Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Planque de Goldmos : Le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime18/01/11, 05:33 pm

(voilà on a demandé des runner courageux Very Happy donc ce sera la dernière de Taris après on redevien un bon corpo Wink)

Le message d'Harim était arrivé au bon moment, Taris était en vacances pendant que Knigth errant et la Lone star discutait son contrat. Apparament la descente sur le réseau de distribution de tempo que lui et David avait exécuté avait impressionné et Knigth Errant essayait de garder les quelques agents efficaces. En plus Taris s'était montré réticent à quitter seattle qui était son territoire, alors la Lone essayait de tirer le maximum de son contrat en le vendant à Knigth Errant. Au final Taris était content de rester à Seattle.

Le tank s'arrêta devant le batiment ou Goldmos se trouvait, Taris s'était renseigné maintenant qu'on lui apprenait les bases des enquêtes et si Harim était bien le Goldmos et il n'en doutait pas après avoir vue la complexité de son aura, il s'agissait d'un des mages les plus puissant du coin. Taris enclencha le systême de sécurité de la moto et prit le lourd sac militaire qui était derrière, même lui peinait sous le poids. Il avait fallut quatres mois à son fixer pour assembler l'armure et la modifier et une fortune en nuyens, mais elle valait chaque nuyen. Taris frappa donc à la porte de Goldmos, il avait avertit Lamira au cas où quelque chose lui arriverait biensur. Le guerrier jaguar était sur de lui et cette fois la mission avec quelque chose de personnel. Aztlan, chez lui, ça semblait être il y a des décénnies. Taris était prêt maintenant il avait murit et il était devenu dangeureux suffisament pour une petite vengeance. Taris sourit attendant que le mage ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime18/01/11, 07:46 pm

(Bon, n'oublie pas que cela se passe AVANT le message "I'm back" ainsi que les nouvelles télévisé)

Goldmos ouvrit la porte à distance:

-Entre mon ami, j'ai quelques nouvelles pour toi. Ferme la porte en entrant.

Taris pouvait voir qu'il y avait déjà quelques cercles de protection sur le sols ainsi que quelque focus par-ci par-là: certains en fonction, d'autre inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime18/01/11, 08:22 pm

(lol comme tu veux, mais tu ne nous a jamais donnés plus d'info sur la run sinon tu aurais sans doute eu quelque joueurs Razz)

Taris referma la porte derrière lui et suivit harim grimaçant en passant sur les cercles de protection actif ou l'air pour lui était épais et difficile à traverser. T[color=green]on message disait que tu avais des nouvelles, alors mandeville avait quelque chose d'intéressant à dire? [/color]Taris laissa tomber son sac au sol avec un bruit métalique lourd et soupira se massant le coude. [color=green]J'ai amener ce que j'avais de plus lourd et je suis prêt pour un peu d'action de toute manière je suis en vacances.[/color] Taris observa avec curiosité les focus au sols tous relier à Goldmos dans l'astral en se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime19/01/11, 03:29 pm

(En fait, je vous l'avais demandé après Mandeville mais... cela n'avait pas vraiment intéressé quelqu'un. C'est pour cette raison que je n'avais pas "posté" de run officielle ensuite.)

-En fait ce n'est pas Mandeville qui m'a surpris mais le groupe de runneur qui m'avait tué.Je leur ai soutiré des infos qui m'ont à la fois surpris et dérangés.J'ai fait quelques recherches sur le mec qui m'a lancé le contrat et ce que j'ai trouvé ne va pas te réjouir Taris, je te pris de t'assoir.


Goldmos fit avancer une chaise pour Taris devant la table, directement en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime19/01/11, 03:37 pm

[color=green]Pas me réjouir? Taris s'assit et haussa un sourcil. À moins que Davidson soit sortit de sa tombe sans sa tête... je ne vois pas qui ça pourrait être pour m'ennuyer... [/color]Après tout Ceis avait fait un travail outrageusement violent sur Davidson. [color=green]Ce n'est quand même pas un dragon qui veut ta peau? [/color]Taris n'avait pas trop envie de se mesurer à ce genre de bestiole quoiqu'avec une bonne équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime19/01/11, 05:19 pm

Wolf roulait en moto dans Redmond. Il se demanda soudain si Harim était chez lui, histoire de voir s'il avait appris des choses après l'enlèvement de Mandeville. Il fit donc un crochet jusque devant chez lui, et vit le tank, la moto de son ami Taris garé devant.

Intéressant, pensa-t'il. La soirée pouvait s'animer un peu. Comme il n'avait pas revu Taris depuis, il se gara à son tour, ôta son casque, et sonna à l'intercom de la maison de Harim:

- salut, c'est Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime19/01/11, 09:00 pm

Lorsque Taris fut assis "confortablement" sur la chaise il entendit l'intercom. Wolf? Il se leva et alla vers l'intercom:

-Oui, que puis-je pour vous monsieurs Wolf?

En attandant la réponse il dit rapidement à Taris:

-Non, pas un Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 08:16 am

Le runner répondit à l'intercom.

- Je venais prendre de tes nouvelles et j'ai vu le tank devant chez toi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 02:56 pm

-Ah? Vous saviez que j'ai un commlink? Cela vous aurait éviter un déplacement et effectivement Monsieurs Taris est ici. Je vais très bien mon cher.

Goldmos regardait Taris avec une expression qui voulait dire s'il voulait parler à Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 03:49 pm

[color=green]Pendant un moment j'ai cru que tu me demanderais de m'attaquer à Saeder Krupp et lofwyr ou quelque chose du genre[/color]. Taris se leva et suivit vers la porte grimaçant à nouveau en passant par les protections magique. [color=green]Assez efficace tes murailles...[/color]

[color=green]Tien salut Wolf, aller Harim, laisse le entrer, il fait du bon boulot tu as pu le voir et je sens qu'on va avoir besoin d'une autre paire de bras, même si c'est un chaton[/color]. Taris sourit amusé, il aimait bien wolf et wolf avait surement besoin d'argent et de se dégourdir. Peu importe ce que goldmos avait en tête un ami de plus était surement le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 04:42 pm

- Salut Taris. Et Harim, je ne voulais pas me servir des comlinks pour éviter les oreilles indiscrètes. Bon, je vois que je tombe mal, vous avez mon link si vous avez besoin de moi.

Wolf s'écarta du comlink, remis son casque et enfourcha sa moto pour la démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 04:45 pm

Taris dans un emplois spectaculaire d'humour retire ses lunettes et fait les yeux du chat botté à Goldmos pour essayer de le convaincre, ayant vue dans une vieille Tridéo que ce genre de chose fonctionnait avec les chats.

(dsl je suis de bonne humeur ce matin LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 04:54 pm

Goldmos ne savait trop quoi penser. Il dit simplement à Wolf:

-Puisque vous êtes ici, vous pouvez entrer un moment. Je ne suis pas un sauvage tout de même.

Il se tourna vers Taris et dit en riant:

-Vous savez que cela ne fonctionne pas sur moi.

Sur ce, il "flatta" Taris pour poursuivre l'humour du moment en le tapotant un peu sur la tête en même temps.

Il dit cependant rapidement avant que Wolf n'entre.

-Ce que je vous disait qui n'allait pas vous réjouir est que la personne qui veut ma mort est celle qui a tué votre famille il y a environ 7 ans Taris. Vous et moi sommes lié par un étrange destin.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 05:10 pm

Taris sourit amusé et se laissa faire, il n'avait aucune honte de sa nature et Goldmos put même lui retirer un ronronnement comme un énorme chat, le tout était plutot rédicule venant d'une armoire à glace Aztlan.

Lorsque Goldmos continua les ronronnements cessèrent remplacé par un grondement sourd Taris avait serré les poings. Les horribles souvenirs revinrent, Taris en avait fait des cauchemards pendant quelques années. Des commandos Aztlan, pas de vulgaire soldat des Jaguars, ils avaient attaqués de jour avec des armes à feu et des grenades... tellement de sang et de mort. Taris se réveillait encore en sursaut parfois en entendant les cris de ses parents et de sa soeur, il n'avait jamais su pourquoi ont les avaient attaqués, mais depuis il détestait aztechnologie de tout son coeur. Taris luttait pour garder sa forme humaine et se passa une main sur le visage pour essayer de se ressaisir puis regarda sa main la sentant humide, il avait serré les poings au point de s'ouvrir les peaumes avec ses ongles. Taris tourna le regard vers Goldmos du sang lui tachant un coté du visage, [color=green]qui est responsable? [/color]Taris secoua la tête, [color=green]ça n'a pas d'importance ils vont payer.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 05:17 pm

Wolf stoppa donc le moteur de sa moto, et entra à l'invitation de Harim, même s'il était évident que Taris lui avait forcé la main!
Il entra donc dans la maison du mage, portant son casque à la main.

- salut les gars, ça boome? dit il gaiement avant de stopper net devant la mine enragée de Taris, légèrement ensanglantée en plus! Et l'air grave de Harim.

- Waow, je tombe vraiment mal, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 07:33 pm

-Disons que nous sommes un peu sur une touche dramatique pour Monsieur Taris. Je crois cependant que le reste de la situation n'est guère mieux car ce que nous allons devoir affronter va être des plus difficiles. Sur une autre note, comment allez-vous monsieur Wolf?

Goldmos entraina, du moins tenta d'entrainer, Taris et Woldf autour de sa petite table ronde qui devait dater du siècle dernier. On aurait cru qu'elle était sortit tout droit d'un film des année 1970. Les chaises quoique n'étant pas très jolies à voir était plutôt confortable vu leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 07:53 pm

Taris avait sortit un mouchoir d'une poche pour enlever le sang sur ses mains et son visage, puis suivit Goldmos. [color=green]Guère mieux d'accord, au lieu d'attaquer la corpo du dragon tu veux t'attaquer à l'empire du sang hm? [/color] Taris lui resta debout à faire les cents pas comme un fauve. [color=green]Tu as un plan? [/color] Taris lui semblait bien décidé, il était assoiffé de vengeance en ce qui concerne aztechnologie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 07:58 pm

- je vais bien, merci. Pas la peine que je retourne la question, ça se voit à vos têtes!

Il regarda inquiet Taris faire les cents pas, mais s'assis à la table désignée par le mage.

- Il se passe quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 08:08 pm

Goldmos eut un sourire lorsque Taris lui posa la question:

-Oh, j'ai bien plus qu'un plan mon ami, bien plus qu'un plan.


Goldmos se tourna vers Wolf:

-Monsieurs Wolf, je tiens à vous dire que les informations que je vais dire peuvent mettre votre vie en danger, est-ce que vous tenez toujours entendre ce que j'ai a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime20/01/11, 11:02 pm

Wolf regarda son ami Taris et son air à la fois perdu et très énervé. Bien sûr qu'il voulait. Si le guerrier jaguar avait des problèmes, il voulait l'aider. Il n'hésita pas longtemps.

- Oui, bien sûr que je le veux toujours, mais merci de m'avoir prévenu. Et s'il te plait, ne me donne plus de monsieur, ça me vieillit. Wolf suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime21/01/11, 12:04 am

Taris s'était calmé et avait reprit le sourire,[color=green] tu vois? Le chaton à beaucoup de courage, alors, c'est quoi ce plan?[/color] Taris était curieux, déjà il fallait être fou à lier pour s'attaquer à aztechnologie sur son propre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime21/01/11, 01:46 am

-Bon, Wolf, je vais cependant être très clair avec toi et surtout ne rien te cacher. Je vais te poser simplement une question: est-ce que tu serais capable de tuer Taris?

Goldmos savait que la question pouvait porter interprétation, mais il voulait voir ce qu'allait répondre Wolf. Il tendit rapidement quelques feuilles à Taris. Sur plusieurs, il y avait des plans de complexes d'aztechnologie (systèeme de ventillation, égout, architecture), sur une il y avait un itinéraire tracer entre Seatle et Aztlan (en fait 2 itinéraires, un semblait être sur le sol et l'autre dans les airs) sur une autre des noms avec des chiffres et des heures marquer après leur nom, d'autre simplement des noms avec des numéro. Taris pouvait lire facilement 50 noms sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime21/01/11, 08:19 am

Le streetsam fut surpris par la question de Harim. Envore une fois, il était déroutant.

- En être capable, tout le monde a ses faiblesses, le tout étant de les trouver. Maintenant est-ce que je peux avoir l'intention de le tuer: non.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime21/01/11, 03:03 pm

-Je te posais la question simplement parce que ce que nous allons combattre est environ la force de Taris, mais en plus nombreux. Nous allons infiltrer et tuer un haut dirigeant d'Aztechnologie dans un laboratoire secret de la corporation. Ce qui va nous aider c'est qu'il est secret, ce qui va nous nuire c'est qu'il est secret. Aztechnologie prépare présentement un gros coup et veulent découvrir comment arrêter la régénération des entités comme Taris par la magie du sang. Une sorte de poison magique qui contrôlerait le sang et qui empêcherait une régénération, rendant les "proies" plus facile à abattre et surtout, plus facile à sacrifier. Ce que nous allons combattre est une "armée" de combattant voulant protéger le secret et qui sont formé spécialement pour combattre les shifters. Voilà contre quoi nous menons notre guerre Wolf. Je vais reposer la question: serais-tu capable de tuer Taris?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime21/01/11, 03:32 pm

Taris grimaça et repensa au "père" de jasmine et Elecktra, les agents d'aztechnologies qui attrapaient les shifters, l'artefact de sang... Sa propre famille et finalement le vieil homme. Comment le Shaman avait-il pu prévoir tout ça c'était insensé.

Taris envoya son second pistolet sur la table vers Wolf, maintenant il peut, si il arrive à être assez rapide, Taris fit un signe de tête vers le pistolet, un dernier recours qu'il gardait au cas ou il rencontrerait à nouveau des siens controler par Aztechnologie. Taris sortit une balle qu'il avait sortit du chargeur et grimaça juste à la touché, la balle brillait sa pointe en argent refletant la lumière, je hait l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Goldmos : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Planque de Goldmos : Le retour   Planque de Goldmos : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Goldmos : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planque de Spectre
» Planque Pine Lake
» Goldmos
» Maison de Goldmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser