Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 105 D Tacoma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:01 am

Carter évolua rapidement a travers les rues. Il passa devant un gang d'ork habillé en cuir et qui étaient occupés a tabasser le cadavre d'un vieil homme. *en voila un qui a oublié de payer sa redevance* Il se retourna vers nichole le sourrire aux lèvres.

- Ici les flics ne viennent jamais... cette zone est controlée par les yakuzas...

il pointa du doigt les orks

- Et ceux ci sont là pour faire office de gardien de la paix. Ils sont sous les ordres directs de la mafia. Evites d avoir a faire a eux. Ils ne sont pas dangereux mais leur patrons ont beaucoup de ressources.

Deux blocs plus loins, ils arriverent devant un vieil immeuble délabré. Des putes y faisaient le tapin, et leur mac n'étaient pas loin. Un troll femelle etait occupée a laver les vetements de ses enfants dans un espece de bac d'eau directement relies aux egouts.

- C est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:09 am

nicholle se tenait le bras par derriere et avançait donc a trois metre derriere le runner... S'etait il presenté a elle en fait? peut etre... bah elle finirait bien par entendre son nom une nouvelle fois... Ils passèrent devant le gang orc et nicholle ecouta ce que lui expliquait le runner. Mouais... pas folichonne la situation de ce vioc... Bah... c'est forcement de sa faute... ça, c'etait un truc u'elle avait appris, c'est que tu peux tabasser un faible sans raison. Il finit toujours par en trouver une lui meme... Bref. Elle suivit donc Carter jusqu'a un imeuble. Des putes y faisait le tapin et Nichole sentit les cheveux de sa nuque se dresser legerement en appercevant les mac derriere elles. Pas enviable la situation de ses grognasses. Bah... elles avaient qu'a trouver une meilleure solution...

Carter se retourna a nouveau vers elle. Quand il lui indiqua qu'ils etaient arrivés, elle hocha lentement la tete et observa la batisse d'un oeil critique mais garda pour elle ses reflexions. Elle lui emboita le pas, toujours a une petite distance.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:26 am

Ils entrerent dans le batiment, l'interieur des lieux etait encore plus abimé et crasseux que l'exterieur ne le laissait présager. Ils passerent devant des portes a moitiers defoncées. En y jettant un coup d'oeil, on pouvait voir des familles entiere vivre dans des 20 m²... des gamins emputés qui avaient payé cher la guerre entre la mafia et les yakuzas. Des viellards assis sur des chaises en metal rouillé qui regardaient passer les gens la bave aux levres.
Ils finirent par arriver au dernier etage. Carter s'arreta devant une des portes qui paressait encore plus ou moins en état.

- c est ici que j'habite, bienvenue dans ma baraque.

il ouvrit la porte d'un mechant coup de pied celle si sauta et laissa apparaitre un couloir sombre large d'un metre et long d'une dizaine. Au bout de se couloir, une autre porte. Celle ci etait en métal et en parfait etat. il se posta devant et celle ci s'ouvrit automatiquement. Laissant apparaitre une piece spacieuse et étrangement en parfait état. Des néons etaient accrochés au mur en guise d'éclairage. et du vieux bois recouvrait chaques murs.

- Fais attention, le parquet vient tout juste d'être ciré.

Il guida nichole vers le salon. Et l'invita a s'assoir sur le canapé en synthécuir noir.

- Il faut que j'aille désactiver le systeme de sécurité et que je donne un coup de fil...

en disant cella, il disparu dans l'encolure d'une porte. Il arriva dans une petite salle ou un deck et un écran plat etait allumé. Une vieille relique qu'il avait trouvé dans la rue a bon prix. Mais qu'un ami lui avait retapé en meme temps qu'il avait mis en place la sécurité. A partir d'ici, il pouvait a sa guise activer les differents systemes de sécurités qui parsemaient chaques recoins. Il tappa un code et une voix métallique lui annonca que le taux de protection avait etait abaissé a 30 pour cent. Il appela ensuite goldmos.


Dernière édition par le 29/04/06, 03:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:29 am

Goldmos qui attendait dans la bibliothèque entendit le téléphone sonner. Il se leva et alla répondre:

-Oui, que me veux-tu? (afficheur)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:41 am

- Goldmos, c'est moi... Je suis désolé, je n'ai pas pu venir. Un empechement de derniere minute que je n'avais pas prévu. Désolé de t avoir fait perdre ton temps... Si cela ne te dérange pas on remettra notre entrevue a un autre jour. Ce que je te propose aujourd hui, si tu n as rien d'urgent a faire, c'est de venir souper chez moi ce soir. J'ai quelques plats a te faire découvrir... Qu'en penses tu l'amis ?

Carter connaissait goldmos et son caractere parano. Il fallait jouer la partie avec des pincettes pour arriver a le faire bouger de chez lui pour voir quelqu'un avec qui il n'avait collaborer qu'a de tres rares occasions. Mais ils se connaissaient mutuellement pour leur réputation. Et selon Carter, Goldmos savait que s'il l'invitait chez lui ce n'etait pas pour un plan foireux.

- Ecoutes man, je te suis reconnaissant de m'avoir invité chez toi...et pour moi, ce n est que partie remise. Cela fait quelques temps que j'ai pas pris un boulot. Et si tu etais pres a m'enseigner, j'imagine que c est la meme chose pour toi! alors, Ce soir ne parlons pas boulots! Je compte sur toi pour venir.

Carter s'étonna lui meme. Ce n'etait pas dans ses habitudes d'agir ainsi avec les gens. Mais avec Goldmos, il avait envie sans savoir pourquoi d'agir différement. Et de toute facon d'un point de vue proffessionnel, il ne pouvait se permettre de perdre le contact avec ce genre de type.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:42 am

nichole se retrouva donc seule dans le salon... Super... Elle regarda autour d'elle et de la paume de la main, apprecia le synthécuir du canapé sur lequel on l'avait fait assoir. Elle croisa les doigts et posa les coudes sur ses genoux ecartés. Jamais lui sembla t il elle ne s'etait sentie aussi peu a sa place.

bah elle esperait juste que ses chaussures ferrées n'avaient pas trop bousillées le parquet "tout juste ciré"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 03:49 am

Goldmos répondit avec un peu rictus lorsqu'il dit qu'il n'avait rien à faire. Il avait beaucoup de choses à faire et à planifier. Goldmos aimait seulement aider. C'était dans sa nature même d'enseigner aux autres ce qu'il savait.

-Et bien, je ne sais pas trop là.

Goldmos pensa un peu et dit finalement.

-Pourquoi pas. Je pourrais te montrer un ou deux trucs que je sais faire. Comme ça, tu pourras constater comment moi aussi je sais cuisiner. Je vais arriver dans environ 35-40 minutes.

Goldmos raccrocha et partit dans sa Saab Dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 04:00 am

carter fut soulagé, il raccrocha et alla rejoindre nichole dans le salon. Il passa derriere le bar et se servit un ricard.

- Tu veux quelque chose ? un café ? de l'alcool ?

Il remarqua l'attitude de son invitée, cela l'amusa. Il y a trois ans, il n'aurait jamais pensé habiter dans ce genre d'appartement lui non plus. Mais les choses c'étaient pas mal goupillées pour lui et il n'était pas encore mort.

- Si tu veux te mettre a l'aise tu peux te débarasser de ce qui te gène... mais garde ton string et ton soustif pour le moment. Quelqu'un va nous rejoindre... l'armoire sur ta gauche est vide, mets y ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 04:05 am

Nichole lui fit une grimace un peu impertinante quand il lui glissa la plaisanterie... Mais se debarraser de son blouson et de sa besace n'etait pas de refus. Elle appuya ses poings sur le divan et s'appreta a se lever mais hesita l'espace d'une seconde...

Bon et puis apres tout vivons dangereusement.

"je veux bien quelque chose qui rechauffe un peu... pour le reste... surprends moi..."

Puis elle se dirigea vers l'armoire de gauche et ouvrit un des battant de bois. Elle retira blouson, sac et chaussures. En chemise et en short elle se sentait deja plus a son aise. Elle sourit et ebourrifant ses chevux de sa main, elle se rapprocha du bar pour prendre ce que carter a llait lui donner.

"C'est quoi ton nom deja, runner?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 04:19 am

Il fut surprit l'espace d'une seconde. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas du tout, il ne connaissait meme pas son nom. Mais bordel qu'est ce qui lui avait prit de l'inviter chez lui. Quel putain manque de prudence. Il devait arreter d'agir d'instinct s'il voulait continuer a vivre. Et apprendre a reflechir.

- Carter... quel est le tien?

Il lui servit un simple café auquel il rajouta une bonne dose de wisky et une épaisse couche de creme chantilly. C'etait le remede le plus sur qu'il connaissait contre le froid et la fatigue.

- C est vrai, vu que je n'ai qu un lit on doit forcément faire connaissance avant d'aller se pieuter! ou avais je mis ma galanterie!

il souria, cette fille lui plaisait. Pas parce qu'elle etait belle... non, juste parce qu'elle venait du fond du trou comme lui. Il remarqua ses avants bras et le chair arrachée qui ne cachait plus ses implants cybernétiques. Surement le souvenir d'une mauvaise run...

- Goldmos, ne devrais plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 04:27 am

"Nichole. enchantée..."

Elle sourit a l'entendre parler ainsi... Bourru mais sympathique... un petit coté aventurier qui... bref...

Elle avait pris la tasse entre ses mains et le metal avait legerement fait tinter celle ci. Elle fit semblant de ne pas y preter attention. Puis elle porta le breuvage a ses levres et gouta la creme.

Puis elle se raidit. et lui jeta un regard suspicieux.

"Goldmos? c'est qui celui la?... ça me dit quelque chose comme nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 04:45 am

- Goldmos est un homme qui m a sauvé la vie une fois...

Carter n'en dit pas plus, aucuns shadowrunners qui se respecent ne balancent d'information sur les gens avec qui il travaille a une fille qu'il ne connait pas... meme si elle est montée comme les blondes que l'on voit sur une pub pour une marque de parfum a 5000 nuyens la fiole de 10 ml.

Il alla vers le fond de la piece. Il piocha dans une étagere, une pochette dont il sortit un disque vinyl... des antiquités qu'il avait eu pour pas un rond... Il choisit "bang bang" de nancy sinatra et le mit dans le tourne disque. Il s'affala ensuite sur le canapé.

- Je suis dans cette ville depuis assez longtemps. Je connais certains endroits qui m'ont servit plus d'une fois lorsque j'avais besoin d'une planque pour rester au vert lorsque cela chauffait trop pour moi. Demain, je te donnerais une adresse. A moins bien sur que tu ne preferes rester ici et me servir de bonniche...j'en aurais bien besoin d'une.

L'acool délit les langues... cela se verifiait sur Carter. Il regarda le pendule. dont l'amorce de chaques balancements resonnait dans un cliquetis dans la piece.
Goldmos ne tarderaiT pas.

- Tu sais cuisiner ? peut etre que tu pourrais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime29/04/06, 04:53 am

ichole inclian la tete en signe de respect quand carter lui revela qui etait goldmos. elle reprit une gorgée de café et faillit s'etouffer en apprenant qu'il la prendrait pour bonniche... elle ouvrit de grands yeux et se tourna vers lui, incredule... puis il en rajouta une couche avec la cuisine... mais la c'est de rire qu'elle faillit s'etrangler...

"Je crois que meme si je le voulais tu ne voudrais pas de moi en cuisiniere, Carter. Je n'ai aucun talent la dedans."

elle vida sa tasse d'une traite et la reposa avec douceur sur le comptoir... puis elle s'accouda dessus...

"par contre le squatt m'interresse... cest plutot dans quel coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime05/05/06, 12:57 am

- FT.Lewis... Un petit squatt que je n'utilise plus. et que je veux bien te ceder. nous irons demain matin ou ce soir si nous avons trop bu peut etre...

Tu parles qu'il voulait bien le céder. Il aurait meme payé pour s'en débarasser de cette planque! un 20 m² pourris au 10 ieme sans ascensceur et où les cloisons avait prit l'odeur du sang où l'éléctricité n'arrivait pas et où le seul eclairage etait une fenetre de 60 par 60. Il avait été obligé d'y rester cloitrer pendant plus de six mois pour rester a l'ombre de la rue un certain temps. Il avait faillit en devenir fou.

- Quand je te parlais de cuisine, je ne pensais pas a ca. J'ai un invité ce soir et j'ai rien préparé a bouffer je te demandais si tu voulais m'aider mais puisque tu le prend ainsi

un regard sadique prit place dans son expression

- Je ne vais pas te laisser le choix! sois tu m'aides sois tu dis adieux a ton squatt ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime06/05/06, 02:50 am

- laisses moi te guider...

Carter se leva et partit dans la cuisine. il en sortit une pate recouverte par un chiffon qu'il déposa sur le plan de travail et six oeufs.

- Il faut melanger les oeufs a la pate jusqu'a ce qu'elle prenne une couleur blanchatre. Tu n as qu'a le faire pendant ce temps je vais m'occuper de la viande.

Il alla vers le four où un poulet entier l'attendait. On aurait dit qu'il etait tout droit sortit d'une pub alimentaire du 20ieme siecle. Il baigné dans son jus. Il le mit a cuire a 140 degrés pendant une petite heure. Carter restait devant et toutes les 5 minutes il l'arrosait avec le jus. Il rajouta oignons, poivre,sel et persillade. Puis lorsqu'il estima que c'était parfait, il éteignit le four. Il alla voir comment s'était débrouillait nichole.

- Alors ? tu es bonne a mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime06/05/06, 03:29 pm

Goldmos arriva finalement à l'appartement. Difficile de s'y retrouver avec toutes ces petites rues. Mais, finalement il trouva le chemin. Goldmos ne s'y rendait pas souvent et il se rappelit pourquoi. Bref, il monta l'immeuble miteux, alla vers la porte presque défoncé, alla jusqu'au fond du couloir et... frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime08/05/06, 02:02 am

la cuisine n'avait jamais eté le fort de nichole mais bon... Il lui demandait de malaxer de la pate pas de faire une piece montée. Bien qu'elle n'eut pas la moindre idée de se qu'elle etait entrain de faire, tellement habituée aux bouillies de soja qu'elle etait. Mais bon, elle s'aquitta de sa tache, melangeant comme carter lui avait dit de faire... Finalement ça n'etait pas si compliqué.

Le hic c'est que bon la pate, ça reste collant... Elle en avait plein les main et se demandat comment s'en debarrasser...

...

Bonne a marier??? Nichole se retourna, les mains pleine de pate et ce ne fut que par l'arrivée providentielle de l'invité de carter que ce dernier n'eut pas le visage recouvert de pate. Elle lui indiqua la porte d'entré du menton...

"Il semblerait que ton hote soit arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime08/05/06, 02:10 am

Carter entendit frappé. Il s'essuya les mains remettant a plus tard son inspection du travail de nichole.
Il ajouta en quittant la piece et allant a la porte d'entrée sur ce que venait de dire Nichole

- Dommage que cela soit plus tot j'aurais bien aimé continué a m'amuser un peu plus longtemps...

Il tappa un code sur la cellule interieure apres avoir vérifié l'identité de son identité. La porte se dévérouilla.

- Pas trop tot... nous t entendions. Rentres...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime08/05/06, 02:10 am

-Nous? qui ça nous? Nous n'étions pas supposé être seul?

Goldmos ne rentra pas tout de suite, attendant ce que Carter allait lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime08/05/06, 02:15 am

- Et bien si, mais y a cette fille que j'ai rencontré dans les rues. Elle n'avait pas de lieux ou dormir. donc je l'heberge pour ce soir.

Il lui fit un signe de la tête. S'écartant de la porte pour le laisser passer

- On etait en train de te faire a bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime08/05/06, 11:07 am

-J'espère au moins que tu l'as désarmé ou que tu as caché tes armes avant de l'héberger mec, les gens dans les rues de nos jours ne sont plus ce qu'ils sont. Et tu lui fais déjà confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime09/05/06, 12:59 am

Carter n'avait plus la tête a penser a ce qui etait bon ou ne l'était pas. Il réagit simplement en souriant a goldmos de toutes ses dents

- Même pas... C'est la fille que j'ai croisé aux catacombes et vu comme je l'ai trouvé dans la rue, ca m'etonnerais qu'elle est assez de materiels sur elle pour nous tuer tout les deux!

Il recula de quelques pas invitant goldmos a faire de meme. Ce n'était pas son trip de tapper des conversations sur son palier. A l'interieur, il y avait des tas de brouilleurs... il s'y sentait en sécuritée.

-Encore désolé de ne pas avoir pu venir... j'espere qu'on remettra ca a plus tard. C est que je n'avais pas prévu d'aider une ame dans le besoin ce soir. Je sais pas ce qu'il m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime09/05/06, 01:01 am

Goldmos le fusilla des yeux et lui demanda:

-Et elle sait qui je suis? (dans le sens runneur)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime09/05/06, 01:03 am

- En te voyant elle s'en doutera... mais tu pourras toujours répondre par la négative. Rentres. je l'ai laissé toute seule dans la cuisine et j'ai peur qu'elle me salope tout.

En disant cela, il se détourna de Goldmos et partit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime09/05/06, 01:05 am

Une chance que j'ai l'habitude de traiter avec des non-runneurs... Goldmos suivi Carter et... remarqua la jolie demoiselle avec plein de truc sur les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105 D Tacoma Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
105 D Tacoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser