Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 01:54 am

Naelian descendit du taxi et chercha l'adresse, puis sonna a la porte espérant ne pas s'etre trompée.

Les cachets que lui avait donné l'autre doc ne faisaient plus effet et la douleur avait a nouveau élu domicile dans son être. Diffusant dans son corps, elle en oubliait presque les équimoses qui lui couvraient le visage les bras et biensur le ventre. Son agresseur n'y était pas allé de main morte.

Elle attendait donc qu'on lui ouvre en se tenant au mur tout en se disant que ses gants allaient devoir tremper dans une solution javélisée en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 01:57 am

Goldmos ouvrit lui même la porte et dit tout bonnement:

-C'est à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 01:58 am

- Bonsoir navrée de vous importuner si tardivement, mais j'aurais besoin des services d'un bon doc et selon un bon ami vous rentreriez dans cette définition.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:01 am

-Ah, je vous vous êtes l'amie de Taris, et bien suivez moi!

Goldmos ouvrit la porte et la fit monter un étage. Il ouvrit la porte de son appartement. Son appartement était certe propre mais un peu en désordre. Beaucoups de feuilles et de livres étaient dans le salon et quelques uns était étalés sur la table de la cuisine.

-Veuillez me pardonnez mon insalubrité, je suis un peu occupé en ce moment... mais vous devez être au courant si Taris vous à référer à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:07 am

Naelian le suivit, assez lentement cependant.

- Ce n'est pas pire que certain body mall ... Et en fait Taris n'a fait que mentionner votre nom et que vous étiez un tres bon medecin. Pour le reste je crains de ne pas etre au courant. J'espere cependant ne pas trop déranger ...

Naelian se souvint de ses bonnes manieres.

- Mais pardonnez moi je ne me suis meme pas présentée: Naelian. Je vous epargne le nom complet ca vous donnerait un mal de tete

Mouaip c'etait une vaseuse tentative d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:10 am

-Vous n'êtes donc pas au courant... il va falloir que je parle à Monsieur Taris alors... je vous demanderais qu'une seule chose alors: pourriez-vous gardez le profil bas sur ma présence ici? Il m'est arrivée quelques événements dont je doit me protéger.

Il pointa une chaise:

-Vous pouvez prendre place, cela ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:14 am

Naelian s'assit.

- Biensur Monsieur. Mais sachez que Taris n'a prononcé votre nom que dans un endroit sécurisé en presence d'alliers. Il pensait que vous pourriez nous aider a contrer un certain Davidson ou plutot les mages qui l'entourent. Connaissant Taris je doute qu'il vous trahisse Monsieur.

Elle semblait tendue assise sur sa chaise mais elle serait les dents, la position assise n'arrangeait en rien les pics lancinant qui lui labouraient le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:17 am

-Oh, vous participez vous aussi à la course contre monsieurs Davidson... vous êtes donc une ombre. Il sourit. Veuillez vous détendre un peu, je vais vous analyser.

Il lanca son sort de diagnostique:

-Hum hum, je vois... côtes brisées, musclés déchirés, tendon étiré..., contusion au niveau des ossements de la cage thoraciques... sans compter quelques contusions au niveau du visage... on dirait que l'on vous a tabassé très chère: règlement de compte. Cela ne devrait pas être très long et sans douleur.

Goldmos toucha alors Naelian
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:21 am

- Oui j'en suis une ou du moins j'essaie de l'etre. Mais avant tout j'aide des amis qui ont besoin de renforts.

Elle se tient plus ou moins tranquille pendant qu'il l'auscultait.

- On peut dire ca comme ca oui disons qu'une source n'a pas apprecier que je reporte son rendez vous... tut tut vous etes peut etre un bon médecin mais bas les pattes si vous avez pas les mains nickel. Pourrais-je vous demander ce qui vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:25 am

Souriant:

-Mais je ne vous ferai aucune incision ma chère, aucun danger de contamination, je n'ai pas besoin de me laver les mains pour ça... et si vous me le demandez c'est que vous ne me connaissez vraiment pas, n'est-ce pas? Attendit un peu Si vous vous souvenez, j'ai passé au nouvel il y a de cela un mois. Triple attentat. Ils m'ont tué ainsi que ma mère et mon père et on fait brûler ma maison, mon garage et ma clinique dans Bellevue.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:29 am

- Pas vraiment non. Désolée si je vous ai vexer mais j'ai tendance a ne pas me laisser toucher par des mains qui ont trainées je ne sais ou... qui me dit que vous ne les avez pas mise dans vos trous de nez...

Naelian le regarda.

- Vous m'avez l'air parfaitement vivant pourtant. Mais je suis désolée que vous ayez tout perdu Monsieur Goldmos ou devrais-je dire Harim ? il me semble que c'est le nom qu'ils ont utilisé au nouvelles

Elle lui poqua le bras du bout de son doigts ganté pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:32 am

-Effectivement Madame, c'est moi Harim et je suis bel et bien mort... du moins pour tout le monde sauf 6 personnes... incluant vous maintenant. Il se leva et alla se laver les mains. Il revient et lui toucha le bras. J'essaie de ne pas trop penser à ce que j'ai perdu et je me concentre sur comment lui rendre la pareille.

Son ton était calme et Naelian pouvait comprendre que Goldmos gérait très bien ses émotions. Il commença son sort

(Bon, 5 cases de dégâts à soigner, 20 dés et 3 dés pour encaisser avec 12 dés)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:32 am

Le membre 'Goldmos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Une visite tardive X310 Une visite tardive X310 Une visite tardive X210 Une visite tardive 510 Une visite tardive X110 Une visite tardive 510 Une visite tardive 510 Une visite tardive 610 Une visite tardive X110 Une visite tardive X210 Une visite tardive X310 Une visite tardive X110 Une visite tardive 610 Une visite tardive X210 Une visite tardive X310 Une visite tardive 510 Une visite tardive X110 Une visite tardive X410 Une visite tardive X410 Une visite tardive 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Une visite tardive 510 Une visite tardive X110 Une visite tardive X110 Une visite tardive X210 Une visite tardive 510 Une visite tardive X210 Une visite tardive X310 Une visite tardive 510 Une visite tardive 610 Une visite tardive X210 Une visite tardive 510 Une visite tardive X310
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:33 am

18 secondes plus tards:

-Et bien voilà qui est fait. Vous êtes guérie Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:35 am

- Hein ?? déjà ???

Naelian releva son tee shirt et se tata le ventre, reelement surprise.

- Wow Taris etait loin du compte en disant que vous étiez bon

Elle lui sourit.

- Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Combien je vous dois pour les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:37 am

-Et bien, si vous le désirez, nous pourrions faire un échange de service... biensûr vous pourrez négocier à la hausse selon les services que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:39 am

- Vous venez de me rendre ma liberté de mouvement Monsieur, ca n'a pas de prix, demandez ce que vous voudrez vous l'aurez.

Naelian n'en revenait toujours pas qu'en meme pas une minute il avait réparé ce qui aurait normalement prit des semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:42 am

-Et bien, présentement votre ami Taris travail en concert avec un dénommé Matrix et une dénommée Sarina. Ils doivent me retrouver 3 personnes: 2 comme allier et un comme suspect à interroger. Si vous voulez, vous pourriez vous joindre à eux. Cela n'est pas très difficile, mais je dois vous avertir que la personne est membre du Humanis policlub...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:47 am

- Taris, matrix et sarina et bien en voila une belle équipe

Naelian était amusée, ironiquement elle connaissait les trois.

- Dans ce cas je ferais attention, le policlub ne me fait pas peur Monsieur, au pire je ferais un bon appat. Et puis dites moi ce que je risque plus que les trois autres ... Je les contacterais dans ce cas pour voir ou en sont mes chers camarades.

Aucun d'eux n'etait normal... un fauve d'amazonie, un technomancer, une nympho et une zoreille, mouaip on a deja fait mieux dans le genre basique et normal.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 02:50 am

-Et bien soit, ils devraient se diriger vers Downtown, près du pénumbra pour aller chercher un nain... je ne sais pas où ils en sont rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 09:22 pm

- Très bien je vais aller les rejoindre alors. Merci pour tout monsieur Goldmos.

Naelian lui tendit la main, geste rare venant d'elle mais il avait les mains propres et venait de non seulement lui donner du boulot mais en plus l'avait liberée de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime02/10/08, 10:43 pm

Lui serra la main et dit:

-Et bien, tout le plaisir est pour moi gentedame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Une visite tardive   Une visite tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» La visite surprise
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser