Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime03/09/07, 05:59 pm

Carter, qui venait tout juste de revenir de France, alla se presenter à la porte du mage Goldmos.
Il sonna plusieurs fois et en attendant qu'on daigne bien vouloir lui ouvrir, il fit passer le temps en s'allumant une seche.
Cette maison etait tellement grande qu'il aurait amplement le temps de la finir avant que quelqu'un ne le recoive.

Une pensée vint le distraire quelques instants, il imaginait Goldi cul nul sous une blouse de concierge passer la serpillere sur les quelques 500 m² carré de carrelage de cette barraque, peut etre etait elle encore plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime03/09/07, 06:21 pm

Quelques secondes plus tard, la porte ouvrit, et Carter reconnu la mère de Goldmos:

-Oui ? Oh... bien le bonjour Carter, mais enter donc.

Johanne fit entrer Carter:

-Les 2 gars sont en entrainement au sous-sol... mais j'espère que tu as le coeur solide, ce n'est pas le type d'entrainement que tu es habitué de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime03/09/07, 06:31 pm

Carter passa la porte

- bonjour mdame... vous avez l'air en forme, malgrès votre grand age... Toujours pas décidé à clam...

Carter se rattrapa de justesse, il avait pas l'habitude de parler pluie et beau temps avec les vieux...

- En tout cas, heureux de vous voir encore là

il etait vraiment bidon...

- Vous pourriez m'amener jusqu'a lui , je ne me rapelle pas où est la salle d'entrainement

il se mit à la suivre en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:14 am

Elle l'amena vers l'escalier pour le sous-sol, elle lui dit cependant:

-Et bien c'est en bas, mais fait attention, les apparences peuvent être trompeuses. Si tu n'es pas habitué aux entrainements de Goldmos avec son père, tu risque d'être très surpris.

Carter n'entendait cependant pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:20 am

carter la remercia d'un geste de la main. Il descendait prudemment les marches. La vieille l'avait mit en garde... Et il connaissait assez se taré de Goldmos pour savoir que cela ne devait pas être du flan.

Il arriva à la derniere marche et n'entendait toujours aucuns bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:25 am

Carter n'en croyait pratiquement pas ses yeux: il voyait le père de Goldmos, Katana à la main, lacérant Goldmos. Il ne semblait cependant pas se défendre. Carter pouvait voir plusieurs cicatrice sur le corps de Goldmos. Il y avait du sang partout dans le sous-sol, et beaucoup beaucoup dans un cercle créer par des brique incrusté dans le sol (cercle hermétique permanent). Il voyait cependant que Goldmos se concentrait. Et, il voyait les blessures se cicatriser presque à vu d'oeil. Lorsqu'un semblait se cicatricer, son père lui infligeait un autre coup. Il ne semblait pas du tout remarquer Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:31 am

"Putain de mage!" pensa t il tres fort.
Quand il avait rencontré Goldmos la premiere fois, il n'était qu'un poussin face à un chat... Et même avec le temps et l'entrainement intensif qu'il s'était infligé, les choses ne semblaient pas avoir changé d'un yota.
Un cour instant, il eu envie de dégainer son arme et de vider son chargeur sur l'homme qu'il avait en face de lui. Juste pour voir, s'il survivrait ou non.
Ses muscles se tendirent à l'extreme. Puis l'instant d'apres, il alla s'assoir contre le mur. Attendant que Goldmos ait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:42 am

Le père de Goldmos, Joseph, remarqua Carter après quelques secondes. Il laissa son sort de furtivité tombé. Carter pouvait de nouveau entendre des bruits normales telles des halètements et des bruits de pas. Goldmos se leva la tête, regarda son père et lui dit:

-Pourquoi t'arrêtes-tu, est-ce que cela fait déjà 4 heures?

Goldmos vit ensuite Carter. Il paru un peu embarasser. Son père indiqua:

-Je vais aller chercher le matériel de nettoyage...

Goldmos fini de se soigner, et demanda à Carter:

-Depuis combien de temps m'observes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:47 am

- Je sais pas, pas longtemps... ta mêre m'a laissé entrer.

Il désigna de la pièce les traces de sang.

- Impressionnant... C'est un nouveau tour ? je t ai jamais vu te soigner à cette vitesse là.

Il restait là où il était, attendant que Goldmos lui dise de le suivre. Il n'y connaissait rien en mage des rues... Et il ne savait pas si traverser le cercle lui serait nefaste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:49 am

-Et bien, c'est la vitesse normale... mais c'est de l'entrainement extrême: cela m'oblige à oublier la douleur et augmenter ma volonté ainsi que ma résistance à la douleur. Je le fais aussi avec les balles... J'espère que tu n'es pas trop... traumatisé?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 03:53 am

- t'inquietes pas pour ça...

Il désigna son pied droit.

- Je reviens de France, est là bas, les runners sont tous aussi tarés que toi... d'ailleur, je me suis pris une balle dans le pied, justement à cause d'un des gars qui était avec moi... Pour te dire le niveau. Ils ont essayé de me rafistoler. Mais je boite toujours. Je suis venu ici, en me disant que peut être tu pourrais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 04:03 am

- t'inquietes pas pour ça...

Il désigna son pied droit.

- Je reviens de France, est là bas, les runners sont tous aussi tarés que toi... d'ailleur, je me suis pris une balle dans le pied, justement à cause d'un des gars qui était avec moi... Pour te dire le niveau. Ils ont essayé de me rafistoler. Mais je boite toujours. Je suis venu ici, en me disant que peut être tu pourrais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 04:03 am

Goldmos sourit:

-Et tu as eut des soins magiques entretemps ou c'est moi le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 04:06 am

Carter se leva.

- t es le premier comme d'habitude...


- Qu est ce que t as branlé ces derniere semaines ? Ca fait un moi que je me suis tiré...

- t as des nouvelles de Augure ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 04:11 am

-Et bien, laisse moi voir ça.

Goldmos ne se préoccupait même pas de ses propres cicatrices, il vérifia la cheville de Carter, puis lanca quelques sorts de détections et arriva à la conclusion suivante:

-Et bien, je peux accélérer la guérisons, mais elle est pratiquement guérit.


Goldmos lanca soin sur Carter. Après 20 secondes, il se sentait comme neuf.

-Alors, ca va mieux?Pour ce qui est d,Augure, non je n'ai pas eut de nouvelle d'elle, elle ne m'appel pas. De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps de runner c'est temps-ci. Je planifie l'aggrandissemetn de ma clinique de cosmétique et j'ai 3 nouveaux élèves que je dois "former" et quelques petits boulots par-ci par-là. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 04:30 pm

Carter se sentait moins lourd. Il pouvait à nouveau marcher comme avant.

- Combien je te dois ?


Le goulot d'une bouteille de vin depassait de sa poche droite, comme un poivrot, il ne lui manquait plus que le nez rouge. Il chercha dans son autre poche, son paquet de cigarette qu'il ne trouva pas.

- Comme d'habitude, je reviens d'une run qui à duré plus longtemps que prévu avec un paquet d'oseille et d'emmerde... Bref tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 06:57 pm

Goldmos éclata de rire lorsque Carter lui demanda combien il lui devait:

-Et bien tu me dois ... un service.


Goldmos lui fit un clin d'oeil et éclata de rire. Son père revint avec du matériel pour nettoyer le gachi. Goldmos pris une serpillèere avec son père et commença a nettoyer. Pour Carter, il était bizarre de voir 4 serpillères en plus de Joseph et Goldmos nettoyer. Le sang fut ramasser en qeulques minutes seulement. Le père de Goldmos finit le nettoyage en lancant des sorts de stérilisations et en effacant les signatures astrales. Lorsque tout fut fini, Goldmos demanda à Carter:

-Et j'imagine que tu ne venait pas seulement pour te faire soigner le pied n'est-ce pas?


En attendant la réponse, Goldmos commença à faire disparaître ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime04/09/07, 08:04 pm

Carter avant même de répondre sortit de sa poche la bouteille. Celle ci etait intacte, il n'y avait pas touché. Il l'a tendit à Goldmos.

- Bourgogne de 1985... marrant ce qu'on peut trouver dans une run.


Il se frotta la tempe.

- Hum... non, je voulais seulement que tu me soignes...

Son regard se fixa sur le sol. ses doigts montraient les murs.

- combien sa coute une petite baraque dans Bellevue ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime05/09/07, 12:59 am

-Celle-là ne m'a pas couté très chère, seulement 250 000 nuyen au départ plus les réparations... mais j'ai remis au dessus de 500 000 nuyens dessus... sans compter ce que mon père a mis, il m'a fait un beau cadeau, on peut monter à près de 1 000 000 de nuyens. Et ça, c'est sans compter ce que j'ai acheté comme matériel.

Goldmos sourit, voulant voir la réaction de Carter. Il vit la bouteille:

-Tu me la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime05/09/07, 03:07 am

- mouais...

une fois que goldmos eu prit la bouteille, Carter fouilla dans ses poches.

- je peux allumer une seche ici ?

250000... c'était cher mais cela valait le coup. C'etait un quartier bien plus proteger que dowtown. Et il y avait moins de risque de voir débouler une troupe de commando dans sa piaule pour tout exploser.

- 1000000... c'est un peu beaucoup pour moi, le prix de départ est cependant assez allechant...

Il n'y avait aucune réaction de la part de carter. Il se doutait bien qu'une telle baraque etait hors de prix pour lui. Mais il ne voulait pas d'un manoir... Un petit trois pieces assez bien placé pour que la flicaille ne vienne pas l'emmerder lui conviendrait parfaitement.

Il changea, alors completement de sujet.

- Dis moi, tu t y connais un peu en magie chez les adeptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime05/09/07, 03:40 pm

Ne sachant pas trop ce que Carter voulait dire, il lui demanda une précision:

-Tu veux dire comment fonctionne votre type de magie ou comment acquérir plus de pouvoir? Parceque coter magie, c'est comme nous: si tu en veux plus, et bien il faut t'initier. Je sais par contre que si tu veux seulement augmenter tes pouvoir, il y a un entrainement spécial que tu peux faire. Je ne le connais pas, mais je sais que tu peux le faire.

Goldmos pris le bouteille, se leva et dit:

-Montons, nous n'avons plus rien à faire ici.

Goldmos suivit Carter jusqu'à la porte du sous-sol, qu'il referma.

-Alors, tu as besoin d'un truc particulier en magie?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime11/09/07, 01:16 am

Carter n'y connaissait rien en magie pure et dure comme la pratiqué Goldmos.

- Au cours de ma run, j'ai fais équipe avec un mec qui était adepte comme moi. Et j'ai remarqué un truc intéressant que j'avais jamais vu auparavant. Le gars était capable d'étaler un type à 5m sans le toucher. Il m'a dit que c'était de la télékinésie... Tu peux me l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime11/09/07, 01:36 am

Goldmos réfléchit 2 secondes, pour se rappeler que les adeptes et les mages ne sont pas du tout pareil coter magique. Il lui dit:

-Et bien, désoler mon cher Carter mais c'est hors limite de mes compétences. Les adeptes et les mages utilisent différents styles de magies tout comme les mages et les shamans. Il te faudrait un autre adepte pour te l'enseigner. Je sais cependant que tu dois avoir assez de magie en toi pour te le procurer ou méditer pour changer tes pouvoirs... je connais quelques adeptes qui pourraient t'aider... mais je ne sais pas s'ils vont vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite tardive
» La visite surprise
» Visite surprise
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser