Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Planque Pine Lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime09/02/06, 11:59 pm

Alexiane, après s'être vêtu de vêtement de combat acheter aux surplus de l'armée et empacter des vêtement et équipement pour faire face a plusieurs occasion différentes, elle parti pour sa planque de Pine Lake. En arrivant, elle placa quelques affaires et s'assura que tout était aussi propre que l'endroit le permettait et qu'il y avait assez de nourriture pour quelques jours. Puis elle s'installa sur un fauteuil face a la porte et commenca a démonter une de ses amres, laissant les autres monter au cas ou quelques visiteurs importuns venait à se montrer et elle attendit l'arriver de ses deux compagnon de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 12:54 am

Carter fut le premier a se presenter devant la porte d'alexiane. Sous sa veste, qui avait subitement changer de couleur et etait devenu noire pour mieux se fondre derriere les ombres, était caché un véritable arsenal.Deux Ares Predator II, avec visées lazers et gorgés de balles explosives, un Ingram Smartgun. un couteau de chasse, et l'habituelle Winchester a cannon scillé, seul héritage de sa famille.
Il frappa a la porte. Et sentant la belle alexiane non loin de la cloison, il parla de maniere a se faire entendre.

- J'espere ne pas etre arrivé trop tot ! si tu as encores des choses a faire je peux repasser.

Carter s'étonna lui meme de la phrase qui venait de sortir de sa bouche. Ce n'etait pas dans ses habitudes d'être aussi "attentif" aux autres. Cependant il ne put s'empecher de rajouter, a voix basse...

-J'espere que tu as mis une combinaison moulante...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 06:23 am

Alexiane alla lui ouvrire la porte assez rapidement et le regardant directement dans les yeux

Non tu n'est pas trop tôt!

Il reste probablement surpris par sa tenue. Vêtement de combat: Pantalon de combat noir, légèrement amples avec plusieurs poches (toutes avec quelques chose dedans) chandail en coton noir a manche longue, un holdster double en cuir noir sous les bras.

Elle se tasse quelques peu pour le laisser entrer et se retourne pour retourner au netoyage de sont Colt Manhunter qui est poser en pièce sur la table.

Mais ne t'en fait pas, j'ai une armure moulante sous tout ca! Qui sais, peut-être auras-tu l'occasion de me l'auter après la mission!

Puis elle se rassis sur le divan. Près d'elle se trouve deux katana avec des foureau assez étrange. Ils sont plus court que la normale (ne couvre pas entièrement les lame), mais il y a une "protection" sur tout le restant du tranchant. Iil y a aussi 6 chargeur plein de munition pour ses 2 Colt et une veste par-balle.

En s'assisant elle regarde Carter et lui souriant

Installe-toi! Nous devons attendre Sunny!


Et sur ce, elle entreprit de remonter l'arme qu'elle venait de démonter
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 06:46 am

Quelques seconde après que Carter fut entré Sunny arriva a sont tour et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 06:49 am

Alexiane qui venait re reprendre sont travail, soupira légèrement en déposant a nouveau ses choses. Elle se releva et alla ouvrire la porte.

Salut Sunny! Entre et fait comme chez toi!

Elle se retourna face a Carter et lui fit un moue de désaprobation et en passant a côté de ce dernier,

Il est arriver trop vite, j'aurais voulu m'amuser un peu!

et elle retourna a sont travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 07:06 am

Sunny pris les sacs qu'il avait déposé de chaque côté de lui avant de frapper et entra. Deux sacs de hockey l’accompagnaient. Il entra tout souriant et regardant tout le monde.

Il est vêtu d'un habit de travail noir qui possède plus de poche qu'un habit de combat. Des bottes de combat et un trench-coat renforcer en cuir noir. Ses cheveux sont attacher par un élastique noir et quelques bosse anormale sont perceptible pour des yeux habituer et attentif.

J'ai assez de joujoux pour faire ma petite guerre! Si quelqu'un manque de quelques choses, dites le moi! La seule chose que je n'ai pas encore, c'est des fusils d'assaut de l'armé, mais ca ne devrais plus tarder!


Il ferma la porte de la planque avec l'aide de sont pied et regarda les 2 colts qu'Alexiane avait de sorti

J'espère que tu n'as pas juste ca?

Et il regarda Carter avec un regard incertain.

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers une place libre de ce qui semblais être un salon et voyant un fauteuil non loin de la, déposa ses sacs et alla chercher le fauteuil qu'il plaça soigneusement entre ses deux sacs, face à la table.

Bon, par ou on commence? Moi je dirais par faire l'inventaire de l'équipement dont nous disposons. Je n'ai pour ma part pas travailler avec vous souvent, alors je ne connais pas tout ce dont vous disposez. Et je suis certain que vous ne connaissez pas ce que je possède. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 12:51 pm

Carter essaya de rester stoique devant les propos d'alexiane. Pour sur, elle s'etait apercu qu'elle ne le laissait pas indifferent. Il fut presque heureux de voir Sunny arriver.
Lorsque celui ci, eu finit de s'installer, il prit la parole.

- Moi, j'ai pensé a amener deux predators 2, un ingram et une winchester. J'ai pris des balles explosives au cas ou la bête aurait la capacité d'invoquer une barriere... et j'ai pris des cartouches de 12 mm, des balles de mon cru qui feraient un trou de la taille d'un ballon de foot dans n'importe quel poitrail.

Il se dirigea vers la table et sortit une carte de seattle, qu'il posa a plat.

- Je pense aussi qu'on devrait décider comment on va arppenter les rues de seattles pour la trouver, une créature comme elle devrait eviter autant que possible les coins bondés de monde, on devrait commencer par des endroits désafectés...ou des parc...

Il se retourna et alla s'assoir sur le canapé qui etait là. Seul soucis, la piece n'etait pas immense et Alexiane encombrée le passage. Il prit son courage a deux mains et s'élanca vers elle, il ne put eviter de la toucher, de froler ses cuisses en passant... et sincerement il aurait preferé éviter. Des pensées le troublaient et ce n'était pas bon dans une mission. Il s'éfforca de reprendre son serieux. Il s'assit et regarda dans l sa direction pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 06:04 pm

Alexiane du arrêter de monter sont armes pendent le passage de Carter et le regarde passer avec un petit sourire aux lèvres en observant sont postérieur. Sans qu'il le sache, elle s'était arranger pour qu’il doive la frotter le plus possible pendent sont passage, mais elle ne fit voir de rien et après sont passage, elle termina assez rapidement de monter sont armes et regardant Sunny en l'armant et en perdant sont sourire

Oui la seule chose que j'ai c'est ce que j'ai de sorti, j'ai malencontreusement du laisser a perte ce que j'avais d'autre lors de ma dernière course. Mon équipement se résume a ces 2 Colt et mes 2 Katana.

Elle mit la main par la suite sur ses deux katana qui se trouvait a sa gauche et les plaça derrière le divan.

Pour ce qui est de par ou nous devrions comencer les recherches, je suis daccord pour les parcs, mais pour les endroits désafecter, je le suis un peu moins. Rappelez-vous ce que Smith a dit.

Citation :
(Voix métallique)

-Bon maintenant que tout le monde accepte, je vais vous donnez les détails. Mon fils s'est fait tué par cette bête. C'est en fait lui que vous avez vu sur l'écran. Je ne veux tout simplement pas que quelque chose du genre se reproduise. Alors voilà les seuls indices que j'ai. La créature semble séduire ses victimes avant de les ataquer. Elle préfère les endroit très fréquenter comme les parcs ou les stationnements pour attaquer. Cepandant, elle semble se limiter à Bellevue. Je n'en sais pas plus.

Je sais bien que sont repère ne se trouve pas dans des parc fréquenter, mais je ne pense pas que nous réussissions a la prendre en sortant de sont repère. Je pense qu'il faut attendre qu'elle sorte pour ensuite la suivre.
Mais pour ca, il vas faloire être prêt. Moi je dis que nous cherchons dans les journeaux pour connaitre sont "secteur de prédilection" et nous nous tenons a ce secteur, parce que Bellevue est vraiment trop grand pour pouvoir patrouiller tous les parc qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 06:43 pm

Sunny regarda Carter avec un léger sourire lorsqu'il énuméra sont atirail, mais resta un peu perplex en entendant celui d'Alexiane. Puis il se leva et détacha les trois boutton attacher de sont trench-coat qui retenait le tout. D'un coup vif il l'enleva et tous peuvent voir au moins 9 armes vite fait. Et il commence l'énumération.

J'ai 2 Savalette ici (en mettant les main sur les armes sous ses bras) deux autre Savalette ici(en mettant les main sur les armes attacher à ses cuisse) j'ai deux browning ici (en mettant ses main sur les armes placer au niveau des os de ses hanches) j'en ai deux autres ici (en mettant ses main derrière sont dos et il les sorti rapoidement pour les montrer) j'ai deux Katana dans le dos (il toucha les poigner qui dépassait dans sont dos) et j'en ai un autre ici qui est un focus et qu'il vas certainement m'être très utile cette fois ci! (un katana était attacher a sa taille du côté gauche et remontait vers le dessous de sont bras gauche.) Mais lui, il redescend quand je suis en mission.( et il tira rapidement sur une petite corde et le foureau de l'arme fit un 3/4 de cercle vers l'arrière avant de retomber sur ses jambes.

Il se penchat alors et prit un de ses sacs pour le déposer sur la table. Il l'ouvrit et s'empara de 2 Ingram Warior-10 (smg), passa les sangles autour de ses épaules, les laissant pendre juste a la bonne hauteur pour se faire prendre rapidement et s'emparra de 4 chargeur de surplus qu'il fourra dans sa ceinture de chargeur. Puis regardant tout le monde

Je ne sais pas ce dont vous savez tirer, mais la dedans, il y a 5 uzi 3, 2 narcojet un Colt Manhunter, un Ares predator 2 un beretta 92 F et 1 HK USP(heavy pistol). Pour ce qui est des armes blanche, il y a 6 couteau de survie (couteau de rambo) 1 katana et 20 shuriken.

il se pencha et prit alors un dixaine de shuriken avant de dire

Excuser, il n'y a que 10 shuriken

en les placants dans sont dos, un large sourire aux lèvres.

Vous n'avez qu'a vous servir, mais je vous demande de me les redonner après s'il vous plait, a moins que je décide de faire de petit cadeau. Et en passant, toutes les armes sont muni de viser lasert et d'aténuateur de sound ou de silencieux, tout dépendament.
Il y a assez de munition pour toutes les armes et si jamais vous manquez de quelques chose, je connait un excellent armurier qui vous trouve de tout pour pas trop chère.


Puis il se rassit, en faisant attention a sont katana focus qu'il auta pour l'occasion, mais il le place juste a côté de lui et regardant Alexiane et Carter
Pour ce qui est de ou nous devrions commencer, moi je dis qu'Alexiane n'a pas tort! ce serais la meilleur idée! Parce que se séparer c'est hors de question! Je connais Goldmos et si LUI a la chienne d'affronter cette créature, c'est que c'est pas bon signe! Alors on reste tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime10/02/06, 10:50 pm

- je suis d'accord avec vous... mais quand je parlais d'endroits désafecté, j avais a l'esprit son repère... Contrairerement a alexiane sans bien sur vouloir etre contrariant, je pense qu'il faut la dénicher là ou elle vie. Si on la croise dans la rue mais qu'elle nous file entre les pattes sans qu on ai pu reperer son antre, cela n'aura servi a rien. a moins qu elle soit métamorphe, alors elle pourrait tres bien ce melanger a la populasse et ca changerait la donne...Mais dites vous bien, que si pour une raison ou une autre, on sort notre attirail en pleine rue et qu on engage le combatou que quelqu un d autre le fasse a notre place... d'une on sera géné par les civils, deux les flics ne mettront pas longtemps a arriver et troisiemement il nous sera beaucoup plus difficile de la suivre dans la tumulte.

Il regarda sa montre

- Ce que je vous propose vu qu'il n est pas tard, c est de commencer par regarder dans des endroits comme les parks...ensuite on ira dans des endroits bondés de bellevue. Maintenant si il n'y a que moi que cela interesse d'adopter un tel plan, je vous suivrais sans protester.

Puis il regarda l'arsenal qu'avait déposé Sunny. Il lui fit un sourrire

- Je te remercie mais moi j'ai tout ce qu'il me faut.

Puis il se pencha vers alexiane, admirant ses courbes, il lui murmura a l'oreille sans que sunny portant son attention sur autre chose ne puisse l'entendre.

-Tu devrais au moins prendre un ingram... C est vrai que deux colts pour tuer un monstre c est leger...

Puis il se reprit, se redressant, donner des conseils ou pouponner un runner, c'etait souvent considéré comme une insulte dans ce monde, en tout cas c est comme cela qu'il l'aurait prit.

-desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime11/02/06, 04:18 pm

ALexiane regarda Carter et lui fit un léger sourire narquois. Elle s'étira et s'emparra d'un des UZI III et de près de 5 chargeur qu'elle disposa a sa ceinture.

Je suis partante pour les parks! De toute facon, nous pouvons toujours faire les reherches théorique demain pendent la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime11/02/06, 04:23 pm

Sunny eut un large sourire aux lèvres

Je suis toujours partant pour de l'action! Qu'attendons nous?

Mais il y a une chose, si jamais nous trouvons sont antre, ils vas faloire appeler Goldmos et Alex avant de passer a l'attaque. Ce qui implique une journée de décalage. Je dis une journée de décalage, parce que si ils sont en antrale, il ne pouront pas savoir que nous voulons leur parler, alors ils vot fairent ce quils ont a faire et quand ils vont "revenir", ils vont avoir le messages.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime14/02/06, 04:38 pm

- Si tout le monde est pret on peut y aller...

Carter se dirigea vers la porte de sortie, et s y posta, attendant que les autres ramenent leur fraises.

- En ce qui concerne Goldmos et Alex, si nous avons besoins de les contacter au plus vite, je connais quelqu un qui pourrait s en charger, il me doit quelques services.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime15/02/06, 07:09 am

Sunny se leva d'un trait, referma sont sac et prenant les gances d'une main, le souleva de la table en se dirigeant vers la porte de sortie. Mais il s'arrêta net et lacha sont sac pour artire a la course ver le fauteuil quil venait de quitter. Il s'empressa de reprendre le katana (focus d'arme) qu'il avait préalablement déposer au côté de lui et qu'il allait oublier. Puis se retournant tranquilement

Je ne me le serais jamais pardonner!

Il l'attacha a sa taille, ratachant la ficelle a sont bras, rattacha sont trench-coat et repris sont sac avant de déclarer

Je suis finalement prêt!


Il ouvrit la porte et sorti dans ce qui restait du couloir en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime15/02/06, 07:15 am

Alexiane rearda sunny et comme elle allait se lever, elle entendit le sac tomber et suny qui partait en courant. L'instant d'un instant, elle se demanda s'ils ne se faisaient pas attaquer par des personnes. MAis en voyant Sunny prende sont katana, elle eu un petit sourire.

Elle finit par se lever, enfila sont gilet parballe et elle enfila également sont trench coat par dessus. Regardant Carter en sapprochant de la porte

Et c'est parti! On se revoi la bas!


Et elle lui fit un clin d'oeil en passant devant lui et tout en empruntant le couloir qui mène a la rue, elle s'attache les cheveux en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime18/02/06, 03:41 pm

Carter a son tour prit la porte. Il se dirigea vers les docks sans se presser... Il fallait etre fou pour courrir au casse pipe!
Il en proffita pour admirer les courbes admirables de la belle alexiane sur le chemin. Il se demandait, ce qui poussait une femme comme elle a devenir runneuse... Elle aurait pu tout avoir! et pourtant elle prefere vivre dans la crasse et le sang de la rue...Une femme admirable, une femme comme il les aime.

[docks]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque Pine Lake Empty
MessageSujet: Re: Planque Pine Lake   Planque Pine Lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque Pine Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de Spectre
» Planque de Goldmos : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser