bien... umm... à bientôt... Dit-il d'un ton incertain avant de quitter le bar. Il voulait se dépêcher d'aller chercher sa voiture et ses trucs chez lui pour ensuite se trouver un petit coin bien tranquille où se garer et se tirer les cheveux en paix. Il n'arrêtait pas de se dire intérieurement: Mais qu'est ce que j'ai fait... dans quoi je me suis embarqué... je suis con... je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime04/09/08, 11:55 pm

Jay qui était encore à la table dit tout simplement:

-Hé oh, je suis là pas besoin de m'envoyer un message Matrix... et si tu veux Lio... Lok et bien j'ai de la place chez moi. Tu n'auras peut-être pas une chambre mais j'ai un divan qui feras l'affaire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime05/09/08, 12:53 am

Bah c'était pour la copie à tous, comme je viens de lui faire son compte...
Le nain eue un autre se de ses lassant temps d'arrêt ou il fermait des fenêtre imaginaires
Ben je sais pas se que vous en pensez mais comme tout le monde se barre je vais peut-être en faire de même. Et puis j'ai du boulot pour loger Lionel, enfin a moins que tu ne l'héberges sans limite de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime05/09/08, 01:04 am

-S'il paye et qu'il n'est pas trop ringard... Il regarda Lionel avec un sourire y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime05/09/08, 03:02 pm

Bon alors sur ce, je vous laisse a+
Le nain pris le chemin de la sortie en se dandinant, l'alcool faisait quand même de l'effet, malgré sa constitution de nain...
[HJ : je sors dans la rue, je prends ma moto : https://shadowlife.forumactif.com/les-rues-f74/la-fin-d-une-mauvaise-journee-t472.htm#7112]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres   Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu.
» Un retour dans la masse
» Retour dans les ombre ( 1er partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser