Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [run regne des apparences : Repérage]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 07:02 pm

-Merci beaucoup.

Goldmos se dirigea vers la salle le plus vitre qu'il put. Il appela Cianur entre-temps pour l'avertir des développements:

-Salut, j'ai le numéro de la chambre et je suis en direction, je te redonne des nouvelles.

Arriver à la chambre, il vérifia s'il était éveillé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 07:21 pm

Lorsqu’il entra dans le bloc (et non la chambre), il se retrouva dans l’espace où les médecins devait se changer et se nettoyer. Une vitre lui montrait qu’un médecin et trois infirmières étaient penchés sur le blessé. Le médecin était en train de recoudre la plaie, Carter était encore endormi sous anesthésique. Ensuite, ce dernier se dirigea vers la pièce où se trouvait Goldmos. Les infirmières vérifiaient les machines, débranchait des fils, en branchait d’autres, et mis Carter en intraveineuse. Elles allèrent se nettoyer à tour de rôle et amenèrent Carter en salle de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime27/09/07, 11:50 pm

Carter se reveilla. Il commenca par essayer de se redresser... sans succés. La blessure etait encore trop fraiche pour qu'il soit totalement libre de ses mouvements.
L'instant d'apres tout lui revint en memoire. La run, le restaurant, Cianur... et ces initiales qui flottaient dans les airs... RICOCHET... Enfant de pute.
Il fallait qu'il reprenne contact avec Cianur au plus vite. Pour le prevenir du danger et pour recuperer cette foutu malette.
En essayant de se lever, il sentit les points de suture s'étirer à en peter. Cela lui faisait mal. Mais il survivrait. Il se retrouva debout dans une piece vide, cul nu sous une blouse aussi fine que du papier.

Il se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime28/09/07, 12:04 am

Goldmos observa Carter et savait ce qui suivrait. Il se dirigea, s'il le pouvait, près de la salle de réveil pour y accueillir Carter. Si quelqu'un le bloquait, il lui explcait qu'il était le médecin de Carter et qu'il aimerait le voir.

(Est-ce qu'il y a résistances?)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime28/09/07, 12:51 am

[Non il n'y a pas de résistance, peut-être quelques sourcils levé, des airs perplexes, mais après que tu te présente, on te salut par ton faux nom et on te laisse passer]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime28/09/07, 03:00 am

Goldmos se dirigea vers la salle de réveil pour aller à la rencontre de Carter. Voyant la salle que lui avait indiquer le médecin, il observa à l'intérieur, puis entra. Il vit Carter debout, en train de marcher avec sa robe de papier. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire avant de lui dire:

-Et bien, à ce que je vois tu aime avoir du fer dans le corps toi.

Goldmos sourit en voyant que Carter allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime02/10/07, 07:39 pm

[ HJ: Bon la sa STAGNE affreusement!! Carter, je sais que ce n'est pas de ta faute, tu déménage et tu n'as pas encore internet, mais la run est complètement bloqué à cause de ca alors je crois qu'il serait mieux d'enlever ton personnage de la run le temps que tu puisses venir plus souvent. On pourrait dire qu'il est en convalescence et on l'intégrera de nouveau lorsque tu pourras revenir au moins une fois à tout les jours. Les autres, vous êtes prêt à continuer? ]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime02/10/07, 10:37 pm

(Oui Smile)

Goldmos prit des nouvelles de Carter et vérifia qu'il allait bien. Il sorti et appela Cianur:

-Et bien, Carter va bien, mais il va rester quelques temps au lit le temps de reprendre du poil de la bête. Alors, on se rejoint à l'extérieur et on va parler un peu. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime03/10/07, 08:13 am

Cianur écouta Goldmos.

- Très bien, je t'attends là où l'on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime03/10/07, 11:33 am

Goldmos sortit de l'hopital rassurer. Il rejoignit Cianur et lui fit les formules de politesses necessaire. Il ajouta:

-Bon, si je comprends bien, c'est demain que nous devons faire l'echange et nous devons aller chercher une mallet au restaurant demain midi pour faire l'echange, correct?


(Desoler pour les accents aigues, mon clavier n'est pas encore configurer et je ne l'ai pas trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime03/10/07, 06:24 pm

Cianur commença à parler.

- Demain à midi, nous devons récupérer une malette à midi, au restaurant Gianelli et ensuite à minuit nous devons l'échanger dans les Downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime04/10/07, 04:22 pm

-Ok, c'est bien. Et tu sais à qui nous allons la donner? Et où nous devons l'apporter dans Downtown? Et la malette, nous savons où la demander ou nous devons aller la chercher à une table précise?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime04/10/07, 07:58 pm

Cianur enclencha le recorder inclus dans ses cybereyes et quelques secondes plus tard, il sourit légèrement.

- Nous devons nous rendre au restaurant Gianelli et demander la table de M. Giacomo, ce dernier nous remettra une malette qui ne faudra ouvrir sous aucun prétexte et ensuite, c'est pour cela que je souris, il faut emmener la malette a minuit dans l'ancien batiment de la compagnie Crystal-Line dans un coin mal famé des Puyallups.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime05/10/07, 02:29 am

-Puyallup? Tu ne m'avais pas dit Downtown?

Goldmos ne s'inqiuetait pas trop, mais il aimait lorsque c'etait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime05/10/07, 10:34 am

- effectivement, j'avais dis Downtown, j'aime bien faire de petites blagues, non je plaisante je viens de vérifier avec mon recorder vidéo et c'est bien dans les Puyallups
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime05/10/07, 12:33 pm

-Bon, et tu as deja ete verifier la place? Sinon, nous devrions aller faire un petit tour voir ce qu'il pourrait y avoir comme surprise. Tu as l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime05/10/07, 06:06 pm

- Je n'ai pas plus de renseignements mais je pense qu'il ne sera pas trop dur de retrouver l'adresse de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime06/10/07, 04:28 pm

-Ok, et tu es disponible quand pour faire la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime06/10/07, 06:06 pm

- Je n'ai pas d'impératif pour le moment donc si ca te tente on peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime07/10/07, 02:59 am

-Ok, est-ce que tu as un autonav sur ta moto? Sinon, tu n'auras qu'à me suivre. Tu m'as dit Crytal-Line n'est-ce pas?

Goldmos attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime07/10/07, 11:26 am

- Oui Crystal-Line... Je te suis il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime08/10/07, 02:56 am

[H-J: Vous allez tout de suite au puyallup regarder tout ca? *éclat de rire* pardon...]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime08/10/07, 03:10 am

(Ben oui, repérage habituelle de commencement)

Goldmos embarqua dans sa voiture et démarra. Il se dirigea vers les puyallup
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime08/10/07, 08:44 am

Cianur démarra sa moto et commença à suivre Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[run regne des apparences : Repérage]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Gianelli's Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser