Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
+4
Jay
Augure
Taris
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:06 am

Lionel? Il devrait nous rejoindre au penumbra ce soir si la lone ne l'attrape pas, il a peut-être ta puce qui sais. Il m'a aider à t'amener chez le doc, il a même essayer de jouer les dur je crois qu'il croyait que je te voulait du mal.

D'ailleurs, tu veux parler de ce qui t'es arrivé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:18 am

Jay se dirigea vers Leï, lui tapota l'épaule et dit tout bonnement lorsque celui-ci se tourna vers lui:

-Vous êtes Leï? Une amie à vous, Lian, m'a demandé de la déposé ici. Il pointa la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:24 am

- Ah d’accord c’est lui le Lionel, Tu aurais les coordonnées de son Link que je le contacte puisque je suppose que je vais être consignée chez moi comme une gamine qui est punie.

Naelian se passa une main sur le visage et dans les cheveux

- Je sais pas trop c’est encore pas mal confus dans ma tête, ce qui s’est passé me revient par bribes. Je me souviens que je prenais un verre avec un contact et des amis à lui, je les ai quittés et après les données sont fragmentaires … j’étais retenue par des inconnus sauf cette voix …

Elle parti quelques instants dans ses pensées se demandant si elle n’avait pas simplement rêver cette partie la.

- Soit disant que j’étais sur une piste et que c’était mauvais pour eux, après ça je me suis réveillée dans une contre allée dans l’état ou tu m’a trouvée, avec mon matériel et Biquette, le reste tu le connais je crois, j’ai percuté la voiture de … Lionel… et suis allée t’attendre dans la ruelle, je n’étais pas vraiment en état de conduire de crois.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Le mécano se tourna vers Jay en se passant un linge noir sur le visage, ne faisant qu’étaler le cambouis déjà présent

- Lian ? Mais elle devait me l’amener chez moi ce soir … bah elle a du encore oublier, déposes la ici, contre le mur. Mais qu’est ce qu’elle a encore fait avec sa bécane … ça va me prendre une bonne partie de la nuit … dit lui qu’elle l’aura demain matin, ou cette nuit si elle est chanceuse

Leï alla « ausculter » la moto délaissant complètement Jay, il avait un nouveau jouet pour s’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:32 am

Jay se recula et dit simplement:

-Et bien content que tout cela soit régler. Il appela ensuite Naelian

Code:
Ta biquette est saine et sauf et entre les mains de Leï
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:35 am

Elle lui répondit aussitôt

Code:
Merci Jay, tu ne serais pas à l’opposé de notre position, je t’embrasserais, elle a une valeur sentimentale tu sais, merci vraiment, si tu as besoin de quoi que ce soit demande, ça te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:39 am

Bah Matrix lui a fait balancer son link, il a un vrai sin, la lone le recherchait lui et sa bagnole, je crois que tu as un peu bousiller sa vie avec tout sa. Si tu promet de ne pas faire d'ennuis j'imagine que tu peux sortir mais je doute que ce soit une bonne idée dans ton état.

Taris restais dans la porte, il ne voulait pas salir l'appartement et encore moins être attaqué à coup de désinfectant.


Dernière édition par Taris le 30/08/08, 01:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:46 am

- C’est bon Taris tu peux entrer. Si tu me laisse le temps de prendre une douche ou plutôt me débarbouiller et me changer pour essayer de cacher un peu tout ça, faisant un vague signe autour d’elle en indiquant les bleus, je voudrais t’accompagner, je dois des excuses aussi a ce Lionel, je n’aime pas ruiner la vie de personnes innocentes, encore moins avec des histoires d’ombres...

Soupirant, elle laissa Taris faire comme chez lui, après tout il connaissait déjà l’appartement, et elle n’avait pas le courage de le laisser sur le pas de la porte. L’air extérieur lui avait fait du bien elle marchait un peu mieux, mais les talons étaient a bannir pour ce soir, elle parti donc dans la salle d’eau pour faire un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:52 am

Jay répondit aussitôt

Code:
Tout, est-ce tout veux dire TOUT?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 01:55 am

Naelian ne pu se retenir de rire en entendant la réplique de Jay

Code:
Oui tout, dans la mesure où je suis capable de te le fournir bien sur, si tu me demande de te décrocher la lune je vais peut être pas pouvoir hein on s’entend. Tant que ça reste réalisable, tu as carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:01 am

Apres avoir tapoter plusieurs minutes et apres avoir rager apres son nouveau comlink,elle réussi a envoyer un message a Taris .

Code:

Taris tu es où ? Je suis revenue de ma chasse et tu était disparu. Puis-je aller te rejoindre , Je veux sortire de Redmond un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:03 am

Jay eut quelques idées étranges, mais devait tenter sa chance

Code:
Et bien, que dirais-tu d'une soirée romantique?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:10 am

Matrix, n'avait pas conduit aussi prudemment depuis une éternité. Quand il arriva enfin chez lui il envoya un message à Taris et Jay.
Code:
Hé les gars je vais au Penumbra je vous y attends. Et j'attends Lionel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:12 am

Naelian ne l’avait pas vu venir celle la… Evidemment ayant lancer l’offre elle ne pouvait pas revenir dessus, d’autant plus que c’était réalisable. Elle n’eut d’autre choix que de répondre alors que de l'eau coulait et qu'elle commencait à se redonner figure "humaine":

Code:
Vendu. Tu n’auras qu’à me dire la date et l’heure et j’y serais.

Intérieurement elle se demandait encore comment elle avait pu accepter un rendez vous romantique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:16 am

Taris sourit en voyant que Lamira commençait a s'adapter.

Désolé j'ai eu un empechement, et je n'ai pas pu passé chez le boucher. Je suis chez Naelian, on va au penumbra après tu veux nous rejoindre la-bas?

Taris resta debout il ne voulait pas gacher la journée de Naelian en salissant son sofas, apres tout il était couvert de morceau de jungle pour avoir travailler dans la journée, de sans de naelian par endroit et de crasse de fond de ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:17 am

Jay frémissait intérieurement, il ne savait pas pourquoi mais cela l'exitait

Code:
D'accord, je te dirais alors demain au Bellevue Crab house à 20h00

Il envoya ensuite son message à Matrix
Code:

D'accord, j'y arrive...

Il devait cependant prendre le bus histoire de ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:24 am

- Oui j'arrive , Je part a cette instant .

Elle enfilla quelque chose a manche longue pour camouffler ses taches apparentent. Et elle couru presque jusqu'au pénumbra ... apres avoir biensur trouver comment s'y rendre .

Elle couru pendnat pres d'une bonne demi heure..
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:25 am

Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime30/08/08, 02:27 am

Naelian répondit à Jay

Code:
 J’y serais.

Elle termina ensuite son débarbouillage et sorti de la salle de bain pour aller enfiler une paire de jeans bleu clair un tee shirt noir qui lui cacherait le ventre mais serait assez acceptable pour le penumbra a savoir largement ouvert dans le dos. Elle compléta le tout par une pair de bottes et un imperméable noir arrivant mi cuisses. Un léger coup de peigne, une bonne couche de maquillage pour dissimuler les équimoses. Sa paire de lunettes reliées au Link et le Link en question.

Naelian finit par rejoindre Taris, tout en appelant un taxi n’ayant pas spécialement envie de marcher

- Oui il me faudrait un taxi, d’accord on l’attend à l’angle.

Elle raccrocha et dit a Taris :

- Il sera la dans 5 minutes.

(Suite après ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
» De retour
» Le retour
» de retour
» errance 3 retour a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser