Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dojo (Rufus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 11:00 pm

Goldmos se controla. Il savait ce que cela avait fait la dernière fois avec Sayana: boule de feu, ensuite plus rien... il avait eut un gros moment de rage. Il s'était réveillé dans le van pour retourner à Seattle. Il ne voulait pas gaspiller son énergie tout de suite, il devait la concentrer à bonne escient.

-Tu dis que nous pouvons avoir accès à son corps? Et bien, je crois que je vais pouvoir en faire quelque chose... je suis en "initiation" présentement. Je suis en train d'acquérir une compétence métamagique du nom de psychométrie. Cela permet de faire "l'étude" d'un objet qui appartenait à un propriétaire X et de savoir quels fut ses derniers instant... un corps étant considéré comme un objet, sans vie, je pourrais l'analyser. Cela ne me plait guère de parler comme ça d'Haer'Dan, mais nous n'avons pas le choix.

Goldmos parraissait dans tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 11:45 pm

Rufus eue un air étonner .

*et bien ce type ne cecera jamais de m'étonner . Il a des capacité époustouflante , pensa t-il a lui meme *

-Oui il est dans un tombeau que j'ai spécialement acheter pour mes gars , ou l'on rend honneur a de valeureux geurrier . Donc oui son corp est accepcible . Il est meme a deux coin de rue de chez toi . J'ai les clef de son appartement aussi si cela peu vous intéresser . Et son odashi et exposer au Dojo en son honneur .

Rufus regarda Goldmos est remarqua qu'il était redevenue plus serin .

-Bon hélas je ne peu rester plus longtemps j'ai un cour dans quelque minute j'ai juste le temps de me rendre . Quand tu sera pret fait moi signe . lanca t-il en ce dirigeant vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 11:54 pm

-Lorsque j'aurais fini mon initiation, je te le dirai., lanca Goldmos d'un ton mi-colérique mi-vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime01/08/07, 02:48 am

Rufus ouvrit la porte et alla vers sa belle ducati il enfilla son casque et démarra . un joli grondement ce fit entendre . Puis Il partie en direction du dojo .

Il filla asser vite plus vite que la limite parmise . Il aimais bien faire aller le moteur de sa belle bécane . Il ce faufilla entre les voitures et ce permettais meme d'empreuter dans petites ruelles interdi au véhicul . Il arriva juste pour son cours .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime01/08/07, 11:58 pm

(Quelques jours passèrents)

-Et bien, il est temps d'appeler Rufus... Goldmos prit son téléphone cellulaire, puis signala le numéro de Rufus. Il est près de 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime02/08/07, 10:06 pm

Au téléphonne un petite voix féminine et avec un accen prononcer asiatique ce fit entendre .


- Bonjour ! Rufus est présentement en plein cours puis-je prendre le message ?dit -elle avec un petit air enjouer .

Et elle attendi .....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 07:23 am

-Bonsoir Mademoiselle, je voudrais simplement dire à Monsieur Rufus que lorsqu'il aura terminé, qu'il pourra venir me voir à Bellevue, à la maison. Dites lui que c'est de la part de Goldi.

Il attendit la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 07:43 pm

Il eue un petit moment de silence ...

- D'accord je vais lui dire , mais son cour ce termine a minuit , je lui fais savoir ce meme message malgres l'heur ??? demanda telle .

Et elle attendi la confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 08:00 pm

-Mais biensûr, cela ne me dérange pas... non en fait vous me faites pensez, je pourrais aller le rejoindre au Dojo, pourriez-vous, svp, me donnez l'adresse?

Goldmos trouvait cela particulier que ce soit une secrétaire qui réponde sur le numéro que Rufus lui avait donné. Il aurait cru qu'il lui donnerait son numéro de cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 08:46 pm

- Mais biensur nous sommes dans Downtown. Au coin de ?&*&?*&? et de ?%&%?&. Je vais l'avertire de votre visite , Goldi c'est bien cela ? redemanda t-elle afin de ne pas faire erreur.

Puis elle attendie....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 08:48 pm

Goldmos pris l'addresse en note, puis répondit:

-Oui, c'est bien cela. Dite-lui que j'arrive dans environ... 30 à 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 08:51 pm

- bien monsieur , aau plaisir et bonne fin de soirée aurevoir , lanca t-elle sur un élant de gaitee.

Apres la reponce de Goldmos Celle ci racrocha ...

Elle monta au deuxiemes étage et ce dirigea ver un porte . Rufus donna un cour de Kickboxing a des débutants. Il n'aimait pas cela mais le vrai proffesseur c'était blesser a une jambe lors d'un tournois .

-Rufus lanca t-elle au travers de la piece afin que celui-ci l'entend bien malgres les cries des éleves entrain de s'entrainer en équipe de deux .
Tu vas avoir de la visite d'ici une bonne heur. Il s'appel Goldi .

Rufus Fit signe de la tete d'avoir compris et la jeune demoiselle s'enretourna a son poste au rez-de-chausser.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 02:46 am

Goldmos arriva environ 55 minutes après son appel. Il savait que Rufus ne terminerait pas avant minuit et il était presque 21h00. Il stationna sa voiture ou il put, s'assurant de ne pas enfreindre les règles municipales, puis entra dans le Dojo. Il alla voir la réceptionniste et lui dit:

-Bonsoir chère Dame, je me nomme Goldi, je viens pour Rufus, je sais qu'il n'est pas disponible pour l'instant mais je veux juste vous dire que je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 03:23 am

En arrivant devant le Dojo Goldmos , il vit que cela devait etre un ancien studio de dance car il y avait de grande vitrine qui ceux -ci ou été peinturer noir afin qu'on ne puisse pas voir a l'intéreieur, comme avant. Le batiment fesait 4 étages de haut et et apeu pret "3 étages" de large . L'immeuble était d'un rouge flamboyant , et des écritaux en noir écrit en japonnais et en englais décrirais les cours offerts.

En entrant Goldmos pu voir que la déco était typiquement japonaise meme qu'il du enlever ses souliers dépasser la reception. Sur les murs on y voyait des épés , katanas, armures de samourail, et tout autre trucs ce rapprochant de loin ou de proche au art martiaux du passer et de l'avenir.


- Bonsoir monsieur, lanca la fille de la reception.

Une jolie asiatique, au cheveux rose et habiller en jupette courte et en camisole, on pouvait aussi voir les nombreux tatouages "Enochs" (Enochian) qui ornais son corp.

-Rufus ce trouve au 2e étage , je vous demanderais de retirer vos chaussures et de me les donner.Je vais les garder pour vous . Lui dit t-elle en tendant la main vers Goldmos et en lui lanca un sourir qui en disait long .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime04/08/07, 03:25 pm

Goldmos remarqua les tatouages, les identifia comme étant de l'enochian, mais ne pu les lire. Il voulait apprendre cette langue perdu. Il lui dit cependant, tout en retirant ses chaussure:

-Et bien, j'aime vos tatoos, c'est de l'enochian? Que dise-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 05:06 am

La jeune femme c pencha vers Goldmos et lui dit tout bas ...

- Vous devrier le savoir pourtant, non ???C'est de la protection magique , mais je m'en dit pas plus désoler, termina t-elle en ce relevant et en lui fesant un petit clind'oeil taquin , mais je peux vous apprendre ce langage si vous le voulez ...sauf que chaque service en vaux un autre ....

Et elle prit ses souliers et les mis dans un petit casier qui se trouva a sa gauche et donna un petite carte a Goldmos .

-Ne la perdez pas, sinon je ne vous resonne pas vos chaussure, Lancat-elle avec un air aguicheuse .


- Sayora !!! c'est mon invité sois plus gentille , tu ce poste que pour te donner un coup de main a tes finance ne l'oublie pas , ai-je d'autre message ??lanca une voix familliere derriere eux .

-Désoler Maitre ....monsieur que dis-je , dit -elle lair confuse de c'etre tromper.

[color:c16f=violet]-Arrete de cruser les hommes qui entre ici , c'est pas tres bon pour le buziness .
Excuse la Goldmos
, dit rufus en s'aprochant. Parfois elle manque de controle . que veux tu c'est une vraie ..... et il ne continua pas sa phrase .

Sayora s'emblait géner mais n'écouta pas Rufus car elle contua a envoyer de long regard enjoleur a Goldmos .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 04:37 pm

Goldmos semblait amuser par la jeune demoiselle. Elle avait cette mystérieuse personnalité de jeune fille sans défense tout en aillant conscience que c'est elle qui est au pouvoir. Une certaine façade manipulative que Goldmos avait vu trop souvent, mais qu'il aimait bien "tomber" dans le jeu une fois de temps en temps. Il dit cependant à la demoiselle:

-Et bien, ce n'est pas parce que c'est de l'enochian que c'est automatiquement magique très chère, lui dit-il avec un sourire. Il prit la carte, puis fit un tour de passe-passe et la fit disparaître. Cela lui rappelait le temps ou jadis il était clown et qu'il faisait de petits tour pour amuser les enfants. Il s'adressa à Rufus d'un air amical:

-Bonjour sensai, je ne savais pas que j'étais assez important pour que vous quitiez votre salle de classe en plein milieu. Que me vos cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 09:00 pm

Rufus leva un soucil , et un petit rictus de sourir apparue sur son visage .

- A tout les heur nous prenons une pose j'ai des cours de 2h et de 4 heur donc faut bien relaxer , et de plus je viens toujours demander si jai des appels. J'attends des appel impotant c'est temps-ci.

Il invita Goldmos a le suivre , sur l'étage où il ce trouvaient , il, n'y avait pas grand chose mise a part les vestieres , les douche et les saunas. Il monta au deuxième étage et il y avait 4 porte a deux batant chaque , audessus de chaque porte y était indiquer le cours offert ainci que le nom du professeur qui y était . On pouvais entendre les cries et les bruit de combat retentire dans le coridor. Rufus ce rendi a la derniere porte et l'ouvrit et invita Goldmos a y entrer . Il y avait une vingtaines d'adolessants qui s'entrainaient. Mais des que tous remarqu'a l'arriver des deux hommes, ils arreterent et fit un salut a la japonais en ce penchant devant eux ,pour ensuite aller s'assoir du long des murs pour relaxer quelque minutes.

Rufus alla dans le fond de la grande piece et ouvrit une porte ceci semblait etre un bureau, mais aussi un endroit pour pouvoir regarder sans gener les étudiant , car sur ce mur ci il y avait des miroir et cétait derriere cest mirroire que ce trouvairent Rufus et Goldmos . Il y vait un bureau, et des chaises. et une distributrice d'eau .

-Prend place , lanca Rufus en ce prenant une bouteille d'eau , alors que me vaux cette visite si tardive ??Et il lui offri une bouteille d'eau , Désoler c'est tout ce que j'ai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:07 am

Goldmos eut un léger sourire, puis lui dit:

-Et bien, cela ne parait pas vraiment mais j'ai fini mon initiation. Je suis maintenant disposé à "lire" le corps pour trouver le meurtrier de tu sais qui. C'est pour cette raison que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:10 am

Rufus eu les yeux rond et l'air surpris .

- Okay , et tu veux aller le voir tout de suite ? demanda til .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:11 am

-Lorsque tu seras prêt. Je voulais simplement m'assurer que ton prêt soit le plus vite possible.
Goldmos fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:13 am

Rufus regarda l'heur

- Le cimetiere dois etre fermer a cette heure , quoi que je crois que pour toi les serrure ne sois pas un probleme , lanca til
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:15 am

Goldmos eut un regard perplexe et dit à Rufus:

-Tout dépendant ce que tu veuille dire par "pas un problème". Si on peut passer par dessus la porte invisible, y'aura pas de problème, mais si cela implique de faire du picklocking, cela va causer un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:37 am

Rufus regarda Goldmos , pour lui escaladé un mur et une grille était un jeux d'enfant , mais pour Goldmos en le regardant de la tete au pieds ,ce dit que surment lui aurais plus de difficulter et il ce rappella que Goldmos pouais levité et ce mettre invisible .

- Haaaa, les mage !!! Il me surprendrons toujours , dit-il , On peu y aller ce soir , C'est moi qui est la clef du tombeau que jai acheter , mais je n'est pas la clef de la grille d'entrer car il a des heurs pour cela . Mais si la grille ne te pose pas de probleme , on peu y aller apres mon court , meme que je suis tanner de mon cour enfait je ne fait que remplacer un prof , et j'en ai ma claque et les eleve aussi on lair épuiser .

Puis il regarda de nouveaux sa montre . et les eleves ensuite il se leva

- Je crois que le cours ce termine la , laisse moi une demi heure pour me doucher et me changer et on peu y aller . lanca t-il d'un air décider.

Il sortie de la piece et ce dirigeant vers les eleves .

- Bon pour ce soir c'est terminer j'ai quelque chose d'urgent a faire vous aller reprendre voter cour en un autre moment ne vous en faite pas . vous faites du bon boulot , dit vous que c'est une recompense a vos effort de tout l'heur.
Les eleves sauta presque de joie , et saluere l' entraineur et sortire précipitament du cours .

Rufus lanca un regard décourager vers Goldmos et l'invita a le suivre .
Il montere deux autre étages et arriverent dans ce qui semblais etre un loft .

- A la base c'est pour donner des cours cette salle mais comme je n'est pas d'appartement ou de maison encore , elle me sers de loft . Je vais a la douche et de revien fait comme chez toi .

Dans la piece il y avait de nombreuse caisses de bois empiller du long des murs, sur les quels il y avait d' inscrit fragille , ou ne pas ouvrir. On pouvais voir un sofa, un lit , deux commodes et une grand armoire avec un cadenas dessus. Et comtrairement a ce que la peice laissa presenter. Genre abandonner . il n'y avait pas aucun poussiere nul part , et toute les affaire de Rufus était placer d'un ordre bien organiser. rien ne dépassais , rien n'était de travers, cela ressemblait a une image de revue où tout a lair placer la expret pour la photo . Meme les miroir de la piece était cacher par des grande feuille brunatre bien coller . Il y avait meme une table sur la quelle était déposer 10 couteaux de lancer , des sherukens(10) , deux magnifique katana 10KT , un couteau de chasse , deux pairs de gants en cuire encore dans leur plastique d'achat et deux mouchoir noir bien plier . Le tout était bien corder et enligner. Presque fait a la regle .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 07:53 am

Goldmos semblait rectifier:

-En fait Rufus, si tu peux passer par dessus et me lancer une corde de monter, je n'aurais pas de problème à monter le mur. Je ne suis pas un expert en grimpe, mais avec une corde, je crois que tout va aller comme un charme.

Goldmos suivit Rufus dans le loft. Il observa les armes bien placé et s'attarda sur les katana dikote. Ils étaient plutot rares et coutaient pas mal cher, mais le résultat était très satisfaisant. Il ne les toucha pas cependant, mais les observa. Il aimait bien l'idée, mais le katana que lui utilisait avait servi à son père, et il croyait qu'il devait le garder dans l'état originel. Il attendit patiemment que Rufus ait fini sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo (Rufus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo (Rufus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus
» Rufus en ville
» Dojo suite ....
» cimetiere...(suite dojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser