Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Section street

Aller en bas 
+4
Alex
Nichole
Carter
Goldmos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime27/07/07, 06:56 pm

Missa s'entraînait avec ardeur quand sont cell sonna. À peine allait-elle décrocher que sa boîte vocal répondit. Elle regarda le témoin sur son écran et prit le message.
Mais de qui il parlait? Pas un de ces corpo qui se prend pour le Messi...

Elle prit sa douche, fâchée d'avoir été interrompu dans son "work out", s'habilla pour une bonne baston. Elle pris ne bouteille d'eau de source, ses clés et sans se presser, alla à la rencontre de sa "Ducati Chérie".

(15 minutes plus tard)

Arrivé, elle se stationna dans la section administrative. Aussitôt, comme si une apparition ou un cadeau lui avait été offert, elle posa ses yeux sur le Hummer immaculé. Un sentiment indescriptible et un doux frisson lui traversa l'épine dorsale. C'était son amie. Celle pour qui elle mourrait demain. Une hate soudaine s'empara de toute son corps. Elle prit le chemin de la section street et se dirigea directement vers le bar. Elle posa ses 2 mains tremblantes sur celui-ci et appela de barman du regard.

- Où est-elle?
[Mano a-t-elle donné signe de vie à Missa depuis sont "pellerinage"? Parce que Missa l'aurait souvent contacté ou du moins essayer]

Tout de suite ses yeux se posèrent sur la porte. Elle s'y dirigea et déposa doucement sont index sur un petit écran tactile camouflé. Elle ne pouvait attendre.

La porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime28/07/07, 03:46 am

L'a porte ouvrit d'un seul coup comme si l'on venait de la défoncé.

Assis dans son fauteuil -toujours aussi confortable-, Mano buvait son drink tranquilemnt. Non loin d'elles il y avait un petit être au oreille pointu à la longue chevelure noir bleuté, qui dessinais sur la table basse au milieu du salon.

"Tiens voilà ma tigresse !" en se levant et déposant le vers sur la table pour aller l'accueillir à sa juste valeur.

Rachel : "C qui maman ?"

"Une très bonne amie que je n'ai pas vu depuis que tu es là"

Manolia s'avança vers Missa pour la serrer dans ses bras, avec un petit sourir géné.

Note : oui elle a des crayons et des feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime28/07/07, 08:11 pm

Missa tantait de cacher un peu sa bonne humeur excessive en serrant Mano très fort et en cachant son visage dans le creu du cou de son amie. Tellement fort qu'elle se resaisit aussitôt pour ne pas la blesser. Elle ne pouvait plus la relâcher. Presque une minute passa et Missa relâcha son étreinte pour se dégager d'un pas afin de voir le jolie visage de la rouquine. Un visage qui lui sembla maternel et paisible.

Elle tapota ses yeux de la paume de ses mains et Mano pu voir apparaître des yeux humides et amicaux. Missa poussa ses cheveux en arrière et soupira:

- Ma belle est-ce que ça paraît que je suis heureuse de te voir? lui lance-elle en riant.
Merde ça fait un baille que j'ai pas eu un feeling comme celui-là... peut-être quand j'ai vu Goldie mais divisé par 2...

Elle n'avait pas relâché le bras de son amie. Comme pour s'assurer de la réalité de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime30/07/07, 04:40 am

Manolia se défit de son emprise doucement pour lui prendre les mains.

"Tu n'a pas changé, toujours aussi ardante" Avec un grand sourir.

"Je suis aussi contente de te revoir, les dernieres années on été très difficile, la seule chose qui me permettais de continué était Rachel et vous."

"J'ai fais ce que j'ai fais pas pour vous fuir mais pour la protégé" En regardant du coin l'oeil Rachel

"Tu sais avoir pu je t'aurai mis dans mes valises et je t'aurai gardé pret de moi durant ses 3 années"

" Bon ! " Avec un sourire
"C'est le temps du ratrapage, viens t'assir je veux tout savoir ce qui ce passe à Seattle, plutôt à nos amis"
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime31/07/07, 05:02 pm

Missa s'assied près de Rachel et regarda son dessin.

- Bien depuis 3 ans, de mon côté je n'ai fait que 4 boulots. Je me suis occupé du club. J'ai pris des vacances dans le sud en solo après ma rupture avec Alex. Je dois te dire que c'était p-e mieux comme ça... il est tellement rural, un peu trop pour moi mais je m'y fesais. C'était sa décision et je ne lui en ai pas empêché malgré que ça été un dur coup... anyway.

Elle disais ces paroles calmement avec une touche de regret. Elle semblait avoir tourné et retourné l'évènement dans sa tête des tonnes de fois.

- Depuis je ne l'ai croisé que rarement ici.

Missa fit une pause et demanda à Rachel tout gentiement:
[Je ne me souviens pas si Rachel connais les amis de sa mère. Est--ce lors d'une "run" qu'on l'a trouvé?...]

- Tu dessines bien, tu as du talent!

Puis elle regarda Mano et un sourire d'admiration apparu au visage de la belle blonde:

- Toi t'as acquéris le titre de "Momy"! J'en crois pas mes yeux. Je ne me serais jamais accaparé cette responsabilité, surtout avec notre occupation.

Puis, elle n'en dit pas plus, pour ne pas attirer l'attention de l'enfant.

- Dis moi, as-tu travaillé depuis? Ou bien les revenus du Club te son suffisant?
dit-elle d'un ton révélateur.
Comme si elle blaguait; q'un "runner" n'a jamais suffisament d'argent! Connaissant Missa, Mano pourrais traduire et lire entre les lignes. Et que veux-tu dire, les dernières années ont été difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime01/08/07, 04:13 am

H-J : Non, Rachel est l'enfant de l'union de feu Haer Dan. (Je vais tout expliquer dans mon background) Note : Haer Dan est suposé être mort selon la volonté de Jonathan selon les dernières fois qu'on a joué à shadowrun surtout qu'on joue 4e edition avec des nouveaux personages. Alors elle est vraiment la fille de Mano et si ta memoire te fais défaut j'avais arrété de jouer Mano et je disais que cétait parce qu'elle était enceinte sa date du temps qu'on jouait avec Sirocco si je ne me trompe pas. (Éditer par Goldmos: En fait, j'ai parlé à Jo hier (le 31 juillet) et il m'a affirmer qu'Haer'Dan n'était pas mort mais tout simplement disparu. Il avait été torturé par son clan, mais avait réussis à s'échapper. Cependant, je lui ai demandé s'il voulait être mort sur le forum et il va me revenir la dessus parce que peut-être qu'il va redevenir joueur ici. À suivre)

Note de background de mano : quelques mois avant l'accouchement quand les choses on dégradé au niveau de la job qu'on était vraiment recherché et que Haer Dan se fesais poursuivre par son clan de ninja elle a décidé de fuir de disparaire pour toujours pour protéger son enfant. Finalement avec la mort de Haer Dan (Elle ne le sait pas encore) les choses se sont calmé et elle a décidé de revenir à Seattle (sa ville natale). Elle a tout vendu sauf sa part du bar et quelques armes, ses deux véhicules donc son gym est plus à elle, son appart, sa collection d'armes qu'elle avait, elle a toute vendu pour se faire un genre de cash pour sa disparition. Elle est resté en contact uniquement avec Fury pour qu'il la fasse disparaitre et pour gérer des trucs dans la matrice, en lui fesant juré de ne le dire a personne.

Donc pendant ce temps elle a fait le tour du monde et a eu son enfant, elle a eu des problème avec le clan a Haer Dan s'en ai sorti toute seule et depuis environ un an qu'elle vie paisiblement alors elle est revenu en voyant ses economies fondre. Alors Rachel a aucune connaissance des amis à Mano et la run que tu parles si ma mémoire est bonne c'est la petite soeur a Mano, Alice que elle est rendu assez grande pour vivre toute seule, mano l'a envoyer à l'université il y a trois ans bref surement qu'un jour je vais la faire réapparaitre.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime01/08/07, 05:00 am

Rachel : - Merci ! c'est Maman qui ma montré à dessiné.
Elle se remit à dessiné comme si elle n'avait jamais été intérompu.

- A oui ? toi et Alex c'est fini. Sa peut te donnée une idée comment j'ai pu lui parler ces derniers temps. Même si des fois j'ai senti sa présence ... je suis sur qu'il m'a aidé a cetaine occation.

- Une fois qu'on est parent on ne veut plus revenir en arrière tu sais, je ferais tout pour elle.
En regardant sa fille avec un sourire aimant.

- Je ne crois pas renprendre du service temps plein peut-etre des petites par ci par là pour arrondir les fins de mois, mais c'est tout. Pour le moment je suis plus à la recherche d'un appartement convenable.

- Quand j'ai décidé de partir j'ai vendu beaucoup de choses j'ai uniquement gardé ma part du bar mes deux véhicules et quelques babioles (en montrant ses deux malettes qui trainais à coté de son sofa, avec un petit sourir en coin). Je les ai rangé dans un entrepot que je me payais.

- Je crois que ce serait plus simple de commencer par le début pour que tu puisse comprendre facilement.

Avant de commencé elle apellla par l'intercom le barman et commanda ce que Missa prend normalement à moins d'une objection de sa part. Elle commanda aussi deux sandwich dont un qu'elle précisa sans onion, moutarde, tomate, coupé en deux moitié rectangulaire.

- Caprice de mademoiselle en pointant des yeux sa fille.

Après que le barman est ramené le plateau

- Bon ou etais-je rendu ? a oui ! bon.

- Quand j'ai pris ma décision de fuir c'était vraiment pour Rachel je ne voulais pas qu'il nous arrive quelques choses pendant ma grosesse et pas me le pardonné par la suite parce qu'elle n'avait pas survécu, comme nous avions eu deux attaque chez moi, je ne voulais pas en avoir une troisième. Quand je suis disparu j'avais demandé a Fury de liquidé mes biens et de me faire la promesse de tenir sa langue ce qu'il a très bien fait. Alors j'ai fais parcouru le monde de ville en ville en faisant ma touriste. Finalement la deuxieme année quand Rachel avait un an ça c'est gaté un peu le clan de Haer Dan

Elle se fit intérompre par Rachel qui se tourna et regarda Missa

Rachel : - Haer Dans c'est mon papa il est pas comme les autres il est mauve, maman dit que c'est parce qu'il est special, moi je suis pas mauve j'aurai aimé sa moi aussi etre special comme papa !

Elle sorti de son petit sac à main rose bonbon une photo de son père et la montra à Missa.

Rachel : - Regarde c'est lui mon père il est beau hein !

Après la reaction de Missa elle se rassit et continua de manger.

-Comme je disais Ils voulait surement le faire chanté en me kidnappant, pendant quelques mois ils était sur mes traces même si moi et Fury nous les effaçions.

Mano prit une pause pour prendre quelques bouchés de son sandwich

Alors j'ai décidé de jouer leur jeux j'était vraiment frustré, alors en Italy Fury me mit en contact avec un Fixer et je suis parti à la chasse au ninja pour leur remettre un peu le calvert qu'ils mon fait vivre. Alors j'ai traqué l'équipe qui me suivait je l'ai est tous .... "voila" (ne voulant pas dire le mot en la présence de sa fille) on a du le faire pendant quatre équipes et du jour au lendemain plus rien. Alors j'ai continué mon tour du monde, pendant un an, j'ai fini à Tokyo et je suis revenu hier.

Elle finit son Sandwich.

- Nous somme encore sur le décalage horraire c'est pour ça quelle est de bout et que l'on mange a cette heure la.

- Alors est-ce qu'il y a beaucoup de nos amis qui on disparu ou son décédé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime05/08/07, 07:13 am

Les sourcils de Missa à la hausse, elle écoutait attentivement l'histoire de sa chère amie.

- Ouais il s'en est passé des trucs, bien plus que moi... Mais je ne suis pas jalouse de tout cet action dans ta vie t'inquìète... au contraire j'aurais plutôt aimer t'aider dans tout ça. Mais te connaissant, ton côté indépendant orgueilleux te guidait pas vrai? Ajouta-t-elle en envoyant un clin d'oeil.

Elle regarda la photo que la petite lui montrait et ne pu s'empêcher de se demander ce qu'il advenait de cet elfe... Pas que ça l'angoissait, mais plutôt la curiosité l'y poussait. De toute façon, il à fait sa part de bon et de mauvais dans ce monde. Et Missa pensait surtout au mauvais... - sont côté pessimiste.

Elle prit le verre de Phoenix et y bu 2 bonnes gorgées.

- Maintenant, pour ce qui est le l'appartement, je ne crois pas que mon ancien, pas loin d'ici, est encore trouvé de locataire. Si non si tu as un peu de moyen, il y a un condo dans le triplexe que je partage à Bellevue aux limites de Downtown. Oui j'ai changé de cage! J'ai un somptueux palais maintenant! Ce serait bien d'être voisins, on a été si loin l'une de l'autre si longtemps! Pour le moment tu peux dormir ici, ya le nécéssaire dans les quartiers admins ou bien je t'offre une chambre pour toi et ta belle princesse chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime07/08/07, 05:31 am

- "Oui pourquoi pour ce soir ce serait on pourrait plus jasée, quand la petite sera coucher"

- "Pour ce qui est du condo, je pourrai allez le visité demain j'ai quand même QUELQUES économie"

- " Au fait tu sais si Goldie va bien ?"

- " Chérie on se prépare on va allé coucher chez Missa !"

Rachel : - "OK !"

Rachel : - " Tiens c'est pour toi Micha, c'est moi et ma maman dessus le dessin"
Dessin d'un enfant de 3 ans, donc très simplise avec les traits qui resorte le plus dont les cheveux orange de Mano

- " Tu me laisse ton adresse je vais allé chercher mes trucs à l'hotel"
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime13/08/07, 04:59 pm

Sachant que Mano possède un mémoire d'enfer, Missa lui partagea son adresse de vive voix et ajouta:

- Oui Goldie va très bien j'ai justement travaillé à une petite affaire avec lui la semaine dernière. Si tu veux on peut lui rendre visite et le surprendre! Il a besoin de se faire brasser la conformité qu'il a acquit depuis que notre équipe s'est séparé!

La petite lui tendait une feuille de papier qu'elle regarda avec attention.

- C'est pour moi? C'est jolie les couleurs! Merci. Tu saurais me dessiner? lui lanca-t-elle comme un défit. Missa prit le dessin et le roula tel un précieux parchemin.

- Ok bin mes jolies je vais vous attendre chez moi j'ai un petit ménage à faire... dit-elle en se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime15/08/07, 04:26 am

Rachel : - "OUI ! mais demain ce soir je suis fa ti qué"

Manolia : - "D'ac on te rejoind, Salut !"

[Quelques Instant plus tard chez Missa]

Manolia : - WOW ! C'est beau chez vous !

Après que la petite soit couchée la soirée se passa comme les bonne vieille soirée sauf alchool en plus pour feter les retrouvailles qu'elles ne fesaient très rarement du à leur capacité magique, elles ne dormirent presque pas durant cette nuit là à cause de leurs histoires de chacunes.

Le lendemain elle se dirigère chez Goldmos pour lui rendre une visite .... ou le tuer qui sait comment il va réagir !

Manolia : - "Missa, on fait tu une entrer en grande avec un gros sénario ou bien on rentre comme si les 3 ans auraient pas passés ?"

Avant de partir elle demanda à Missa si elle connaissait une bonne coiffeuse parce qu'elle voulait changer de tete
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime17/08/07, 03:26 pm

La soirée fut bien arrosée de rire, de fous rires et de boisson. Tout cela sans que la petite Rachel s'en appercoive, car tout le condo est insonorisé.
Le lendemain, elle tendit des cachets d'ibuprofène et une tasse de café bien foncé à son amie tendit qu'elle proposait un plan pour surprendre Goldmos.

- À l'heure qu'il est il doit certainement travailler à la clinique, on peut lui faire une peur. On s'arrange avec la réceptionniste pour choper une civière, tu t'y couche et je te recouvre d'un drap blanc! Tu ne bouge surtout pas. Moi je fait couler mon mascara et je fait le grand jeu!! Digne d'un oscar, ajouta-t-elle en se frottant les ongles sur sa camisole de nuit.

Missa avait un regard taquin et démoniaque à la fois.

Un instant passa et elle réfléchissait à la question de Mano.

- Si, je connais un bon teinturier! Pour ce qui est d'une coiffeuse, je ne sais pas j'ai la même tête depuis des lunes, je me fais seulement couper les pointes... blabla, mais j'avoue que mon esthéticienne à une coiffeuse hors pair, à voir les tête qu'elle sculpte.C'est une elfe, les elfes sont tellement habile pour ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime18/08/07, 03:13 am

Manolia : - "OUI !! bonne idée, hahaha s'a va d'etre marrant de voir sa gueule hhahahah, je méditerai un peu pour rallentir mon pour et tout on pourrai acheter un peux de sang artificiel et autre !"

Manolia : -"Bon préparons nous a allez faire le tours de tes connaissances beautées, Rachel tu veux qu'on aille se mettre toutes belles ?"

Rachel : -"OUI ET ZE VEUX RESSEMBLER À MICHA !" dit sur un ton tres énergique

Sur ce elle firent le tours des contacts beauté de Missa et se prépara pour faire une peur a Goldmos

[Suite Clinique de Goldmos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section street   Section street - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section street
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Section corpo
» Section magique
» Fonctionnement de la section
» Fonctionnement de la section
» 21 street EAST [ L'appart de Carter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser