Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 105 D Tacoma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime16/05/06, 02:56 am

il etait un peu trop spirituel pour elle... elle prefera lacher l'affaire pour le moment... le probleme c'est que ce type semblait incorruptible... il ne buvait pas, il ne fumait pas, il ne... bon la elle en savait rien ok. en meme temps battis comme il etait... bon on se reconcentre...

medecin a bellevue, clinique en terrain neutre... pas de probleme ou mineurs avec les gangs... ouais il devait etre du milieu... bien qu'il imagine difficilement ce type courrant les ombres... une couverture? peut etre... en meme temps medecin, c'est pas un metier qui s'improvise... enfin si... mais pas ceux qui monte des cliniques... enfin... elle l'esperait... elle connaissait pas trop ce milieu la...

" j't'trouve bien mysterieux... tant mieux ça pimente l'affaire..."

elle se resservit un demi verre et se renversa un arriere en le sirotant, les deux mains sur le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime16/05/06, 06:36 pm

Carter se contentait d'écouter parler, il mangeait lentement. il inclina legerement la tete lorsque Nichole le complimenta pour la bouffe.*C est la seule chose que je sais faire de toute facon*
Ce jeu du chat et de la souris l'avait quelque peu énervé au début. Il n' en comprenait pas l'enjeu. Mais Goldmos avait toujours été plus ou moins parano. Maintenant, il en etait redui a compter les points. Voir qui balladait qui...
Sans prévenir, il se leva et disparu dans le salon. Il sortit son tourne disque et le vinil de Blind Willie Johnson a l'époque c'était appelé du blues. Aujourd'hui, cela ne ressemblait a rien. Mais la voix rauque et cassé du chanteur resonnait dans toutes les pieces comme une litanie immuable. Il revint a table. Voir ou en etait ses deux invités.

- Il a raison...dans un jeu d'echec, meme le pion a une importance capitale. Cependant il vaut mieux etre au moins une tour ou un cavalier pour evoluer avec plus de facilité dans ce milieu.

Carter regardait les avant bras de nichole.

- Je me demande bien quel enfoiré a bien pu t'operer. Vu ce qu'il y a mit... il s'est foutu de ta gueule... Normalement, a moins d'etre un zombie cybermodifié...

Carter se gratta l'épaule gauche par reflex. Souvenir d'une mauvaise run ou un zombie lui avait broyé les os en un seul coup de point.

- Meme en te coupant la chair, le mecanisme est censé etre protégé par une sorte de matiere impénétrabler. Ca evite au mécanisme de rentrer en contact avec l'air et ainsi de se déteriorer. Si tu ne fais rien pour ça... bientot tu ne pourras plus bouger l'articulation.

Carter n'avait pas l'habitude de parler autant. Encore moins pour conseiller des runners qui pourraient se retrouver en face de lui un de ses jours. Peut etre etait ce là le seul cadeau qu'il lui ferait...c'etait même sur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime16/05/06, 11:08 pm

-Mais Carter, tu dois surement te tromper avec les anciennes prothèse, les nouvelles sont en plastique HD, elles ne peuvent pas rouillé ni être détecté par les détecteurs de métals. Les policiers s'en servent pour pénétrer inconnito dans les "vieux" batiments où les renégats se terrent.

Goldmos fit un léger sourire en regardant Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime16/05/06, 11:15 pm

- Regardes ses bras l'ami... ca ne ressemble pas a du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime16/05/06, 11:34 pm

Nichole jeta un regard haineux a carter quand il mentionna le chirurgien qui l'avait opéré... ça n'etait pas catalogué dans la periode "mes meilleurs souvenirs" chez elle... mais elle reprit contenance bien vite en se rappellant que le runner n'avait aucun moyen de savoir cela. nichole regarda egalement ses avant bras.

"effectivement... mais j'essaie de les entretenir au maximum pour eviter des complications qui me serait bien trop couteuses... alors j'fais ce que je peux... j'ai un pote decker qui me repare les mechas de temps en temps mais bon ça reste de la bidouille et puis de toute façon tant que ça marche... apres c'est sur que la peau commence a partir mais bon... quand on se bats contre des types armés on a pas toujours de quoi se proteger, et bien souvent..."

elle frappa son avant bras gauche du plat de main...

"c'est eux qui me sauvent..."

hj : les bras mech de nichole sont en metal recouvert de peau artificielle, ils lui remontent jusqu'aux epaules. la peau est abimée mais ça elle vient de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Sigma
Monstre Pnj
Unité Sigma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2006

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime16/05/06, 11:56 pm

De l'autre coté de la rue, une troupe de soldat evoluait dans l'ombre. Ils montaient les marches deux par deux. Balayaient chaques pieces de leur pointeur lazer. Chaques unités investissaient une fenetre. Un groupe d'homme avait assité a la scène les yeux ébahit. Ils les regardaient passer devant eux sans bouger. Des temoins genants qui ne resteraient pas assez longtemps en vie pour pouvoir raconter ce qu'ils avaient vu. Ils les égorgerent dans le silence et laisserent leur depouille a meme le sol.
En un instant, ils furent tous en place. attendant leurs ordres. Celui qui semblait etre le chef de cette unité de tueurs parla dans un micro.

- Tout est en ordre vous pouvez monter monsieur...


Dernière édition par le 17/05/06, 06:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 12:04 am

Simus rentra alors dans la piece.

- Beau travail messieurs... Ou est la cible ?

L'homme a qui il s'adressait lui pointa du doigt une fentre sombre. Elle ne payait pas de mine, elle etait fissurée tenait en équilibre et menacée de tomber. Mais Simus savait que ce n'etait qu'un tompe l'oeil.

- Tres bien. avez vous un angle de tir suffisant pour pouvoir les toucher ?

l'homme repondit par la négative.

- Bon, dès que vous voyez une silouhette tirez dessus et a mon ordre investisser les lieux... tirez pour tuer. Mon maitre ne veut pas qu'ils en rechappe.

Simus entendit une voix qu'il etait le seul a pouvoir ecouter.

- Le mage est puissant... il m'a fallu beaucoup de travail pour effacer notre presence... Si seulement tu avais pris moins de monde avec toi... cela aurait ete plus facile...

Il fit mine de n'avoir rien entendu. Il se pencha a une des fenetres. Fixant l'immeuble opposé et attendant, attendant l'ouverture des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 12:51 am

-En théorie, c'est un chirurgien ou un boucher? Parce que personnelement, j'en ai installer des bras, et croyez moi que... enfin... au moins je m'arrange pour que cela soit esthétique lorsque ce sont des bras synthétique. Mais, c'est récupérable.

Goldmos regarda Nichole pour apercevoir une réaction quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:01 am

nichole commençait a trouver le sujet deplaisant... elle se tourna vers goldmos et lui parla sans le regardait dans les yeux car son regard eut été insultant...

"... on va dire... que je n'ai pas tojours eu les meme moyens... et que... certaines choses se font parfois dans l'urgence..."

elle avala sa salive le temps d'une pause...

"... vous etes le premier medecin que je connaisse..."

elle leva les yeux . son regard etait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:05 am

-Alors soite, puisque vous êtes comme ça et que vous devez venir me voir, je vais vous arranger ça gratuitement, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:08 am

nichole etait comme en arret sur image... une telle proposition... ce type etait altruiste ! inconcevable...

la surprise la clouait neanmoins sur place...

elle finit par obliquer la tete sur le coté en haussant un sourcil...

"... heu... je ne sais quoi te dire doc.."
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:15 am

-Je crois qu'ici , un oui de votre part serait convenable compte tenu de la proposition!

Goldmos eut un grand sourire lorsqu'il finit sa phrase. Cela lui donnera l'occasion de faire une inspection plus... appronfondi de Nichole. Tout en restant dans le professionalisme. Il attendit impatiemment la réponse de Nichole.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:22 am

bien que les circonstance lui faisaient un peu l'impression de recevoir la charite, nichole pinça les levres avant de sourire...

" donc okay doc, je passerais... mais vos allez faire quoi? j'aime pas trop cet univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:30 am

-Et bien c'est simple, je passe toujours un test pour savoir si les pièces fonctionne toujours, si les connections sont bien faites, et surtout, s'il y a des trucs à réparer. Ensuite, puisque c'est du synthétique, j'enlève complètement la peau et j'en remet une neuve. Comme ça, rien ni parait. En gros, c'est comme cela que ça se passe.

Goldmos paru amuser avec la réponse de Nichole. Comme si elle n'avait jamais eu d'expérience dans le domaine, "Doc" allait tout lui apprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:35 am

nichole regarda ses bras... elle se frotta lentement le poignet... ça lui faisait bizzare de songer a les trafiquer... mais bon... comme ça, niveau camouflage, ils etaient pas terribles. Surtout que pour travailler...

elle releva la tete et l'hocha lentement.

"bien... je peux venir a partir de quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 01:38 am

-Avez-vous du temps pour ce soir? Je n'ai plus vraiment quelque chose de prévu. On pourrait faire ça si cela vous en dis?

Peut-être un peu corsé, mais elle ne voudra surement pas refuser, surtout s'il y a un tour de Saab dynamite à la clé .
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:01 am

nichole s'appetait a accepter... mais le probleme veanit de carter... il devait l'emmener a la planqu qu'il lui avait propsé... que faire? le dilemne...

elle se tourna vers carter pour savois ce qu'il en pensait, puis de nouveau vers goldmos...

"ç'eut été avec plaisir... ais ce soir Carter m'emmene voir mn nouveau logement... mais des que j'ai le emps je viens no soucis !"

elle esperait ne pas le vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:07 am

-Oh, pas de problème.

Goldmos fouilla dans son portefeuille et en sortit une carte.

-Tenez, voici ma carte, avec l'addresse de la clinique. Je vais avertir que vous passerez. Veuillez seulement me donner votre nom d'emprunt, au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:10 am

nichole tendit la main et prit la carte qu'elle regarda dans les moindre details.

"je m'appelle Nichole... Nichole Hannah Taziev"

elle regarda la carte a nouveau.

"ça suffira pour qu'on me laisse entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:12 am

-Non, en réalité, je vais avertir ma réceptionniste de vous faire passez en priorité, c'est pour cela qu'il me fallait votre nom.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:16 am

elle hocha la tete et glissa la carte dans son decolté, un des seuls endroits ou elle ne la perdrait pas en attendant de recuperer son sac et son blouson.

"hé bien merci doc... heu... et si on me demande, je dois dire ue je viens de la part de qui? c'est Harem comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:20 am

-Harim ah Herem, mais en dictant votre nom, elle va savoir qui vous êtes, car je vais lui faire le message personnelement que vous être une cliente privilégier.

Goldmos fit un sourire à Nichole.

-Mais bref, je vais vous débarraser cette table et faire un peu de vaisselle maintenant que tout le monde à fini de manger.

Sur ce, Goldmos commenca à déservir la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 02:22 am

"attendez je vais vous aider...doc"

elle se leva egalement et empilla les plats pour les amener a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 06:03 pm

- hé "doc"! Si tu fais profiter nichole de ta technique gratos... Pourquoi tu me proposerais pas un bilan de santé a tes frais ? j'ai des problemes d'éréction en ce moment!

Carter se leva a son tour, suivant de quelques mêtres le magnifique cul de Nichole. *dommage qu'elle le mette pas plus en valeur...*
Ils entrerent dans un couloir étroit et vide qui menait a la cuisine. Trop peu d'espace pour pouvoir décorer cette partie de la maison. Les fenetres qui donnaient sur la rue etaient toutes espacées d'environ un demi mêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Sigma
Monstre Pnj
Unité Sigma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2006

105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime17/05/06, 06:24 pm

Des que la premiere silouhette se dessina dans le carreau fissuré de la fenetre, les hommes de l'unité sigma l'alignerent. Quelle aubaine. Les trois cibles se suivaient en file indienne. Cette mission allée vite se passer et bien.
Tous entendirent l'ordre de Simus et tous y repondèrent une demi seconde apres que les levres de leur chef se soient refermées.

- Feu a volonté! Investissez les lieux! Je ne veux pas de prisoniers!

une dizaine d'Ares Crusader cracherent des balles gros comme des points. Ils arroserent la facade les vitres volerent en eclat.
Des dizaine de passants furent pris de panique et se disperserent en tout sens. Croyant certainement a un reglement de compte entre les yakuza et la mafia locale. Il en etait rien. Simus avait payé cherement ces raclures pour obtenir un peu de liberté dans cette zone de la ville. Même les flics ne seraient pas la avant au moins 20 minutes.

Une Autre unitée entra en meme temps dans le batiment de carter. Ils evoluaient avec la meme efficacité que tout a l'heure eliminant les geneurs a coup de fusil a pompe Barret Model . Demain, l'evenement aurait certainement droit a une petit article rubrique nécrologie."carnage 105 rue Tacoma, victme, un grand nombre. survivants ? aucuns..."
Le chef de l'unité sigma qui donnait ses ordres a ses hommes se retourna vers Simus qui etait acoudé a une des fenetres admirant le spectacle, le sourrire aux levres.

- Tout ce passe bien. Nos hommes n'ont pas encore rencontré de resistance... temps estimé avant contact avec la cible... 56 secondes.

Simus inclina la tete mais son regard restait porté sur les fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105 D Tacoma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
105 D Tacoma
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser