Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dojo (Rufus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 05:47 am

Rufus qui se leva a l'aube pour aller s'entrainer ... alla dejeuner dans un bon petit resto purment américain . Il en avait mare de la bouffe pas cuite des japonnais.

Ensuite vers 9h00 du matin il appella sur le cellulaire de Goldmos afin de lui laisser un message .

- C'est Rufus , je suis de retour a Seatle pour quelque temps . Si jamais tu as besoin de moi pour quoi que se sois . je suis libre en tout temps . voici mon no . de cell . ********

Et il racrocha ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 11:02 pm

Goldmos qui venait de sortir de sa méditation, en préparation pour une initiation, alla voir le message manquer:

Décidément, les parents ne se lèvent pas pour répondre...

Goldmos qui écouta son message fut surpris d'entendre Rufus au bout de la ligne...

Rufus, cela doit bien faire une bonne année que je ne l'ai pas vu... dire que la dernière fois que je l'ai vu fu pour aller anéantir son village... et bien, cela va faire drôle de se revoir.


Goldmos composa le numéro de téléphone de Rufus et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 11:27 pm

Rufus qui roulait en direction du dojo , arreta net sa moto sur le bord de la rue et prit son cell qui vibrait sur ses hanches.

- Salut , ca va ? lanca til sur un ton aussi nuetre .... il n'avais pas changer sur c'est maniere depuis le temps.

Et attendais la reponse de son interlocuteur . Il n'avait meme pas prit le temps de regarder qui l'appelais ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 11:42 pm

-Bien le bonjour Rufus, désolé d'avoir manqué ton appel il y a un instant, cela fait longtemps que l'on s'est vu, qu'est-ce qui t'arrive de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 11:49 pm

Rufus reconnue la voix de Goldmos .

- Il ne se passe pas grand chose j'était au japon pour des raison de sucurite et de chose a regler et dautre a entreprendre . Et la j'en avait mare d'etre labas . Donc je suis revenue ici . Voir comment allais mexs affaire et voir ce qui ce passais dans la vie des mes amis .
Il prit son souffle et ajouta .

- Tu es tu bien occuper c'est temps-ci je passarais chez vous je ne suis pas tres loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 11:52 pm

Goldmos réfléchit quelques secondes... 9h10 du matin... il ne travaillerait pas aujourd'hui et sa rencontre avec son cercle d'initiation ne serait que tard en soirée. Il y avait évidemment Ivy qui viendrais aussi ce soir, donc sa matinée était libre:

-Ce matin, je ne suis pas occupé. Je vais l'être un peu plus ce soir cependant. Tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime27/07/07, 11:58 pm

- okay je suis la dans 5 minutes , lanca t-il ,

Rufus remis son cell a sa ceinture et redémarra d'un coup sec . En fesait crisser cest pneux sur la chausser.

Il pris 4 rues en tout et arriva a destination en moin de deux . a 5 minute pret meme .
il débarqua de sa moto , enleva sont casque et et alla ce diriger la porte d'entrer de la somptueuse baraque de goldmos .

Et il sonna a la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime28/07/07, 01:01 am

Goldmos alla vers la porte. Rufus pu entendre un chien en arrière de la porte qui jappait. Goldmos débarra la porte(avec ses 6 verrous) et l'ouvrit pour voir un Rufus comme dans ses pensés. Il n'avait pas vraiment changer. Il lui dit d'un ton chaleureux:

-Et bien, salut Rufus, content de te revoir, viens et entre dans ma maison. J'ai fais quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime28/07/07, 02:09 am

Rufus entra dans la maison ...avec un air non chalant . un rictus de sourir apparaissa dans son visage .

-Je ne sais pas ce que tu a changer mais je ne vois pas grand chose de changer , lanca til apres avoir observer un peu ....

Ensuite Rufus regarda le chien , celui-ci baissa la tete et changea de piece ....

- Et puis comment va les affaire ici c'est temps-ci ?demanda t-il en suivant Goldmos dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime28/07/07, 11:30 am

Goldmos eut un sourire lorsque Rufus ne vit pas les modifications:

-Et bien, pour les affaires, elles roulent comme jamais. Ma clinique va avoir besoin d'un agrandissement. Je ne croyais pas que la chirurgie esthétique magique allait attirer autant de gens, je ne fournis pas. Et pour les modifications, il faudrait regarder dans les murs. Ils sont maintenant renforcés aux niveaux physiques et magiques. De plus, j'ai quelques contrats réguliers qui ne nécessite pas trop de mon temps mais qui me rapport... beaucoup en plus de certains qui sont plus considérés comme des runs. Je ne m'ennuie pas trop rassure toi. Et toi, comment va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime28/07/07, 07:42 pm

Rufus toucha les murs de Goldmos avec sa main .... évidament il n'était pas magiquement actif et ne voyais rien lui de ses murs spéciaux .

-Pour ma part les choses vont bien au Japon donc j'ai tout laisser a mon bras droit labas pour quelque temps . Et ici le Dojo marche comme jamais .Nous devons refuser des éleves . et je vais en choisir quelque un que je vais former moi meme . A fin que je puisse travailler ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime28/07/07, 11:31 pm

Goldmos regarda Rufus toucher au mur et sourit un peu. Son dojo, trop d'élève...

-Et au fait tu enseigne quoi à ton Dojo? Le taekwon Do? Où d'autres trucs que je ne suis pas supposé savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime29/07/07, 02:42 am

Rufus eue un petit sourir en coin..

-En fait le Dojo Est une école d'art martiaux . On y offre presque tout les types D'art martieux qu'on peu trouver. Et moi j'observe les éleve et j'en choisi 6 que je forme moi meme au NinJitsu Ce son mes éleves . Mais en fait Comme tu es dans les ombres et mon ami, je peu te dire ce que je fais avec mes éleves, il fit une petite pause , pour enfin ajouter, Je me sers d'eux dans les ombres Comme assassins professionel . Il eue un genre de lumiere dans ses yeux au moment du mot assassins. J'offre ce service dans les ombres.

Il ce demandait s'il avait bien fait de lui avouer les dessous de la couvertures du Dojo . Mais bon comme Rufus respect beaucoup Goldmos et qu'il fut un temps ou il étais frere d'arme Il croyais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime29/07/07, 04:57 am

Goldmos ne sachant trop répondre, il savait cependant que Rufus était un ninja et qu'il avait eut quelques problèmes avec son ancien maitre, il ne s'attendait cependant pas à ce que la mort de son maitre lui fit donner l'occasion de former d'autre assassin. Cependant, d'un autre coter, Goldmos était lui aussi un assassin... mais il préférait runneur, c'est plus joli. La première réaction verbale qu'il eut fut:

-Et bien, si je comprends bien, tu t'amuses à jouer le fixeur donc?


Dernière édition par le 29/07/07, 06:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime29/07/07, 06:39 pm

Rufus leva les yeux au ciel....

- Non enfait , les fixeurs nous appelle spécialement pour des meutres , je montre a ces hommes ou femme , on en a juste une, comment tuer sans laisser de trace. En fait , cest notre specialité . Et souvent les clients veulent que se sois fait proprement et parfois de facon significative. dit il de facon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime29/07/07, 06:43 pm

Goldmos réfléchit quelques instants, puis demanda à Rufus d'un ton professionnel:

-Et combien, en général, tu demandes pour tes services? Tes meilleurs services?

Goldmos se disait qu'il pouvait être utile parfois de se débarrasser de certains être gênant de façon clair et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime29/07/07, 09:14 pm

Rufus eu l'air de refléchire quelque instant et finis par dire...

- Cela dépend de la personne a éliminer , si c'est un runneur ....je demande pas tant que cela car il vit deja dans les ombres donc moins de risque apparent . Mai si c'est une tete connue alors les pris peuvent monter , car plus la personne est connue plus elle est entourer de securité donc mon prix va etre plus élever . et cela dépends aussi de la personne qui me le demande . tout dépend de ses moyens . Au japon de demandais beaucoup . car cest moin populaire l;es ombre labas et le marcher est plus rare mais je suis consient que ici je vais devoir y aller avec la demande ....donc je ne peu vraiment pas te donner un prix fixe.

Puis Rufus eue l'air de réfléchir un peu ....

- J'avais quelque chose a te demander , mais ma demande ne presse pas . Jai un de mes éleve qui a un potentiel magique jaimerais que tu l'aide a trouver sa vois, C'est le seule et comme nous n'avons pas de support magic il serais bien dans avoir un . Je te payerais , si tu accepte de le former ..mais jai quelque attentes tu le forme de la facon que je le veux ... si cela t'imtéresse biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime29/07/07, 10:41 pm

Goldmos réfléchit quelques instants, puis contre suggéra à Rufus:

-Et bien, je peux faire un arrangement avec toi. Je ne sais pas de quel façon tu veux qu'il soit formé cependant. Je ne suis ni adepte ni shaman donc il faudra me l'amener pour déterminer s'il est d'une voie hermétique ou non. Deuxièmement, je n'ai pas de compétence d'assassinat et j'ai seulement quelques sorts mortelles. Si tu veux encore que je le forme et qu'il est d'une voie hermétique j'aimerais être payé en échange de service. Comme tu t'en doute, un mentor comme moi ne se donne pas, et tes services non plus. Nous sommes chacun dans notre domaine une sorte de modèle et j'aimerais te proposer un marché: tu peux m'amener tous les hommes que tu veux que je formes et de mon coter, si jamais le besoin se fait sentir, j'aimerais avoir un appuis de tes assassins. Je pense précisément à une certaine chose qui puisse arriver. Mais ne t'inquiète pas, je n'envoie personne en chair à canon et je vais être là pour soigner si le besoin s'en fait sentir. Est-ce que tu crois que cet échange de service te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime30/07/07, 04:40 am

Rufus ne prit meme pas le temps de réfléchire cela y allais tres bien .

-Cela me va . et en ce qui conserne la facon donc je veux que tu le forme c'est pour nous guerrir, nous rendre invisible, silencieux , et que tu lui montre aussi comment nous rendre invisible face au autre mages et chamans vue de l'astral ... acause de notre aura je crois , je ne mi connait pas vraqiment en magie ... mais si tout cela peu nous aider ... en fait je veux quil puisse nous rendre le plus furtif possible ...

Rufus prit une courte pose et lanca autre chose ...

-En ce qui concerne sa vois magique ... je suis sur qu,il est sois mage , sois chaman car l'autre jour une fireball lui a sortire des main comme cela sans sy en attandre ... c'est un jeune japonnais que jai trouver dans la rue mais il a un fort potentiel . je le fait venir ici du japon la semaine prochaine ...

Apres quelques pas fait dans la maison Rufus regarda Goldmos

- C,est sur qu'il va surment vouloir en savoir le plus possible aussi . Il va vouloir exploiter ses capacités au maximum , donc tout ce qu'il veux savoir montre le lui . Je suis concient aussi que cela ne se fera pas en quelques jours mais ce que je suis sur, c'est que tu est le seul en qui jai asser confiance le confier . Prend le temps que sa prendra ... et de ce meme temps chaque fois que tu aura besoin de gars pour un travail du genre que nous offron il va toujours en avaoir a ta disposition . au japon jai 10 gars de deja pret ...il natendent juste sa les contras . et je me charge de leur payer quand cest pour toi la job ....sinon ya un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime30/07/07, 11:36 am

Goldmos eut un léger sourire: les soins et la furtivités c'est exactement son domaine.

-Et bien, fit Goldmos, tu ne pouvais pas mieux tomber, je suis à voter disposition cher Rufus, je me concentre justement depuis quelque temps dans le domaine médicale et j'ai pas mal de sort unique dans ce sens qui pourrait être utile.

Goldmos tendit la main à Rufus pour conclure le marché: avec une bonne poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime30/07/07, 08:32 pm

Rufus fut ravi de voir la reaction de goldmos . Accepter était la meilleur chose qui pouvais lui arriver son clan serais de plus en plus fort . il eue un petit sourire en coin en s'imaginant avec ses eleves .

- Affaire conclu , il serra la main de Goldmos, je t'emmene le petite des son arriver a Seatle d'ici un bonne semaine .

Ensuite il regarda par une fenetre ...

- Et les autres comment von t-il? je n'est vue que toi depuis mon retour , je suis meme aller au Catacomb...il n'y avait pas un chat , est ce que ce chateau perd de sa vivacité ou bien ce n'est pas une journee bien remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime30/07/07, 11:20 pm

-Et bien, j'ai revu Missa... c'est pas mal tout. Y'a Ivy, je ne sais pas si tu la connais, qui vient ici et il y a aussi Eugène, que je ne sais pas si tu connais non plus. Goldmos marcha un peu et demanda à rufus:

-As-tu eu des nouvelles de Haer'Dan?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime31/07/07, 12:52 am

Rufus eue l'air un peu mal a laise , il croyais que tous le savais , mais il pareitrait que non . Il ce gratta la tete un instant et d'un air désoler lanca ceci....

-Haer'Dan .... Il est mort , sur une job je crois . Il y a quelques mois ...Je croyais que vous le saviez il vivait ici pourtant .

Rufus qui ne montrait jamais ses sentiment avait peine a les cacher cette fois , HearDan et lui avaient été tres proche des frere d'arme et il lui devait la vie .

- Désoler si je te l'apprends , je sais que c'était un ami cher pour vous tous . Vous avez eu de bons moments ensemble . Mais le métier que nous pratiquons comporte des risques . Et cest souvent ce qui nous attends au tournant de cet vie .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime31/07/07, 11:39 am

Goldmos s'arrêta raide lorsqu'il apprit pour Haer'Dan. Il tituba, puis se raccrocha à une chaise pour reprendre son équilibre. Rufus pouvait très bien voir le choc que cela causa à Goldmos. Il ne savait pas pourquoi, cependant, cela le choquait autant. Goldmos s'était promis à la mort de sa fiancé que plus jamais personne ne mourrait en sa présence. Évidemment, il n'était pas là et il ne pouvait donc pas "tenir" sa promesse, mais le choc fut intense... Encore le même sentiment d'impuissance face à la mort. Rufus put voir quelques larmes sur les joues de Goldmos avant qu'il en dise:

-Et tu sais qui l'a tué?

Rufus pouvait sentir une pointe de colère dans la question.


Dernière édition par le 01/08/07, 11:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
C'est pas la premère run
Rufus


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime31/07/07, 07:43 pm

Rufus vit a quel point cela choqua Goldmos . Et ressenti meme son impuissance . Il fit signe a goldmos de S'assoir sur sa chaise et fit de meme avec un autre chaise .

- Non pour l'instant je ne sais pas qui la tuer , mais ne tant fait pas je vais finir par le savoir, car c'est pour moi qu'il devait travailler lorsque c'est arriver . Mais je sais aussi qu'il travaillait pour lui meme en meme temps pour un fixeur donc j'ygnore pour le quel des deux cela est arriver . Je fait ma petite enquete ... car si cest pour moi il va etre facile de savoir qu'il la tuer mais si cest pour son contrat avec son fixeur ...cela va etre un peu plus difficile.

Rufus sentait qu'a cette question Goldmos voulais en savoir le plus possible , cela sentant la vangence . rufus connaissait bien cette expression dans le visage de Goldmos .

- Et il a aussi un autre possibilité ....Il était ninja ...peu etre qu'un autre clan la repérer..... dit-il apres un cour silence.

-Ya qu'une facon de savoir de quel facon il a été tuer et c'est d'aller le déterrer de ssa tombe.... Il est enterrer pas tres loin d'ici . c'est les gars du dojo qui s'en on occuper . Car quelqu'un avait balancer son corp devant le dojo .Mais hélas il n'ont pas pu rien faire . lanca til avec une pointe de désolation dans la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo (Rufus) Empty
MessageSujet: Re: Dojo (Rufus)   Dojo (Rufus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo (Rufus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rufus
» Rufus en ville
» Dojo suite ....
» cimetiere...(suite dojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser