Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 105 D Tacoma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime31/07/06, 02:49 am

A l'annonce de la possibilité d'uun terrain miné, la jeune femme jura et cracha par terre. Le batiment trembla un peu. Nichole se releva rapidement et s'appreta a suivre les autres quand un des gars pas tout a fait mort la retint par son bras cassé. Elle lui shoota dans le visage pour se degager arrachant ce qui restait de son bras au passage. Puis elle suivit les autres dans les escaliers, les degringolant plus que les dezscendant, le sang les ayant rendu glissants.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime04/08/06, 11:31 pm

Voyant que Nichole arrivait et que Carter était déjà sorti, Goldmos pu respirer un peu mieux. Il attendit que Nichole finisse de descendre et qu'elle aille eut le temps de respirer un peu avant de lui demander:

-Je crois qu'il ferait mieux de vérifier ça (pointant sa blessure et son bras)à ma clinique ce soir si cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime05/08/06, 03:07 am

Nichole jeta un regard dedaigneux a son bras et arracha les derniers lambeaux de mecha sur son moignon...

"effectivement ça sera pas du luxe... "

elle releva la tete

"mais avant ça, je dois passer voir un pote dans le sprawl, je dois faire une petite comission. On se voit juste apres? j'arriverais dans la nuit je pense."

elle le salua de deux doigt sur le front et s'appreta a s'en aller. mais au dernier moment elle se retourna et dit :

"Au fait Carter ! Faudras qu'on en reparle plus au calme de ton squatt ! tu pourras toujours me voir a l'hopital!"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout en les saluant et se retournant :

"Ciao guys ! A tout'"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime08/08/06, 07:42 pm

Carter regarda partir Nichole sans rien dire. Marrant... elle venait tout juste d'échapper a un véritable carnage et ne semblait même pas se poser des questions sur ses agresseurs.
Il se retourna vers Goldmos et pointa du doigt le fardeau qu'il avait sur l'épaule.

- Il est mort... est ce que tu peux tirer une quelconque information de ce cadavre ?

Il regarda ensuite l'immeuble opposé au sien. Tout avait l'air deserté.

- Tu l'as vu toi aussi ? le chaman loup ? Putain de merde qu'est ce qu'il foutait là ?! ça pue la merde cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime08/08/06, 11:09 pm

Goldmos regarda le cadavre et dit d'un ton sarcastique à Carter:

-Selon mon avis de médecin, il était allergique aux balles. Cela lui a été fatale.

Se retournant vers l'immeuble, il dit à Carter:

-Il n'est pas seul. Il était protégé. Je ne peux pas dire par quoi parce qu'aucun de mes esprits n'ont détecté un autre magiquement actif... pas même d'autre personne vivante dans les parages. Pour ce qui est du reste... oui je l'ai vu. Je ne peux pas dire encore pourquoi il t'en voulait mais bon ce qui est fait est fait. Crois-tu qu'il t'en voulait... ou il en voulait à Nichole?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime02/12/06, 01:27 am

Carter laissa tomber le cadavre par terre. *Bordel de dieu sont meme pas capable d'invoquer des ames ces cons de mage!*

Il suivit le regard de Goldmos et s'arreta sur l'immeuble.

- Les flics n arriveront pas avant quelques bonnes minutes. On peut toujours aller voir si ils ont laissé des traces. Mais ils avaient l'air de connaître leur affaire! m'éttonerais qu'ils aient laissé quoi que ce soit.

Il regarda son ancien appart qui se consumait dans les flammes.

-T'aurais pas un lit en rab chez toi ? parce que bon... je me vois pas dormir a la belle étoile ce soir... alors que j ai juste mon manteau et un malade mental à mes fesses. D'ailleur en parlant de ça, c'est peut etre pas moi qu'il cherchait a trouer la peau mais ton petit cul béni de mage Goldmos...

Carter savait que Goldmos avait conservé du sang de Sirius, il esperait bien que le doc en ferait bon usage et dès ce soir. Après tout la meilleure position défensive c était l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime02/12/06, 01:32 am

Goldmos regarda en direction de Carter et lui répondit:

-Les mages savent toujours trouver des trucs ou les autres ne les voient pas. Et qui peut bien venir me voir chez toi? Cela aurait pris quelqu'un qui me suivrait à la trace, et tu sais ce qui arrive quand quelqu'un me suis de trop près.


Goldmos se retourna et pointa le cadavre sur le sol que Carter venait de laisser tomber

-Ils y passent tous, sans aucunes exeptions... du moins ils vont tous y passer... (Goldmos pensa à Ares macrotechnologie), mais pour répondre à ta question oui j'ai un lit que je peux te lèguer.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime02/12/06, 02:01 am

Au loin les sirènes des flics et des pompiers commencaient a se faire entendre. *faudra que je me fasse discret quelques temps à seattle...*

- Très bien... alors dans l'immédiat, qu'est ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime02/12/06, 02:05 am

Goldmos qui entendit les sirènes, regarda Carter avec le sourire au lèvre:

-Et bien, j'ai ma Saab de stationner pas trèes loin, que dirais-tu de rentrer avant de se faire pincer?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime02/12/06, 02:21 am

Carter lui rendit son sourire

- je te suis l'ami. et si t as une bonne bouteille de scotch a vider je dis pas non. La nuit va etre longue.

Il suivit son ami jusqu a la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime02/12/06, 02:24 am

Goldmos se dirigea en courant vers la voiture et dit à Carter:

-Tout est dans mon minibar à la maison mon ami, tu te régalera!

Goldmos désactiva le système de sécurité sur la voiture et dévérouilla les portes, lorsque Carter embarqua, il dit:

-Attache ta ceinture, on décole!

Et Goldmos parti aussi vite qu'il put avant de voir la police arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





105 D Tacoma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 105 D Tacoma   105 D Tacoma - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
105 D Tacoma
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser