Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [run regne des apparences : Repérage]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 04:39 am

Goldmos ferma son cellulaire. Il appela tout de suite le "nouveau". J'espère que le Johnson à prévenu les autres de ma présences... du moins pour l'autre. Je ne le connais pas.

(Ton cellulaire sonne Cianur)
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 11:26 am

[H-J: J'attends de voir ce qu'il fait, au moins pour le début]

Cianur entendit son portable sonné, il regarda l'écran et ne connaissais pas le numéro mais décrocha tout de même.

- Allo, qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 03:50 pm

-Bonjour monsieurs, nous ne nous connaissons pas mais j'ai été engagé en renfort par Mr.Johnson pour votre livraison. Je m'appel Goldmos. Je voudrais savoir ou vous êtes, vous et monsieurs Carter pour que nous puissions nous rencontrer et faire connaissance. Le ton de Goldmos était calme et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 04:16 pm

Cianur écouta ce dénommé Goldmos et lui dit:

- Enchanté, je vois donc M. Johnson a eu peur que la mission ne se passe pas comme il faut donc il vous a appelé enfin ca ne me dérange pas. Sinon, Carter et moi sommes à l'Hopital de Tacoma, moi en face de l'entrée et Carter à l'intérieur emmené par des ambulanciers car il a recu une balle, mais je ne connais pas la gravité de sa blessure. Si vous voulez me rejoindre, je vous attendrai en face de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 07:13 pm

-Carter à déjà reçu une balle? Qu'est-ce qui s'est passé? Je viens tout de suite à l'hopital.

Cianur pouvait entendre Goldmos se déplacer mais en gardant le cellualire ouvert.Son ton paraissait un peu plus pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 07:31 pm

- Je l'ai rejoint dans le restaurant Gianelli, là ou doit se passer l'échange, il avait un peu bu puis il est parti d'un coup, alors que j'avais pas fini de manger, car il disait qu'il n'y avait rien à observer de particulier pour le lendemain et il m a donné rendez vous demain a 10h pour vérifier quelques points pour l'échange. Puis, deux minutes après sa sortie, un coup de feu c'est fait entendre et il avait prit la balle après je n'en sais pas plus car j'étais dans le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 09:30 pm

[ Je veux juste spécifier une petite chose, au cas où ce serait moi qui se serait mal exprimé, mais je crois que c'étais claire. L'échange n'a pas lieu dans le restaurent. Le colis que vous allez chercher au restaurent est l'objet que vous avez besoin pour faire l'échange, qui aura lieu en Downtown le lendemain a minuit, comme la spécifier le Johnson un peu plus tôt. Je récapitule la chronologie. Vous avez rencontrez le Johnson sur la matrice, vous êtes allez au restaurent le lendemain matin, (si j'ai bien compris), il doit présentement être dans les environs de midi. Vous devez aller récupérer la mallette demain à midi et faire l'échange à minuit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 10:18 pm

[ Il se trimbale toujours avec et il est totalement en regle...]

On lui avait donné des calmants. Il regardait les infirmiers s'afferer au dessus de lui avec affolement comme un papillon qui regarde la terre de tres haut sans se soucier de ce qui ce passe en bas. Pour sur, les medocs qu'on lui mettait pas intraveneuse faisaient effet. Il ne remarqua meme pas quand le brancard fut deplacer jusqu'a la salle d'intervention. Et il s'endormit comme un bébé quand on lui fit l'anestesie.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime26/09/07, 10:50 pm

[oui oui on va récupérer la malette demain a midi au resto puis échange à minuit]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 12:03 am

-Je vais y être d'ici... 25 minutes, attends moi à la sorti. Je suis difficle à manquer: je porte des vêtements traditionnels de magiciens. Tu es comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 12:11 am

- Je suis en face de l'entrée, je suis un humain habillé en street wear. Je susi à coté de ma Yamaha, je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 12:14 am

-Lorsque tu verras arriver une SAAB dynamite rouge, tu sauras que je suis arriver aussi.

Cianur entendit le vrombissement du moteur juste avant de se faire raccrocher la ligne. Il se doutait bien que de continuer à parler ne règlerais pas grand chose. Il opta pour l'action. Il essaya sur le cellulaire de Carter :Aller, répond merde
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:09 pm

Voyant que cela ne répondait pas, il raccrocha. Il arriva à l'hopital. Il cherhca du regard un humain sur une yamaha. Croyant reconnaitre l'habillement et la moto, Goldmos sorti de sa voiture, et se dirigea vers l'homme. Arriver à sa hauteur, il lui dit:

-Vous travaillez avec Carter?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:11 pm

- Oui, Goldmos je présume.

Cianur reagarda l'homme et effectivement il ressemblait a la description que Goldmos avait fait de lui même et aussi pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:12 pm

-Effectivement, vous avez des développements pour Carter? Sinon, je vais aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:14 pm

- Je n'en sais pas plus à son sujet, n'ayant pas de SIN, j'évite de m'approcher des hopitaux et surtout des endroits où il pourrait y avoir des amis de la police et là ca doit être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:16 pm

-Et bien, si tu veux, suis moi. J'ai un très bon SIN, je suis médecin.

Goldmos fit un clin d'oeil à Cianur, et l'invita à entrer. Il se dirigea vers le comptoir et demanda des renseignements sur Carter à la réceptionniste en lui spécifiant que normalement, c'est lui qui s'occupait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:20 pm

Cianur suivit Goldmos comme il lui avait proposé en faisant attention autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:22 pm

Goldmos pensa quelques secondes avant de pénétrer dans l'hopital et demanda à Cianur:

-Tu as du cybernétique toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:32 pm

Cianur regarda Goldmos et lui fit un signe de la tête pour approuver.

- Ca passe des yeux, en passant par les oreilles, le bone lancing Aluminium...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:37 pm

Goldmos pensa rapidement, les hopitaux devait avoir des détecteurs de cybernétiques au portes... du moins il ne connaissait pas cet hopital et ne voulait pas prendre de chance:

-Attend moi ici, je revient, je ne veux pas que tu déclanche le système et que tu te fasses fouiller.

Goldmos entra et se dirigea vers la réceptionniste. Il lui indiqua qu'il était harim ar Herem et qu'il y avait un patient du nom de Carter qui était arriver il n'y a pas longtemps et qu'il était son médecin car Carter était magiquement actif. Il lui demanda s'il pouvait aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:41 pm

Cianur écouta Goldmos et lui fit un signe pour lui dire qu'il retournait vers sa moto pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:42 pm

La réceptionniste afficha un joli sourire maculé de dents bien blanches et étincelantes. Elle vérifia quelque chose sur son ordinateur et releva la tête vers Goldmos.

- Il est présentement en salle d’opération, pour lui enlever le projectile qu’il a reçu. Si je peux vérifier votre identification de médecin attitré, je vous indiquerai où se trouve la salle.

Elle continua à sourire, plus comme un robot que comme une personne réellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:47 pm

Goldmos afficha son plus beau sourire et lui remis ses identifications. (rating 12)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime27/09/07, 06:59 pm

La réceptionniste hocha la tête de satisfaction. Elle vérifia le tout dans son ordinateur et rendit les papiers à Goldmos.

- Il est au bloc d’opération A-12. Au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [run regne des apparences : Repérage]   [run regne des apparences : Repérage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[run regne des apparences : Repérage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Gianelli's Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser