Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planque de Goldmos : Le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime23/01/11, 10:39 am

(donc un tatoo avec augmentation d'attributs ou soin fonctionne tout le temps? C'est génial ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime23/01/11, 04:19 pm

(En fait, seul les sorts que l'on peut soutenir fonctionne... les sorts permanents ou instantanée ne fonctionne pas sauf peut-être si on utilise la compétence "quickening" dessus. Il faudrait que je vérifie dans les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime23/01/11, 06:55 pm

(c'est dans les règles de quel bouquin?)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime23/01/11, 07:17 pm

(Street magic je crois pour les règles magiques avancés. Regarde dans les compétences métamagiques)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime23/01/11, 08:11 pm

[color=green]Taris sourit, évidament qu'ils vont voir ce que je suis, mais ont peut lui rendre la tache difficile en tapissant l'armure de pigment astrales, de toute manière je ne peux pas cacher mon aura seulement la masquer un peu et un bon mage voit facilement au travers. Et puis les balles en argents sont moins efficaces avec de la chance mon armure suffira.[/color]
Taris écouta les explication du tatouage magique.

[color=green]Et si le focus physique est brisé? dison si j'arrache le bras portant le tatou d'un guerrier jaguar?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime23/01/11, 09:42 pm

Goldmos n'avait jamais réfléchit à la situation. Il s'avança cependant:

-Et bien, si cela fonctionne comme un focus régulier, il faut absolument briser le focus pour enlever le sort et non pas simplement le dissocier. On peut aussi dissoudre le sort de façon conventionnel, mais c'est plus difficile. La façon la plus rapide étant de tuer le porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime24/01/11, 03:27 pm

[color=green]Et dans l'astral? Ce genre de focus doit générer une structure astrale non? Il est possible de le désactiver en détruisant le mana qui l'alimente? [/color]Biensur Taris ne posait pas les mêmes questions que les humains son univers à lui étant assez différent, les murs et protections magique de Golmos était bien réel et bien physique pour lui. [color=green]Tu as quelque chose contre que je prenne contact avec un ami en amazonie, il est en quelque sorte mon père adoptif.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime24/01/11, 04:19 pm

-C'est effectivement les même règles que les focus normal donc accessible de l'astrale. Par mesure de précotion, que vas-tu lui demander? Je ne veux surtout pas qu'il se retrouve mêler à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime24/01/11, 04:40 pm

Wolf laissait la partie magique à ceux qui aimait ça. Il écoutait bien sûr, mais envoya un link à son armurière préférée pour lui commander des munitions perce blindage pour son Manhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime24/01/11, 04:50 pm

[color=green]Que je vais bien, lui envoyer des photos de Killian et Lamira, lui dire que je vais venir le visité d'ici un mois ou sinon de contacter Lamira pour L'avertir. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime24/01/11, 07:18 pm

-Cela me semble juste, il n'y a pas de problème.

Goldmos semblait en paix, épuisé mais en paix. Il savait que le jour viendrait et qu'il aurait enfin sa revanche, mais comme les moines bouddhistes affirme "Éviter d'utiliser la vengeance car elle sait très bien comment retrouver le chemin du retour". Cela ne lui plaisait pas, mais lorsqu'il doit agir, il doit agir.

-Vous avez d'autres questions? Je sais que le plan est vague mais vous comprendrez qu'un labo secret est... secret. Nous devrons improviser quant au nombre de garde et de protection divers ainsi que certains trucs et astuce de la magie du sang. Vous comprenez que vous mettez vos vie sur la ligne? Surtout toi Wolf. Taris a quelque chose à y gagner, mais toi, pourquoi risquerais-tu ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 01:41 pm

- C'est important pour Taris, et je le comprends. Si je ne lui apporte pas mon aide et qu'il y reste, je sens que je vais le regretter toute ma vie. Je n'ai bien sûr pas ses aptitudes physiques, mais je ne suis pas un bleu. Mon aide vous sera utile, et elle vous est acquise.

Pour Wolf, il ne faisait aucun doute qu'il serait prêt a donner sa vie pour son ami.Et il savait qu'il en était de même pour Taris!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 03:04 pm

Goldmos hocha la tête. Cette éexactement une réponse du genre que lui même aurait dit pour ses amis avec qui il avait commencé.

-Dans ce cas, je n'ai plus rien à vous dire pour l'instant. Si vous le voulez, vous pouvez rester pour le dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 03:39 pm

[color=green]Tu vaut trois fois ce que je vaut comme tireur Wolf et puis un partenaire sur qui on peut compter vaut de l'or[/color]. Taris tourna la tête vers Goldmos, [color=green]Qu'est-ce qu'on mange?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 05:03 pm

Wolf sourit au compliment de Taris.

- chacun sa spécialité! C'est ça qui fait les bonnes équipes. La complémentarité!


Puis à Harim:

- puisque je me suis invité, autant y aller jusqu'au bout, mais je te préviens, je mange beaucoup plus cuit que lui
(en montrant Taris de la tête en souriant)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 06:03 pm

-Eh bien mon cher Taris, vous avez le choix en fait. Il est évident que je ne pouvais pas me permettre un gros appartement pour ne pas éveillé les soupçons mais j'ai mon Frigo bien rempli. Sinon, je peux tout simplement vous donner de la "bouillasse" magique. Le nom ne sonne pas appétissant, et je vous l'accorde que normalement cela n'est que pour étancher la faim, mais puisque je suis un mage de haut niveau, la "bouillasse" va gouter à peu près comme un repas dans un restorant 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 06:36 pm

[color=green]Tu sais moi et les grand restaurant... à part le Rhino je préfère simplement aller chez le boucher[/color], Taris se leva et alla au frigo revenant avec un Steak cru. V[color=green]ous voulez que j'aille manger dehors? certaines personne trouve ça dégoutant[/color], dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 06:59 pm

Wolf eut un rictus!

- Nan, vas y, fais toi plaisir! Mais n'en mets pas partout, t'es pas chez toi ici! Quand à moi, je veux bien de ta bouillasse Harim. Ca me changera du soy!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 07:59 pm

Goldmos se leva et alla chercher 2 bol. Il n'y avait absolument rien à l'intérieur:

-Prépare toi à vivre un moment magique.

Il fit un clin d'oeil à Wolf et Goldmos commença à parler dans une langue probablement inconnu des 2 (Ennochians, la langue des magiciens).

(Bon, premier jet lancer du sort "création de nourriture" niveau 8. Drain de 6. 20 dés pour le lancé du sort et 28 dés pour encaisser)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 07:59 pm

Le membre 'Goldmos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X310 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 510 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X310 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X310 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 510 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 510 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 510 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 610 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X110 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X210 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X310 Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 X410
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 08:03 pm

Une forme de bouillie se matérialisa dans les airs et tomba dans le bol de Wolf ainsi que dans le bol de Goldmos. Au début, la "bouillie" ressemblait à du gruau mais changea rapidement pour devenir comme un potage. Lorsque Goldmos eut terminer, il flottait un odeur de Steakhouse dans la maison. Une arôme que même Taris ne pouvait résister.

(Bon, imagine un peu que le potage goute exactement la même chose que si tu mangerais le meilleur steak (7 succès de "cuisine") que tu n'ais jamais gouter. Le potage est bel et bien "liquide", mais le gout est celui d'un steak)

-Bon appétit Wolf.

Goldmos tendit aussi une cuillère à Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 08:25 pm

Taris haussa un sourcil devant cette nourriture liquide qui ressemblait à du mana à son état pure et qui sentait comme un délicieux steak grillé. [color=green]J'aimerais bien pouvoir faire de la magie comme ça[/color], taris rit de bon coeur et sortit son couteau de survie d'une botte et coupa la viande en lanière les mangeant cru semblant lutter avec certains morceau.

(mouaip mais taris lui aime sa viande cru lol mais il ne refuserait pas un bon steak ni ta bouillit d'ailleurs lol )
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 10:55 pm

(En fait, le "goût" varie selon la personne qui le mange. Puisque Goldmos ne voulait pas faire 2 sorts, il choisit ce qui lui plairait le plus. Sinon, j'aurais dit tout simplement à Wolf que la "bouillie" goute ce qu'il veut et que c'est délicieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime25/01/11, 11:58 pm

Wolf regarda Harim faire avec des yeux d'enfants. La magie l'impressionnait toujours. Et voici un tour qu'il n'avait jamais vu Spectre effectuer. L'odeur était délicieuse et rudement appétissante.

- Merci Harim. Tu ne manges pas? Tu veux qu'on partage?


Mais il ne put résister à la tentation de gouter et il plongea sa cuiller dans le liquide et le dégusta.

- Hmm, c'est trop bon, mec! On sent même les saveurs de marinade. Et cette viande, quel goût! Ca fait longtemps que je n'ai rien mangé d'aussi bon! Et pourtant un de mes meilleurs amis est chef cuisinier!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime26/01/11, 12:31 am

Goldmos a écrit:
Une forme de bouillie se matérialisa dans les airs et tomba dans le bol de Wolf ainsi que dans le bol de Goldmos.

(Je veux pas te faire sentir mal, mais je mange Smile)

-Merci Wolf, on peut faire bien des choses avec la magie. Mon père était d'ailleurs le roi concernant les sorts dit "non-utile". Il a fait un sort pour laver la vaiselle, un sort pour ranger la vaiselle, un sort pour le ménage et même un sort pour amuser les esprits et quand je parle d'amuser, je parle de chant et de danse.J'ai moi même créer certains sorts mais ils avaient tous pour but améliorer la rapidité et la qualité des soins magiques que j'administre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Goldmos : Le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planque de Spectre
» Planque Pine Lake
» Goldmos
» Maison de Goldmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser