Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
+4
Jay
Augure
Taris
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 12:43 am

Jay arriva quelques 10 minutes après le texte de Taris. Il se demandait comment il allait les rejoindre. Il savait conduire oui, mais pas une moto... surtout dans l'état où elle était. Il r'envoya un message à Naelian et Taris:

Code:
Bon, je suis à coter de la moto, je ne vous vois pas, je fais quoi?

À peine il envoya son message que deux policiers de la Lone s'approchèrent de lui et lui demandant "poliment"

-Qu'est-ce que vous faites ici vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 12:54 am

Taris porta la main a son commlink et jura. Avant d'envoyer le message suivant a Jay et Matrix.

Code :

C'est Naelian et sa biquette que la lonestar cherche et la voiture et son chauffeur sont aussi ici, Jay faut sortir Biquette de la avant que la lonestar la trouve elle doit pas être fichée. Un de vous deux à une idée ?

Taris gromela pensé et les plans compliqués ne sont pas sont fort du tout et cette fois ils avaient des ennuis et pas des petits. Taris tourna le regard vers Lionel qui avait tout entendu et se demanda quoi faire de lui.

La lonestar te cherche Lionel et il cherche Naelian aussi, parait que tu as fuit le lieu de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 12:57 am

Lionel n'avait pas fuit le lieu de l'accident, en fait il avait même fait sa déclaration aux agents de la Lone et ces derniers avaient regarder ses papiers et tout. Et pour ce qui est de leur pseudo-début de bataille sur le trottoire, au nombre de fois que cela arrivait dans la 'Plexe, il serait bien surpris que la Lone mette autant de volonté à retrouver deux hommes qui ne s'était même pas frapper.

- Je comprend rien, j'ai pas fuit... je.. Il était vraiment perdu.

[HRP: ainsi que juju, elle est aussi perdu dans tout ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 01:00 am

Dans la salle attenante, un cri retentit.

- Ne me touchez pas j'ai dit! Je me moque que vous soyez une infirmière je vous ai pas vu vous laver les mains ! Bas les pattes sale bête !

L’ork bien sur essaya de maîtriser la frêle elfe, qui ce ne fit qu’amplifier le volume sonore sortant de ses cordes vocales.

- Je vais bien je vous dis, ne me touchez pas !

Un bruit de lit qui racle le sol, d’objets en verre qui tombent à terre. Puis la sonnerie du commlink

- Ah non ! Vous n’allez pas en plus m’empêcher de répondre ! Si vous me laissez répondre je promets d’être sage, adressant son air le plus innocent à l’orc.

Naelian parvint a récupérer son sur pour entendre le message de Jay auquel elle répondit :

Code:
Demande à Taris je sais pas où je suis et ya une orc avec les mains sale qui veut me tripoter !

L’ork aurait sans doute mieux fait de finir son examen clinique avant de lui donner de quoi la réveiller et lui rendre une partie de ses moyens. Naelian frisait l’hystérie encore une fois, mais elle avait une sainte horreur des piqûres.

- oh que non vous ne me mettrez pas ce truc horrible dans le bras, vous avez déjà assez joué avec mon corps comme ça !

- Calmez vous

Naelian eut une réaction plus qu’enfantine en lui tirant la langue mais la c’était plus fort qu’elle, les calmants commençaient à se répandre dans son organisme et a lui donner des actes ne la caractérisant pas ou du moins en exacerbant ses propres réactions.

- Tariiiiiiiiiiiiis !!! Hurla-t-elle de plus belle ne voulant vraiment pas coopérer avec cette orc inconnue dans cette salle inconnue où elle était installée.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 01:04 am

Code:
QUOI, TU TE FOU DE MA GUEULE! T'as ramener un mec mec fiché près de la clinique??? A putain , bon dit a ton taxi qu'il ne compte plus sur sa bagnole, il faut la détruire, dans l'urgence je ne vois que ça. Lui, il faut qu'il sorte, non en fait demande à Camille, la troll a l'entrée de mettre ton gars en confinement matriciel, faut pas qu'ils tombent dessus même par hasard. J'arrive je vais m'occuper de sa caisse a quoi elle ressemble?

Matrix pris une paire de grenade, une paire de chargeur normaux et une paire d'electrique, et son démarqueur de RFID.

Putain, je déteste le meat-space, pensa t'il.

Snoopy revint auprès de Matrixon lui confirmant sa présence Chez toubib. Il avait peu de temp, si un drone de surveillance passait par là, c'était mort.

Et merde il me faut le mien Matrixon embarqua son propre drone comme il le pouvait sur sa moto, s'était pas discret et il allait devoir l'être.

Putain, je déteste le meat-space, se repeta t'il.

[HRP : Moi non plus je comprends pas tout mais j'aime quand ca se barre en cacahuètes et ue tout le monde s'en tire au final, pour le delit de fuite c'est parce qu'un jour j'ai un pote flic qui m'a raconté qu'il faisait ce genre de truc quand il s'emmerdait :p]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 01:09 am

Jay tenta d'expliquer tout ça sans mettre tout le monde dans le pétrin et laissa son link à Taris et Naelian ouvert pour que les 2 puissent entendres la conversation:

-Bonjour messieurs les agents. Je suis ici parce qu'il y a des amis qui m'ont données rendez-vous ici.

-Et cette moto, c'est à vous?

-Heu... Jay ne savait pas trop quoi dire. Il savait que s'il disait oui, ils demanderaient les papiers et s'ils disaient non, ils demanderaient pourquoi il la tenait dans ses mains. Non monsieurs l'agent, elle n'est pas à moi.

-Alors, pourquoi tenez-vous cette moto dans vos mains monsieurs...

-Jay, mon nom est Jay et je crois qu'elle appartient à mon amie justement. Mais je suis un peu inquiet, je ne la voie pas dans les environs et j'ai vu sa moto, du moins je voulais vérifier si c'était la sienne.

Jay commençait à suer. Une bonne chance qu'il venait de faire 30 minutes de joggins, cela se camouflait parfaitement avec la sueur normal. Il se disait dans sa tête Allez, sortez moi de là vous 2, je suis cuit sinon.

-Et qui est votre amie Jay?


Encore là, avec la plaque, s'il disait un mensonge ils le sauraient automatiquement, dû moins après vérification. Jay ayant un vrai SIN, il serait facile à retrouver après l'intérogatoire avec les policiers et cela le mettrait dans le trouble profond.

-C'est une amie elfe mais je ne me rappel plus vraiment son nom. Vous savez les elfes ont des nom bizarres et je n'utilise seulement que son surnom.

Cela s'embourbait, il espèrait vraiment un miracle pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 01:26 am

Taris se serait bien mis à pleurer, tout avait mal tourner, pourtant sa semblait si simple au début.. D'un autre coté venir chez le doc avait été une bonne idée au moins ils n'était pas sur place lorsque la lonestar est arrivé ce qui aurait été pire.

Si tu veux couper tes ennuis c'est le moment de partir Lionel, si tu reste sa n'ira pas en s'améliorant.

Taris passa dans la salle a coté malgré les protestation de la troll, il falait que quelqu'un dise a Jay quoi faire, et la seule personne qui semblait un rien brillante et a porté de main était Naelian.

Naelian, je crois qu'il faut faire quelque chose pour Jay et pas s'attarder ici non plus
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 01:54 am

Naelian entendant Jay se faire interroger lui dit dans le commlink :
- Taris, Jay, écoutez, je ne peux pas me permettre d’avoir la Lone Star aux fesses, je n’ai aucun SIN qui puisse passer a leur examen… j’espère que vous êtes bons acteurs … je vais couper la communication, Taris sort du bâtiment va un peu plus loin et appelle Jay, annonces lui que votre amie commune a eut un malaise et que tu l’a conduite chez toi, si l’un de vous est en règle vis-à-vis de la loi, donne son adresse sinon improvisez. Jay tu répondra a l’appel et fera de ton mieux pour être inquiet … tu répondras aux agents en fonction de ce que taris t’aura dit.

Naelian ferma les yeux un instant, réfléchissant pour éviter de dire les conneries qu’elle avait bien envie de dire comme tenter de faire du charme aux agents, ou pire jouer avec leurs nerfs.

- Taris avant ça appelles ton copain hacker qu’il essaie de brouiller la position des comm, Jay gagnes du temps en attendant l’appel de Taris, ensuite, débrouilles toi pour que les agents te lâchent et viens nous retrouver, joue la mélo si ça te tente, pleure, agis comme si j’étais ta copine et que tu avais peur pour moi, si tu réussit a concentrer leur attention sur tes émotions ils devraient oublier la moto.

Naelian porta une main à son front

- foutu médocs…, elle avait du mal a rester concentrée et à suivre une pensée logique. Taris dès que Jay est sorti d’affaire va falloir me bouger de la, je veux pas que cette folle aux mains sales me touche, de plus si ils repèrent ton commlink tu as intérêt à donner une adresse proche du lieu où tu te trouveras. Me faut une douche … ah et Jay prend soin de ma bécane hein ?

Naelian commençait à bafouiller.

- J’espère que ça …ça … ça suffira aux gentils agents de la Lone … sinon et bien tampi donne le nom de Lian Ortinael, actrice, résidant dans downtown. Si ça dégénère sauvez vos fesses. Ah et une dernière chose, en général les mensonges les plus simples avec juste assez de vérité pour que ce soit crédible sont les meilleurs, si vous brodez trop ils s’en rendront compte. Voila c’est tout je crois, ah non Taris dit à Jay de ramener ma moto ça lui donnera une raison de la prendre avec lui.

Naelian retomba contre les coussins laissant la gentille infirmière faire son travail maintenant que l’endorphine avait fait son effet. Elle n’avait plus qu’à espérer que son esprit embrumé n’avait pas pondu une histoire trop tordue pour ne pas être crédible et que ça ne causerait pas d’ennuis a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 02:05 am

Putain de bordel de merde... on est mort.... Furent les premières pensées de Taris avant qu'il ne se reprennent et essais tout de même le plan.

Code:

Matrix, on a la lonestar au culs et je vais appeler Jay qui est a coté d'eux tu peux essayer de les empecher de me localisé si ils essaient? Après je t'en devrai une ce que tu voudras ou le peu de nuyen qu'il me reste.

Il pris une grand inspiration et un ton de voix paniquer... pas difficile tout allait mal.

Code :

Jay, Lian a eu un malaise à moto, elle est rentré dans une voiture et elle est chez un ami qui est medecin. Le gars qu'elle a percuté m'a aider a l'amener ici, une chance, la lonestar on rien pigés il croit qu'ils ont fuit le lieux de l'accident.

Taris se tourna vers Lionel.

Si tu veut suivre te suffit qu'à appuyer notre histoire avec de la chance tout sa passera pour un mal entendu... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 02:11 am

Jay écoutait les policiers en même temps que Naelian, ce qui ne donna pas un bon résultats. Il comprit exactement la moitier de ce que les 2 disaient, ce qui le mettaient doublement dans le trouble: 1, il n'avait pas vraiment entendu le plan pour se sortir du trouble et 2 il n'avait pas vraimen compris la question se qui le mit dans le trouble

-Alors Jay vous avez perdu votre langue?


-Heu, non non c'est juste que je ... m'inquiète pour mon amie qui n'est pas là... pouvez-vous répétez la question s'il vous plaît.

Il n'avait pas couper le commlink.

-Quand est-ce la dernière fois que vous avez vu votre amie?

-Et bien, je l'ai vu... il y a 3 jours environ mais pourquoi cette question? Est-ce qu'il est arrivée quelques choses que vous savez que je ne sais pas?

Jay n'avait pas vraiment pensé à sa question: le fait de trouver la moto à demi brisée dans une ruelle sans amie voulait probablement dire qu'il s'était passé quelque chose.

-Et bien on recherche actuellement une elfe en moto qui aurait fait un déli de fuite. Et la moto ressemble à ce que nous cherchons... vous auriez pas une idée d'où la trouvé?

Heureusement, il n'avait pas besoin de mentir sur cette question:

-Et bien non, figurez-vous que je la cherche aussi il le dit sur un ton plein de sous-entendu pour que Naelian l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 02:20 am

Lionel ne savait plus trop sur quelle pied danser et en fait il ne comprenait rien à la situation. Pour lui, gentil habitant de la 'Plexe avec un SIN, des meubles IKEA bon marché, et chaton siamois qu'il avait baptisé Ebola juste pour s'amuser, tout s'arrangeait facilement si on ne faisait rien de louche et qu'on avait une identité dans le système.

- Si je peux aider pour quoi que ce soit... Finit-il par dire en regardant Taris directement pour la première fois.

Il ne savait vraiment pas quoi penser, quoi faire, mais justement, il en était au point où son esprit ne pouvait plus prendre d'information supplémentaire en charge alors il ferait se qu'on lui demanderait sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 02:55 am

Jay s'inquiétait de plus en plus, les policiers allaient sans doute se douter de quelque chose rapidement. Il ne savait pas vraiment quoi faire.

-Alors, vous n'avez pas eut de nouvelles d'elle récemment.

Il venait d'entendre Taris lui raconter une histoire, qu'il comprit à moitier. Il tenta le tout pour le tout:

-Et bien non en réalité, mais si vous pouviez m'aider à la chercher, cela me rendrait service.

Jay se forçait pour paraître triste, comme s'il voyait que sa seul chance était de jouer les innocents.

-Pouvez-vous nous donner son signalement?


-Oui... et il donna un signalement totalement à l'opposer de Naelian. Il jouait le jeu du gars nerveux qui ne savait plus quoi faire pour retrouver son amie. Le coter nerveux était très naturel car il l'était. Il n'était pas vraiment bon menteur et mentir à la police ne l'enchantait guère. Voici mon numéro si vous voulez me rejoindre ou me donner des nouvelles.

-Nous allons devoir perquisitionner la moto, cela va nous aider à la retrouver.


-La moto? Vous voulez la moto! Mais c'est probablement la seule chose qui me reste de mon amie, vous ne pouvez tout de même pas l'amener comme ça?

Jay essayait de jouer le jeu du gars qui était sentimentalement attaché à son amie.Mais une moto... il savait lui même au plus profond de lui que cela n'était pas très crédible... et espérait que Taris ou Naelian allait sortir une idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:20 am

Naelian, en grande partie sonnée par la perfusion que lui avait administré la gentille infirmière, avait oublié de couper son commlink après avoir exposé le plan. Elle entendit Jay qui essayait de lui faire comprendre quelque chose, mais quoi ? Du diable si elle le savait…

- Pas touche à biquette… d’une voix à moitié endormie et vaseuse, ne leur laisse pas ma moto…

Elle aurait bien voulu parler à ce gentil agent mais, de un elle doutait que Jay la laisse faire, de deux ça le mettrait encore plus dans l’embarras. D’autant plus que Jay ne semblait rien avoir compris à leur pseudo plan qui était vraiment mal ficelé dans le fond. Regardant la perfusion, Naelian se demanda quel cocktail ils avaient bien pu lui donner pour la faire planer de la sorte. Elle senti un truc froid sur son ventre, une odeur qu’elle connaissait : de l’antiseptique.

On lui nettoyait sa plaie ce qui voulait dire qu’on allait probablement la recoudre un peu, lui mettre un pansement et avec un peu de chance elle pourrait sortir de cet horrible salle. Elle eut soudain une autre idée, elle lui semblait plus brillante que la précédente mais ne l’était pas nécessairement dans le fond, demander à un autre de ses amis d’aller jouer avec la Lone Star… le shoot devait vraiment être fort …

- Taris trouve quelqu’un qui a le permis, allez aider Jay, ya pas quelqu’un qui aurait du chocolat ? Ou du susucre ?

Son esprit partait un peu dans tout les sens…

- Prend dans mon sac les papiers au nom d’Aremil Fortiel, fais en sorte que la police les trouve la bas et croient que le propriétaire de ces papiers était la cause de ma fuite et de mon accident, essaie de retrouver l’autre, le conducteur là celui que tu as envoyé contre une voiture, il avait vraiment l’air idiot lui d’ailleurs … arranges toi pour qu’il confirme l’histoire que tu sortiras…

Ce plan était peut être meilleur que le précédent, moins tiré par les cheveux … quoi que … mais elle ne pouvait pas laisser Jay tout seul face aux rapaces de la Lone Star et encore moins avec sa Biquette. Elle oublia une fois de plus de couper la communication, les médicaments étaient vraiment efficaces pour lui faire oublier les règles de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:44 am

Taris soupira, si lui il se montre il va échouer tout les controle, il est pas humains, a des papier voler sur un chasseur Aztlan qu'il a buter aucun talents dans les interraction social...

Lionel, tu crois pouvoir retourner la-bas et les convaincre que c'est un mal entendu? Faut récupéré la moto sans qu'elle aille a la fourrière et je ne peux pas vraiment aller la chercher, un autre type baraqué attend la-bas il s'appel Jay c'est un ami, il faut que tu y retourne et convainc la lonestar que c,est un mal entendu et de ne pas saisir la moto tu comprend?

Taris avait la net impression que Lionel allait a sa perte, il se promis que s'il s'en sortait par miracle et arrivait a garder la moto qu'il allait respecter le petit et même l'aider si jamais il avait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 04:13 am

Il regarda l'heure sur son commlink, après un léger soupire il tourna la tête vers Taris.

- Si je comprend bien, je dois retourner là-bas et dire à la Lone qu'il y a un malentendu? Il trouvait plutôt ça logique, puisque c'était le cas. Pas de problème. Il hausse les épaules et se dirigea vers sa voiture.

Une fois installé au volant, il inspira profondément avant de mettre la voiture en marche. Il avait bien réussie à se calmer, mais tout ça ne l'énervait pas moins. Bien qu'il n'avait rien à se reprocher, faire affaire avec la Lone Star n'était quand même pas une situation des plus charmantes. À ce qu'il avait compris, la moto ne devait pas se retrouver à la fourrière en aucun cas, il ne savait pas trop pourquoi. En fait il ignorait pas mal de chose dans tout ce qui se passait. Soudainement, il réalisa quelque chose d'assez important.

- Cette putain de ruelle est à une vingtaine de minute d'ici... la police va avoir eu le temps d'embarquer cette moto!

Il retourna à l'intérieur en informer Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 04:18 am

Taris regarda Lionel revenir d'un air blasé, déjà il détestait cette satanée moto et en ce moment il faisait des pieds et des mains pour lui évité la casse mais pourquoi Naelian n'en rachetait pas une autre elle avait l'air pleine au as...

Ouiap je sais essais de faire vite Lionel mon ami Jay va essayer de les ralentir.

Lorsque Lionel partit enfin taris soupira et appela jay

Code:

Jay tien 20 minute je t'envois l'autre conducteur il va essayer de faire comprendre a la lone que c'est un simple mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 04:22 am

Lionel retourna à sa voiture rapidement, trouvant le tout plutôt absurde, mais s'il pouvait être utile. Entre retourner au travail et voir un patron lui cracher au visage qu'il le renvoyait, ou continuer à profiter de cette liberté soudaine, même si elle lui faisait peur, en quelque sorte. Il fonça sur l'autoroute pour éviter les feux de circulation, et se dirigea vers le downtown de Seattle Center pour retrouver Jay.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 09:56 am

Matrix finit par arrivé à la clinique privée. il déballa son drone et lui donna les coordonnées de la patrouille, ainsi que l'ordre de ne pas tirer juste de le prévenir si qu'oi que ce soi arrivait vers la clinique.

Il entra
Taris? Camille, le grand gars qui est venu avec l'elfe, il est ou? Camille lui indiqua le couloir. Merci!

Le nain s'engagea dans le couloir et aperçut taris

Taris il est ou le taxi, et fait voir vos link! T'as des outils sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 12:33 pm

Jay entendit les mots fatidiques: 20 minutes. Il se trouvait bon d'avoir pu résister pendant 5 minutes, alors 20 autres minutes... il eut une idée:

-Attendez messieurs, je viens de recevoir un appel de mon ami et il m'a dit qu'il y avait eut un malentendu: il a effectivement eut un accrochage ici avec la moto de mon ami et elle est allée à l'hôpital. Mon autre ami qui devait nous rejoindre est allé la porté et revient ici. Il pourra vous confirmer mon histoire.

Le link étant toujours ouvert, Taris entendit la conversation. Jay ne connaissait pas le nom de son "ami" cependant et espérait que Taris allait lui en souffler mot.

-Et quel est le nom de votre ami?


-Mon ami? Vous parlez de l'elfe ou de l'autre car si vous parlez de l'elfe et bien je vous l'ai dit que je n'utilise que son surnom parce que les noms d'elfes sont trop compliqués.

-Je parle de l'autre!

Le policier commençait à démontré des signes d'impatiences.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 02:53 pm

Taris resta bouche-bée en quelques mots Jay avait littérallement fussillé toutes leurs chances et surtout les siennes...

Code :

Jay... Je suis arrivé illégalement dans les Ucas je porte un flingue volé sur une personne que j'ai tuer, un sin de mauvaise qualité, pas question que j'approche d'un agent de la lonestar je tien à ma vie... Lionel est le chauffeurde la voiture qui a frappé Naelian, il devrait arriver bientot et sans moi, aussitot que Naelian est en meilleur état je la ramène ailleurs pour la planquer.

Taris ferma ensuite son link, de toutes manières il ne pouvait plus rien faire pour aider Jay ou Lionel. Il soupira espérant que les 2 s'en tireraient puis envoya son link à Matrix

Quel Taxi? et quel outils?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:04 pm

Le taxi, enfin le chauffeur qui t'a ramener ici! il s'est tiré? bon ce n'est pas grave.

Matrix commenca à chercher des outils pour changer l'ID du link de taris, et celui de l'eployeur il est ou?. Finallement il s'en remis à ses aptitudes naturel pour s'occuper de l'ID du link de Taris, en espérant que celui ci ne ferai pas attention a ce qu'il se passait.

Hardware T 2 + logique 4 un groupement à 6

Après quoi il falsifia la piste matricielle de Taris par les même moyen et grâce soit rendue à alias c'était pour lui chose aisée

Harcking T 2 + Spoof 3 + Alias 2 groupement à 7
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:04 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Un retour inattendu. - Page 3 X210 Un retour inattendu. - Page 3 610 Un retour inattendu. - Page 3 X210 Un retour inattendu. - Page 3 X210 Un retour inattendu. - Page 3 X110 Un retour inattendu. - Page 3 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Un retour inattendu. - Page 3 X110 Un retour inattendu. - Page 3 510 Un retour inattendu. - Page 3 610 Un retour inattendu. - Page 3 X410 Un retour inattendu. - Page 3 X210 Un retour inattendu. - Page 3 X310 Un retour inattendu. - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:06 pm

Bon faudra que tu te trouve un nouveau MSP maintenant tu t'appel Mauser sur la matrice Il rendit son Link à Taris.

Faudra que je vois tout ceux qui ont été impliqué la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:32 pm

Taxis? on est venu dans la voiture de Lionel il a eu un accident avec Naelian. Quel employeur? C'est quoi un MSP? Mauser???

Matrix aurait pu lui parler en Japonais Taris aurait compris autant de truc, au final il n'avait rien compris de ce qui se passait et se demandait ce que Matrix attendait de lui maintenant. Taris n'avait rien de brillant et pour empirer son cas il ne comprenait rien a la technologie et il tentait de sortir tout ce petit monde des ennuis impossible que posait cette maudite biquette.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime29/08/08, 03:37 pm

Hou là! Je viens des plaines, mais il a l'air encore plus largué que moi a mon arrivée, qui est t'il?

Oui Taxi c'est un gars qui te conduit en voiture, normalement c'est un travail. Mais par extension j'appel tous ceux qui conduisent des gens d'un endroit à un autre "taxis"

Matrix observais la réaction de Taris à cette info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
» De retour
» Le retour
» de retour
» errance 3 retour a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser