Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Monstres : L'expert et le Fauve

Aller en bas 
+6
Maître de jeu
Damocles
Sky
Doppelgänger
Ceis
Alexx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:28 pm

Kaon sourit, définitivement Srian avait eu raison avec le tireur, Kaon avait l'intention de voir si il avait aussi raison avec l'elfe. Kaon finit sa bière etse leva après 5 minutes et sortit dehors. Kaon leva les yeux au ciel, il pleuvait à boire debout, encore un point contre l'Expert, mais il avait de l'avance Kaon pris 4 couteaux de lancé dans une main et avança dans la pluie vers le petit abris ou le gros bedonnant et l'elfe discutait près d'une voiture.

(Honneur à l'expert pour le premier tir comme promis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:54 pm

Ceis etait monté sur le toit le plus proche et avait le temps de monter son sniper le temps que Kaon sorte, il l'appercu du coin de l'oeil alors qu'il visait sa cible. Il expira lentement et fit le vide dans son esprit.

"Maudite pluie"

L'expert passa en mode thermographique pour annuler la mauvaise visibilite due a la pluie et tira finallement une balle ex explosive

(sur 20 des, un tir puisque il prend le temps de viser pour un +1 et pas de malus pour la pluie et je edge en plus histoire d'etre sur de pas manquer la cible ><)


Dernière édition par Ceis le 13/09/10, 03:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:54 pm

Le membre 'Ceis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X310 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 510 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X110 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X210 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 510 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 510 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X210 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 510 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X310
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:55 pm

(je relance mes 6 avec deja 11 succes)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:55 pm

Le membre 'Ceis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X310 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X310 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X210
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:55 pm

(2 de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:55 pm

Le membre 'Ceis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X110 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 X210
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 03:57 pm

(bon total de 13 succes pauvre bedonnant je crois qu'il va faire boom, pour la suite c'est des ex explosive ammo donc 10p et AP-5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 04:13 pm

Kaon sur de lui sortit du mur de pluie dans l'abris couteaux en main et recula le bras pour les lancer... Trop lent. La tête du bedonnant disparut dans un nuage de goutelettes de sang désintégré par la force d'un tir qui aurait sans doute put traversé du blindage ou un mur et rester mortel. Pas de flash, pas de bruit, du moins rien qu'un humain normal entendrait L'Expert était vraiment au top de son art. Le corps se mit à chuter au ralentit Kaon réajusta son tir les 4 couteau fusèrent vers l'acolyte du bedonant, un dans dans chaque bras et un dans chaque jambes, cloué au mur. Kaon activa son link en avançant vers l'elfe et vers la changeling enchainée. Jolie Tir l'Expert, tu gagne la manche. Kaon sourit à doppleganger et sortit son Katar de derrière lui allant vers le type cloué au mur. Bon si on parlait nuyen hm? Toi l'épinglé, tu m'envois ton link et tu déverrouille le bolide, avec de la chance, tu vas t'en tirer. Kaon se pencha sur le bedonnant pour lui faire les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 05:15 pm

L'alcolith vraiment apeurer et n'ayant vraiment pas pu réagire a rien car trop rapide les autres , pleurais sa mere et maudissait ce gros bedonnant qui était mort avant de lui donner sa derniere paye . La van était deja ouverte car il s'apréta a y monter , et UJabba était deja derriere on pouvai y voir ses yeux par une simple petite fentre de la porte arriere .

(sur le bedonnant un métalink bien ordianire et un credit tube de 500 nuyen rien de bien gros deux cigares dans sa poche intérieur et un petit boite pour les "médoc " de la jeune femme au cheveux blanc derriere qui regarda currieusement ce qui se passa .

Le drole de type épingler continua de hurle sa mere .
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 06:59 pm

L'elfe sorti son arme et tira dans la tête de l'épinglé.

Il est inutile de laisser des témoins.

L'elfe rengaina son arme et alla s'installer dans le Van pour ensuite s'adresser à Kaon.

En route.
Il ne fait pas bon de trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 07:27 pm

Kaon rigola empocha le créditube, broya le linket ramassa ses couteaux, aucune intention de le laisser en vie. Kaon entra du coté passager et pianota sur son link passant en mode caché et envoyant sa position à L'Expert. Tu nous suit avec ta bagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 07:45 pm

( Comment ca tu montes coté passager ? Tu penses quand même pas que l'elfe va conduire. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 07:50 pm

(regarde ma fiche et tu vas comprendre pk je gardais l'acolyte Razz et pourquoi je monte coté passager Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 07:52 pm

( m'en fout ! l'elfe se fait conduire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 07:55 pm

(mouarf, elle ne vivra pas vielle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:01 pm

Ceis redemontait son arme et faisait attention a ne pas laisser sa douille trainer.

- Tu me suis, je vais vous emmener voir une amie qui pourra s'occuper de la van.

Ceis redescendit par les mur et alla a sa voiture ne sachant pas que aucun des deux autres ne savait conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:06 pm

J'espère que tu as de quoi payer ma jolie, sinon ca va saigner à l'arrivée. Kaon prit le volant et mis le contact, il avait vue assez de Tridéo pour tenter sa chance... mais inutile de dire qu'il ne sait pas conduire son style étant proche de la course suicide faites par une personne ne comprennant pas le concept d'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:30 pm

( Je suppose qu'on a tous au moins les bases de conduites ^^

Sinon j'ai pas suivi un truc.
A qui tu demandes de payer là et pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:45 pm

(mais a l'elfette qui voulait qu'on la débarasse d'Un bedonnant et d'un acolyte biensur Smile le 6e monde est cruel et tout le monde est a l'argent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:49 pm

( Mais qui t'as dit que je voulais payer pour m'en débarasser ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 08:52 pm

(Tu en discuteras avec le Fauve et L'Expert alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 09:19 pm

( Ok lol! )

L'elfe ne savait pas pourquoi la brute pensait qu'il avait tué le bedonnant pour elle. Enfin... Il n'avait pas l'air futé et ca lui évitera d'autres soucis avec ce gros type.

En attendant, c'est avec celui-ci qu'elle avait des soucis. Et son ami ne devait pas être très loin.

Ne t'en faut pas pour la paye.
Les bons comptes font de bons amis.


L'elfe avait l'habitude de se jouer des gens et même si elle se sentait en danger, elle entra dans son jeu.
Après tout, ca ne change pas du boulot.

Ton amis à l'air très professionnel. J'aime ca.
Il est très probable que j'ai besoin de vous dans un avenir proche. Très proche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 09:53 pm

Kaon stationna la fourgonnette de manière plutot violente au coté de la voiture de Ceis près d'un garage dans downtown. Kaon sourit amusé et retira ses lunettes laissant voir des yeux vert émeraude fendue d'une pupille de chat. Je n'en doute pas, moi non plus je ne blufferais pas un mec qui peut castrer un pigeon à un mile de distance. Kaon sortit de la place passager et alla derrière avec son Katar. Alors voila comment ça va ce passé Jabba, je vais ouvrir ta cage, si tu m'emmerde je te tue, si tu essais de jouer les dominante je te tue, si tu essais de me blesser je te tue. On se comprend petite? Kaon regarda les yeux visible par la fente, les siens refletait bien sa personnalité un tueur sanguinaire qui attend surtout une raison pour frapper aussi petite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime13/09/10, 11:11 pm

Jabba avait regarder le fauve dans les yeux mais son regard n'était pas provocateur surtout curieux . Elle avait reculer d'un pas lorsqu'il c'était mis a lui parler .
Elle avait seulement hocher de la tete en guise de réponse a sa liste de chose a ne pas faire . Elle pencha la tete sur le coter et attendi qu'il ouvre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres : L'expert et le Fauve
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Chasse au monstres
» Les Monstres : Assassinat de Ramone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Snohomish :: The Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser