Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 06:12 pm

Une petite gamine asiatique, a peu pret 10 ou 12 ans , les longs cheveux blanc et noir de magnifique yeux brider d'un bleu azure a faire fondre , se promènne lentement . Elle semble curieuse et fouineuse . Elle évite les passant parcontre mais regarde partout . Elle porte des vetement trop grand pour et d'homme et plutot usé . Un manteau de cuire qui semble avoir eue de meilleur jours et des bottes visiblement aussi trop grandes pour elle qui traine lorsqu'elle marche .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 06:52 pm

Damoclès portait des vêtements plutot ordinaire et essayait de passer inaperçu tout en jurant contre l'activité volcanique qui brouillait son GPS et nuisait à sa réception matriciel. Dancer lui suivait laissé libre de suivre son programme tant qu'il suivait Damoclès le jouet profita d'une pose de son maître pour laisser libre cours à sa programmation.

Dancer approcha donc de la gamine et se mit à danser pour la distraire comme le bon jouet qu'il était pendant que Damoclès pestait à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 09:02 pm

ohh. jolie... , lanca t-elle en s'agounouillant devant le jouet . Elle l'agrippa et le serra contre elle . bine contente d'avoir trouver un jouet . beau , tout doux ... Elle s'embla l'avoir apprivoiser tres vite se jouet dancant .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 09:17 pm

Damoclès revint à Dancer et sa nouvelle amie et s'approcha, Bonjour. Damoclès offrit un sourrire rassurant à la gamine. Dis, tu sais où est le crime Mall ma petite? Damoclès commençait a perdre espoir de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 09:26 pm

Lotus , fronca les soucils et grogna meme , elle recula contre ce qui fut jadis une cabine téléphonique ,tout en gardant dancer contre elle . Elle pencha la tete de coter et resta la a regarder le regard homme bizzar.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 09:39 pm

Damoclès haussa un sourcil et recula d'un pas se demandant pourquoi on lui grondait après. peut-être un problème de language. Damoclès modifia son logiciel de génération de la voix et répéta en Sperethiel, en orzet, en espagnole et finalement en japonais espérant avoir plus de chance avec son "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 09:43 pm

lotus pencha la tete sur le coter lorsqu'il lui parla en japonais , elle réagit aussi a l'espagnol

elle lui dit bonjour en japonais , et en espagnol .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime02/12/10, 10:58 pm

Damoclès réfléchit et répondit concient que son traducteur n'était pas parfait. Bonjour Fille, où être le crime mall? Le tout était dans un japonais plutot sacadé. Quoi toi faire ici seule? Damoclès se questionnait aussi sur la présence d'une gamine dans un coin plutot mal famé de la plex.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 12:18 am

lotus se leva gardant bien la paluche dans ses bras .

Elle lui répondi dans un japonais tres claire .

-je ne sais pas de quoi vous parler monsieur , et moi jMhabite ici non loin dit -elle presque amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 03:25 pm

Après quelques ajustement la voix se stabilisa un peu. Est-ce que tu peux nous aider moi et Dancer, damoclès pointa la peluche en disant Dancer. Je/Nous cherchons des magasins, un Crime Mall? Mon japonais est une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 03:59 pm

lotus rigola , et avanca vers lui et huma l'air autour de lui avant de lui sourir.

- magasin... endroit ou vous vous procurer toute sorte de chose ?
elle lui fit signe de la suivre. on va trouver cela . Et votre japonnais est meilleur que celui de mon papa .

Elle avait garder la peluche dans ses mains la serant contre elle . et fourant son petit dedans a l'ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:01 pm

Dancer se laissa faire, après tout il était programmé pour sa et plus robuste que certains jouet. Merci petite fille, cet endroit est vraiment trop dur sur mon link...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:13 pm

je m'appelle Lotus , dit -elle en remarquant qu'il l'avais appeller petite fille . et toi?

Elle semblait chercher le dit magasin de yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:15 pm

Moi c'est Peter, dit-il, Dancer répondit aussi avec une voix de cartoon, Je suis Dancer, suivit d'un rire débible. Où est ton père dit-moi? Ce n'est pas très sécuritaire dans le coin non?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:20 pm

Il dors il ne sais pas que je suis sortie , dit -elle avec un petit air maligne, j'avais envie d'explorer le cartier nous sommes ici depuis peu temps. mais je n'habite pas tres loin .

lle serais se rpérer dans cette jungle de béton et poussiere .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:23 pm

Tu sais c'est dangeurex ici il y a des gens très méchant... Damoclès se faisait un peu de soucis pour la gamine après tout Puyallup n'était pas le coin le plus accueillant surtout pour une gamine humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:28 pm

hoo je sais tres bien me défendre et mon pere m'enseigne l'art du combat . ne soyez pas inquiet.

Elle lui sourit alors qu'il tourne un coin de rue ou a quelques centaine de peids de la on peu y voir le fameux centre commercial .

Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 04:54 pm

Damoclès fronça les sourcils, tu n'es pas un peu jeune pour ça? Damoclès la suivait, il n'était pas le seul, trois jeunes hommes et un ork portant des veston marron, portant les insigne d'équipe aztlanaise de courtball. Les quatres hommes avaient vue deux cibles faciles, une fillette facile à revendre et un homme trop classe pour être à sa place, des nuyen faciles au final et les suivaient attendant qu'ils soient dans un coin moins publique.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 05:06 pm

non je ne suis pas trop jeune .. , elle vait sourit .. d'ailleur on nous suit depuis quelques minute monsieur .. elle avait senti leur odeur lors d'un coup de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 05:18 pm

Tu as quoi 10 12 ans? Damoclès avait tourné la tête vers les quatres hommes qui avait pressé le pas. Mais pourquoi tout les gangers de la plex m'en veulent... Allez vien Lotus on va courrir un peu, Damoclès tendit les bras à la gamine, il savait qu'il courrerait plus vite qu'elle et sans doute que les brutes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 05:26 pm

et bien je peu courir vous savez ... mais si vous y tenez .

Elle avait sauter dans les bras de ;l'homme sans trop réfléchire ..mais elle savait tres bien que sur son autre forme elle les aurait fait fuire mais on lui avait toujours dit de ne pas réévéler sa nature en se transformant devant les yeux des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime03/12/10, 05:53 pm

Accroche toi, damoclès sourit et il y eut un déclic quelque part dans ses jambes, des articulations plus souple et plus efficaces que celle de chair des métahumain se débloquèrent. Damoclès prit rapidement de la vitesse. Les gangers restèrent un peu surpris de cette poussée de vitesse et essayèrent de suivre avant de conclure que l'homme devait avoir de sérieuses modifications cybernétiques aux jambes. Damoclès espéra seulement que les quatres hommes ne sortent pas de flingues, il ne voulait pas qu'une enfant soit blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime04/12/10, 04:02 pm

lotus s<'aggrippa a cet homme qu'elle trouvais étrange .. avec sa vue ..elleréalisa qu'il n'était pas normal . Mais elle trouva simpatique et il voulu din l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime06/12/10, 05:15 pm

Damoclès continua de courir, jamais sa respiration ne devint plus rapide, pas une goutte de sueur ne coula sur son visage, la course folle ne semblait même pas l'affecté, une fois hors de vue des ganger il prit une ruelle et se cacha dans les ombres pour vérifier l'état de la gamine. Ça va? je crois qu'on les as semé. Damoclès la reposa au sol et tendit la main vers la rue cherchant une caméra de sécurité pour voir les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime06/12/10, 06:14 pm

Lotus regarda aussi pour etre surqu'il les avait semer et lorsqu'elle fut rassurer elle se mis a rigoler un peu.

- ce fut toute une course monsieur , vous courez tres vite .

Elle s'approcha de lui et pencha la tete sur le coté .

- vous etes quoi vous ? , elle l'intérogeait sur ce qu'elle voyait ou ne voyait pas avec sa vision.

Elle avait écarquiller les yeux un peu et ensuite cliqgner des yeux pour apres sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser