Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dojo (Rufus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime07/08/07, 12:09 am

quand Rufus eue terminer sa doucher il sortie habiller tout de noir comme a son habitude enfilla ses botte de moto ,prit une des paire de gant sur la table et ensuite retourna a la sale de bain et en resortie avec un sac de plastique trensparent dans le quel ce trouva brosse dent , peigne et tout ce qui faut pour un hygiene corporelle , mais tout en petit format. Rufus le mis dans un autre sac et papier qui alla porter sur une pile de ce genre de sac .

Rufus alla vers Goldmos ,

- bon je suis pret , dit il en sortant les gants du sacs pour les enfiiller. ON pouvait voir aussi que les mains de Rufus portais des méchantes cicatrices qui donnais l'impression qu'il vait mis les main dans du feu et qu,il était rester marquer . Lapeaux de ses main était toute plisser et d'une étrange couleur blanchatre. On avait l'impression aussi qu'elles étaient faite en cire fondu . Goldmos du comprends pourquoi Rufus portait en tout des gants de cuire .

- Bon je prends mon sac et j'arrive, lanca t-il
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime07/08/07, 06:50 am

Goldmos voulant adoucir l'atmosphère annonça à Rufus:

-Tu sais, je fais de la chirurgie esthétique magique qui fait des miracles. Si un jour tu veux te débarrasser de tes cicatrices et de cette couleur de peau, lache moi un coup de fil.

Goldmos suivit Rufus et lorsqu'il fut prêt à sortir, le suivit derrière lui et descendit jusqu'en bas, fit un jolie sourire à la réceptionniste, puis se dirigea vers l'extérieur pour ensuite embarquer dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime08/08/07, 03:05 am

Juste avant de sortire la demoiselle regarda Goldmos et lui lanca un peu fort afin qu'il comprenne ..

-Monsieur vous n'oublier pas de quoi ???dit- elle en regardant vers le bas afin de lui faire remarquer qu'il n'avait pas repris ses chaussures encore....

Et elle lui tendis les souliers avant meme qu'il ne sorte le papier . Lorsqu,il mis sses soulier dans l'un des deux ce trouva un petit papier rose sur lequel il y avait d'écrit

"Si jamais tu a le gout de l'avanture appel moi " Sayora Et son no de cell .

Rufus tant qu'a lui avait deja passer les porte et attendait Goldmos dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime08/08/07, 04:44 am

Goldmos regarda ses pieds, se frappa la tête avec la paume de sa main, alla vers la réceptionniste, lui refit un sourire, regarda dans sa chaussure, mis ses chaussures et alla dehors. Il demanda à Rufus avant d'embarquer dans sa voiture:

-Est-ce que ta réceptionniste est arrangeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime08/08/07, 06:58 pm

Rufus regarda Goldmos d'un air perplexe ....

- Non du tout c'est une de mes eleve c'est tout mais c'est une croqueuse d'homme , si tu vois ou je veux en venir ..... et il partie a rire . Je suppose qu'elle ta donner son no de cell.

Rufus monta sur sa moto .

-Suit moi lanca t-il avant de mettre son casque ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime08/08/07, 07:17 pm

Goldmos eut un léger sourire, fit signe à rufus qu'il était prêt et embarqua dans sa voiture qu'il fit vombrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime08/08/07, 08:22 pm

(suite a Bellevue Dans un cimetiere)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime13/08/07, 03:23 am

Deux semaines venaient de passer ....


Rufus appella Goldmos et lui laissa un message sur le repondeur .


-Salut c'est Rufus ! J'ai du dévellopement en ce qui concerne Hear'Dan ...ET cela pourra etre intéressant . Rapelle moi le plus tot possible !!Et mon éleve est enfin arriver mais Hear'Dan passe en premier ....
Et il racrocha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime13/08/07, 11:35 am

Goldmos qui revenait de faire une opération d'urgence rentra dans sa maison, vit un message sur son répondeur. Il le prit. Dès qu'il entendit pour Haer'Dan, il sauta dans la douche et rappela Rufus:

-Oui, salut Rufus c'est Goldmos, tu as du dévellopement tu as dit?.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 02:26 am

Rufus répondit apres le premier coup.

- Heum oui comme j'ai dit j'ai du développement . Peu tu te rendre au café Hiro Dans downtow je suis la . dit-til en premant une boucher .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 02:50 am

-Et bien, donne moi l'adresse et je vais y être le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:01 am

Rufus donna l'adresse et racocha pour retourner a son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:07 am

Goldmos pris l'adresse en note, puis monta dans sa voiture et conduisit prudemment jusqu'au restaurant. Il entra dans le restaurant en disant qu'il était attendu par un ami et qu'il allait à sa rencontre. Goldmos chercha un peu, puis trouva Rufus. Il s'assit et lui demanda:

-Et puis, qu'as-tu de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:18 am

Rufus finis d'avaler sa boucher essuya sa bouche et regarda Goldmos .

- Bonne nouvelle , Il doit etre ici dans les Ucas . Et j'ai su que c'était des Ninja renégats . Un faut clan de ninja si tu veux mon avis . Je ne sais pas encore leur raisons mais au moin je sais qu'il ce trouve ici .


Rufus fit venir la serveuse et commenda quelque chose en japonnais ,

-Veux tu quelque chose ??? dit il en regardant Goldmos
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:30 am

À vrai dire, Goldmos voudrais bien quelque chose, mais puisqu'il n'a pas encore de sort détectant le poison, il ne voulait plus manger dans les restaurants qu'il ne fréquentait pas souvent. Il dit à Rufus:

-Non merci, je vais passer pour cette fois... tu as dis des renégats n'est-ce pas? Et, ils sont bien organisés?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:36 am

Rufus dit a la serveuse que son ami ne prendrais rien et revien s a la discussion .

- D'apres mes sources oui , car non seulement se sont des Ninjas mais c'est des nouveaux dans le millieux du crime organiser. Il on commencer a s'installer a Seatle .
Surment des connaissance a Hear,Dan ou encore a moi qui sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:44 am

-Tu crois qu'ils appartiennent à des cercles? Ou au triad? Ou à la mafia? Ou au yakuza?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:48 am

Rufus pris un gorger de son thé .

-Ils ne sont pas des Yakusa , mais d'apres mon contacte , C'est grace au yakusa qui se son implanter ici , surment qu'ils leur en doivent gros en ce moment pour les avoir laisser s'implanter ici . Ou encore Il doivent leur donner une partie de leur bénéfice . C'est surment d'un commun accord qu'il son en lien . Mais je n'en sais pas plus que cela .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 03:50 am

Goldmos réfléchit: Des yaks, c'est pas gentil gentil ça, un petit groupe sans défense ok, mais des yaks...dans quel merde tu t'es fourré Haer'Dan revenant vers Rufus:

-Ok, et tu peux m'en dire plus? Tu sais comment les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime15/08/07, 04:11 am

Rufus hocha de la tete ...

- Non pas encore , je ne sais meme pas qui est a la tete de cette bande de faux ninja .... heum... je veux dire ...cette organisation... mais laisser mes gars sur le coup des que jai autre chose je te le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime17/08/07, 11:44 am

Goldmos hochait la tête pour indiquer qu'il l'écoutait attentivement. Il voulait bien savoir à qui il avait à faire avant de sauter les pieds joints dans un combat. Goldmos était un mage puissant, oui, il est fort, oui, mais il a décidé de prendre la voie de la vie au lieu de celle du combat. Il ne voulait plus qu'aucun être meurt lorsqu'il serait en run avec lui... ou non meurt point. Il arrivait parfois à Goldmos de rencontrer des être blessé, meurtri dans la rue, des êtres qui avaient été volé, arnaqué, sans aucunes raisons apparentes. Il les soignait et disparaissait aussi vite. Il aimait sentir qu'il faisait une différence. Peut-être était-ce pour tous les gens qu'il avait tué sans réfléchir. Peut-être était-ce un syndrome de Robin des bois. Peut-être inconsciemment c'était pour se libérer de ses péchés: qui sait. Cependant une chose est sûr: il voulait sauver Haer'Dan et faire tout en son possible pour qu'il reste en vie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime17/08/07, 09:22 pm

Rufus termina finalement de manger . A voir les nombreux plats qui se trouvais sur sa table on crorait qu'il était 3 a manger mais il était seul. De toute facon chaque repas asiatique est servie dans des différent plat .il ni a rien de mélanger .

- J'espere qu,il est encore en vie parcontre. lanca t-il au bout de quelque minutes de silence , tu veux tu qu'on y aille seulement nous deux ? Personnellement je connais un peu l'organisation Ninja et un peu celui de Yak . Je crois qu'on ne serais pas de trop d'avoir une bonne équipe bien organisé.

Sur c'est parole son cellulaire sonna . Il prit son appel . Et resta l'air bete , comme s,il y avait un fantome a l'autre bout . Puis Goldmos remarqua son visage s'assombrire. Goldmos a vais deja vue ce regard la dans les yeux de Rufus .Un mélange de haine et de plaisir s'afficha sur son visage . Il pesa sur un bouton et tout ce que Rufus pouvait entendre Goldmos aussi pouvais l'entendre...

-Vous en avez mi de temps , lanaca une vois féminine . Cela fait longtemps qu'il vous attends , et sa ce dit des amis .
Derriere cette voix ils pouvaient entendre des cries et de gémissment de douleur et cette voix leur était familiere .

Ensuite a l'autre bout la ligne ce coupa .

Rufus resta la ...il referma son cell . et Attendi une réaction de la part de Goldmos Afin d'etre sur de ce qu'ils venaient d'entendre était belle et bien la voix qu,il croyait etre .....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime17/08/07, 10:49 pm

Goldmos eut un frisson dans le dos... il reconnaissait les cris. Il eut un sentiment mix: de la joie de le savoir en vie et de la colère de savoir qu'il souffre. Il resta cependant de glace. Il répondit à Rufus:

-Et bien, comme organisation, tu pense à quoi au juste? Combien de gens et de quels niveaux? Et toi, tu dispose de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime18/08/07, 02:37 am

Rufus aussi resta comme de glace . mais une monter d'adrenaline lui monta au nez.

- Moi je dispose de 7 ninjas qui ne sont pas tout a fait a mon niveaux mais ils sont pret , pour des missions, Il réfléchis un peu et regarda Goldmos , Tu connais tu un decker ou quelqu 'un qui pourrais retracer d'où venais mon dernier appel ? Ce cellulaire la est légale.

Il ce leva alla payer son repas et invita Gold mos a le suivre .

- Viens je vais te présenter mes hommes. Et tu en jugaras par toi meme . Mais la ou on va tu dois me jurer de ne le dévoiller a personne .

Et il monta sur sa moto .

-Tu n'a qua me suivre ...

Et ils partirent....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime18/08/07, 06:20 am

Goldmos se savait ainsi honorer et savait que Rufus lui faisait entièrement confiance: dévoiler où les entrainements de ninjas se faisaient ainsi que leur membre sans que lui même en soit un relevait repsque de l'impossible. Il suivit Rufus en lui disant:

-Tu peux me faire confiance, je vais emporter le secret dans ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo (Rufus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo (Rufus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus
» Rufus en ville
» Dojo suite ....
» cimetiere...(suite dojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser